Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15mimidd Tatiana Marluuna ekaterin64 Vanesss christelle MyleneS clinchamps Camomille MissAcacia Scarlett Unnie Annwvyn cléopatre Ju marie21 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 22:48 | |
| Non tu as raison, il y en a au moins deux qui me.viennent à l'esprit: Kiritani Kenta et celui qui jouait le frère samourai (et accessoirement le batteur dans Nodame ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 23:38 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Ah ça Ju, si tu accroche à l'ambiance (et à l'esthétique) très particulière de ce drama, ça m'étonnerait que tu décroches. Les personnages sont tous très bien, y compris les chefs qui mènent la vie dure à Himejima. L'équipe autour de cette dernière est un point fort de ce drama.
Et si tu as déjà repéré Kikuta, alias Nishijima Hidetoshi, tu es cuite.
Ravie que tu accroches à ce très bon drama, Ju !! Et moi aussi j'aime beaucoup cet acteur et son air de cocker triste... - Spoiler:
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2015 - 23:44 | |
| - Camomille a écrit:
- Marie, je suis contente aussi que tu te lances dans Innocent Man, c'était mon premier drama coréen Song Joong Ki est (là encore) très bien dans le rôle de Kang Ma Roo. Je comprends que tu sois surprise par l'héroine, c'est sûr qu'elle a un sacré caractère, mais c'est un personnage intéressant que j'avais bien aimé
Sinon, j'ai regardé l'épisode 4 de Orange Marmalade et... c'était quoi ça ?? L'épisode précédent avait déjà, à mon avis, tendance à partir dans tous les sens et était trop rapide et confus mais là dans cet épisode c'était du grand n'importe quoi !! Bon au moins cet épisode m'aura fait rire mais maintenant on ajoute une dose supplémentaire de fantastique et on passe à du sageuk J'ai un peu de mal à suivre ouais, tu as vu ça pour l'épisode 4!!! c'était du grand n'importe quoi!! ça partait dans tous les sens dans cet épisode et comme ça va trop vite côté romance, ben, je trouve qu'on n'a pas le temps de ressentir quoi que ce soit comme alchimie entre l'héroïne, Ma Ri et le héros!!! Si j'ai ressenti moi, de bonnes ondes on va dire entre l'héroïne, Ma Ri et mon chouchou, le vampire Shi Hoo joué par Lee Jong Hyun (lead de CN Blue) que je trouve intéressant d'ailleurs comme personnage mais quand j'ai vu ce qui lui arrivait dans ce épisode, j'étais très remontée!!! et puis on était dans un school drama et pour l'instant, je trouvais ça intéressant et d'un coup on se retrouve dans un sageuk! surement pour montrer la genèse de cette histoire de vampires qui cohabitent avec des humains! sauf que ça ne m'emballe pas vraiment!! Je crois qu'ils ont fumé quand ils ont écrit cet épisode!!! C'était un épisode WTF pour moi!! Dommage car les 3 premiers épisodes étaient assez convaincants mais maintenant ça part en vrille, on ne sait pas trop où les scénaristes veulent en venir!! et puis comment peut-on accrocher à un drama si on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages tel qu'ils sont au 21ème siècle!!! bon, assez parlé de ce drama qui partait bien et qui se révèle décevant. J'ai poursuivi avec le 3ème épisode de Innocent Man!!! et pour l'instant, rien à redire sur le scénario, l'écriture des personnages qui laissent entrevoir de temps à autre en filigrane une ou 2 facettes de leur riche personnalité et rien à redire sur le jeu de ce trio d'acteurs!!! Park Si Yeon et Song Joon Ki sont excellents!! Des personnages vraiment fascinants!!! L'héroïne aussi est très surprenante, très atypique!!! et puis, c'est une histoire de vengeance, donc je ne peux qu'adhérer à ce drama! Et c'est dans cet épisode 3 qu'on peut entrevoir le fait que Kang Ma Ru et sa sœur Choco en ont bien bavé dès qu'ils étaient tout petits!!! la scène où il va récupérer Choco chez leur "mère", franchement pendant une seconde, j'avais zappé le fait que c'était sa mère à lui aussi, tellement ils semblaient être comme deux étrangers, l'un et l'autre!! Elle, surtout, ne le regarde même pas!!! terrible!!!! Je trouve admirable le fait qu'il s'est occupé de sa sœur pendant toutes ses années!!! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2015 - 11:24 | |
| - Ju a écrit:
- Non tu as raison, il y en a au moins deux qui me.viennent à l'esprit: Kiritani Kenta et celui qui jouait le frère samourai (et accessoirement le batteur dans Nodame )
Il y a aussi le vieux médecin, que l'on retrouve en Katsumata, un "commissaire vieux de la vieille" dans Strawberry night (acteur Takeda Tetsuya). - clinchamps a écrit:
- Ravie que tu accroches à ce très bon drama, Ju !! Et moi aussi j'aime beaucoup cet acteur et son air de cocker triste...
Clinchamps, pourquoi on se retrouve toujours sur les mêmes acteurs... ? J'ai d'ailleurs commencé Yae no Sakura hier soir. En regardant la page dramawiki de Strawberry Night, j'ai vu que Hinosaka Ryoko (qui joue l'inspectrice Sata dans ce drama et accessoirement la fille admirable de Hotaru no Hikari) était mariée avec Mukai Osamu. Je débarque sans doute de ma campagne et c'est connu depuis longtemps mais je suis désolée pour les fans... on ne peut pas lutter contre une fille admirable . |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2015 - 12:10 | |
| - MissAcacia a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Ravie que tu accroches à ce très bon drama, Ju !! Et moi aussi j'aime beaucoup cet acteur et son air de cocker triste...
Clinchamps, pourquoi on se retrouve toujours sur les mêmes acteurs... ?
J'ai d'ailleurs commencé Yae no Sakura hier soir.
.......................Je débarque sans doute de ma campagne et c'est connu depuis longtemps mais je suis désolée pour les fans... on ne peut pas lutter contre une fille admirable . Oui, pourquoi ??? Et rassure-toi, j'ignorais tout du mariage de Mukai Osamu moi aussi ! J'ai fini " Arakawa Under the bridge" que je ne saurais pas vraiment résumer. Un fils de chef d'entreprise se retrouve vivre avec de doux dingues sous un pont, sur un terrain qui doit leur être enlevé pour être bâti. Jusque là, c'est simple, mais en fait non, car les personnages sont tous hors normes : une Vénusienne, un Kappa, une étoile, un perroquet blanc... etc... C'est bien sûr une parabole sur la vraie valeur de la vie et des choses, sans pas du tout moralisatrice, d'ailleurs la fin est très ouverte, due sans doute au film qui a suivi et que je n'ai pas vu. Il se dégage une certaine poésie surréaliste de tout ça, mais quand même c'est pas mal chaotique et décousu, surtout au niveau de la réalisation ! Mais Oguri Shun voulait à tout prix interpréter le Kappa, ce qui le fait porter tout le temps du latex vert, ce qui indique bien un niveau de conscience hors norme lui aussi !! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2015 - 12:40 | |
| Je n'étais pas non plus au courant pour Mukai Osamu! C'est marrant, ils ont tous les deux joués dans Hotaru no Hikari mais pas la même saison |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2015 - 14:33 | |
| Marie, Kang Maru est un grand frère remarquable pour Choco! Il est juste extraordinaire avec elle et ils ont une très jolie relation. D'ailleurs, j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Choco. Contente que ce superbe drama te plaise ^_^ Pour Orange marmelade, vous me faites peur là, avec l'épisode 4 J'espère que la suite sera meilleure... Ce drama m'intéressait vmt! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| | | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2015 - 22:45 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Ah ça Ju, si tu accroche à l'ambiance (et à l'esthétique) très particulière de ce drama, ça m'étonnerait que tu décroches. Les personnages sont tous très bien, y compris les chefs qui mènent la vie dure à Himejima. L'équipe autour de cette dernière est un point fort de ce drama.
Et si tu as déjà repéré Kikuta, alias Nishijima Hidetoshi, tu es cuite. Bon en effet, tu avais raison, impossible de décrocher!! Je suis totalement et irrémédiablement conquise (alors que je suis pourtant allergique aux polars, allez comprendre ) Je suis d'accord avec toi, l'équipe de policiers est vraiment un point fort, je trouve leur dynamique vraiment très sympa! Les différentes enquêtes sont assez prenantes, même si je reste plus passionnée par les relations entre les personnages. Et je dois avouer aussi que je shippe totalement le couple Himekawa/Kikuta. Ils sont vraiment trop bien tous les deux! Je viens de terminer l'épisode 6, je me mets en pause pour ce soir, sinon je ne vais pas être capable de m'arrêter... Encore merci du conseil! (et je suis contente d'avoir surmonté mes préjugés ) |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Juin 2015 - 22:50 | |
| Allez hop, Strawberry night sur ma PAV ! Je ne suis pas allergique aux polars, donc c'est décidé, je me lancerai dans ce drama un de ces jours ! Merci pour ton avis, Ju. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2015 - 18:44 | |
| Comme je suis à jour dans The producers (qui s'avère être un drama très sympa ), je me suis lancée tenter par Sensory couple (The girl who sees smell). J'ai vu les 2 premiers épisodes hier soir et j'ai bien aimé! C'est aussi très sympa et j'aime beaucoup les effets visuels quand l'héroïne voit les odeurs! Ça rend très joli, j'aime bien! Par contre... on connait le méchant dès le départ? Sauf s'il y a pleins de surprises et de rebondissements qui font qu'en fait, c'est pas lui le méchant... mais sinon, si on sait déjà qui il est dès le début, je trouve ça franchement dommage. J'aime bien avoir du suspense! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2015 - 20:16 | |
| Mylène, t' inquiètes... tu vas en avoir des surprises, des rebondissements et du suspense !!! Je suis contente que tu tentes Sensory Couple Moi, je me suis laissée tenter par Masked Prosecutor aka The Man in the Mask^^...vous savez que j' aime les procureurs ...et pour l' instant j' aime vraiment beaucoup une histoire dans le mileu policier et de la justice avec une vengeance qui se prépare^^...et le casting est d' enfer avec Joo Sang-Wook, Kim Sun-A (le retour, ça faisait longtemps qu' on ne l' avait pas vue ) et Uhm Ki-Joon dans les rôle principaux et tout un tas de vétérants trés connus le héros joué par Joo Sang-Wook est trés fun et trés choupi mais il a aussi une autre facette |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2015 - 22:00 | |
| Masked Prosecutor est un des dramas du moment qui me tentent bien, justement pour son casting Et vu ton enthousiasme Scarlett, il me tente encore plus maintenant Mais il n'en est qu'au début de sa diffusion il me semble donc je vais attendre un peu avant de le commencer, surtout que j'ai déjà quelques dramas en cours Un personnage "très fun et très choupi" est parfait pour Joo Sang-Wook (même si j'aime bien le côté ténébreux qu'il a dans Ten, je trouve que ce genre de personnage lui va très bien ) et pour Kim Sun-Ah, il était temps qu'elle fasse son retour |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2015 - 22:09 | |
| Oui Camomille, il y a 6 épisodes de diffusés pour l' instant, je voulais attendre mais comme il n' y a rien d' autre qui me tente vraiment, je me suis lancée et je vais poursuivre tranquillement Question "très fun et très choupi" , il en fait des tonnes Joo Sang-Wook ça lui va trés bien mais y a l' autre facette |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2015 - 16:13 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- mais y a l' autre facette
Tu m'intrigues et je sais bien que c'est fait pour !! Mais je vais d'abord finir certains dramas que j'ai en cours avant d'en commencer un autre... C'est rare que je regarde plus d'un ou deux dramas en même temps mais là je cumule un peu Même en mettant Orange Marmalade de côté, il me reste 4 épisodes de Falling for Innocence à voir, j'ai toujours Miss Korea en cours de visionnage et Missing noir M que je regarde petit à petit (ce n'est pas le genre de drama où on enchaîne les épisodes). Et comme ça ne suffisait pas j'ai commencé à regarder Ex-girlfriend club après avoir vu que la diffusion se terminait finalement la semaine prochaine (le drama étant passé de 16 à 12 épisodes). Le drama avait l'air assez marrant et j'avais envie de voir Byun Yo Han dans le rôle du héros (après l'avoir vu dans Misaeng) mais vu le peu de succès du drama, je n'attendais vraiment pas grand chose... Et pourtant, c'est mon coup de coeur du moment ! J'ai regardé les 8 épisodes sortis en 2 jours Je comprends qu'il ne fasse pas l'unanimité, il m'aura fallu plusieurs épisodes pour apprécier le trio infernal formé par les ex du héros, agaçantes ou drôles selon les moments, et c'est par moment assez déjanté Par contre j'ai tout de suite aimé le couple principal J'ai un faible pour ce genre de couple, leur relation n'est pas superficielle ou forcée, on sent dès le départ la complicité qui existent entre eux (du fait qu'ils aient été amis) que ce soit quand ils chahutent ou se soutiennent l'un l'autre et j'aime beaucoup leur relation Byun Yo Han est (à mon avis ) vraiment craquant dans le rôle de Myeong Soo et Song Ji Hyo n'est peut-être pas la meilleure actrice qui soit mais son tempérament assez naturel va très bien pour ce rôle. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2015 - 18:59 | |
| Ca y est, je viens de terminer l'ensemble du drama Strawberry night, y compris le film qui l'a suivi. Je ne commenterai pas plus le film, pas de grand intérêt, il ne m'a pas du tout passionné et je l'ai trouvé plutôt décevant... Donc on oublie et on passe au drama Alors là, vraiment un coup de cœur, je crois que je peux le dire! J'ai été passionnée du début à la fin, les histoires d'enquêtes sont prenantes (et heureusement, pas si glauques que ça, en tout cas on arrive à en faire abstraction ). J'ai adoré suivre la petite équipe d'Himekawa, cette héroïne est juste passionnante et j'ai une nouvelle fois apprécié pleinement le talent de Takeuchi Yuko! Ses relations, en tant que femme policière essayant de se faire respecter dans ce monde d'hommes, avec ses collègues et ses supérieurs sont vraiment intéressantes, mais quel milieu de machos quand même! J'ai eu un gros faible pour le personnage de Kikuta et j'ai adoré son duo avec Himekawa Reiko! La scène de l'épisode 9 citée par MissA et Mimidd dans leurs challenges respectifs est juste et la toute fin de l'épisode 11 est franchement sympa également! Vraiment un excellent drama que j'ai adoré tout du long! Pas sûre de le revoir souvent, le genre ne s'y prête pas trop, mais je referai sûrement un visionnage un jour pour pouvoir voir les détails que j'ai pu manquer |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2015 - 21:46 | |
| - Camomille a écrit:
- C'est rare que je regarde plus d'un ou deux dramas en même temps mais là je cumule un peu Même en mettant Orange Marmalade de côté, il me reste 4 épisodes de Falling for Innocence à voir, j'ai toujours Miss Korea en cours de visionnage et Missing noir M que je regarde petit à petit (ce n'est pas le genre de drama où on enchaîne les épisodes).
Et comme ça ne suffisait pas j'ai commencé à regarder Ex-girlfriend club après avoir vu que la diffusion se terminait finalement la semaine prochaine (le drama étant passé de 16 à 12 épisodes). ben dis donc!!! Remarque, ça m'arrive aussi de suivre 2 ou 3 choses en même temps, comme justement en ce moment. J'avance tout doucement dans Nice Guy parce que c'est le genre de drama intense et dur à suivre qui fait qu'on ne se rue pas sur l'épisode suivant tout de suite! sinon, c'est un drama d'une grande qualité visuelle, amatrice de jolis plans cinématographiques, je suis servie! et la musique, tout comme le générique, sont très atypiques!!! c'est assez étrange d'entendre à la fois une BO de musique classique pas mal jazzy, mais aussi des airs de pop bien connus comme Ain't no Sunshine ( trop contente, demain, je pense porter un look sur ce drama d'ailleurs, quand j'ai vu la beauté visuelle de la scène , j'ai fait "gniiii" Merci à Song Joon Ki d'être aussi canon!! ) Et j'ai vu les épisodes 11 et 12 de School 2015 qui me plait toujours autant même si ce n'est pas non plus le drama de l'année. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2015 - 23:05 | |
| - Ju a écrit:
Vraiment un excellent drama que j'ai adoré tout du long! Pas sûre de le revoir souvent, le genre ne s'y prête pas trop, mais je referai sûrement un visionnage un jour pour pouvoir voir les détails que j'ai pu manquer Ravie que tu aies aimé, Ju et tiens ! Tu me donnes envie de le revoir !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Juin 2015 - 8:12 | |
| Franchement Clinchamps, je te le conseille! J'ai revu quelques passages de l'épisode 1 et maintenant que je connais les personnages et leurs relations, ça change complètement! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Juin 2015 - 11:49 | |
| Merci pour ton avis Ju ! J'ai vraiment du mal à visualiser à quoi peut ressembler ce drama, au niveau de l'ambiance notamment. Il va falloir que je le regarde si c'est aussi bien que ça ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Juin 2015 - 13:03 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Juin 2015 - 13:13 | |
| Oui, Annwvyn, n'hésite pas à te lancer, car tu seras certainement au moins intéressée, même si l'univers policier ne te branche pas, par les rapports humains des personnages. Pour moi j'ai commencé un drama très intéressant, " Garassu no ie", avec dans la distrib le jeune frère d'Eita. L'histoire débute par des vues de la Bretagne, car un avion de tourisme s'est écrasé au large d'un cap. Parmi les passagers, un couple laissant une fille, et une jeune femme laissant un mari et deux fils. Bon, on ne voit pas beaucoup la Bretagne, bien sûr, mais l'histoire est autour de la famille et des perturbations qu'entraîne l'arrivée d'une nouvelle personne dans un cercle familiale assez fermé. J'ai vu trois épisode, ça me plaît beaucoup pour le moment. Edit : Il faudra que je regarde Nice Guy, sur ma PàV depuis longtemps, car j'aime beaucoup Song Jong Ki... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Juin 2015 - 14:09 | |
| Tiens je croyais que tu avais vu Nice Guy , Clinchamps bon , je vais ajouter mon avis plutôt mitigé pour ne pas dire négatif ( il en fallait bien un ) comme je l' avais dit quand je l' ai regardé en fait, malgré l' esthétique du drama et certaines scènes gniiisantes mais qui au final ne sont pas trés sincères de la part du héros surtout... j' ai trouvé cette histoire de vengance assez malsaine et pourtant les histoires sur ce thème, j' en ai vu un paquet mais celle-là m' a laissé un sentiment de malaise indéfinissable et je ne pense pas le reregarder de nouveau Camomille, tu es vraiment trés éclectique en ce moment Perso, en dehors de Masked Prosecutor , dans les nouveaux dramas qui se terminent, j' ai jété un oeil à Divorce Lawyer in Love mais boff je ne suis pas trés convaincue par l' héroine qui m' énerve et je pense aussi essayer Heard It Through the Grapevine avec Lee Joon |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Juin 2015 - 16:11 | |
| Je n'en suis qu'à l'épisode 5 ou 6 de Nice Guy et pour l'instant, même si le héros, Ma Ru, joue à un double jeu avec l'une et l'autre des deux femmes, je trouve qu'on peut quand même percevoir ce qu'il ressent dans certaines scènes! Après, c'est juste mon ressenti! par exemple je pense qu'il ressent quand même quelque chose pour Eun Gi, même si ce qu'il ressent malgré lui pour Jae Hee est autrement plus fort avec un mélange de haine et d'amour, et quand - Spoiler:
il embrasse Eun Gi
dans l'épisode 5, je le crois sincère, je pense qu'il est attiré par elle! cela dit, on est bien d'accord, il l'utilise pour - Spoiler:
se venger de Jae Hee
, mais elle aussi, vu comme c'est filmé, me semble être bien consciente de ce que Ma Ru essaie de faire.. il y a eu une ou deux scènes où devant Jae Hee, elle jouait aussi à un double jeu avec Ma Ru ( - Spoiler:
elle laisse Ma Ru entendre ses conversations téléphoniques avec sa rivale, elle lui demande s'il veut bien sortir avec elle, tout fort pour que Jae Hee entende bien,
donc elle aussi quelque part, utilise Ma Ru pour faire ch*** sa rivale ) Cela dit, je vois ce que tu veux dire, Unnie et je suis d'accord pour dire que c'est une histoire de vengeance assez malsaine puisque tout le monde semble manipuler tout le monde! mais pour l'instant, ça m'attire bien, car je veux voir les moments de sincérité s'il y en a et je pense que le héros a des moments où il ne triche pas, que ce soit avec sa sœur ou les 2 femmes! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Juin 2015 - 17:25 | |
| Oui, je suis d' accord qu' au début tout le monde manipule tout le monde mais il y a 20 épisodes^^ et ensuite quand ça va se corser, j' ai eu du mal surtout avec Ma-Ru et Jae-Hee qui persistent dans leurs plans et Jae-Hee me faisait presque peur et par contre l' évolution d' Eun Gi est beaucoup plus intéressante si je me souviens bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|