Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:59

Annwvyn a écrit:

Je suis en train de me dire que j'aurais dû mettre Soredemo en numéro 6... mais c'est trop tard. Dramas asiatiques - Page 25 302347 lol!

Laughing Laughing lol! lol! lol!
MissAcacia a écrit:

Bravo pour ton top Annwvyn, Hana Kimi n'est pas si bien placé que ça (chacun ses marottes, neeee Mizu-chan ?) mais comme Nodame reste en tête, je te pardonne bien volontiers Razz

.

Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950
Et oui, JIN a des scènes assez hard mais c'est si bien !! Tiens, en parlant de la guerre de Boshin, j'ai vu deux épisodes de plus de Yae no sakura, c'est toujours intéressant, je commence à me repérer parmi tout ce joli petit monde et Dramas asiatiques - Page 25 302347 exit Oguri Shun, toujours parfait, toujours la classe... mais toujours sa manie de n'aimer que les petits rôles !! Bon, les taïga, ça demande à être soutenu par des dramas un peu plus palpitants, et je viens de finir le seconde partie de Bokura ga ita que j'avais en attente depuis perpète je ne sais pas trop pourquoi. J'avais bien aimé la première partie, mais je préfère très nettement la seconde, où les acteurs ont un peu plus l'âge du personnage... Wink C'est une très jolie et très mélancolique histoire d'amours de jeunesse, de regrets, de temps qui passe, de souvenirs, et à part la toute fin (heureuse, mais pas très "dans le ton" Laughing ) j'ai beaucoup beaucoup aimé cette atmosphère. Et alors Tomaaaaa Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 mon Dieu qu'il est bien, qu'il joue bien, qu'il est élégant dans son jeu, fin, nuancé, enfin, il est parfait !!! Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810 Bon tous les autres sont bien aussi, surtout son ami Takeuchi mais lui.... *soupirs*....
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:10

Merci Marie pour ton commentaire sur Rich man poor woman. Je pense que je le regarderai un de ces jours. L'actrice ne m'inspire pas, mais je ne demande qu'à changer d'avis. Smile

MissAcacia a écrit:
Hana Kimi n'est pas si bien placé que ça (chacun ses marottes, neeee Mizu-chan ?) mais comme Nodame reste en tête, je te pardonne bien volontiers Razz

lol! Avec Clinchamps qui n'est pas contente non plus du classement de Soredemo, comment voulez-vous que je m'en sorte ? Dramas asiatiques - Page 25 55950 Quoi qu'il en soit, bien-sûr, Nodame reste en tête (qui en douterait ? Razz) , et à mon avis, ce n'est pas demain la veille qu'il sera délogé !

Bonne suite de visionnage de JIN, MissAcacia. sunny J'ai trouvé très intéressant les épisodes sur le koriri. J'en était restée au stade du Hussard sur le toit, et j'ai été soulagée de voir qu'il existait des remèdes plus efficaces aujourd'hui ! Laughing
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:19

Je m'incruste dans le fameux aquarium Very Happy
Je n'ai vu qu'un drama pour le moment, Boys over Flowers. Je n'ai d'ailleurs pas encore terminé (mais je ne sais plus où j'en suis Dramas asiatiques - Page 25 673712 ) (je me rappelle d'un concours à cheval et de natation...). Je ne sais pas ce que je pourrais regarder d'autre, vous auriez des conseils ? Je recherche d'une part quelque chose dans le même genre, comédie romantique quoi, et puis d'autre part un period drama bien foutu...
Je vais continuer mon exploration !
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:37

Il y a déjà la J-version de Boys Over Flowers, Hana Yori Dango  Wink  Ensuite il y a un topic où sont listés pas mal de dramas vus ici (même si les topics en questions sont assez vieux je crois, ça peut t'aider Very Happy  ) là pour les K-dramas Arrow et là pour les J-dramas Arrow
Bonne exploration de l'aquarium cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:50

Pour les dramas historiques (period dramas ,) je crois qu'être un peu plus habituée au genre ce serait mieux. Les dramas historiques les mieux ficelés sont les sageuks coréens, entre 20 et 24 épisodes d'une heure)mais ça demande un peu d'entraînement, quoique Scarlett se soit jetée à l'eau directement avec Iljimae et elle n'en est jamais sortie !! lol! De l'eau, pas d'Iljimae ! Laughing
Mais tu devrais essayer Hana yori dango, la version originale japonaise de Boys over flowers, plus court, comme tu connais déjà l'histire, ça aide. Autrement une jolie comédie romantique (un brin déjantée quand même) ily a Hana Kimi, ou en Corée il y a Healer, dont nous sommes toutes tombées amoureuses , reply 97, mais les copines t'en suggèreront d'autres ! Very Happy
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:10

Merci merci, je note tout ça !
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:34

Je plussoie Clinchamps sur Hana Kimi et Healer! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 64968
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:08

Le problème, avec Healer, c'est qu'après tu risques de ne plus rien trouver d'aussi bien !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:55

cléopatre a écrit:
Healer! Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 64968
Dramas asiatiques - Page 25 999779 Si tu veux une comédie romantique plus réaliste et moins clichés que celle de Boys over Flowers, c'est Healer qu'il faut que tu voies! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 284494 c'est une merveille. Dramas asiatiques - Page 25 150390 les personnages ainsi que l'histoire sont très bien écrits et la romance vraiment très jolie, pas gnan gnan du tout!!!Razz I love you Very Happy

Maintenant dans les dramas coréens, il y a aussi Coffee PrinceI love you qui est un classique mais sans trop de clichés et qui n'a pas vieilli d'un pouce concernant son histoire et les thématiques qui y sont développées! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 846997

Secret Garden est aussi une très bonne comédie romantique, qui va te faire pas mal rire!!! sunny cheers les 2 acteurs principaux sont excellents dans le registre de la comédie!
Et je plussoie pour Reply 1997 même si c'est un drama assez atypique, tout comme Healer qui n'est pas formaté comme les dramas coréens habituels! Wink

Mais si tu veux quand même t'essayer aux Period Dramas coréens, les Sagueuks, il y a sungkyunkwan scandal (SKKS pour les intimes^^) qui comporte aussi une très belle histoire d'amitié, ainsi qu'une très jolie romance et l'avantage de ce drama, c'est que tu peux swooner tout en en apprenant un peu plus sur l'histoire de la Corée! Par contré, c'est un peu difficile de comprendre qui est qui au début du drama! il faut d'abord lire un résumé de l'histoire avant de le commencer, je pense, car même pour nous qui avions déjà vu pas mal de dramas coréens et même d'autres sageuks, le début n'était pas évident!!!Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:32

Bienvenue, Miss Raisa!! Dramas asiatiques - Page 25 602339 Je crois que le plus facile est encore de consulter le topic des top10 des dramas. Tu pourras voir ceux qui reviennent dans plusieurs classements, mais aussi avoir des avis plus ou moins constructifs sur nos coups de coeur. Il y en a pour tous les goûts Smile

Quant à moi, j'ai terminé hier soir Cheomdangdong Alice. Au final, c'est assez sympathique comme drama, mais ça n'a pas été un coup de coeur. Il a des points positifs : l'originalité de l'histoire, la très jolie ost, le bon casting, mais aussi et surtout le héros, qui est juste génial. Mais aussi des points négatifs : j'ai détesté l'héroïne! Je l'ai même autant détestée que les deux viles morues. D'ailleurs, pour moi, elle en était elle-même une! Elle ne m'a attirée aucune sympathie, c'est la première fois que j'aime aussi peu une héroïne! Puis bon... ce drama est franchement trop long et tourne trop en rond. Pour se rattraper pourtant sur les derniers épisodes, qui m'ont beaucoup plu! Donc un drama sympa, mais sans plus. Je ne regrette pas de l'avoir vu... mais je suis contente qu'il soit fini!

J'ai donc commencé Angry mom, avec l'héroïne de Faith et Ji Hyun-Woo (un de mes chouchous I love you) mais je n'ai vraiment pas accroché aux deux premiers épisodes!! Je vais quand même en regarder encore un ou deux, mais je ne suis pas sûre de le continuer. Est-ce que quelqu'un ici le regarde? Les critiques lues sur le net sont franchement bonnes, donc je me pose un peu des questions confused
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:18

Bienvenue Miss Raisa ! Du côté japonais (je ne connais pas du tout les dramas coréens), je n'ai pas grand chose à te conseiller. Je n'ai quasiment vu aucun drama d'époque, et aucune comédie romantique, si ce n'est Hana Yori Dango ou Hotaru no hikari. I love you Je ne suis pas certaine que je qualifierais Hana Kimi de comédie romantique pour ma part, le côté romance m'ayant totalement laissée de marbre (mais je sais que c'est très personnel Very Happy ).

Sinon, Ju m'a appris avant-hier que la pianiste chinoise Son Rui (qui en pince pour Chiaki) dans Nodame cantabile est en fait Madame Oguri Shun ! affraid lol! Franchement, je ne m'en remets pas ! lol! C'est comme si Son Rui, rejetée par Chiaki, avait finalement jeté son dévolu sur Oguri-kun, c'est très bizarre ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:31

MyleneS a écrit:

J'ai donc commencé Angry mom, avec l'héroïne de Faith et Ji Hyun-Woo (un de mes chouchous I love you) mais je n'ai vraiment pas accroché aux deux premiers épisodes!! Je vais quand même en regarder encore un ou deux, mais je ne suis pas sûre de le continuer. Est-ce que quelqu'un ici le regarde? Les critiques lues sur le net sont franchement bonnes, donc je me pose un peu des questions confused

ah oui, j'ai aussi lu de très bons commentaires sur ce drama! il fait pas mal le buzz sur Internet, avec Sensory Couple!! il plait beaucoup apparemment. scratch
Mais je n'ai pour l'instant pas envie d'un drama school, surtout que ça parle encore de harcèlement!! Rolling Eyes No Donc je ne le regarde pas.
Je ne pense pas que tu aies à te poser des questions, Mylène!!Dramas asiatiques - Page 25 474727 ce n'est pas parce que tu n'accroches pas mais que plein d'autres personnes aiment, que tu doives te poser des questions! tu ne peux pas tout aimer!!! Wink
En tout cas, ça ne m'attire pas pour l'instant! Wink

@Annwvyn lol! c'est marrant en effet!!
Je ne savais pas non plus que sa femme, Yu Yamada avait joué dans Nodame! Wink Dramas asiatiques - Page 25 567661 juste que Oguri 'ils avaient joué ensemble dans un drama Bimbo Danshi.

Par contre, les rumeurs vont bon train sur Oguri Shun sur le net (il aurait la même réputation que le chouchou de Kusa, Ryo) Embarassed pale affraid Après, j'essaie de me préserver en me disant que ce ne sont que de fausses rumeurs!!! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:37

@Miss Raisa: j'espère que tu testeras la version japonaise de BOF (aka Boys over flowers), que j'adore!! (comme peut le montrer ma ban Wink ). Bonne exploration en tout cas!

Annwvyn a écrit:
Je ne suis pas certaine que je qualifierais Hana Kimi de comédie romantique pour ma part, le côté romance m'ayant totalement laissée de marbre (mais je sais que c'est très personnel Very Happy ).
On est deux Dramas asiatiques - Page 25 64968 Razz

En parallèle de Karei naru ichizoku (très très bien, avec un Kimura Takuya très Dramas asiatiques - Page 25 41810 , mais assez pesant quand même), j'ai lancé hier le taiga Yae no sakura! J'avais 3 taigas sur ma PAV, mais je me suis dit que c'était plus sympa de commencer par lui pour le regarder à peu près en même temps que toi Clinchamps Wink
Je n'ai vu que le premier épisode, mais je pense que je devrais aimer Very Happy En tout cas, je suis toujours aussi fan de la gamine, elle est tellement excellente! Dommage qu'elle ne reste pas longtemps Wink
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:15

Merci pour toutes vos recommandations Very Happy  Je ne pensais à la base pas regarder le BOF japonais parce que j'avais peur d'être déçue par une comparaison, ou de me lasser, mais en fait ça me dit bien ^^ Je vais aller regarder de quoi parlent les autres Very Happy Ce week-end je vais essayer de finir BOF je crois qu'il ne me restait plus grand chose...
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:12

Bienvenue Miss Raisa cheers
Pour les comédies romantiques, je plussoie Marie pour Coffee Prince qui est un classique du genre. Si tu recherches quelque chose d'un peu plus récent (et dans les dramas coréens, c'est pas les comédies romantiques qui manquent Razz ), il y en a d'autres comme My love from the stars (qui mélange romance et fantastique) ou Marriage not dating par exemple qui ont eu pas mal de succès.
Pour les dramas historiques, je suis d'accord avec Clinchamps, c'est un genre assez particulier et ce n'est peut-être pas le plus facile pour commencer mais ça peut marcher aussi  Very Happy Comme l'a dit Marie, Sungkyunkwan Scandal est peut-être le plus facile pour commencer parce qu'il y a pas mal d'humour et qu'il a un côté assez moderne. Sinon, il y a The Princess' Man qui est un sageuk avec histoire d'amour à la clé mais de mémoire certaines scènes sont assez dures Rolling Eyes

Mylène, merci pour ton avis sur Cheomdangdong Alice ! Je rejoins ton avis concernant l'héroïne, j'avais eu beaucoup de mal aussi avec ce personnage silent

De mon côté, j'ai fini de regarder Orange days. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai bien aimé ce drama, l'ambiance chaleureuse et un peu nostalgique et les personnages très attachants. J'ai beaucoup aimé suivre ce groupe d'amis, les voir se chercher et rentrer dans la vie adulte mais aussi leurs moments d'insouciance. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec l'héroïne par moment (et c'est certainement ce qui m'a manqué pour vraiment apprécier ce drama) mais j'ai par contre beaucoup aimé le personnage de Kai.

Et parce que les dramas coréens me manquaient un peu tongue j'ai commencé à regarder Miss Korea. L'histoire ne m'attirait pas plus que ça mais après avoir lu pas mal d'avis positifs j'ai eu envie d'y jeter un oeil. Et puis le casting avait de quoi me tenter : Lee Sun Gyun (Mr Voice), Lee Sung Min en gangster et Oh Jung Se, j'avais envie de voir ce que ça donnait Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:40

Camomille a écrit:

Et parce que les dramas coréens me manquaient un peu tongue
Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 64968 oui, moi aussi, ils me manquent aussi déjà...j'attends la suite de
Sensory Couple avec impatience et sinon, il y a un drama qui me tente depuis des lustres mais que j'ai toujours mis de côté, c'est Nice Guy/ Innocent Man avec l'un des chouchous de Mylène, Song Joong Ki, ça traite encore d'une histoire de vengeance, et justement c'est un thème qui me plait beaucoup I love you car c'est intéressant de voir si les héros vont aller jusqu'au bout de leur vengeance dans ce genre d'histoire.. Mais si je me souviens bien, Mylène, tu avais été mitigée sur la fin (encore une fin de drama coréen qui part en sucette, tiens, comme c'est original!!) donc ça me refroidit un peu...mais j'ai revu des MVs sur ce drama et ça me donne bien envie...Les 2 premiers épisodes sont tout près en plus...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 1:09

Marie, je n'ai pas encore entamé l'épisode 3 de Angry Mom, j'ai trop de travail ces temps-ci avec mes études pour pouvoir vraiment regarder de dramas No Mais bon, je vais quand même essayer de le continuer, on verra! Puis il y a quand même Ji Hyun-Woo et il est très charmant dedans, donc c'est quand même une petite motivation...

Innocent man est un excellent drama! Très bon casting, superbe ost, histoire très prenante et intéressante, héros super... je l'ai vraiment beaucoup aimé Smile Si tu aimes le thème de la vengeance, il est très bien exploité ici et on a vraiment des scènes très intéressantes. Personnellement, j'avais beaucoup aimé la fin! Mais elle est assez ouverte au niveau des différentes interprétations. Une amie, par exemple, n'a vraiment pas aimé cette fin! Les commentaires là-dessus diffèrent beaucoup, mais moi elle m'a bien plu Smile
Je t'encourage vraiment à le regarder!! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 1:13

Je suis ravie que tu apprécies Karei naru ichizaku, Ju, parce que je l'aime beaucoup, et c'est un des meilleurs rôle de Kimura Takuya. J'ai hâte d'avoir ton avis final ! Wink
Je suis encore à fond dans mon retour au Japon, je ne peux pas en sortir pour l'instant, et je me régale avec Yae no sakura (vraiment pas mal ! ) et comme je suis en phase aigüe de ogurishunite, je me fais quelques vieux dramas avec lui quand il était bien plus jeune. Là, j'ai commencé "Summer snow",( 2000) où il interprète un adolescent (et là il a tout à fait l'âge et le physique du rôle:lol: ) qui a un handicap (il est quasiment sourd) dans une fratrie de trois(il est le plus jeune)  dont les parents ont disparu suite à un accident de voiture.  J'ai pensé à Wakamonotachi, c'est le même genre d'histoire, mais les personnages sont différents. J'en ai vu un épisode et ça me plaît beaucoup, c'est le style de drama que j'aime et Oguri Shun y est (déjà !) excellent !! On y retrouve celle qui jouait dans Ouroboros et Slow dance, Hirosue Yoko et le frère aîné est interprété par Domoto Tsuyoshi, que je ne connaissais que comme chanteur du groupe Kinki-kids et qui se défend drôlement bien ! C'est marrant au niveau des téléphones et des ordinateurs qui sont vraiment d'une autre époque, mais pour le reste, il n'y a pas de différence notoire, la famille c'est toujours la famille !! lol!

Edit : Marie, moi aussi j'ai "innocent man" sur ma PàV depuis longtemps, quand je reviendrai dans les eaux coréennes je lui donnerai sans doute sa chance !! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:21

MyleneS a écrit:

Innocent man est un excellent drama! Très bon casting, superbe ost, histoire très prenante et intéressante, héros super... je l'ai vraiment beaucoup aimé Smile Si tu aimes le thème de la vengeance, il est très bien exploité ici et on a vraiment des scènes très intéressantes.

Merci beaucoup pour ton avis, Mylène!! Dramas asiatiques - Page 25 474727 je pense jeter un œil ce weekend, après avoir vu les épisodes de Sensory Couple et si je ne me jette pas sur une série anglaise que j'ai commencée il y a 2/3 jours. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:52

clinchamps a écrit:
Je suis ravie que tu apprécies Karei naru ichizaku, Ju, parce que je l'aime beaucoup, et c'est un des meilleurs rôle de Kimura Takuya. J'ai hâte d'avoir ton avis final ! Wink  
Tu n'auras pas eu à l'attendre longtemps, je viens de terminer, je n'ai pas pu m'arrêter Wink

J'ai trouvé ce drama vraiment grandiose ! La tension monte petit à petit et ça se termine en apothéose. Je renifle encore, je n'ai pas pu retenir mes larmes Sad
Spoiler:
Les acteurs sont vraiment formidables! J'avais bien aimé Kimura Takuya dans Pride, mais ce n'était rien comparé au coup de coeur que j'ai pu éprouver pour lui dans ce drama! Il est plus qu'excellent Dramas asiatiques - Page 25 553975 Franchement il m'a bluffé, je crois que je ne vais regarder aucun autre drama avec lui sinon je risque d'être déçue lol! (et puis il est vraiment classe dans ce drama. Et ce regard... j'ai fondu dans plusieurs scènes drunken ).
Les autres ne sont pas en reste : l'acteur qui joue le père est très bien, même si son personnage est détestable (je crois que j'ai rarement haï autant une personne que lui
Spoiler:
). J'ai beaucoup aimé le personnage de Sanae (c'est bête, mais je me suis dit à plusieurs reprises que son couple avec Teppei pourrait figurer dans mon top drama! Very Happy) ainsi que la jeune soeur.
Après, il y a une telle galerie de personnages que c'est dur de s'y retrouver! Et je dois bien avouer que même au niveau de l'intrigue, je n'ai pas tout suivi (les histoires de banques, d'aciérie, de politique, tout se mélangeait un peu^^), mais ça ne m'a pas empêcher de le trouver excellent et d’apprécier!
Certaines scènes sont magnifiques au niveau image et lumière: les couchers de soleil, les scènes dans la montagne, j'ai rarement vu d'aussi belles images dans les dramas! sunny
La musique accompagne bien le tout, même si elle ne se renouvelle pas vraiment et est assez pesante.
En fait le drama en lui-même est pesant... Le début est dur, le milieu aussi, et la fin n'en parlons pas! J'ai voulu alterner avec un drama plus joyeux pour souffler un peu, mais finalement, c'est quand même prenant et je n'ai pas pu...
Bon, je suis en train d'écrire un pavé, mais néanmoins, je me dois de citer les points négatifs (car il y en a, même si ce n'est pas cela que je retiendrai^^): la voix off en premier lieu. Assez insupportable à raconter tout ce qui se passe. Alors certes, par moments c'est utile, mais la plupart du temps, ça donne plutôt l'impression de prendre le spectateur pour un attardé...
Ensuite, le côté assez manichéen du drama : Teppei est un héros, la personne à qui tout le monde voudrait (devrait?) ressembler. A l'inverse, son père est le grand méchant que tout le monde déteste et qui est vraiment horrible. Et il y a très peu de changements entre le début et la fin...
Autre chose? La musique (oui elle est déjà dans les points positifs je sais^^) un peu répétitive, l'histoire parfois compliquée à suivre, certains passages assez longs et inutiles, la famille à la Dallas (Razz)...
Mais tout ça est vite oublié et je garderai un très bon souvenir de ce drama, qui est dur mais qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir (côté japonais) jusqu'à présent. Et avec un Kimura Takuya excellentissime Dramas asiatiques - Page 25 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:46

Ah ! je suis contente que tu l'aies aimé ! pour les histoires de banque et d'acier, il a fallu que je traduise les srt pour arriver à bien tout comprendre d
Spoiler:
Et ce faisant j'en ai appris un rayon sur les fusion de banques et sur les gueuses de fer et les hauts fourneaux... lol! lol! Oui, c'est vrai c'est assez manichéen, et oui, la musique est un poil (un gros poil !) trop présente. La musique, il faut l'écouter seule, l'ouverture, c'est comme si tu écoutais un poème symphonique ! mais rajouté sur les images c'est trop ! Mais l'ensemble est vraiment prenant, et bien que je l'ai vu et revu et re-revu pour terminer les srt, j'ai toujours les larmes aux yeux à la fin !! Sad
Spoiler:

Je continue mon petit drama familial "Summer snow", tout à fait agréable, qui correspond bien à ce que j'aime : une histoire de famille, dans la vie quotidienne, avec des ennuis, des soucis, mais des liens indestructibles... cheers cheers
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:47

J'ai regardé les 12 et 13 de BOF hier ! Je pensais être plus loin mais apparemment non... Il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dedans. C'est toujours aussi over the top et rigolo, et puis avec l'épisode 13 (Macao) ça prend une autre dimension, à laquelle je ne m'attendais pas ! A voir si ça va continuer comme ça, mais c'est le genre de rebondissements qui me plait un peu plus que Jan Di a perdu son collier... mais j'étais contente de voir son évolution dans le 12, cette fois elle dit la vérité, on voit qu'elle a évolué et grandi depuis le début. J'espère que ça va continuer dans la même veine que le 13, et j'ai hâte de voir comment tout ça va se finir !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:08

Ma saison 2 (13 à 24) de Boys over Flowers est définitivement ma préférée, Miss Raisa!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 J'adore tous les moments avec Jandi et Gu Jum Pyo dans cette saison à cause des tensions qui se créent entre eux et puis parce que même quand ils sont avec les autres, ils ont une façon de se regarder qui fait que n'importe qui qui ne sait pas ce qu'il s'est passé entre eux, sent justement qu'ils ressentent quelque chose de fort l'un pour l'autre!!!Dramas asiatiques - Page 25 284494 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 j'aime toute cette tension entre eux, leur façon de se regarder et de "communiquer" entre eux!!Dramas asiatiques - Page 25 284494 et elle est présente jusqu'au bout du drama!!!Dramas asiatiques - Page 25 999779 C'est un des aspects du drama les mieux réussis pour moi Dramas asiatiques - Page 25 846997 Dramas asiatiques - Page 25 150390 et rien que pour ces moments-là -et ceux aussi avec JanDi-Ji Hoo / Jum Pyo +Ji Hoo Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 999779 , c'est un drama qui restera toujours dans mon top 10!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 ils me font oublier tous les autres défauts scénaristiques du drama et les nombreux clichés et pour une fois, je trouve que les acteurs jouent bien. Dramas asiatiques - Page 25 999779 (j'ai vu une amélioration dans le jeu de l'actrice dans la S2, du fait d'être habituée à jouer avec Lee Min Ho qui fait beaucoup plus passer de choses dans son jeu et puis elle a sans doute été mieux dirigée..)

Les épisodes à Macau font partie de mes préférés, quand Jan Di aperçoit Gu Jum Pyo à l'hôtel et que leur regard se croise Dramas asiatiques - Page 25 150390 , la scène quand Jum Pyo retrouve ses amis, celle où ils jouent à cache cache dans les rues de Macau Dramas asiatiques - Page 25 150390 celle où Jum Pyo accepte de voir Jan Di qui est dure et triste comme scène mais très belle aussi et enfin celle de l'aéroport que j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:42

Eh bien ! Revoilà BoF !!! Laughing Tu n'en es donc qu'à la moitié, Miss Raisa !! Il va arriver encore pas mal de choses... Very Happy Pour moi, c'est le plus joli rôle de LMH, mais je suis loin d'être de ses plus grandes fans ! Laughing
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:48

Je croyais être plus loin Dramas asiatiques - Page 25 50953 je ne sais pas si je vais réussir à boucler ça ce week-end du coup, mais je suis de nouveau trop motivée ^^ quand j'avais commencé je me restreignais pour ne pas regarder trop d'épisodes par jour... pourquoi, d'ailleurs ? j'aurais pu me faire un bon marathon et pis voilà. Enfin bon, j'ai hâte d'y retourner et de retrouver Venise Macau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant