Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:02

marie21 a écrit:

Unnie avait commencé par un drama historique coréen, C'était Iljimae et elle avait tout de suite accroché! Very Happy
Absolument ! C' est par ce sageuk que je suis entrée dans l' Aquarium et dans le dramaland coréen grâce à Clinchamps qui m' avait demandé de lui faire un look avec des captures de Iljimae et les images m' avaient interpellées tant pour les couleurs magnifiques et le style  I love you et puis l' histoire autour du héros, une sorte de Zorro Razz (réminiscence de ma jeunesse  Razz  )

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Moi j'ai bien aimé le drama historique Doctor Jin version coréenne Razz faut d'ailleurs que je le revois  Very Happy
Je n'ai vu aucune des deux versions Embarassed J'étais prête à ajouter la version coréenne à ma PàV mais après quelques recherches je crois que je vois qu'il fait quand même 22 épisodes Rolling Eyes et que l'un des acteurs principaux est Song Seung Hun affraid (j'ai tendance à faire un blocage avec cet acteur Dramas asiatiques - Page 23 371150 pourtant il ne m'a rien fait Laughing), ça m'a démotivée du coup !!  Dramas asiatiques - Page 23 433925  
Et sinon Scarlett, est-ce que tu regardes un bon drama en ce moment ?

Oui, Dr. Jin fait 22 épisodes mais c' est normal pour un sageuk Wink  Chuno 20épisodes et SOGC24épisodes Razz

Au sujet de Song Seung Hun, je ne suis pas moi non plus une de ses fans bien que je ne bloque pas sur lui comme toi Laughing je  l' ai vu  dans "My Princess" que j' ai aimé moyennement et j' ai nettement préféré le second lead  "Ryu Soo-Young" ! Dans Dr.Jin, il est trés différent peut-être est-ce les costumes d' époque, la coiffure qui le rendent un peu plus attrayant Dramas asiatiques - Page 23 371150  Razz et puis il y a d' autres acteurs dans les rôles secondaires que j' aime beaucoup en particulier "Lee Beom-Soo" , son personnage est trés intéressant Dramas asiatiques - Page 23 150390 et "Kim Jae-Joong" et l' héroine "Park Min-Young" s' en tirent trés bien eux aussi  ! Je n' ai pas vu la version jap de Dr. Jin ce qui est certainement un avantage pour ne pas tomber dans des comparaisons  Very Happy  
Pour ta question, oui je regarde un excellentissime drama en ce moment THANK YOU Dramas asiatiques - Page 23 398755 sinon je n 'ai pas de drama en cours, j' ai juste vu les 2 premiers épisode de Falling for Innocence avec Jung Kyoung-Ho (Doctor Son drunken ) et Kim So-Yeon et j' ai bien accroché I love you comme il ne reste que 6 épisodes avant la fin, je vais attendre qu' il soit complet pour le reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:12

Jang Hyuk est papa pour la 3ème fois Smile Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:25

Merci pour cette nouvelle, Mylène !!! cheers
Dramas asiatiques - Page 23 498550
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:26

ça n'a pas changé sa magnifique nature de cheveux !!!! lol! Félicitations aux heureux parents... !! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:54

Félicitations à Jang Hyuk!!!cheers sunny ah, une petite princesse!!! drunken c'est trop chou!!! drunken I love you Merci Mylène! Wink

Scarlett Unnie a écrit:

Sinon je n 'ai pas de drama en cours, j' ai juste vu les 2 premiers épisode de Falling for Innocence avec Jung Kyoung-Ho (Doctor Son  drunken ) et Kim So-Yeon et j' ai bien accroché I love you comme il ne reste que 6 épisodes avant la fin, je vais attendre qu' il soit complet pour le reprendre Very Happy
J'ai vu 6 épisodes pour l'instant et même si le 6 se finit par une belle scène drunken ben, pour l'instant, je ne ressens pas vraiment d'alchimie entre les 2 leads Embarassed je m'ennuie un peu à vrai dire! mais c'est juste une question de ressenti car les commentaires sur le net sont assez positifs! Wink
En revanche, je ne mets pas de côté Sensory Couple qui continue à me passionner. Smile L'épisode 9 est déjà sur ma PAV, je verrai les 9 et 10 ce soir, je pense. Wink

Et j'en suis à l'épisode 6 de Rich man Poor woman! et Oguri Shun a des tenues vestimentaires (veste un peu ouverte^^, on voit le marcel^^drunken ) qui le rendent bien swoonant!!!drunken

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:36

Je n'ai pas réagi hier, mais j'attends avec impatience le futur avis de Tatiana sur les dramas Very Happy

Sinon, j'essaye d'oublier ma semaine horrible en rattrapant mon retard dans Pride sunny Je viens de terminer l'épisode 9, les deux derniers seront pour demain Smile
J'aime beaucoup, c'est un bon drama que je ne regrette pas de regarder (mais c'est vraiment grâce à Lunch no joou qui m'a fait découvrir l'actrice et donné envie de la voir dans autre chose Wink Parce que le sujet me faisait plutôt fuir - à tort en fait^^)
J'ai vu le fameux épisode 6, très mignon en effet drunken L'alchimie entre les deux acteurs principaux est vraiment parfaite, et les personnages secondaires sont intéressants! (à part Makoto qui me porte sur les nerfs Rolling Eyes )
J'ai hâte de voir la fin (mais si je me doute un peu du résultat lol! )
Ca m'a fait très drôle de revoir le psy de Love Shuffle! J'ai eu du mal à le reconnaitre au début, sa coupe le change totalement !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:07

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ta question, oui je regarde un excellentissime drama en ce moment THANK YOU  Dramas asiatiques - Page 23 398755
lol! Question bête, vu tes looks j'avais déjà la réponse Dramas asiatiques - Page 23 55950
Et pour Dr Jin, tu as raison, 20 épisodes et plus c'est la norme pour les sageuks et on peut pas dire que ça m'ait dérangé pour Chuno par exemple Wink Quant à Song Seung Hun, peut-être que les costumes d'époque aideraient un peu, qui sait ? Laughing Mais je sais pas si ça viendrait à bout de cet air très sûr de lui et macho qui m'horripile Suspect A voir !

Et pour Falling for Innocence et Sensory Couple, j'ai vu effectivement pas mal d'avis positifs dessus. Tu as l'air un peu moins convaincue pour Falling for Innocence, Marie, et après avoir regardé quelques MV je vois ce que tu veux dire. Je pense que je jetterai quand même un oeil aux deux quand ils seront en fin de diffusion ne serait-ce que pour le casting  Very Happy (et aussi à Missing Noir M qui me tente toujours), j'attends juste de savoir s'ils tiennent la route jusqu'au bout histoire de pas avoir une nouvelle déception Razz Il y a pas mal de dramas qui doivent commencer en mai qui me tentent bien aussi, le programme va être chargé Dramas asiatiques - Page 23 433925

C'est une bonne nouvelle pour Jang Hyuk, merci Mylène !! ^^ Une fille ! Encore un qui va marcher sur la tête Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:17

Ju a écrit:
J'ai hâte de voir la fin (mais si je me doute un peu du résultat lol! )
!

Je suis contente que Pride te plaise, Ju ! On a toujours peur de se tromper, quand on recommande un drama à quelqu'un ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:10

Ju contente aussi que Pride te plaise autant!!! Wink

Camomille a écrit:

Et pour Falling for Innocence et Sensory Couple, j'ai vu effectivement pas mal d'avis positifs dessus. Tu as l'air un peu moins convaincue pour Falling for Innocence, Marie, et après avoir regardé quelques MV je vois ce que tu veux dire.

Oui, je ne sais pas trop expliquer mon ennui devant Falling mais je pense que je suis blasée de voir et revoir toujours le même genre de situations Rolling Eyes et je me focalise trop sur le jeu des acteurs, leur coiffure ou leur superbe visage^^(chez moi, c'est jamais bon signe car ça m'arrive très rarement de me focaliser sur l'apparence des acteurs, contrairement à une copine que je nommerais pas Razz Dramas asiatiques - Page 23 474727 ) bref, je n'arrive pas à voir au delà (ils jouent tout simplement) et ressentir quelque chose pour leurs personnages! Elle, reste très froide et lui en fait peut-être un peu trop...Mais peut-être que j'avais trop d'attentes concernant ces acteurs tout simplement.
En tout cas, je suis plus surprise par le scénario de Sensory Couple Dramas asiatiques - Page 23 999779 et là, avec ce couple, je ne vois pas les acteurs mais bien les personnages! Le couple se forme de plus en plus et je le trouve maintenant très mignon!! I love you

Mais un autre couple bien mignon tout plein, c'est celui de Rich Man Poor Woman!!! I love you drunken Je les redécouvre vraiment et ils sont très touchants! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:14

J'ai commencé "Amachan", le début ne m'emballe pas trop, parce que l'héroïne jeune m'agace pas mal, mais c'était pareil pour Ohisora et Gouchisousan, jusqu'à ce que l'héroïne grandisse un peu (ici mûrisse, elle a déjà 16 ans au démarrage). Par contre les traditions des amas (plongeuses, qu'on retrouve d'ailleurs en Corée, à Jeju-do) sont tout à fait intéressantes, et les paysages maritimes très beaux !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:23

Moi j'avais bien aimé la jeune actrice dans Ohisama! Smile
J'ai un peu mis de côté Carnation de mon côté, j'ai du mal à rentrer dedans...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:35

Ju a écrit:
Moi j'avais bien aimé la jeune actrice dans Ohisama! Smile
J'ai un peu mis de côté Carnation de mon côté, j'ai du mal à rentrer dedans...

L'actrice n'est pas en cause, mais le scénario qui met en place l'enfance de l'héroïne. Very Happy
En parlant d'enfance, je viens de commencer "Yae no sakura" avec notre chère Hotaru Dramas asiatiques - Page 23 150390 et en plus d'être truffé de têtes connues (le policier mélancolique de Strawberry night, le papa de Junichi de Tiger and dragon, le bonhomme du Gourmet solitaire....et j'en passe !) la jeune Yae est interprétée par l'adorable et géniale gamine de Woman Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
Et... il y a... Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810
Ça a l'air pas mal du tout, il y a des moyens, une belle distrib, c'est un voyage de 50 épisodes qui s'annonce très bein ! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:05

Encore un drama avec Oguri Shun!!! cheers Mais 50 épisodes, tu dis? No affraid désolée, ça fait trop et puis il doit avoir un rôle très mineur, là...
Je préfère garder tout en haut de ma PAV les dramas les plus récents avec Oguri Shun: Border et Nobunaga Concerto!!!Wink

Je viens de voir l'épisode 8 de RMPW!!!Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dramas asiatiques - Page 23 150390  Kawaii Dramas asiatiques - Page 23 284494 , qu'est-ce qu'ils sont choux tous les deux à la fin, avec la scène de la moto et de la photo!!!Dramas asiatiques - Page 23 284494 et puis, je ne me souvenais pas que
Spoiler:
!!!Dramas asiatiques - Page 23 17735 Dramas asiatiques - Page 23 639488 j'avais trop envie de le baffer!!! Dramas asiatiques - Page 23 17735 des moments où on se sent révoltée et écœurée!! c'est dégueul***** pas d'autre mot!! Evil or Very Mad

Bon allez, je retourne en Corée, en espérant arriver à me replonger dans Sensory Couple!!! Wink

EDIT 23h17
No affraid pale oh là là, je peux vous dire que Sensory Couple met les nerfs du téléspectateur à rude épreuve!!! Dramas asiatiques - Page 23 17735 No y a rien de plus énervant et frustrant de voir le tueur avoir un coup d'avance sans que le héros et les autres s'en rendent compte bien sûr!!! à chaque fois, j'étais là "mais purée, regarde ce qu'il est en train de faire...." Dramas asiatiques - Page 23 639488 No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:06

marie21 a écrit:
Encore un drama avec Oguri Shun!!! cheers Mais 50 épisodes, tu dis? No affraid désolée, ça fait trop et puis il doit avoir un rôle très mineur, là...

Le personnage principal est une femme, donc forcément ce n'est pas Shun Laughing mais il n'est pas si mineur que ça !! Very Happy Les 50 épisodes ne me gênent pas parce que ce n'est pas le même style qu' Empress Ki qui te laisse pantelante à la fin d'un épisode, à la fois excédée et pressée de voir la suite... Laughing Les taïga, ça se suit paisiblement, on peut très bien alterner avec d'autres dramas. J'ai mis des mois, avec de longues interruptions, à voir Gunshi kanbei.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 1:07

ah d'accord, mais ça me tente quand même moyennement!!!Wink

J'ai donc vu les épisodes 9 et 10 de Sensory Couple et tout ce que je peux dire, c'est que l'étau se resserre sur nos héros affraid No et que le scénario est très bien ficelé, jouant sans cesse avec nos nerfs!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 Dramas asiatiques - Page 23 846997 c'est du très bon thriller, tout aussi haletant que Healer, I hear your Voice, pour ne citer que ceux-là..! Dramas asiatiques - Page 23 999779
et les scènes avec le couple sont toutes mignonnes et permettent de souffler un peu après les grosses crises d'angoisse!! drunken
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:43

Vu le SP d'Hana Kimi, et faut dire que la première partie était quand même énorme! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Nakatsu est vraiment un cas quand même!  Dramas asiatiques - Page 23 55950   Bon, la 2ème partie était plus douce amère, mais dans l'ensemble, j'ai aimé ce SP! cheers  Et quel plaisir de les retrouver tous une dernière fois! cheers J'ai aussi vu un show avec tout le cas, où ils ont montré un tout petit bêtisier, c'était sympa Very Happy  Quand on voit toutes les conneries qu'ils ont du jouer, je pense qu'ils ont vraiment du bien s'amuser sur le tournage! lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:33

Ooh, ça me donne vraiment très envie de revoir Hana Kimi ! cheers cheers cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:46

marie21 a écrit:
ah d'accord, mais ça me tente quand même moyennement!!!Wink

Oui, il faut vraiment avoir envie d'en apprendre plus sur l'histoire du Japon pour tenter les taïgas... lol! Mais c'est un bon moyen, c'est bien fait et apparemment juste au niveau historique,(ce qui n'est pas toujours le cas des sageuks, plus romanesques, plus palpitants mais demandant des vérifications Wink Laughing ) par contre c'est un peu didactique et scolaire... Mais c'est l'jeu, ma pauv'Lucette !! lol! lol!

J'ai continué Last Hope (2) mais si ça continue comme ça (une vis sauvée par épisode avec pas mal de raccourcis invraisemblables et un léger bazar de retours en arrière) ce ne sera pas mon drama préféré !! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:17

clinchamps a écrit:

J'ai continué Last Hope (2) mais si ça continue comme ça (une vis sauvée par épisode avec pas mal de raccourcis invraisemblables et un léger bazar de retours en arrière) ce ne sera pas mon drama préféré !! lol!
Le drama avec Aiba ? j'ai tenu 1/4 d'heure Laughing . Galy a tenu bien plus longtemps, présence de son mari oblige, mais si mes souvenirs sont bons, çà n'a pas été non plus le grand coup de coeur ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:21

Oui, c'est tout à fait celui-là, et effectivement, je crains bien de ne pas tenir la distance !!! lol! Surtout que j'ai un programme chargé !! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:40

clinchamps a écrit:
la jeune Yae est interprétée par l'adorable et géniale gamine de Woman Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390  
Oh j'avais adoré cette gamine, c'est sûr, il faut que je regarde Yae no sakura!!
En fait, je ne voulais pas commencer par celui-ci pour mon premier taiga, mais je vais peut-être me laisser tenter et changer d'avis Very Happy

Je viens de terminer Pride et j'aurais bien aimé ce drama! Je ne sais pas s'il fera partie de mon top (de toute façon, je me sens juste incapable de refaire un top Rolling Eyes ) mais il est franchement sympa et je pense que si j'avais pu tout enchainer (couper l'épisode 4 en 3 parties n'était pas recommandé...) j'aurais encore plus aimé!
Même si l'ambiance virile des matchs de hockey m'a un peu ennuyée par moments, le ton général du drama est très sympathique, une belle réflexion sur la vie, ce qu'on veut en faire, les choses à faire pour se donner une chance... Le couple principal est juste parfait! Toutes leurs scènes sont juste magnifiques drunken drunken (par contre, même j'étais sous le charme de temps en temps, je crois que je vais vous laisser Kimura Takuya, je suis restée assez insensible à cet acteur (enfin pas à son jeu, il est très bon!))
Et ce drama a confirmé mon excellent avis sur Takeuchi Yuko (même si je pense l'avoir encore plus aimée dans Lunch no joou!) et je crois que je regarderai un jour Strawberry nights pour elle, même si ce n'est pas le genre de drama que j'affectionne Wink
Un drama fort sympathique donc, qui ne prend pas la tête et avec de belles scènes Very Happy Je le conseille donc!
Et pour le coup, je n'ai pas trouvé la fin trop alambiquée, elle reste dans le ton du drama donc elle m'a convaincue Very Happy

Nouvelle prise de tête: dans quoi je me lance maintenant ? lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:14

Ju a écrit:
.Nouvelle prise de tête: dans quoi je me lance maintenant ? lol!  

Healer? Dramas asiatiques - Page 23 241957
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:00

cléopatre a écrit:
Ju a écrit:
.Nouvelle prise de tête: dans quoi je me lance maintenant ? lol!  

Healer? Dramas asiatiques - Page 23 241957
lol! bien essayé!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 23 64968 Mais elles ne sont pas prêtes encore à faire le grand saut vers la Corée!! Razz Wink

et toi, tu vas te lancer dans Ouroboros? Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:05

Tout à fait Marie tu as tout compris Dramas asiatiques - Page 23 64968
Mais don't worry, je m'y mettrais un jour, c'est juste que j'ai encore une énorme liste de dramas japonais à voir avant Wink

Je viens de tomber sur une pépite!!
En regardant la filmo de Takeuchi Yuko, je viens de découvrir qu'elle a joué l'actrice principale d'un asadora (Asuka) dont le sujet est assez alléchant:

Citation :
Set in Kyoto in the home of a traditional Japanese candymaker, Asuka is the story of one young girl's dream to one day walk in her father's shoes and become a top candymaker in the male-dominated world of wagashi (Japanese confectionery). Asuka grows to be a healthy, adventurous young girl with a deep curiosity and, a desire to become a candymaker like her father. This NHK drama is one of the best in years with an excellent cast, a well-developed story based on extensive research into the traditional worlds of candymaking and the tea ceremony in Kyoto, and beautiful scenery and settings in Kyoto and the surrounding areas.

Et ce n'est pas tout: un des acteurs principaux est Fujiki Naohito Dramas asiatiques - Page 23 150390

Seul bémol: le drama date de 1999 j'ai peur qu'il fasse un peu vieux... Néanmoins (si j'arrive à trouver les sous-titres), je crois que je vais me lancer, il y a trop de bons points pour que j'oublie cette découverte! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:13

J'ai déjà vu des dramas de 97 et 98, donc pas de souci !! lol! L'histoire me plaît, pour peu qu'on voie un peu de Kyoto, qu'on voie souvent Fujiki Naohito, et j'aime beaucoup Takeuchi Yukp... donc si Amachan continue à m'ennuyer... Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant