Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:03

clinchamps a écrit:
Et alors, Ju, qu'as-tu pensé de Hideyoshi seigneur singe ? Malgré quelques redites je l'avais beaucoup apprécié, j'y ai appris des tas de chose facilement grâce au style romancé pour une biographie.
J'ai adoré Smile Et j'ai posté mon avis sur le topic de la littérature japonaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:23

Marie a écrit:
Je n'en ai pas encore posté? Il me semblait que j'avais déjà posté des tenues bizarres de Goong dans le topic..

Effectivement tu l'as fait... J'avais oublié Embarassed
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:15

MyleneS a écrit:
Sinon, je revisionne Queen In-Hyun's man, j'en suis déjà à l'épisode 7... Je trouve toujours qu'il s'agit du couple de drama le plus adorable. Il s'agit toujours de mon héroïne préférée et d'un de mes héros favoris. Et je trouve toujours ce drama aussi merveilleux! Que de romantisme et d'émotions Dramas asiatiques - Page 32 150390 Ce drama est indétrônable Dramas asiatiques - Page 32 553975
Ils sont complémentaires et ont une très jolie alchimie, c'est vrai qu'ils sont vraiment adorables tous les deux Dramas asiatiques - Page 32 150390 Bon revisionnage Mylène !

De mon côté, j'ai plusieurs dramas en cours.

J'ai commencé Missing noir M, un drama policier de 10 épisodes dont le dernier doit être diffusé aujourd'hui. J'en suis à la moitié et c'est vraiment pas mal fait, les enquêtes tiennent bien la route et j'aime bien le trio d'enquêteurs Very Happy Et puis le casting est quand même pas mal (en tout cas pour moi une bonne raison pour le regarder  Very Happy) avec Kim Kang Woo cheers (A Man's story, Golden Cross, The gifted hands...) dans le rôle du chef de l'unité et ancien membre du FBI (personnage qui m'intrigue de plus en plus), Park Hee Soon (All about my romance, The Client, Babo...) qui amène un peu de légèreté dans le rôle de l'enquêteur Oh Dae Young et Jo Bo Ah (Shut up FBB, Surplus Princess, Thorn) qui est une jeune actrice que j'aime bien.

Et comme j'avais envie de voir quelque chose de plus léger entre deux, j'ai commencé Falling for Innocence Razz J'ai regardé les quatre premiers épisodes et pour l'instant je trouve ça très sympa Very Happy J'aime bien les personnages et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer au niveau de la lutte de pouvoir et aussi du couple qui part pour être bien mignon  I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:36

@Camomille: bon visionnage!!  Wink Je reprendrai peut-être Falling for Innocence ainsi que Sensory Couple Wink car j'ai vu hier soir une ou 2 MVs qui m'ont bien plu dont une très marrante avec le héros de Falling (bien spécial comme héros)!! Dramas asiatiques - Page 32 55950

De mon côté, j'ai vu l'épisode 4 de Orange Marmalade mais mon avis est assez mitigé, j'ai trouvé cet épisode un peu brouillon, l'intrigue va trop vite, je trouve scratch No et puis j'ai été dégoutée de voir le vampire
Spoiler:
!!! Sad No J'aimais beaucoup ce personnage I love you  
et puis, il faut dire que j'avais vu juste avant les épisodes 9 et 10 de School 2015, un drama de grande qualité au niveau de l'écriture et de l'interprétation! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 553975 tous ces jeunes sont de très bons acteurs!!!Dramas asiatiques - Page 32 553975 Certes, les histoires de cœur et de triangle amoureux, c'est beaucoup de déjà vu, en plus, on a de jeunes acteurs, en particulier l'actrice qui est mineure, donc je pense que ça n'ira pas très loin question skinship et baisers s'il y en a! Toutefois, encore une fois, c'est tellement bien écrit et bien interprété que l'on ne ressent pas du tout de lassitude de revoir ce même genre de scénario amoureux! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 150390 bien au contraire, ces scènes sont tout en délicatesse!! Dramas asiatiques - Page 32 284494 c'est un très bon drama!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:59

Camomille a écrit:
j'ai commencé Falling for Innocence Razz J'ai regardé les quatre premiers épisodes et pour l'instant je trouve ça très sympa Very Happy J'aime bien les personnages et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer au niveau de la lutte de pouvoir et aussi du couple qui part pour être bien mignon  I love you

Super Camomille cheers j' espère que la suite te plaira Very Happy c' est un drama qui m' a beaucoup plu ! cheers  y a juste le second lead que je ne peux pas encadrer Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 32 17735 Dramas asiatiques - Page 32 639488  lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:15

Je viens d'engloutir Buzzer Beat en un week-end... Je suis fière de moi, j'ai réussi à passer outre Yamapi et à donner une chance à ce drama, et je ne le regrette absolument pas!
J'ai vraiment beaucoup aimé, la dynamique est bonne, leur dépassement de soi fait rêver et l'histoire est vraiment mignonne.
Bon, je suis toujours allergique à Yamapi, je ne le trouve pas bon acteur (pas taper Dramas asiatiques - Page 32 331953 ) mais bon, ça passait en fait et puis son duo avec Riko était vraiment bien Smile
Ce drama m'a également permis d'apprécier l'actrice Kanjiya Shihori que je n'aimais pas vraiment jusqu'à présent (ses personnages dans Love Shuffle et Hana Yori Dango m'ayant horripilée...) mais là je l'ai trouvée très bien!
L'actrice principale (que je ne connaissais pas) est toute mignonne et réussit à rendre son personnage attachant, tour à tour fragile et forte.
J'étais contente de retrouver Aibu Saki, un peu à contre emploi ici car son abord de fille parfaite se révèle rapidement une façade...
La chanson thème ne me plaisait pas au début, mais finalement je me suis habituée et l'ai trouvée sympa et entrainante, à l'image du drama.
Un drama qui m'aura beaucoup plu donc, malgré son acteur principal Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:16

Ju a écrit:
Je viens d'engloutir Buzzer Beat en un week-end... Je suis fière de moi, j'ai réussi à passer outre Yamapi et à donner une chance à ce drama, et je ne le regrette absolument pas!
J'ai vraiment beaucoup aimé, la dynamique est bonne, leur dépassement de soi fait rêver et l'histoire est vraiment mignonne.
Bon, je suis toujours allergique à Yamapi, je ne le trouve pas bon acteur (pas taper Dramas asiatiques - Page 32 331953 ) mais bon, ça passait en fait et puis son duo avec Riko était vraiment bien Smile
Dramas asiatiques - Page 32 64968 cheers Oh contente que tu aies vu Buzzer Beat, Ju, en fin de compte!! Smile Yamapi ne me fait pas vraiment swooner mais j'ai beaucoup aimé son personnage dans ce drama I love you et puis, avec Riko, personnage féminin que j'ai également beaucoup aimé I love you il forme un beau petit couple!!! drunken Dramas asiatiques - Page 32 284494 il y a vraiment de très jolies scènes avec eux avec de beaux câlins!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 J'ai également aimé la poésie qui se dégageait de ce drama!!!
il fait partie de mes dramas japonais préférés! Smile
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:28

Oh c'était sympa Buzzer Beat!
(Bon en même temps je pardonnerai à peu près tout à Yamapi donc je ne suis pas la plus objective qui soi... Embarassed )

D'ailleurs je regarde Flowers for Algernon et ça me plait bien ! L'avantage en ayant lu le bouquin et vu le téléfilm, c'est que je sais déjà comment ça va évoluer/finir... Pour autant je me laisse prendre au jeu !

Et j'ai fini Sensory couple. Il m'a énormément plu ce drama ! J'ai conscience de ses défauts mais j'ai complètement craqué sur l'ambiance, la fraîcheur du drama et la choupicitude du couple principal... J'ai passé un bon moment devant !
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 0:32

Ju a écrit:

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 32 64968 cheers Oh contente que tu aies vu Buzzer Beat, Ju, en fin de compte!! Smile Yamapi ne me fait pas vraiment swooner mais j'ai beaucoup aimé son personnage dans ce drama I love you et puis, avec Riko, personnage féminin que j'ai également beaucoup aimé I love you il forme un beau petit couple!!! drunken Dramas asiatiques - Page 32 284494

Marluuna a écrit:
Oh c'était sympa Buzzer Beat!
(Bon en même temps je pardonnerai à peu près tout à Yamapi donc je ne suis pas la plus objective qui soi... Embarassed )

D'ailleurs je regarde Flowers for Algernon et ça me plait bien ! L'avantage en ayant lu le bouquin et vu le téléfilm, c'est que je sais déjà comment ça va évoluer/finir... Pour autant je me laisse prendre au jeu !

Je suis ravie de voir que Buzzer beat fait encore son petit effet, et c'est à ce drama que mon blog doit son titre : "le sac à dos violet" !!! lol! lol!
Marluuna, je compte voir aussi Flowers for Algernon, et c'est bien parce que c'est Yamapi, lol! je suis curieuse de voir comment il va se tirer de ce personnage,quoique je sois sûre qu'il fera très bien la partie où Algernon est légèrement ... différent, on va dire ! lol! Je me souviens de son rôle dans Nobuta, et je suis persuadée qu'il peut vraiment être bon, d'ailleurs j'en ai eu la confirmation dans d'autres dramas, comme "summer nude" ou "Ending planner". Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 8:49

clinchamps a écrit:
Marluuna, je compte voir aussi Flowers for Algernon, et c'est bien parce que c'est Yamapi, lol! je suis curieuse de voir comment il va se tirer de ce personnage,quoique je sois sûre qu'il fera très bien la partie où Algernon est légèrement ... différent, on va dire ! lol!

Bonne chance avec Algernon, les filles. J'ai trouvé la pièce de théâtre très dure et Grégory Gadebois si exceptionnel... que je n'ai ni l'envie ni le courage de regarder le drama (déjà que sur 1h30 c'est long, je n'imagine pas voir cette histoire sur une dizaine d'épisodes...) pale No D'autant que Yamapi ne m'avait pas transcendée dans Nobuta, et que je ne suis pas encore devenue fan ! Smile (mais je note de mettre Buzzer Beat sur ma PAV).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:20

Bon... je me suis laissée tenter par The producer Razz Et... je n'ai pas aimé le premier épisode. Déjà, j'ai trouvé le personnage de Gong Hyo-Jin hyper exaspérant et j'avais vraiment envie de secouer Kim Soo-Hyun tellement son personnage est mou... Je me suis ennuyée et j'ai eu du mal avec la réalisation bien atypique. Je continuerai bien entendu, parce qu'il y a quand même mon chouchou Cha Tae-Hyun I love you J'espère juste que le drama est lent à s'installer mais que la suite me plaira davantage Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:53

Ils ont changé le réalisateur au 3eme épisode, donc tu verras, ça change aussi tout, question rythme et montage.
Le drama y trouve son rythme au 3eme épisode. Ne lâche pas, tu verras ! Smile cheers

Kim Soo-Hyun est en effet un peu mou, mais comme tout le monde est hyper speed autour de lui, ça devient justement intéressant. Il est mou mais agissant.
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:06

clinchamps a écrit:

Je suis ravie de voir que Buzzer beat fait encore son petit effet, et c'est à ce drama que mon blog doit son titre : "le sac à dos violet" !!! lol! lol!
Marluuna, je compte voir aussi Flowers for Algernon, et c'est bien parce que c'est Yamapi, lol! je suis curieuse de voir comment il va se tirer de ce personnage,quoique je sois sûre qu'il fera très bien la partie où Algernon est légèrement ... différent, on va dire ! lol! Je me souviens de son rôle dans Nobuta, et je suis persuadée qu'il peut vraiment être bon, d'ailleurs j'en ai eu la confirmation dans d'autres dramas, comme "summer nude" ou "Ending planner".  Very Happy

Ah je me demandais justement, pour le nom du blog. Tout s'explique lol!

Je plussoie pour Yamapi. Pour l'instant en tout cas, je suis comblée (sur sa prestation et sur le drama) bounce
http://www.marluuna.overblog.com
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:32

Scarlett Unnie a écrit:
Super Camomille cheers j' espère que la suite te plaira Very Happy  c' est un drama qui m' a beaucoup plu ! cheers y a juste le second lead que je ne peux pas encadrer Evil or Very Mad  Dramas asiatiques - Page 32 17735  Dramas asiatiques - Page 32 639488  lol!
lol! Il m'agace aussi Dramas asiatiques - Page 32 64968 c'est sûr que c'est pas le genre de second lead sur lequel on craque ! Laughing Mais bon, niveau choupitude, on a tout ce qu'il faut avec Kang Min Ho Wink ce personnage est vraiment adorable  Dramas asiatiques - Page 32 2128  Et j'aime aussi beaucoup le père de Dong Wook, c'est sympa de voir l'acteur dans un rôle comme celui-là Very Happy
J'ai fini l'épisode 12 hier, la suite pour ce soir ! Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:55

Camomille a écrit:
Mais bon, niveau choupitude, on a tout ce qu'il faut avec Kang Min Ho Wink ce personnage est vraiment adorable  Dramas asiatiques - Page 32 2128  Et j'aime aussi beaucoup le père de Dong Wook, c'est sympa de voir l'acteur dans un rôle comme celui-là Very Happy
Dramas asiatiques - Page 32 999779 pour la choupitude de Kang Min Ho Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 et Dramas asiatiques - Page 32 999779 aussi pour l' acteur "Ahn Seok-Hwan" qui joue le père de Dong Wook et qui m' a agréablement surpris dans ce rôle I love you un vétéran qui peut tout jouer Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:53

J'en suis à l'épisode 4 de Producer et au final, c'est sympa ce drama sunny L'épisode 1 m'a beaucoup ennuyée, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de la suite... mais la suite est pas mal du tout Smile Kim Soo-Hyun joue un personnage que j'ai envie de secouer la plupart du temps, tellement il est mou et se laisse marcher dessus par tout le monde... mais en même temps je trouve ce personnage adorable et émouvant. J'espère qu'il aura une bonne évolution au fil des épisodes Smile Sans compter que... Kim Soo-Hyun est quand même hyper agréable à regarder Rolling Eyes J'aime bien aussi IU, dans le rôle de Cindy. Sinon, très jolie ost I love you Par contre, ce qu'ils sont longs les épisodes! Entre 1h10 et 1h20! Shocked
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:10

Je suis allée voir la tête du tennisman japonais Nishikori Kei, savoir s'il vaut le coup que je le soutienne... Oui, ma foi !! Wink Very Happy

Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 673712 lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:12

lol! Ju m'avait dit aussi qu'il n'était pas désagréable à regarder ! Very Happy De mon côté, je vais quand même soutenir Tsonga (pour le peu que je suis de Roland Garros Razz).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:30

Moi c'est bien simple, je serais pour le gagnant de ce match!
Je suis quand même pour le français, mais si le japonais gagne, je ne vais pas pleurer non plus Wink
Je rentre vers 18h ce soir, j'espère que le match ne sera pas terminé, que je puisse en voir un peu Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:15

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 4 de Producer et au final, c'est sympa ce drama sunny L'épisode 1 m'a beaucoup ennuyée, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de la suite... mais la suite est pas mal du tout Smile Kim Soo-Hyun joue un personnage que j'ai envie de secouer la plupart du temps, tellement il est mou et se laisse marcher dessus par tout le monde... mais en même temps je trouve ce personnage adorable et émouvant. J'espère qu'il aura une bonne évolution au fil des épisodes Smile Sans compter que... Kim Soo-Hyun est quand même hyper agréable à regarder Rolling Eyes J'aime bien aussi IU, dans le rôle de Cindy. Sinon, très jolie ost I love you Par contre, ce qu'ils sont longs les épisodes! Entre 1h10 et 1h20! Shocked

Incroyable, je n'ai pas du tout remarqué la longueur des épisodes ! Shocked
Kim Soo-Hyun, mais oui ! émouvant et touchant, d'ailleurs IU aka Cindy n'y est pas insensible;
Caméo super drôle de Lee Seunggi dans le dernier épisode 6.

Bizarrement, le perso que j'apprécie le moins, c'est le perso de Cha Taehyun... weiiird...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:23

clinchamps a écrit:
Je suis allée voir la tête du tennisman japonais Nishikori Kei, savoir s'il vaut le coup que je le soutienne... Oui, ma foi !! Wink Very Happy

Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 673712 lol!

Merci!!! tongue drunken Pas mal en effet!!! drunken Razz Laughing

@Mylène: ça y est, j'ai enfin commencé Innocent Man/ Nice Guy, les 2 premiers épisodes et j'accroche vraiment bien au jeu de ton chouchou Song Joong Kidrunken
Dramas asiatiques - Page 32 Song_j10 ainsi qu' à son personnage, même si j'aurais préféré qu'il y ait un plus grand décalage entre sa personnalité d'avant et celle d'après! Wink et je suis surprise par la personnalité de l'héroine, que je trouve très peau de vache Shocked si l'on en juge sa réaction
Spoiler:
Mais bon, j'imagine qu'il faut se mettre à sa place et qu'elle a de bonnes raisons de se méfier de sa jeune belle-mère!!! Wink Et pareil, je m'attendais à ce que cette femme qui est jouée par Park Si-yeon soit absolument détestable Mad alors qu'elle laisse entrevoir d'autres facettes de sa personnalité qui donnent à penser qu'elle n'avait pas le choix, et
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 999779 en tout cas, ces personnages me semblent assez bien écrits et j'ai très hâte de voir la suite!!! bounce
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:34

Christelle, j'ai aussi du mal avec le personnage de Cha Tae-Hyun... sans doute parce qu'il est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir de lui. Je n'accroche pas non plus au personnage de Gong Yeo-Jin et pourtant, j'aime bien la relation qu'ils ont, ces deux personnages Smile J'aime beaucoup les scènes dans lesquelles ils sont ensemble! Et puis même si le PD de 2D1N ne me plait pas dans le drama, ça reste Cha Tae-Hyun et ça, j'aime! Very Happy Pour la longueur des épisodes... je commence à trouver le temps long aux alentours de 50-55min et même si j'aime bien le drama, je trouve ça trop. J'aurais préféré des épisodes plus courts, mais en avoir quelques uns de plus.

Marie, contente que ça te plaise Smile Song Joong-Ki y est excellent! D'ailleurs, son service militaire s'est achevé en mai et il reviendra sous peu dans un drama sunny J'avais beaucoup aimé les personnages de Innocent man ; l'héroïne atypique, etc. Leur évolution m'avait également beaucoup plu Smile Bonne continuation.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:05

Marie, je suis contente aussi que tu te lances dans Innocent Man, c'était mon premier drama coréen Very Happy Song Joong Ki est (là encore) très bien dans le rôle de Kang Ma Roo. Je comprends que tu sois surprise par l'héroine, c'est sûr qu'elle a un sacré caractère, mais c'est un personnage intéressant que j'avais bien aimé Wink

Sinon, j'ai regardé l'épisode 4 de Orange Marmalade et... c'était quoi ça ?? Dramas asiatiques - Page 32 55950 L'épisode précédent avait déjà, à mon avis, tendance à partir dans tous les sens et était trop rapide et confus mais là dans cet épisode c'était du grand n'importe quoi !! Shocked Bon au moins cet épisode m'aura fait rire Razz  Je leur passe volontiers le massage cardiaque (deux compressions sur une personne en position assise, le pauvre garçon doit avoir quelques côtés cassées  Rolling Eyes Laughing ) mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas où ils veulent aller avec ce drama. scratch On a commencé avec un mélange school drama/vampires/drama musical (ce qui faisait déjà pas mal ! ^^) mais maintenant on ajoute une dose supplémentaire de fantastique et on passe à du sageuk Suspect J'ai un peu de mal à suivre lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:25

Sur les conseils éclairés de Clinchamps et MissAcacia, j'ai tentée Strawberry Night aujourd'hui, surtout grâce à la présence de Takeuchi Yuko que j'adore.
Alors je suis hyper méga étonnée, et je n'arrive pas à comprendre mon engouement pour ce drama. Le SP m'a scotchée, j'étais dans le train, j'étais censée travailler un peu, mais je n'ai pas pu m'arrêter... J'ai enchaîné ce soir avec le premier épisode et la bonne impression s'est confirmée: j'aime énormément ce drama pour le moment! Je n'ose pas parler de coup de coeur car il est encore bien trop tôt, mais presque!
Et donc cela m'étonne car c'est typiquement le genre d'histoires que je déteste (et je pèse mes mots en écrivant ça: ma mère adore ce genre de livres/séries, et souvent elle m'en raconte certaines mais je ne suis absolument pas du tout tentée et j'essaye toujours de les éviter). Alors pourquoi là j'accroche? scratch Mystère, je suis incapable de dire pourquoi...
L'ambiance me plait (je n'en reviens pas d'écrire ça Shocked ) et les acteurs sont très convaincants. J'adore le personnage joué par Takeuchi Yuko, qui est décidément une de mes actrices préférées! Et c'est une nouvelle fois intéressant de voir la place de la femme dans la société japonaise, dès qu'elle se détache un peu du lot et tente un métier "d'homme".
J'ai été ultra étonnée de retrouver l'acteur de Kikuta que je voie en ce moment dans Yae no sakura. Je l'avais déjà repéré dans Yae (où il joue très bien) et là la coiffure et les tenues plus modernes le rendent très agréable à regarder, en plus d'être doué! Wink
Plusieurs autres têtes connues d'ailleurs, mais je ne vais pas les énumérer.
Bref, j'espère que la qualité va continuer ainsi et que mon enthousiasme ne va pas disparaitre à la longue, mais pour le moment, je suis conquise (et je me répète, j'en suis vraiment ultra étonnée Laughing )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:40

Ah ça Ju, si tu accroche à l'ambiance (et à l'esthétique) très particulière de ce drama, ça m'étonnerait que tu décroches. Les personnages sont tous très bien, y compris les chefs qui mènent la vie dure à Himejimakawa. L'équipe autour de cette dernière est un point fort de ce drama.

Et si tu as déjà repéré Kikuta, alias Nishijima Hidetoshi, tu es cuite.

Pour le reste, c'est noir et c'est dur. Du vrai polar.

Il me reste le film à voir.

PS: on retrouve plusieurs acteurs secondaires dans JIN, j'avais été surprise... mais je n'ai pas vérifié alors peut-être que je me trompe et que je confonds.

Dernière édition par MissAcacia le Sam 6 Juin 2015 - 7:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant