Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15mimidd Tatiana Marluuna ekaterin64 Vanesss christelle MyleneS clinchamps Camomille MissAcacia Scarlett Unnie Annwvyn cléopatre Ju marie21 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Mai 2015 - 11:03 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et alors, Ju, qu'as-tu pensé de Hideyoshi seigneur singe ? Malgré quelques redites je l'avais beaucoup apprécié, j'y ai appris des tas de chose facilement grâce au style romancé pour une biographie.
J'ai adoré Et j'ai posté mon avis sur le topic de la littérature japonaise |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Mai 2015 - 12:23 | |
| - Marie a écrit:
- Je n'en ai pas encore posté? Il me semblait que j'avais déjà posté des tenues bizarres de Goong dans le topic..
Effectivement tu l'as fait... J'avais oublié |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Mai 2015 - 19:15 | |
| - MyleneS a écrit:
- Sinon, je revisionne Queen In-Hyun's man, j'en suis déjà à l'épisode 7... Je trouve toujours qu'il s'agit du couple de drama le plus adorable. Il s'agit toujours de mon héroïne préférée et d'un de mes héros favoris. Et je trouve toujours ce drama aussi merveilleux! Que de romantisme et d'émotions Ce drama est indétrônable
Ils sont complémentaires et ont une très jolie alchimie, c'est vrai qu'ils sont vraiment adorables tous les deux Bon revisionnage Mylène ! De mon côté, j'ai plusieurs dramas en cours. J'ai commencé Missing noir M, un drama policier de 10 épisodes dont le dernier doit être diffusé aujourd'hui. J'en suis à la moitié et c'est vraiment pas mal fait, les enquêtes tiennent bien la route et j'aime bien le trio d'enquêteurs Et puis le casting est quand même pas mal (en tout cas pour moi une bonne raison pour le regarder ) avec Kim Kang Woo (A Man's story, Golden Cross, The gifted hands...) dans le rôle du chef de l'unité et ancien membre du FBI (personnage qui m'intrigue de plus en plus), Park Hee Soon (All about my romance, The Client, Babo...) qui amène un peu de légèreté dans le rôle de l'enquêteur Oh Dae Young et Jo Bo Ah (Shut up FBB, Surplus Princess, Thorn) qui est une jeune actrice que j'aime bien. Et comme j'avais envie de voir quelque chose de plus léger entre deux, j'ai commencé Falling for Innocence J'ai regardé les quatre premiers épisodes et pour l'instant je trouve ça très sympa J'aime bien les personnages et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer au niveau de la lutte de pouvoir et aussi du couple qui part pour être bien mignon |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 31 Mai 2015 - 12:36 | |
| @Camomille: bon visionnage!! Je reprendrai peut-être Falling for Innocence ainsi que Sensory Couple car j'ai vu hier soir une ou 2 MVs qui m'ont bien plu dont une très marrante avec le héros de Falling (bien spécial comme héros)!! De mon côté, j'ai vu l'épisode 4 de Orange Marmalade mais mon avis est assez mitigé, j'ai trouvé cet épisode un peu brouillon, l'intrigue va trop vite, je trouve et puis j'ai été dégoutée de voir le vampire - Spoiler:
Shi Woo se suicider
!!! J'aimais beaucoup ce personnage et puis, il faut dire que j'avais vu juste avant les épisodes 9 et 10 de School 2015, un drama de grande qualité au niveau de l'écriture et de l'interprétation! tous ces jeunes sont de très bons acteurs!!! Certes, les histoires de cœur et de triangle amoureux, c'est beaucoup de déjà vu, en plus, on a de jeunes acteurs, en particulier l'actrice qui est mineure, donc je pense que ça n'ira pas très loin question skinship et baisers s'il y en a! Toutefois, encore une fois, c'est tellement bien écrit et bien interprété que l'on ne ressent pas du tout de lassitude de revoir ce même genre de scénario amoureux! bien au contraire, ces scènes sont tout en délicatesse!! c'est un très bon drama! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 31 Mai 2015 - 12:59 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 31 Mai 2015 - 22:15 | |
| Je viens d'engloutir Buzzer Beat en un week-end... Je suis fière de moi, j'ai réussi à passer outre Yamapi et à donner une chance à ce drama, et je ne le regrette absolument pas! J'ai vraiment beaucoup aimé, la dynamique est bonne, leur dépassement de soi fait rêver et l'histoire est vraiment mignonne. Bon, je suis toujours allergique à Yamapi, je ne le trouve pas bon acteur (pas taper ) mais bon, ça passait en fait et puis son duo avec Riko était vraiment bien Ce drama m'a également permis d'apprécier l'actrice Kanjiya Shihori que je n'aimais pas vraiment jusqu'à présent (ses personnages dans Love Shuffle et Hana Yori Dango m'ayant horripilée...) mais là je l'ai trouvée très bien! L'actrice principale (que je ne connaissais pas) est toute mignonne et réussit à rendre son personnage attachant, tour à tour fragile et forte. J'étais contente de retrouver Aibu Saki, un peu à contre emploi ici car son abord de fille parfaite se révèle rapidement une façade... La chanson thème ne me plaisait pas au début, mais finalement je me suis habituée et l'ai trouvée sympa et entrainante, à l'image du drama. Un drama qui m'aura beaucoup plu donc, malgré son acteur principal |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 31 Mai 2015 - 23:16 | |
| - Ju a écrit:
- Je viens d'engloutir Buzzer Beat en un week-end... Je suis fière de moi, j'ai réussi à passer outre Yamapi et à donner une chance à ce drama, et je ne le regrette absolument pas!
J'ai vraiment beaucoup aimé, la dynamique est bonne, leur dépassement de soi fait rêver et l'histoire est vraiment mignonne. Bon, je suis toujours allergique à Yamapi, je ne le trouve pas bon acteur (pas taper ) mais bon, ça passait en fait et puis son duo avec Riko était vraiment bien Oh contente que tu aies vu Buzzer Beat, Ju, en fin de compte!! Yamapi ne me fait pas vraiment swooner mais j'ai beaucoup aimé son personnage dans ce drama et puis, avec Riko, personnage féminin que j'ai également beaucoup aimé il forme un beau petit couple!!! il y a vraiment de très jolies scènes avec eux avec de beaux câlins!!! J'ai également aimé la poésie qui se dégageait de ce drama!!! il fait partie de mes dramas japonais préférés! |
| | | Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 31 Mai 2015 - 23:28 | |
| Oh c'était sympa Buzzer Beat! (Bon en même temps je pardonnerai à peu près tout à Yamapi donc je ne suis pas la plus objective qui soi... ) D'ailleurs je regarde Flowers for Algernon et ça me plait bien ! L'avantage en ayant lu le bouquin et vu le téléfilm, c'est que je sais déjà comment ça va évoluer/finir... Pour autant je me laisse prendre au jeu ! Et j'ai fini Sensory couple. Il m'a énormément plu ce drama ! J'ai conscience de ses défauts mais j'ai complètement craqué sur l'ambiance, la fraîcheur du drama et la choupicitude du couple principal... J'ai passé un bon moment devant ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juin 2015 - 0:32 | |
| - Ju a écrit:
- Je viens d'engloutir Buzzer Beat en un week-end... Je suis fière de moi, j'ai réussi à passer outre Yamapi et à donner une chance à ce drama, et je ne le regrette absolument pas!
- marie21 a écrit:
Oh contente que tu aies vu Buzzer Beat, Ju, en fin de compte!! Yamapi ne me fait pas vraiment swooner mais j'ai beaucoup aimé son personnage dans ce drama et puis, avec Riko, personnage féminin que j'ai également beaucoup aimé il forme un beau petit couple!!! - Marluuna a écrit:
- Oh c'était sympa Buzzer Beat!
(Bon en même temps je pardonnerai à peu près tout à Yamapi donc je ne suis pas la plus objective qui soi... )
D'ailleurs je regarde Flowers for Algernon et ça me plait bien ! L'avantage en ayant lu le bouquin et vu le téléfilm, c'est que je sais déjà comment ça va évoluer/finir... Pour autant je me laisse prendre au jeu !
Je suis ravie de voir que Buzzer beat fait encore son petit effet, et c'est à ce drama que mon blog doit son titre : " le sac à dos violet" !!! Marluuna, je compte voir aussi Flowers for Algernon, et c'est bien parce que c'est Yamapi, je suis curieuse de voir comment il va se tirer de ce personnage,quoique je sois sûre qu'il fera très bien la partie où Algernon est légèrement ... différent, on va dire ! Je me souviens de son rôle dans Nobuta, et je suis persuadée qu'il peut vraiment être bon, d'ailleurs j'en ai eu la confirmation dans d'autres dramas, comme " summer nude" ou " Ending planner". |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juin 2015 - 8:49 | |
| - clinchamps a écrit:
- Marluuna, je compte voir aussi Flowers for Algernon, et c'est bien parce que c'est Yamapi, je suis curieuse de voir comment il va se tirer de ce personnage,quoique je sois sûre qu'il fera très bien la partie où Algernon est légèrement ... différent, on va dire !
Bonne chance avec Algernon, les filles. J'ai trouvé la pièce de théâtre très dure et Grégory Gadebois si exceptionnel... que je n'ai ni l'envie ni le courage de regarder le drama (déjà que sur 1h30 c'est long, je n'imagine pas voir cette histoire sur une dizaine d'épisodes...) D'autant que Yamapi ne m'avait pas transcendée dans Nobuta, et que je ne suis pas encore devenue fan ! (mais je note de mettre Buzzer Beat sur ma PAV). |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juin 2015 - 14:20 | |
| Bon... je me suis laissée tenter par The producer Et... je n'ai pas aimé le premier épisode. Déjà, j'ai trouvé le personnage de Gong Hyo-Jin hyper exaspérant et j'avais vraiment envie de secouer Kim Soo-Hyun tellement son personnage est mou... Je me suis ennuyée et j'ai eu du mal avec la réalisation bien atypique. Je continuerai bien entendu, parce qu'il y a quand même mon chouchou Cha Tae-Hyun J'espère juste que le drama est lent à s'installer mais que la suite me plaira davantage |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juin 2015 - 16:53 | |
| Ils ont changé le réalisateur au 3eme épisode, donc tu verras, ça change aussi tout, question rythme et montage. Le drama y trouve son rythme au 3eme épisode. Ne lâche pas, tu verras ! Kim Soo-Hyun est en effet un peu mou, mais comme tout le monde est hyper speed autour de lui, ça devient justement intéressant. Il est mou mais agissant. |
| | | Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juin 2015 - 23:06 | |
| - clinchamps a écrit:
Je suis ravie de voir que Buzzer beat fait encore son petit effet, et c'est à ce drama que mon blog doit son titre : "le sac à dos violet" !!! Marluuna, je compte voir aussi Flowers for Algernon, et c'est bien parce que c'est Yamapi, je suis curieuse de voir comment il va se tirer de ce personnage,quoique je sois sûre qu'il fera très bien la partie où Algernon est légèrement ... différent, on va dire ! Je me souviens de son rôle dans Nobuta, et je suis persuadée qu'il peut vraiment être bon, d'ailleurs j'en ai eu la confirmation dans d'autres dramas, comme "summer nude" ou "Ending planner". Ah je me demandais justement, pour le nom du blog. Tout s'explique Je plussoie pour Yamapi. Pour l'instant en tout cas, je suis comblée (sur sa prestation et sur le drama) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 9:32 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 9:55 | |
| |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 11:53 | |
| J'en suis à l'épisode 4 de Producer et au final, c'est sympa ce drama L'épisode 1 m'a beaucoup ennuyée, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de la suite... mais la suite est pas mal du tout Kim Soo-Hyun joue un personnage que j'ai envie de secouer la plupart du temps, tellement il est mou et se laisse marcher dessus par tout le monde... mais en même temps je trouve ce personnage adorable et émouvant. J'espère qu'il aura une bonne évolution au fil des épisodes Sans compter que... Kim Soo-Hyun est quand même hyper agréable à regarder J'aime bien aussi IU, dans le rôle de Cindy. Sinon, très jolie ost Par contre, ce qu'ils sont longs les épisodes! Entre 1h10 et 1h20! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 12:10 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 12:12 | |
| Ju m'avait dit aussi qu'il n'était pas désagréable à regarder ! De mon côté, je vais quand même soutenir Tsonga (pour le peu que je suis de Roland Garros ). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 14:30 | |
| Moi c'est bien simple, je serais pour le gagnant de ce match! Je suis quand même pour le français, mais si le japonais gagne, je ne vais pas pleurer non plus Je rentre vers 18h ce soir, j'espère que le match ne sera pas terminé, que je puisse en voir un peu |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 19:15 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'en suis à l'épisode 4 de Producer et au final, c'est sympa ce drama L'épisode 1 m'a beaucoup ennuyée, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de la suite... mais la suite est pas mal du tout Kim Soo-Hyun joue un personnage que j'ai envie de secouer la plupart du temps, tellement il est mou et se laisse marcher dessus par tout le monde... mais en même temps je trouve ce personnage adorable et émouvant. J'espère qu'il aura une bonne évolution au fil des épisodes Sans compter que... Kim Soo-Hyun est quand même hyper agréable à regarder J'aime bien aussi IU, dans le rôle de Cindy. Sinon, très jolie ost Par contre, ce qu'ils sont longs les épisodes! Entre 1h10 et 1h20!
Incroyable, je n'ai pas du tout remarqué la longueur des épisodes ! Kim Soo-Hyun, mais oui ! émouvant et touchant, d'ailleurs IU aka Cindy n'y est pas insensible; Caméo super drôle de Lee Seunggi dans le dernier épisode 6. Bizarrement, le perso que j'apprécie le moins, c'est le perso de Cha Taehyun... weiiird... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 19:23 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis allée voir la tête du tennisman japonais Nishikori Kei, savoir s'il vaut le coup que je le soutienne... Oui, ma foi !!
- Spoiler:
Merci!!! Pas mal en effet!!! @Mylène: ça y est, j'ai enfin commencé Innocent Man/ Nice Guy, les 2 premiers épisodes et j'accroche vraiment bien au jeu de ton chouchou Song Joong Ki ainsi qu' à son personnage, même si j'aurais préféré qu'il y ait un plus grand décalage entre sa personnalité d'avant et celle d'après! et je suis surprise par la personnalité de l'héroine, que je trouve très peau de vache si l'on en juge sa réaction - Spoiler:
quand elle apprend que ce n'était pas un vrai médecin qui lui a sauvé la vie, surtout qu'il y allait déjà à reculons!!!
Mais bon, j'imagine qu'il faut se mettre à sa place et qu'elle a de bonnes raisons de se méfier de sa jeune belle-mère!!! Et pareil, je m'attendais à ce que cette femme qui est jouée par Park Si-yeon soit absolument détestable alors qu'elle laisse entrevoir d'autres facettes de sa personnalité qui donnent à penser qu'elle n'avait pas le choix, et - Spoiler:
que c'est un peu malgré elle qu'elle trahit le héros! en tout cas, ces personnages me semblent assez bien écrits et j'ai très hâte de voir la suite!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 19:34 | |
| Christelle, j'ai aussi du mal avec le personnage de Cha Tae-Hyun... sans doute parce qu'il est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir de lui. Je n'accroche pas non plus au personnage de Gong Yeo-Jin et pourtant, j'aime bien la relation qu'ils ont, ces deux personnages J'aime beaucoup les scènes dans lesquelles ils sont ensemble! Et puis même si le PD de 2D1N ne me plait pas dans le drama, ça reste Cha Tae-Hyun et ça, j'aime! Pour la longueur des épisodes... je commence à trouver le temps long aux alentours de 50-55min et même si j'aime bien le drama, je trouve ça trop. J'aurais préféré des épisodes plus courts, mais en avoir quelques uns de plus. Marie, contente que ça te plaise Song Joong-Ki y est excellent! D'ailleurs, son service militaire s'est achevé en mai et il reviendra sous peu dans un drama J'avais beaucoup aimé les personnages de Innocent man ; l'héroïne atypique, etc. Leur évolution m'avait également beaucoup plu Bonne continuation. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 22:05 | |
| Marie, je suis contente aussi que tu te lances dans Innocent Man, c'était mon premier drama coréen Song Joong Ki est (là encore) très bien dans le rôle de Kang Ma Roo. Je comprends que tu sois surprise par l'héroine, c'est sûr qu'elle a un sacré caractère, mais c'est un personnage intéressant que j'avais bien aimé Sinon, j'ai regardé l'épisode 4 de Orange Marmalade et... c'était quoi ça ?? L'épisode précédent avait déjà, à mon avis, tendance à partir dans tous les sens et était trop rapide et confus mais là dans cet épisode c'était du grand n'importe quoi !! Bon au moins cet épisode m'aura fait rire Je leur passe volontiers le massage cardiaque (deux compressions sur une personne en position assise, le pauvre garçon doit avoir quelques côtés cassées ) mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas où ils veulent aller avec ce drama. On a commencé avec un mélange school drama/vampires/drama musical (ce qui faisait déjà pas mal ! ^^) mais maintenant on ajoute une dose supplémentaire de fantastique et on passe à du sageuk J'ai un peu de mal à suivre |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 22:25 | |
| Sur les conseils éclairés de Clinchamps et MissAcacia, j'ai tentée Strawberry Night aujourd'hui, surtout grâce à la présence de Takeuchi Yuko que j'adore. Alors je suis hyper méga étonnée, et je n'arrive pas à comprendre mon engouement pour ce drama. Le SP m'a scotchée, j'étais dans le train, j'étais censée travailler un peu, mais je n'ai pas pu m'arrêter... J'ai enchaîné ce soir avec le premier épisode et la bonne impression s'est confirmée: j'aime énormément ce drama pour le moment! Je n'ose pas parler de coup de coeur car il est encore bien trop tôt, mais presque! Et donc cela m'étonne car c'est typiquement le genre d'histoires que je déteste (et je pèse mes mots en écrivant ça: ma mère adore ce genre de livres/séries, et souvent elle m'en raconte certaines mais je ne suis absolument pas du tout tentée et j'essaye toujours de les éviter). Alors pourquoi là j'accroche? Mystère, je suis incapable de dire pourquoi... L'ambiance me plait (je n'en reviens pas d'écrire ça ) et les acteurs sont très convaincants. J'adore le personnage joué par Takeuchi Yuko, qui est décidément une de mes actrices préférées! Et c'est une nouvelle fois intéressant de voir la place de la femme dans la société japonaise, dès qu'elle se détache un peu du lot et tente un métier "d'homme". J'ai été ultra étonnée de retrouver l'acteur de Kikuta que je voie en ce moment dans Yae no sakura. Je l'avais déjà repéré dans Yae (où il joue très bien) et là la coiffure et les tenues plus modernes le rendent très agréable à regarder, en plus d'être doué! Plusieurs autres têtes connues d'ailleurs, mais je ne vais pas les énumérer. Bref, j'espère que la qualité va continuer ainsi et que mon enthousiasme ne va pas disparaitre à la longue, mais pour le moment, je suis conquise (et je me répète, j'en suis vraiment ultra étonnée ) |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 22:40 | |
| Ah ça Ju, si tu accroche à l'ambiance (et à l'esthétique) très particulière de ce drama, ça m'étonnerait que tu décroches. Les personnages sont tous très bien, y compris les chefs qui mènent la vie dure à Himejimakawa. L'équipe autour de cette dernière est un point fort de ce drama.
Et si tu as déjà repéré Kikuta, alias Nishijima Hidetoshi, tu es cuite.
Pour le reste, c'est noir et c'est dur. Du vrai polar.
Il me reste le film à voir.
PS: on retrouve plusieurs acteurs secondaires dans JIN, j'avais été surprise... mais je n'ai pas vérifié alors peut-être que je me trompe et que je confonds.
Dernière édition par MissAcacia le Sam 6 Juin 2015 - 7:44, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|