Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:47

Wink

Je me suis trompée Smile , il n'y a que 3 épisodes, mais j'ai très hâte de voir la suite, tellement c'est beau.
On est en plein dans une bataille entre concubines impériales, c'est classique dans l'idée mais bien dialogué, on sent la tension et la rivalité entre ces femmes, malgré les apparences et la beauté des soieries et des costumes.
L'histoire de l'impératrice Wu est très novellisée (sacrée Wu, un coup d'oeil sur sa fiche wiki, et on est averti Wink, mais j'avoue que c'est mon coup de cœur surprise du printemps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:38

Je viens de terminer Rich man poor woman et en effet, c'est mignon tout plein comme drama I love you
Enfin pas que (et heureusement une simple romance m'aurait saoulé Razz): c'est un drama très intéressant sur la société japonaise, les grandes entreprises, la vie des employés, les décisions des grands patrons, la recherche d'emploi et j'en passe. C'est extrêmement dur d'ailleurs j'ai trouvé. La recherche de travail par l'héroïne, qui est pourtant extrêmement intelligente, est un chemin de croix, ils sont tous habillés pareils et on les considère comme finis s'ils ne reçoivent aucune offre... J'ai trouvé l'entreprise du héros (et le héros d'ailleurs) vraiment passionnante, et même si certains passages sont un peu gros
Spoiler:
Les acteurs sont aussi très bons: Oguri Shun m'impressionne de plus en plus, il est parfait dans ce rôle et je l'ai beaucoup aimé! J'avais malheureusement fait un blocage sur cet acteur à cause des rôles de Rui et Sano, assez similaires et pas assez à mon goût ce qui fait que ça m'avait donné une mauvaise vision de l'acteur. Mais c'est fini maintenant, entre Woman, Smile, Ouroboros, Nobunaga et RMPW c'est bon, mon avis a changé lol!
J'avais aussi un mauvais apriori sur l'actrice (je ne l'avais pas trouvé transcendante dans Voice et les quelques passages de Shitsuren Chocolatier m'avaient plutôt donné envie de fuir...) et j'en suis désolée car je l'ai trouvé très bien dans ce rôle, très juste et très mignonne (légèrement horripilante par moments, mais c'est très léger et c'est le rôle qui veut ça Wink )
Leur duo fonctionne à merveille et ils vont très bien ensemble, il y a de nombreux passages très très mignons Dramas asiatiques - Page 28 41810
Contente aussi de reovir Aibu Saki que j'aime beaucoup! Very Happy
Je ne regrette pas de l'avoir vu, j'ai passé un très bon moment et j'ai été assez happée par l'histoire au point de ne pas réussir à m'arrêter une fois bien lancée Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:56

cheers Ju, ça me fait super plaisir de lire que ton regard a changé sur Oguri Shun , que tu as passé de bons moments devant RMPW et aussi que tu as été agréablement surprise par l'héroïne et le jeu de l'actrice!!! cheers moi aussi, je trouve que ce drama montre bien l'univers des grandes entreprises au Japon et c'est une chose que j'apprécie dans ce drama, en dehors de la romance! Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:47

Merci pour ton avis sur RMPW Ju! Tu me donnes envie de me lancer quand je reviendrai aux dramas cheers
Et contente pour Oguri Shun! cheers (pauvre Sano... No J'aime bien ce personnage... Laughing )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:14

Pas trouvé Oguri Shun, ça revient tellement sur ce topic que je voulais jeter un œil, mais je ne l'ai pas trouvé .. : / Very Happy

The Producers a commencé sur KBS, avec Cha Taehyun, Gong Hyo Jin (it's okay, it's love), Kim Soo Hyun (He came from the stars et Dream High), IU, Park Hyeok Kwon (Secret Affair).
Dramas asiatiques - Page 28 14302610

C'est THE drama coréen du printemps. D'abord , ça se passe au siège de KBS, donc on voit la chaîne TV, les émissions, les coulisses et une pléthore de personnalités coréennes, rien que pour les premiers épisodes, Kim Jong-Kook (Running Man), Girl's generation,

Ensuite, pour les fans d'émissions tv coréennes comme moi, il y a plein de trucs vraiment sympas: d'abord Cha Taehyun joue le producteur de 1N2D Shocked Cool Laughing . Ensuite, on voit comment ça fonctionne à KBS, équivalent coréen de France 2, comme sont gérées les attentes du public, comment sont scénarisées les émissions,
Et il y a IU, qui joue une star de kpop qui a sa carrière solo, et elle dit qu'elle s’est inspirée de Hyuna et Krystal, qui "ne sont pas des amies". Laughing Et donc, vu comment elle joue le personnage, on peut imaginer comment sont ces deux chanteuses... Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:56

cléopatre a écrit:
Merci pour ton avis sur RMPW Ju! Tu me donnes envie de me lancer quand je reviendrai aux dramas cheers
Et contente pour Oguri Shun!  cheers  (pauvre Sano... No  J'aime bien ce personnage... Laughing )

moi aussi, Cleo!!! Dramas asiatiques - Page 28 64968 tu n'es pas toute seule!!! Dramas asiatiques - Page 28 64968 en fait, j'aime beaucoup les mecs taciturnes et/ ou un peu grognons Dramas asiatiques - Page 28 150390 (cf Naoki TW et japonais, Sano et mon swoon du moment Finn de MMFD) Dramas asiatiques - Page 28 150390

@Christelle
: tu ne vois pas qui est Oguri Shun? Shocked c'est lui ou http://asianwiki.com/Shun_Oguri https://www.google.fr/search?q=Oguri+Shun&biw=1440&bih=715&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=VWRYVeX3L4SAUaTngcgH&ved=0CAYQ_AUoAQ faut voir sa filmographie!! Wink

Les images du drama historique chinois sont très belles!!! drunken Dramas asiatiques - Page 28 150390 ça me rappelle pas mal le drama historique chinois/ taiwanais avec Ariel Lin Lan Ling Wang dont j'avais vu 1/3 du drama et qui était également très beau visuellement!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390 http://wiki.d-addicts.com/Lan_Ling_Wang
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:38

cléopatre a écrit:

Et contente pour Oguri Shun!  cheers  (pauvre Sano... No  J'aime bien ce personnage... Laughing )

Pauvre Sano ? Tu rigoles ? mais je l'adore, moi !!! 30 ans de moins et je me mettais au saut en hauteur !! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:10

Si on veut vraiment casser l'image "Sano-Rui" d'Oguri Shun, il faut regarder Binbo Danshi ou Stand Up !...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:28

Binbo danshi est sur ma PàV et effectivement, Stand up, comme contre-emploi, ça se pose là !! lol! très loin du niveau supérieur de conscience !!!! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:39

Conscience d'en-dessous de la ceinture, je dirai lol! dans son cas.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:06

Oh oui !! lol! lol! l'obsession d'être ... "dôtte" ou quelque chose dans ce goût-là ! Là j'ai commencé Binbo danshi, et vraiment, ce Shun, il peut tout faire !!! cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:18

Merci pour cette petite présentation, Christelle Smile Hâte d'avoir ton avis sur la suite du drama!! Very Happy Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:06

yes, Mylene ! Wink

marie21 a écrit:
@Christelle[/b]: tu ne vois pas qui est Oguri Shun? Shocked c'est lui ou  http://asianwiki.com/Shun_Oguri  https://www.google.fr/search?q=Oguri+Shun&biw=1440&bih=715&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=VWRYVeX3L4SAUaTngcgH&ved=0CAYQ_AUoAQ faut voir sa filmographie!! Wink
AAAAh OKKKKK !!! Surprised Laughing Hana Kimi boyyy okkkk
Je croyais que c'était le titre d'un drama Laughing Laughing Laughing ma connaissance en acteur japonais ne dépasse pas Tadanobu ASANo Laughing ça commence à dater Rolling Eyes

EDIT Dramas asiatiques - Page 28 30854 je corrige le nom, merci Gally, je crois mon esprit a confondu avec Masanobu Ando.

Dernière édition par christelle le Lun 18 Mai 2015 - 18:46, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:15

@Christelle: je crois que tu viens de présenter le drama qui va me remettre le pieds à l'étrier coréen!! ce casting est impressionnant! et comment résister à Gong Hyo Jin? comment?  merciiiiiiiiiiiiiiiii sunny (et Tadanobu Asano, c'est déjà le top du top!!! Wink Laughing)

en attendant comme une grosse bécasse je reregarde Arang and the Magistrate pour la centième fois Embarassed et je suis une super épouse indigne parce que je n'ai pas encore commencé à regarder Yokoso, Wagaya e avec Aiba-chan et Sawajiri Erika ( Rolling Eyes ) Quelqu'un le regarde? j'ai remonté un peu le topic mais je n'ai rien vu? sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:51

Non, je n'ai pas ça en réserve, et le dernier commencé avec Aïba, "last hope", ne me pousse pas forcément à en voir un autre !! lol! lol! Pas taper, hein ?? Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:20

Pour changer (^^), j'ai commencé un nouveau drama japonais (commencer est un bien grand mot vu que j'ai déjà vu plus de la moitié Wink ): Mother. L'histoire est loin d'être gaie, mais c'est extrêmement bien écrit et bien joué, c'est un très beau drama. Le sujet est assez atypique et intéressant, je ne sais pas si beaucoup l'ont vu, mais ça vaut le coup je pense, ne serait-ce que pour explorer un sujet peu utilisé d'habitude...
Une présentation du drama se trouve dans le topic récap donc je fais ma flemmarde et ne le présente pas Razz Mais en un mot, c'est un drama qui parle de la maternité et des différentes façons d'être ou de devenir une mère (dit comme ça ça a l'air pas top, mais c'est très très bien en fait!)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:28

@Clinchamps: eeeeeeeeeeeh il en a fait des biens des dramas l'époux!!! Dramas asiatiques - Page 28 55950 Last Hope n'était pas son meilleur c'est clair (si ce n'est qu'il était beau comme un camion en docteur Dramas asiatiques - Page 28 150390). My Girl était parfait!!

@Ju: Je ne le connais pas celui là! c'est clair que sur le papier ça a l'air un peu triste! Sad
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:57

Galy a écrit:
@Christelle: je crois que tu viens de présenter le drama qui va me remettre le pieds à l'étrier coréen!! ce casting est impressionnant! et comment résister à Gong Hyo Jin? comment?  merciiiiiiiiiiiiiiiii sunny (et Tadanobu Asano, c'est déjà le top du top!!! Wink Laughing)
Pour l'instant, c'est pas mal du tout, et il y a des cameos de folie à chaque épisode. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:52

Galy a écrit:
@Clinchamps: eeeeeeeeeeeh il en a fait des biens des dramas l'époux!!! Dramas asiatiques - Page 28 55950 Last Hope n'était pas son meilleur c'est clair (si ce n'est qu'il était beau comme un camion en docteur Dramas asiatiques - Page 28 150390). My Girl était parfait!!

Sad

Oui, il était magnifique dans My girl, je dois bien le reconnaître !!

Ju, il y a longtemps que je voulais le voir celui-là, car j'en ai pas mal entendu parler !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:57

clinchamps a écrit:
Ju, il y a longtemps que je voulais le voir celui-là, car j'en ai pas mal entendu parler !

Je viens de le terminer et franchement, je te le conseille Clinchamps, je pense que tu aimeras (dans le genre, même si ce n'est  pas du tout le même sujet, ça m'a fait penser à Soredemo et Woman dans le sens où on a un sujet social traité avec une très grande finesse)
Je m'attendais à ce que ce soit plus triste que ça, mais en fait c'est doux amer et les moments tristes sont vite effacés par des moments où on sourit jusqu'aux oreilles Very Happy
La jeune actrice est adorable et son personnage très attachant. Que cette gamine est douée (j'ai l'impression de me répéter mais je suis impressionnée par les jeunes actrices japonaises, c'est peut-être uniquement dû à la direction d'acteurs mais je les trouve très douées Smile ). Le personnage de Suzuhara Nao est très intéressant aussi et l'actrice (que je ne connaissais pas du tout) est parfaite dans ce rôle! Les personnages secondaires sont excellents aussi, attachants et intéressants.
Je ne dirais rien sur l'histoire pour ne pas spoiler, mais c'est un magnifique hymne à l'amour maternel et à la relation mère/fille sous toutes ses formes.
Je suis très contente de l'avoir vu, c'est un drama à part mais à voir je trouve Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:18

J'en suis à l'épisode 22 (sur 24) de Goong et à l'épisode 11 (sur 16) de Angry mom. J'avance lentement, mais sûrement, et je ferai dans le constructif quand je les aurai terminés Smile Mais là, juste pour dire que dans l'épisode 11 de Angry mom, il y a apparemment un clin d'oeil à Healer quand, pour une mission secrète en pleine nuit, Ji Hyun-Woo débarque habillé comme ça... Scène très drôle, soit dit passant Very Happy

Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:36

Laughing Healer !!!
ça a l'air vraiment fun Angry Mom, en tous cas, il n'y a que des bons retours, si le tien s'ajoute, ça me motive carrément pour regarder !
Et The girl who sees the smell, tu as jeté un oeil ? bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:39

C'est moi qui ai commencé à regarder The Girl who sees Smells/ Sensory Couple, Christelle! Wink
C'est pas mal comme drama, avec pas mal de suspense, un méchant psychopathe redoutable qui fait froid dans le dos, un couple principal assez choupi, et jusqu'aux épisodes 10/11 (je me suis arrêtée par là), avec un scénario très bien construit, qui amène le téléspectateur à être très actif pendant le visionnage bounce puisqu'on se dit que le méchant, c'est lui et puis, au final, non, ou alors quand on sait qui est le méchant mais que les héros ne le savent pas, on a peur pour eux ou alors on les traite d'imbéciles!! pale affraid
par contre, j'ai arrêté pour l'instant parce que je commençais à en avoir marre de voir les flics avec toujours un train de retard, par rapport au "méchant"!! je trouve le héros vraiment pas futé du tout des fois, et du coup, à force de voir toujours les mêmes situations se répéter, je commence à faire un petit blocage sur le drama!

ça ne vaut pas I hear your voice, à mes yeux, même si on savait tout de suite qui était le méchant dans l'histoire, et encore moins Healer du point de vue du scénario, du développement des personnages principaux et même secondaires et bien évidemment au niveau de l'histoire d'amour et des relations de couple! I love you

Sensory Couple est mignon comme couple avec 2/ 3 scènes choupi mais c'est tout! on revient au schéma classique du couple!Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:18

Aaaah OK, rhooo ils m'énervent avec leurs titres anglais changeants Razz
Merci pour le retour Marie, du coup, je jetterai un oeil quand même par curiosité aussi. le pitch est vraiment weird.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:40

Christelle, The girl who sees the smell est sur ma PàV mais je ne l'ai pas commencé. Je regarde déjà Goong, Angry mom et Exo next door, donc ça fait déjà beaucoup. Mais je regarderai probablement The girl who sees the smell sous peu, quand je serai en vacances et que j'aurai terminé tous les dramas en cours ^^ Sinon... on ne peut pas dire que Angry mom soit une comédie. Les sujets abordés et l'intrigue principale sont très dramatiques! Mais il y a quelques personnages marrants et on a quand même des touches d'humour par-ci par-là. Heureusement, sinon le drama serait carrément déprimant! Il me reste 4 épisodes à voir, donc ma présentation arrivera sans doute bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant