Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

Heu, -preuve que je ne connais pas si bien que ça les dramas japonais^^-c'est quoi un Asadora, Ju? Question Embarassed Dramas asiatiques - Page 24 673712

Tiens, ces nouveaux termes comme Taiga et Asadora seraient peut-être à rajouter dans la liste de définitions de Galy, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

Malheureusement Clinchamps, impossible de trouver les sous-titres ... Je suis dégoûtée, j'étais franchement motivée!

@Marie: les asadoras sont les "dramas du matin" de la chaîne NHK. Généralement 150 épisodes de 15min, à raison de 5 par semaine, donc sur 6 mois. C'est généralement un destin de femme, souvent dans une période de l'histoire passée du Japon. Avec Clinchamps, nous avons regardé Ohisama avec Inoue Mao il y a peu, et là on est toutes les deux sur un autre asadora (chacune le nôtre, mais apparemment, sans coup de coeur pour le moment Razz)
C'est un format différent des renzoku normaux, et des taigas qui eux font plutôt 50 épisodes d'une heure
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:51

Les asadoras semblent (pour ce que j'en ai vu !) avoir un fond historico-sociologique, plus ou moins tiré vers la romance et plutôt soft... Les taïgas sont carrément historiques, autour d'un personnage central qui en est le héros (Gunshi Kanbe, Yae Yamamoto...)
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:22

marie21 a écrit:
et toi, tu vas te lancer dans Ouroboros? Very Happy

Bien sur! Very Happy Pas de suite de suite, mais je pense dans la semaine prochaine ou la semaine d'après Razz Pour l'instant il faut que je finisse la saison 1 de Sleepy Hollow parce que la saison 2 démarre mardi Very Happy
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:39

Merci pour vos réponses, Ju et Clinchamps!! Smile

----------------------
EDIT:
Viens de finir l'épisode 11 de Rich Man Poor Woman et gniiiii pour la scène de l'aéroport Dramas asiatiques - Page 24 284494 drunken ils sont mignons tout plein!!! Les deux acteurs rendent leurs scènes à la fois attendrissantes et pleines de bonne humeur, avec leur jeu, leur timidité qui est assez flagrante et leur belle alchimie!!! Dramas asiatiques - Page 24 284494 on se sent heureux pour eux!!! sunny I love you

Mais c'est quand même étonnant, cette pudeur ou timidité qu'ils ont dans les dramas japonais!!!  Very Happy  Laughing Remarquez, c'est mignon à regarder  drunken mais plusieurs fois, j'aurais voulu qu'il y ait plus de contacts physiques entre eux et non qu'ils restent plantés à 1 m l'un de l'autre!!!^^Razz c'est fou comme les rapports sont différents dans les dramas coréens et taiwanais avec plus de contacts physiques!!!drunken  I love you Wink

bon, il me reste à voir l'épisode spécial à New York I love you ce sera pour demain!!Wink

EDIT 2
Je recommande chaudement ce drama. Dramas asiatiques - Page 24 999779 Certes, ils auraient pu trouver un meilleur titre Rolling Eyes car là, ça donne l'impression que l'histoire du drama n'est pas terrible ou que c'est assez niais! Rolling Eyes or, il n'en est rien! Very Happy L'histoire est très bien construite et se concentre surtout sur ce héros joué par Oguri Shun, une sorte de Steve Jobs à la japonaise ^^ et sur son entreprise qu'il a créée avec son ami! On découvre le monde des entreprises et des affaires au Japon, alors même si l'histoire est fictive, on retrouve quelques valeurs chères aux Japonais.
Il y a vraiment une belle évolution des personnages...Dramas asiatiques - Page 24 999779

Voici un petit synopsis:

Nautijon:

Je vous mets aussi une bande annonce qui peut peut-être vous donner une idée du drama et du couple principal! I love you

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:36

De rien Marie Wink
En tout cas, ta ban et ton avis me donnent vraiment envie de tenter ce drama! On verra à l'occasion Wink

Sinon, je viens de dévorer l'intégralité de My boss my héro en moins de 24h^^ Non pas que j'ai adoré, c'est juste que ça se prête à un visionnage très rapide Wink
J'ai trouvé que certains aspects faisaient vraiment penser à Hana Kimi, mais j'ai moins accroché que pour ce dernier (la présence de Toma devait y être pour quelque chose Razz)
Néanmoins, j'ai trouvé ça très sympa, extrêmement drôle mais aussi émouvant par moments. Le concept est original (un yakusa débile -mais vraiment débile- qui retourne sur les bancs du lycée, ça amène pleins de situations excellentes!)
Nagase Tomoya, que je découvre ici, est très convaincant dans ce double rôle de yakusa et de lycéen, même s'il en fait des tonnes je l'ai bien aimé.
Les personnages secondaires sont très bien également, mention spéciale pour Minami-sensei (déjà vue dans Osozaki no himawari), Kazu (vu dans Tatta hitotsu no koi et excellent ici!),  Hikari (vue dans Smile, cette actrice est toute mimi) et tant d'autres...
Après, je ne sais pas si c'est un drama que je conseillerai à tout le monde, il est quand même totalement déjanté (encore plus qu'Hana Kimi!) et assez spécial.
Même s'il ne sera pas dans mes préférés, il est franchement sympathique à voir! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:23

Ju a écrit:

Nagase Tomoya, que je découvre ici, est très convaincant dans ce double rôle de yakusa et de lycéen, même s'il en fait des tonnes je l'ai bien aimé.

C'est sa caractéristique, au Tomoya : s'il n'est pas tenu en laisse sérieusement, il en fait des caisses !! lol! Le pire que j'ai vu c'est Unobore dekka (avec Toma, justement ! Wink )complètement barré aussi avec une séquence de danse en costard blanc très drunken drunken drunken drunken Je suis contente que MBMH t'ait plu, moi je l'aime bien, c'est un de mes dramas "bonne humeur", parce qu'on ne peut pas le prendre une seconde au sérieux, mais ça accroche bien quand même !! Et j'adore la chanson du générique, "Sorafune" ! cheers cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

Oui j'ai oublié de le dire, mais la BO est bien sympa et entrainante cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:56

Marie, le trailer de RMPW que tu as posté me donne très envie de le voir! cheers Du coup je me tâte entre ça et Ouroboros, je verrai selon l'humeur Razz
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

Tu peux faire les deux, ils ne se ressemblent pas du tout !! Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:47

Ju a écrit:

Des méga tonnes  lol! mais dans le contexte de ce drama ça passe. Je suis en train de regarder à nouveau My Boss My Hero avec MrAcacia et AcaciaJunior. C'est le préféré de MrA.
Nagase Tomoya est très bien dans Ikebukuro West Gate Park (on ne le dira jamais assez).

Ju a écrit:
Oui j'ai oublié de le dire, mais la BO est bien sympa et entrainante cheers

Oui, c'est suffisamment rare pour être souligné. Sorafune est chantée par le groupe Tokyo, dont M. Nagase Tomoya est un illustre représentant.

Sinon, j'ai quelques trains de retard, donc Ju, je suis ravie que Pride t'ait plu et encore plus ravie que Kimura Takuya t'ait moyennement plu, ça en fera plus pour Ekat lol! qui est prêteuse, mais jusqu'à un certain point seulement lorsqu'il s'agit de King Kimu  Razz .

@Cleopatre: ravie aussi que le SP de Hana Kimi (et sa mémorable partie de football) t'ait plu. Je l'aime bien, notamment pour ses scènes totalement invraisemblables et la poursuite éperdue de Julia par Nanba-senpai, malgré quelques faiblesses scénaristiques.

Je viens de voir le premier épisode de Jin et woooah, je n'avais pas anticipé certaines scènes un peu brutales à regarder sur la digestion  pale ... Vivement l'épidémie de korori du deuxième épisode  silent ... il va peut-être falloir couper un peu dans les virages si on veut aller jusqu'au bout.
A part ça et quelques lourdeurs musicales (abondance de violons nuit, je confirme Rolling Eyes ), ça commence bien  Very Happy .
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:30

MissAcacia a écrit:
Je viens de voir le premier épisode de Jin et woooah, je n'avais pas anticipé certaines scènes un peu brutales à regarder sur la digestion  pale ... Vivement l'épidémie de korori du deuxième épisode  silent ... il va peut-être falloir couper un peu dans les virages si on veut aller jusqu'au bout.
A part ça et quelques lourdeurs musicales (abondance de violons nuit, je confirme Rolling Eyes ), ça commence bien  Very Happy .

cheers Contente que tu te sois mise à JIN, MissAcacia. J'ai énormément aimé ce drama, même si effectivement, les scènes médicales ne sont pas des plus ragoutantes. Mais tu verras, on s'y fait, même si certaines opérations sont plus difficiles que d'autres (et notamment en raison de l'absence de moyens médicaux à l'époque Razz). Je plussoie totalement sur la musique. En fait, j'ai littéralement adoré l'ost, mais son utilisation aurait sans conteste dû être plus modérée ! Laughing

De mon côté, j'ai fini Soredemo, ikite yuku. J'étais pressée de finir ce drama qui, s'il est de très grande qualité, n'est pas le plus léger du monde. Je suis soulagée de l'avoir fini, et je compte enchainer par quelque chose d'un peu plus léger. Soredemo est tellement réaliste, je trouve qu'il faut être un peu masochiste pour aller jusqu'au bout.

Je n'ai finalement pas grand chose à dire de Soredemo. Je reconnais que c'est un drama de très haut niveau, qui m'a émue parfois (les deux personnages de Hiroki et Futaba I love you I love you I love you), et que j'ai trouvé triste avec un léger éclat de douceur le reste du temps. Mes émotions sont restées bloquées en moi, sans doute aussi parce que je m'interdisais un peu de "comprendre" la situation des protagonistes (on ne peut pas la comprendre, n'est-ce pas ?). Pour cette raison, je suis restée plus extérieure que d'habitude, et pour cette raison, ce drama ne pourra pas être mon préféré.

Ce qui m'a frappée surtout, c'est la finesse et le réalisme avec lequel sont écrits les personnages. Dramas asiatiques - Page 24 553975 C'est à ça exactement que ressemblent les situations de crise dans la vie, personne ne peut comprendre la détresse des autres, les gens pensent la comprendre et jugent à tort et à travers, personne ne peut mesurer la détresse des autres. Une situation en apparence facile (une personne est décédée, ton frère est un criminel) est en réalité infiniment plus difficile à appréhender. Le drama est incroyable sur le plan du réalisme psychologique, c'est assez admirable.

Si j'avais une ou deux choses à reprocher au drama, ce serait peut-être l'écriture du personnage du frère assassin. Je ne le trouve pas très réaliste pour le coup, un peu simpliste (comme deux-trois autres psychopathes croisés dans les dramas ou les mangas), et c'est dommage. Rolling Eyes Une autre chose m'a étonnée : que les protagonistes aient attendu 15 ans pour faire le moindre pas en avant. Je veux bien croire qu'on est au Japon, où les choses sont fortement intériorisées, mais là, ça ne m'a pas semblé tout à fait crédible (d'autant que le revirement de Hiroki vers la fin est assez soudain).

Le côté japonais du drama est incontestable, et si je m'y suis sentie étrangère, ça reste extrêmement intéressant (notamment lorsqu'on compare avec les réactions des personnages de Broadchurch). Ce qui frappe, évidemment, c'est la culpabilité de la famille du frère, qui s'interdit à tout prix d'être heureuse, pour expier la faute du frère. Vivre comme la famille de Futaba choisit de vivre, je ne le souhaiterais à personne. En un sens, leur situation est pire que celle de la famille d'Hiroki. No

En parlant des familles d'ailleurs, j'ai détesté le personnage de la mère d'Hiroki.  Dramas asiatiques - Page 24 569507 Je sais que je ne devrais pas juger, mais en ce qui la concerne, je n'ai pas pu m'en empêcher. Son comportement (avec son premier mari, puis son second, et avec Hiroki et la famille de Futaba), même s'il est motivé par une douleur indicible, finit par être inacceptable à mes yeux. Cette mère a abandonné ses enfants, Hiroki notamment, et les a laissé porter une responsabilité qui n'est pas la leur. Ca m'a profondément choquée. Inversement, j'ai beaucoup aimé la jeune sœur de Futaba, voir comment une jeune fille, née après le drame, a pu être préservée (en partie).

Enfin, dernier mot pour Hikari et Futaba. Ils ne forment pas un couple (Clinchamps, je ne suis pas d'accord Wink ), mais ils sont deux personnes en détresse qui ne se tirent pas vers le bas. C'est une relation tout en douleur, en douceur et en sensibilité. Les deux acteurs sont géniaux (Mitsushima Hikari, quelle sensibilité ! Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Eita est extra aussi, on voit clairement sa progression à la fin). Leur relation est très progressive, très jolie. Si le drama entre dans mon top, ce sera donc grâce à eux. Dramas asiatiques - Page 24 150390

Un dernier mot pour la musique, parfaite, avec Rachmaninov et sans doute d'autres morceaux classiques inconnus de moi, et une ost impeccable. La qualité cinématographique du drama en revanche, n'est pas fameuse (mais c'est un drama japonais, pas un film, et je n'ai plus à en être surprise Razz).

Voilà voilà. J'ai vu Soredemo, j'en suis contente. Maintenant, vite, un drama joyeux ! sunny sunny sunny
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:57

Ah ! pour moi ils forment à l'évidence un couple, Very Happy
Spoiler:
Quant à la musique, il y a deux pièces de Chopin, (Prélude, Op.28, No.15, Nocturne, Op.27, No.2,) et le reste est dû à Nobuyuki Tsujii
http://en.wikipedia.org/wiki/Nobuyuki_Tsujii
compositeur et pianiste aveugle de naissance. La chanson Tokyo no Sora est interprétée par Oda Kazumasa. Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:10

Merci Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 24 567661 Je vais vite rajouter ces morceaux à ma playlist.

clinchamps a écrit:
Ah ! pour moi ils forment à l'évidence un couple, Very Happy
Spoiler:

J'ai bien compris la fin Clinchamps Wink , que ce soit
Spoiler:

Mais pour la suite, je ne suis pas d'accord avec toi. Futaba et Hiroki ne pourront jamais
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:36

Bonne continuation du visionnage de JIN MissA! Moi aussi les scènes d'opérations m'ont fait un peu pale (j'ai même sauté certains passages...)

MissAcacia a écrit:
Sinon, j'ai quelques trains de retard, donc Ju, je suis ravie que Pride t'ait plu et encore plus ravie que Kimura Takuya t'ait moyennement plu, ça en fera plus pour Ekat lol! qui est prêteuse, mais jusqu'à un certain point seulement lorsqu'il s'agit de King Kimu  Razz .
Par contre, j'ai commencé hier soir Karei naru ichizoku et il est beaucoup plus à mon goût dans ce drama Wink

@Annwvyn: merci pour ton avis sur Soredemo Smile Et tu as raison, mieux vaut enchaîner sur un drama joyeux après lui! Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:22

Enfin j'ai posté le top 10 de mes dramas. cheers cheers Sur 18 dramas que j'ai vus, ça n'a pas été si facile de les trier et de les classer. Et puisque je passe mon temps à découvrir de nouveaux dramas, il est évident que c'est un top temporaire. Rolling Eyes Enfin, voilà mon premier top fait, et je suis bien contente ! Very Happy C'est un top qui me ressemble, en fait.

Dernière édition par Annwvyn le Lun 4 Mai - 20:59, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Ton top est superbe, Annwyn, par tes choix (quoique Soredemo... Wink ) et par la qualité de tes commentaires !! cheers cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:34

clinchamps a écrit:
(quoique Soredemo... Wink )

lol! lol! lol! Oh, je savais précisément que tu allais me dire ça Clinchamps, et j'attendais ta réaction. Dramas asiatiques - Page 24 474727 Je reconnais que ça craint un peu de mettre Soredemo derrière mon numéro 8 ! affraid  lol!

En fait, si je reconnais la qualité de Soredemo, je confirme que j'ai eu du mal à ressentir profondément ce drama, sans doute trop dur, trop réaliste pour que je me sente le droit de ressentir ce que ressentent les personnages. Wink Mais ça n'empêche, ce drama est à voir, et j'en suis bien d'accord, et il aurait tout à fait sa place sur la première marche du podium ! Dramas asiatiques - Page 24 474727 Merci en tout cas ! Smile

Dernière édition par Annwvyn le Lun 4 Mai - 19:53, édité 3 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:42

Merci pour ton top Annwvyn, qui ne m'étonne pas vraiment en fait Wink (néanmoins, même si je connais toute la passion que tu as pour Nodame Cantabile, je trouve toujours ça dingue à quel point ce drama t'aura marquée!! (parce que oui, j'ai lu ton commentaire en entier Wink ))
Ton top ressemble beaucoup au mien (ou tout du moins à celui que je ferais maintenant, après plus de 35 dramas, car je me rends compte que poster mon top après seulement 11 dramas, c'était un peu bête... Mais la flemme de le refaire^^)
En tout cas, il faut vraiment que je me lance dans Guilty qui attend depuis un moment sur ma PAV (mais j'en ai tellement à voir Rolling Eyes lol! )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:53

Annwvyn a écrit:
Enfin, voilà mon premier top fait, et je suis bien contente ! Very Happy C'est un top qui me ressemble, en fait.

Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 846997 Oui, ton top est superbe, Annwvyn Dramas asiatiques - Page 24 553975 J'ai beaucoup aimé te lire Dramas asiatiques - Page 24 150390 et effectivement, il te ressemble bien!!! Surtout ton N°1 qui n'est pas du tout une surprise, c'est sûr Wink Laughing (mais on peut dire la même chose de mon N°2 de mon top, et des N°1 des autres membres de l'Aquarium -pour l'instant, il n'y en qu'une, Saatiya qui m'a vraiment surprise par son N°1, et peut-être 2 avec Mylène , pas sure non plus de son N°1^^) mais j'ai été surprise par tous tes commentaires dithyrambiques dessus sous spoilers!!!cheers Dramas asiatiques - Page 24 846997 là, pour le coup, tu as fait plus fort que moi Laughing mais je suis admirative, on dirait presque une déclaration d'amour! Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 846997
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:57

De rien Ju. Et merci à toi et à Marie, d'avoir lu mon spoiler dans le spoiler. Dramas asiatiques - Page 24 391586 Cela faisait un bout de temps que j'avais écrit ce pavé, et c'était l'occasion où jamais de le poster. Tu as bien raison Marie, c'est une déclaration d'amour (un cri d'amour, c'est ce que j'ai écrit je crois). Dramas asiatiques - Page 24 150390

Je suis assez contente de mon top, quand je le vois, je me dis que ce sont vraiment des bons moments que j'ai passés devant ces dramas, et ça me fait plaisir. I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:29

Annwvyn a écrit:
Cela faisait un bout de temps que j'avais écrit ce pavé, et c'était l'occasion où jamais de le poster.

oui, c'est ça, justement, c'était l'occasion ou jamais!! tu penses bien que j'avais aussi posté pas mal de commentaires tout aussi enthousiastes sur ISWAK du temps où je venais de le visionner et revisionner!!! Razz Embarassed mais bien sûr, ils ont vite été noyés dans le topic des dramas et même si je les ai gardés, en refaisant mon top dramas plusieurs fois, j'en suis venue à faire des commentaires plus succincts sur ce drama!!!^^

J'ai presque fini de voir le SP de Rich Man Poor Woman, il est vachement long en fait Laughing , il doit me rester encore 1/2h! Le couple principal est toujours aussi mignon, et j'ai toujours le coup de cœur pour cette héroïne qui illumine bien le drama par son sourire et sa délicatesse!!!I love you Mais ils ont une relation très bizarre, assez platonique (
Spoiler:
) et j'avoue que j'ai du mal avec ça... Suspect

Sinon, l'intrigue est pas trop mal, quoiqu'un peu répétitive... Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:59

Je pense que pour mes prochains tops, je détaillerais moins ! Dramas asiatiques - Page 24 55950
En tout cas, c'est un horreur de trier. Je suis en train de me dire que j'aurais dû mettre Soredemo en numéro 6... mais c'est trop tard. Dramas asiatiques - Page 24 302347 lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:38

Ju a écrit:
Ton top ressemble beaucoup au mien (ou tout du moins à celui que je ferais maintenant, après plus de 35 dramas, car je me rends compte que poster mon top après seulement 11 dramas, c'était un peu bête... Mais la flemme de le refaire^^)

35 dramas, mazette, pour quelqu'un qui hésitait à se lancer il n'y a pas si longtemps Twisted Evil Belle performance (je ne sais pas si j'en ai vu autant... quoique... Rolling Eyes Wink )

Bravo pour ton top Annwvyn, Hana Kimi n'est pas si bien placé que ça (chacun ses marottes, neeee Mizu-chan ?) mais comme Nodame reste en tête, je te pardonne bien volontiers Razz

Bon, je vous laisse, je vais bien me désinfecter les mains et changer de kimono pour essayer de ne pas faire de cauchemars après l'épisode 2 de JIN (et on reste dans le korori pour le 3 semble-t-il). Mais c'est très bien Very Happy .
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:04

Trop tard lol! ou tu le feras peut-être pour ton prochain top, même si ce sera encore plus dur de trier et de ne garder que tes favoris absolus!! No ça, c'est horrible!!! Razz

Sinon, ça y est, j'ai terminé mon revisionnage de Rich Man Poor Woman et j'ai vu le SP pour la
1ère fois en fait!!! Le SP est bien mignon I love you , la fin pas mal guimauve Laughing (et c'est moi, fan de guimauve qui dit ça^^) mais ça rend heureux, il met du baume au cœur!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Et je trouve que c'est cette actrice/ cette héroïne qui diffuse grâce à son sourire, sa fraicheur et son optimisme, toute cette bonne humeur!!! sunny drunken Franchement, elle a été une belle découverte scratch je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas plus fait attention à elle lors de mon 1er visionnage, mais, là, je l'ai trouvée éblouissante, j'ai eu l'impression que toute cette énergie qui se dégage dans ce drama venait d'elle!!!Dramas asiatiques - Page 24 999779 Je ne sais pas ce qu'elle vaut dans les autres dramas, mais là, elle fait une amoureuse authentique Dramas asiatiques - Page 24 150390 (rien à voir avec Kotoko qui est interprétée de façon très inégale -je compare les 2 car elles sont toutes les deux exubérantes et pleines d'énergie) et du début à la fin, elle est lumineuse!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390

L'équipe qui travaille au sein de cette entreprise est également très sympathique!!! sunny drunken eux aussi dégagent beaucoup d'énergie et de bonne humeur! sunny cheers ils étaient un peu plus "déjantés" que les héros et c'était un plaisir de voir leurs scènes en fait! Dramas asiatiques - Page 24 999779 sunny cette équipe de joyeux lurons m'a fortement rappelée la bande de Hana Kimi!!!cheers

Le seul bémol concerne l'interprétation du 2ème personnage masculin, et son écriture! j'ai trouvé ce personnage assez caricatural même si à la fin, on nous montre bien pourquoi il y a eu du changement dans son attitude et l'explication était assez logique! Donc on termine sur une assez bonne impression le concernant!! Wink

Juste un mot sur Oguri Shun, toujours impeccable dans ce rôle!!!Dramas asiatiques - Page 24 999779 même si physiquement, il ne me fait pas énormément swooner, il dégage toujours quelque chose de phénoménal!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 846997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant