Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:19

oui, à mes yeux, Boys over Flowers ou la version japonaise Hana Yori Dango est le drama de référence pour s'initier aux dramas! Wink après, c'est sûr que tu en verras d'autres mille fois mieux Razz Dramas asiatiques - Page 26 999779 mais quelque part, je trouve qu'ils présentent eux aussi à leur manière et à travers leurs clichés ou leur style manga, quelques aspects culturels et de société importants de ces 2 pays asiatiques (entre autres la violence à l'école, les liens familiaux, les relations de ces riches jeunes gens/héritiers avec leurs parents, la fidélité en amour et en amitié, la nourriture et cuisine, etc...)

@Clinchamps: moi aussi, je continue de penser que c'est le plus beau rôle de LMH Dramas asiatiques - Page 26 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:39

Tout à fait d'accord pour le côté "fondateur" des deux dramas !! innombrables sont ceux qui ont commencé avec eux !! Laughing

Dernière édition par clinchamps le Ven 8 Mai 2015 - 16:24, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:51

marie21 a écrit:
après, c'est sûr que tu en verras d'autres mille fois mieux Razz Dramas asiatiques - Page 26 999779
Beaucoup mieux c'est possible, néanmoins pour moi, HYD reste à la première place Dramas asiatiques - Page 26 150390 (même s'il a des défauts et que j'ai vu plein d'autres dramas excellents!)

J'ai regardé le deuxième épisode de Yae no sakura (pour le moment, je le regarde à petites doses) et j'aime énormément!! Les passages avec la petite sont terminés (qu'est-ce qu'elle est douée cette gamine cheers ) mais bon, je m'en remets car maintenant on a Ayase Haruka que j'adore Very Happy
Il y a des passages superbes esthétiquement dans cet épisode, c'est un vrai plaisir pour les yeux Smile

Sinon, j'ai entamé Utahime et je crois que j'ai un problème avec Nagase Tomoya... Je trouve qu'il surjoue trop et j'ai du mal... Enfin, j'espère que j'aimerais quand même le drama (qui m'a l'air assez bien parti même s'il faut un peu de temps pour la mise en place Wink )

Rien à voir mais as-tu continué Ama-chan Clinchamps? De mon côté, j'ai plus ou moins laissé Carnation de côté, j'ai vu 13 épisodes mais je reste assez détachée, j'en regarderai peut-être encore un ou deux mais je ne suis pas sûre que ça vaut la peine que je persévère quand le déclic ne vient vraiment pas...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:06

Ju a écrit:
marie21 a écrit:
après, c'est sûr que tu en verras d'autres mille fois mieux Razz Dramas asiatiques - Page 26 999779
Beaucoup mieux c'est possible, néanmoins pour moi, HYD reste à la première place Dramas asiatiques - Page 26 150390 (même s'il a des défauts et que j'ai vu plein d'autres dramas excellents!)

Razz j'étais comme toi avant, Ju, concernant Boys over Flowers! Razz il est resté longtemps à la 1ère place, après, je dis ça, je dis rien!!! lol! Dramas asiatiques - Page 26 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:30

Ju a écrit:
marie21 a écrit:

J'ai regardé le deuxième épisode de Yae no sakura (pour le moment, je le regarde à petites doses) et j'aime énormément!! Les passages avec la petite sont terminés (qu'est-ce qu'elle est douée cette gamine cheers ) mais bon, je m'en remets car maintenant on a Ayase Haruka que j'adore Very Happy
..............
Sinon, j'ai entamé Utahime et je crois que j'ai un problème avec Nagase Tomoya... Je trouve qu'il surjoue trop et j'ai du mal... .......
..............

Rien à voir mais as-tu continué Ama-chan Clinchamps?

J'adore aussi l'acrice mais je trouve quand même que la passage d'une petite fille à une femme faite en somme toute peu d'années (4 ou 5 ans, je crois...)sans passer par une actrice intermédiaire pour l'adolescence est essez brutal... Surtout comparée à son petit frère !! lol! Mais à part ça c'est vraiment bien !

Pour Nagase Tomoya, c'est son principal défaut, surtout quand il doit interpréter quelqu'un de joyeux, qui ne se pose pas de problème et qui prend la vie du bon côté... mais au cours du drama ça change, tu verras, en tous cas je l'ai vraiment trouvé très bien au fil de l'histoire, et surtout la fin... , Et je ne te conseillerai donc pas Unnobore dekka (malgré Toma !! Wink ) parce que là c'est la comble... lol! lol!

Quant Amachan , j'en ai vu la valeur de presque 3 semaines, et je l'ai mis de côté pour le moment car la fille m'exaspère !!! Laughing Mais je ne le jette pas encore définitivement, il faut quand même au moins 6 semaines (sur les 6 mois) pour décider ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:01

Je suis d'accord avec toi sur la différence d'âge et le passage de gamine à adulte en quelques années... Mais bon c'est un peu la magie des dramas donc je ne me suis pas trop posé la question^^

Je compte sur toi pour me donner ton avis futur sur Amachan, savoir si je le garde dans ma PAV ou pas Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:04

Ju a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur la différence d'âge et le passage de gamine à adulte en quelques années... Mais bon c'est un peu la magie des dramas donc je ne me suis pas trop posé la question^^
ça m'a juste fait rire et penser "bon sang ! elle a eu une crise de croissance !! lol! D'accord pour Amachan ! Wink
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:25

Il est possible que l'épisode 14 m'ait fait pleurer.
Je trouve en effet que le jeu de l'actrice de Jan Di s'est amélioré (scène du pont, je pense à toi).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:44

Rien à voir avec votre discussion, mais je suis tombée à l'instant sur cette vidéo qui recense quelques moments drôles de certains dramas coréens dont Healer Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 qui a le chic pour me dérider et me faire rire tout en me faisant swooner!!!LaughingI love you c'est le seul avec ISWAK à avoir cet effet-là sur moi= il suffit que je tombe sur une scène pour être de nouveau sous le charme!!! Dramas asiatiques - Page 26 284494 Dramas asiatiques - Page 26 433925

Pour les fans de Healer (et peut-être les personnes qui regardent Falling for Innocence ou/ et de Sensory Couple
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:41

Joli florilège !! Merci Marie !! cheers cheers cheers
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:16

Miss Raisa Je suis contente que Boys Over Flowers te plaise! cheers
C'est mon premier drama, et il reste pour moi le meilleur! cyclops Very Happy
Un des seuls qui m'a fait pleuré tellement c'était drôle... et tellement c'était triste... Laughing  Crying or Very sad
J'aime beaucoup le trio Jan Di, Jun Pyo et Ji Ho! Dramas asiatiques - Page 26 150390
Pour mes visionnages, je me suis finalement décidée pour le drama Gu Family Book cheers
J'en suis à l'épisode 3.
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes qui m'ont replongée dans les tragédies sinocoréenne...
Je n'ai pas aimé le caractère de la mère. Elle est têtue, mais il y a des limites, elle en est égoïste!
Spoiler:

Enfin bon le destin tragique de l'héroïne caractérielle me fait pas mal penser à la jeune fille dans le film Tigre et Dragon, c'est pour ça que ça m'a plu... I love you

Hâte de voir les enfants se débrouiller! Ca me plaît bien! bounce
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:59

Une petite incursion entre deux planches pour parler de LET'S EAT 2, avec Doojoon du groupe BEAST.

C'est un drama sur la bouffe, la suite, avec Doojoon dans une nouvelle ville.
Il emménage dans un petit immeuble et fait la connaissance des ses voisins au caractère bien trempé, donc sa voisine de palier, qui est une ancienne camarade de classe. Suite à une mésaventure quand ils étaient petits, il lui est redevable, et promet de l'aider à séduire son collègue de travail dont elle est amoureuse. Evidemment, ses propres sentiments vont vite bouleverses ses plans.
Le tout avec des scènes de repas, au moins 3 ou 4 par épisode.

Image promo :
Dramas asiatiques - Page 26 Letsea10

On en est à l'épisode 9 pour le moment, c'est tranquillou et ça se regarde sans déplaisir. Comme j'aime beaucoup Doojoon, j'apprécie beaucoup le drama et l'héroïne est plutôt marrante.

Chose intéressante, j'ai appris récemment que l'obsession des coréens pour la nourriture, (on s'en aperçoit dans les dramas ou dans les émissions TV) provient aussi (comme le kimchi) de la période de la guerre, la nourriture revêt une importance extrême pour les coréens.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:10

christelle a écrit:
Une petite incursion entre deux planches pour parler de LET'S EAT 2, avec Doojoon du groupe BEAST.

C'est un drama sur la bouffe, la suite, avec Doojoon dans une nouvelle ville.
Il emménage dans un petit immeuble et fait la connaissance des ses voisins au caractère bien trempé, donc sa voisine de palier, qui est une ancienne camarade de classe. Suite à une mésaventure quand ils étaient petits, il lui est redevable, et promet de l'aider à séduire son collègue de travail dont elle est amoureuse. Evidemment, ses propres sentiments vont vite bouleverses ses plans.
Le tout avec des scènes de repas, au moins 3 ou 4 par épisode.

Chose intéressante, j'ai appris récemment que l'obsession des coréens pour la nourriture, (on s'en aperçoit dans les dramas ou dans les émissions TV) provient aussi (comme le kimchi) de la période de la guerre, la nourriture revêt une importance extrême pour les coréens.
ah merci pour l'info, Christelle!!!Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 567661 Je ne savais pas pour l'origine de leur obsession!
Je sais qu'il y a Liliearendil qui regarde cette série!!! Wink J'avais commencé la 1ère saison et ai trouvé ce drama fort intéressant avec un super générique et des personnages assez atypiques, mais je l'avais mis de côté car le mode visionnage n'était pas top.
Mais je vais quand même mettre sur ma PAV cette saison 2. Je pense qu'on peut la regarder indépendamment de la S1.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:20

OH oui sans problème !
Ta sign m'intrigue, je vais aller voir de quoi il s'agit! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:58

Ma ban vient d'une série anglaise, My Mad Fat Diary dont je suis bien accro!! Wink

Rolling Eyes du coup, je n'ai pas pu voir les 2 épisodes de Sensory Couple! Razz en fait, j'avais quand même envie de voir l'épisode 11, mais les sous-titres ne s'affichaient pas sur ma télé! Rolling Eyes donc je me suis rabattue sur un autre épisode de MMFD Laughing

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:41

Je viens de terminer Utahime (un autre drama que j'aurais dévoré pour le coup Wink ) et j'ai adoré !! cheers
Franchement, je ne m'attendais pas à aimer autant, mais j'ai totalement été happée par l'histoire et par l'ambiance! Le petit village de pêcheurs et ses habitants hauts en couleurs sont fort sympathiques! Quelle tristesse de les quitter...
Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut sur Nagase Tomoya: il est parfait dans ce rôle (rôle vraiment pas facile, avec plein de choses différentes à exprimer, il est extra Dramas asiatiques - Page 26 846997 )
J'ai adoré aussi le personnage de Suzu (je venais juste de quitter l'actrice vue et beaucoup aimée dans Karei naru ichizoku et ça m'a fait plaisir de la retrouver!), elle est adorable, et j'adore sa relation avec Taro!
La famille est très sympa aussi, et l'ambiance du village est attachante Smile
J'ai adoré me plonger dans cette ambiance des années 50, je n'avais pas envie de partir...
La fin est vraiment superbe  Dramas asiatiques - Page 26 150390  
Spoiler:
Une excellente découverte que ce drama, que je reverrai à mon avis avec grand plaisir pour pouvoir retrouver tout ce petit monde Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:21

Ah ! ju ! Je suis trop contente !!! cheers cheers cheers J'aime tellement ce drama, ça me fait vraiment plaisir que tu l'apprécies autant !! Tu vois ce que je t'avais dit pour Tomoya : il est tout à fait capable de changer de registre et de faire passer tout un discours dans un regard
Spoiler:
Et j'aime aussi beaucoup Croissant,
Spoiler:
une fois de plus c'est Sato Riota qui s'y colle, excellent second rôle !! J'aime tout dans ce drama !
Spoiler:
Tu comprends pourquoi je voulais tellement aller à Shikoku, malheureusement quand j'y étais nous n'étions pas dans le coin de la Shimanto-gawa, mais c'était déjà Shikoku, ce n'était pas mal ! lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:00

Oui je te comprends, ça donne vraiment envie d'y aller!  sunny

Par contre pour ma part, j'ai vraiment du mal avec Sato Ryuta, déjà dans Pride... Donc j'avoue que Kisarazu a un peu reculé dans mon ordre de visionnage^^

Edit: pour cette semaine, il me fallait un drama non prise de tête (et je viens d'enchaîner deux excellents dramas, je ne voulais pas en regarder encore un trop trop connu^^) et j'ai trouvé le drama parfait: j'ai entamé Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku (ils auraient pu trouver un titre plus simple Razz), sur les bons conseils de mimidd d'il y a quelque temps Wink
Ca me fait très plaisir de retrouver Matsumoto Jun mais je dois avouer que je l'ai surtout lancé quand j'ai découvert que Takeuchi Yuko jouait dedans sunny Cette actrice est définitivement devenue l'une de mes préférées, je la trouve parfaite dans chacun de ses rôles! Very Happy
Je ne m'attendais vraiment pas à grand chose de ce drama, je pensais que j'allais être confrontée à une romance un peu mièvre (non que je sois réfractaire à ce genre, c'est juste que j'évite d'en voir trop souvent Wink ) mais en fait pas du tout, et j'accroche énormément! C'est même dur de m'arrêter ce soir...
Le duo d'acteurs principal est au top, la jeune actrice est géniale (c'est moi où il y a plein d'acteurs japonais enfants très bons? Smile ) et l'histoire est très sympathique à suivre!
Et puis cerise sur le gâteau: je retrouve le petit frère d'Eita après Ohisama cheers (pour le coup, j'étais persuadée que c'était Eita, ce n'est qu'en étudiant le casting et en ne le trouvant pas crédité que je me suis dit que ça pouvait être son frère et bingo! C'est dingue à quel point ils se ressemblent! Et je les aime beaucoup tous les deux! (bon avec une préférence pour le grand pour le moment Wink ))
Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite bounce (et moi qui voulait faire une pause drama cette semaine, c'est râpé lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:37

Il m'intéresse, ton drama, Ju ! Very Happy Je viens de finir Summer snow, drama sympa, avec une fin assez mélodramatique et un peu trop prévisible, mais très bien quand on ne veut pas trop s'impliquer !! Very Happy Et puis moi aussi il y a un moment que je n'ai rien vu avec Jun ! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:39

Ju, ça fait deux fois que je lorgne sur ce drama en me disant qu'il doit bien reposer la tête et mettre de bonne humeur, mais j'avais toujours eu peur de la guimauve et, contrairement à pas mal de gens, Matsumoto Jun aurait plutôt tendance à me faire réfléchir à deux fois avant de me lancer. Mais j'y jetterai peut-être un coup d'oeil, ne serait-ce que pour Takeuchi Yuko.

J'ai commencé à collationner Yae no Sakura: historique, Hayase Haruka, Nishijima Hidetoshi ( drunken ), vos commentaires positifs = ça devrait me plaire. Mais pas tout de suite car il faut finir JIN: nous avons survécu au korori et au Sôdoku, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:51

@Clinchamps et MissAcacia: je vous donnerai mon avis définitif d'ici 2-3 jours je pense Wink

Contente que tu veuilles te lancer dans Yae no sakura MissA cheers Je n'avance pas vite, mais ça me plait bien, même si je suis aussi complètement perdue dans tous les personnages Razz Pour le coup, c'est largement plus historique que les asadoras lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:06

Oui, les taïgas sont vraiment historiques, peu romancés dans les évènements, juste un peu dans les personnages. Ce qui me fait sauter sans arrêt sur Wiki (dans les premiers épisodes) pour voir si Untel ou Unetelle a vraiment existé et ce qu'il a fait...Laughing Après il faut seulement espérer que les dates "né le... Mort le..;" ne rentrent pas (surtout la seconde) dans le drama, autrement on saurait toujours forcément comment ça finit !! lol! lol! Enfin pour "Gunshi kanbe" on le suit jusqu'au bout... Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:09

J'ai vu les épisodes 4 et 5 du kdrama Angry mom et je les ai bien aimés. Beaucoup plus que les trois premiers épisodes, en tout cas.

En gros, ce drama raconte l'histoire d'une maman (interprétée par Kim Hee-Sun ; Faith, ...) qui se fait passer pour une lycéenne afin de se venger des étudiants qui maltraitaient sa fille. C'est un drama sombre, très sombre, où il est question de maltraitance physique et psychologique, abus de pouvoir, complot, etc. Le sujet est très sérieux et dramatique. Mais on a quand même quelques scènes plutôt drôles, notamment grâce à la personnalité très excentrique de la mère. Puis un de mes chouchous, Ji Hyun-Woo, y interprète le rôle du professeur principal, adorable à souhait, bien que trop optimiste et naïf. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages dans ce drama xD Le directeur, le ministre, des hommes qui sortent de je-ne-sais-où scratch Franchement, il y a pas mal de scènes que j'ai du mal à comprendre et des personnages dont je n'arrive pas à comprendre l'intérêt, même après 5 épisodes. Je suis souvent perdue en fait Laughing En fait, j'aime principalement les passages où on voit la maman à l'école. Le reste est trop compliqué à mon goût Evil or Very Mad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:08

Je t'admire de persévérer, Mylène, en même temps, je comprends pourquoi tu tiens à le continuer ^^ s'il y a ton chouchou!!! Razz Wink J'avais eu une bonne impression de l'actrice de Faith mais pas assez pour me lancer...
Sinon, j'ai essayé de reprendre Sensory Couple , épisode 11 mais ça m'énerve de voir que le héros a un train de retard par rapport au méchant et qu'il ne se pose pas plus de questions!!! Rolling Eyes et puis, ça ne fait que faire traîner un peu la trame, j'ai l'impression d'en être toujours au même point...Et puis, comme le méchant est très intelligent et a toujours un coup d'avance sur les flics, je crains déjà le pire pour l'un des personnages!!!pale Wink Je vais peut-être attendre que d'autres épisodes sortent pour pouvoir le continuer! Wink
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:27

Je continue mon petit compte-rendu avec les épisodes 15 et 16 Smile encore pas mal d'émotions et de larmes, bon j'ai la larme facile mais il y a surtout de très beaux moments très tristes... l'aéroport par exemple ! et puis cette scène de chanson de rue, et au cimetière... Deux épisodes où je me suis mise à beaucoup apprécier Yo-je-sais-plus-qui, enfin le grand roux musicien quoi, alors qu'il est loin d'être mon préféré (GJP est plus beau d'abord). Et le docteur ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé voir Jan Di se découvrir une vocation et j'espère que ça va prendre de l'importance dans la suite ! Bref j'aime toujours autant mais ça commence à me faire beaucoup pleurer tout ça ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant