Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15mimidd Tatiana Marluuna ekaterin64 Vanesss christelle MyleneS clinchamps Camomille MissAcacia Scarlett Unnie Annwvyn cléopatre Ju marie21 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juin 2015 - 21:59 | |
| Oui, et le Domyoji TW est intéressant mais bon faut se taper tous les épisodes et c'est encore plus long que la version coréenne. Je ne pense pas être allée au bout de la 1ère saison!!! Mais il y a assez vite pas des scènes swoonantes et de beaux baisers!!! Rien à voir mais l'autre soir, je suis tombée sur un épisode de New Girl où il y avait un très bel Asiatique chaque fois qu'il apparaissait, je me disais "sa tête me dit quelque chose, en tout cas, il a l'air coréen..." et après vérification, il s'agit bien d'un acteur américain d'origine coréenne, Justin Chon qui a joué dans Twiight (c'est pour ça que sa tête me disait quelque chose^^) quoi qu'il en soit, son personnage était craquant comme tout et l'intrigue avec lui était très marrante!!! - Spoiler:
|
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juin 2015 - 22:39 | |
| Salut les filles ! Je déserte ce topic depuis un moment... désolée Je vous lis en travers régulièrement mais comme je n'avais plus le temps de beaucoup dramater avec les cours, les exams, et les (trop) nombreuses sorties Enfin, j'ai tout de même pris le temps de voir Let's Eat saison 2 La saison avait été un gros coup de cœur et la saison 2 est dans sa lignée Et puis... Dujun Ça va faire quelques jours que j'ai décidé de me remettre aux dramas J'ai vu Big d'une traite... j'ai apprécié (Gong Yoo ) mais il ne m'a pas emballée plus que ça. Et aujourd'hui même j'ai décidé d'enfin finir It's okay, that's love. J'avais adoré le début et j'avais arrêté à cause... de quelque chose mais ne sait plus quoi. Une question de temps ou d'ordre de mes priorités Bref, là il me reste 4 épisodes et je suis au taquet ! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juin 2015 - 23:28 | |
| Welcome back dans le dramaland Lilie! Moi-même je suis en hiatus dramas, mais je ne loupe aucun de vos post! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juin 2015 - 23:32 | |
| Je suis une faible fille et j'ai quand même jeté un oeil au film Hana Yori Dango 1995 (un peu rapidement, j'ai dû voir les 1h15 en 30-40min) Et franchement, il est vraiment nul... En même temps je le savais, on ne peut pas compresser un drama en 1h15 mais quand même. Les personnages sont à peine esquissés et caricaturaux : Makino est tout le temps énervée (même si l'actrice est assez mignonne et attachante pour le peu que j'en ai vu), Domyoji passe son temps à moitié torse nu (franchement les tenues sont toutes très moches), Rui ne sert pas à grand chose (et Fujiki Naohito parait totalement anorexique). Les autres personnages sont complètement anecdotiques (Shizuka est rapidement survolée et on mentionne à peu Sojiro et Akira) ou inexistants (aucun d'eux n'a de famille^^) Il n'y a que des raccourcis ce qui fait que je ne sais même pas si ça tient vraiment la route si on ne connait pas déjà l'histoire. Après le trio d'acteurs est sympa (même si je préfère les acteurs masculins plus vieux, là ils sont vraiment trop jeunes) mais le film en lui même Mais ça m'a quand même fait bien rire d'y jeter un oeil |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juin 2015 - 23:38 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 0:09 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- J'ai vu Big d'une traite... j'ai apprécié (Gong Yoo ) mais il ne m'a pas emballée plus que ça. Et aujourd'hui même j'ai décidé d'enfin finir It's okay, that's love. J'avais adoré le début et j'avais arrêté à cause... de quelque chose mais ne sait plus quoi. Une question de temps ou d'ordre de mes priorités Bref, là il me reste 4 épisodes et je suis au taquet !
J'avais bien aimé Big!! J'avais beaucoup accroché à l'histoire, aux personnages, au casting. Par contre, avec le recule, je me rends compte qu'il ne m'a laissé très peu de souvenirs. Un drama agréable, cependant! Pour IOTL, je me réjouis d'avoir ton avis sur les derniers épisodes alors! Moi c'est l'inverse... je suis dans une période où je dramate beaucoup! Je ne devrais pas, avec tout le boulot que j'ai pour mon mémoire Mais je ne peux pas m'empêcher, le soir, après le boulot... Il me reste 2 épisodes de The producers à voir et également 2 de Sensory couple. J'ai aussi regardé les 8 premiers épisodes du web drama (de 10 épisodes) Prince's prince et vu le 1er épisode de Warm and cozy. Je n'ai jamais eu autant de dramas en cours En plus de l'émission 2 days 1 night!! (Je ferai des commentaires plus constructifs quand j'aurai terminé The producers, Sensory couple et Prince's prince et quand j'aurai avancé un peu plus dans Warm and cozy). |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 7:32 | |
| Welcome back Lilie ! j' attends toujours ton avis sur Chuno il me semble que tu l' avais commencé J' ai terminé mon revisionnage de I hear your voice qui m' a bien tenu en haleine comme si je ne l' avais jamais vu et je suis en attente des sous-titres de Mask Prosecutor et j' ai, moi aussi, jeté un oeil sur Warm and cozy qui a l' air assez mignon comme drama et puis ça se passe sur l' île de Jehu avec des images magnifiques |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 11:57 | |
| Tu es très belle Scarlett!! Et figure-toi que j'ai failli me faire une parure de la même scène!! J'en suis à l'épisode 3 de Warm and cozy et effectivement, ça a l'air adorable comme drama Pour le moment, j'aime beaucoup! Et je n'ai jamais vu Jeju aussi belle que dans ce drama! Les réalisateurs parviennent vraiment à faire ressortir toute la beauté de l'île |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 12:17 | |
| Très beaux looks maritimes, Scarlett et Mylène !! |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 12:31 | |
| Merci Clinchamps et Mylène - MyleneS a écrit:
- Tu es très belle Scarlett!! Et figure-toi que j'ai failli me faire une parure de la même scène!! J'en suis à l'épisode 3 de Warm and cozy et effectivement, ça a l'air adorable comme drama Pour le moment, j'aime beaucoup! Et je n'ai jamais vu Jeju aussi belle que dans ce drama! Les réalisateurs parviennent vraiment à faire ressortir toute la beauté de l'île
Et moi, j' ai failli faire aussi une parure de la même scène que toi et tu es magnifique cela dit, je n' ai pas encore vraiment commencé mais je me suis bien maté les images ( je fais tout à l' envers ) et je vais m' y mettre dés aujourd'hui Les réalisateurs "The Hong sisters" font une réelle promotion pour l' Ile de Jehu dans ce drama pour le plaisir de nos yeux !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 12:34 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 12:45 | |
| Merci Clinchamps et Marie Merci Scarlett Personnellement, le 1er épisode ne m'a pas spécialement plus. Je ne voyais pas bien le lien entre le drama et le synopsis que j'en avais vu et j'ai eu du mal à le regarder en entier. Au final, tout se met bien en place dans le second épisode et ça devient beaucoup plus intéressant C'est très chouette comme drama! L'histoire est sympa, l'héroïne est vraiment chouette et je trouve l'actrice (Kang Sora) très jolie et naturelle. Je ne trouve pas l'acteur interprétant le héros swoonant... mais il est mignon et j'aime bien aussi le héros, bien qu'il soit fort lunatique Il y a de jolis passages, beaucoup d'humour, quelques références à des films ou dramas et de superbes paysages Sans oublier une jolie ost! Certaines musiques instrumentales font ost de Disney, je trouve! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 15:05 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Welcome back Lilie ! j' attends toujours ton avis sur Chuno il me semble que tu l' avais commencé
Le problème est que je l'ai juste commencé... j'avais vu les deux premiers épisodes Mais c'est le prochain que je finis D'ailleurs, j'ai fini It's okay, that's love mais pour l'instant je n'ai pas le temps de poster mon avis - qui est très positif Mylène et Unnie, vous regardez le même drama qui est Warm and cozy, c'est bien ça ? (je suis perdue ) Il me semble reconnaître le baseballer de Reply 1994 sur ta bann, Mylène... (c'est un bon argument ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 18:40 | |
| Oui Lilie, Scarlett et moi regardons toutes les deux Warm and cozy en ce moment L'acteur est Yoo Yeon-Seok et Reply 1994 est bien dans sa filmographie Il a aussi joué dans A werewolf boy, il fait le méchant |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 18:43 | |
| Plus que 22 ép. de Chuno à voir, Lilie Oui, Mylène et moi avons commencé le même dram Warm and Cosy qui porte bien son titre et oui, l' acteur a joué dans "Reply 1994 " et perso, je l' ai vu dans le sageuk "Gu Family Book" - MyleneS a écrit:
Personnellement, le 1er épisode ne m'a pas spécialement plus. Je ne voyais pas bien le lien entre le drama et le synopsis que j'en avais vu et j'ai eu du mal à le regarder en entier. Au final, tout se met bien en place dans le second épisode et ça devient beaucoup plus intéressant C'est très chouette comme drama! L'histoire est sympa, l'héroïne est vraiment chouette et je trouve l'actrice (Kang Sora) très jolie et naturelle. Je ne trouve pas l'acteur interprétant le héros swoonant... mais il est mignon et j'aime bien aussi le héros, bien qu'il soit fort lunatique Il y a de jolis passages, beaucoup d'humour, quelques références à des films ou dramas et de superbes paysages Sans oublier une jolie ost! Certaines musiques instrumentales font ost de Disney, je trouve! Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je suis tout à fait d' accord avec ton avis à ceci prêt que le premier épisode ne m' a pas déplu, c' est un pilote qui présente le passé des héros et leur statut social, leur 1ére rencontre avec une question qui n' a pas encore sa réponse mais qui est surement trés importante - Spoiler:
qu' est- que la mère de Gun-woo lui a dit au sujet de son père
puis tout s' installe assez rapidement et on ne s' ennuie pas une seconde je trouve l' acteur principal Yoo Yeon-Seok assez mignon même si je ne swoonne pas sur lui mais j' aime le personnage et l' actrice Kang So-Ra est vraiment trés jolie je l' ai déjà vu et aimé dans Doctor Stranger et je reconnais bien là son jeu trés naturel son personnage Jung-Joo est une femme forte comme je les aime et ravie aussi de voir So Ji-sub en cameo dans le premier épisode Comme toi, je trouve qu 'il y a beaucoup d' humour, des moments trés choupis et des paysages magnifiques de Jéhu que les réalisateurs nous font visiter c' est super on a l' impression d' être déjà en vacances j' aime aussi beaucoup les musiques instrumentales utilisées à la fois superbes et amusantes comme chez Dysney et j' ai entendu en sourdine la chanson que Dok Ko entendait pendant son opération dans "Greatest Love" et il y a d' autres clins d' oeil dramatesques que je n' arrive pas à situer vu ma Hâte de voir la suite |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 18:55 | |
| Dans le casting de Warm and cozy, je retrouve aussi d'autres visages connus Kim Sung-Oh, qui faisait le secrétaire de Hyun Bin dans Secret garden. Kim Hee-Jung, maman de l'héroïne de Kill me heal me. Ko Gyung-Pyo de Potato star.... Et puis So Ji-Sub, aussi. Scarlett, dans les références aux dramas, on a notamment une chanson "Love is the moment" de The heirs dans un moment assez mignon. Je ne sais plus trop quand, on entend une chanson de l'ost de Secret Garden aussi. Puis des petits clins d'oeil, comme le fait qu'au début, quand elle vit tjrs à Séoul, l'héroïne soit dans le même appartement que l'héroïne de Master's sun! Et justement, les scénaristes sont les mêmes que Master's sun et The greatest love. C'est chouette, j'aime bien quand un drama fait des allusions à d'autres Sinon, je suis de ton avis! Adorable, comme drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 19:12 | |
| Mylène, les réalisatrices ont beaucoup de dramas à succés à leur actif et j' aime aussi beaucoup tous ces clins d' oeils j' espère qu' il y en aura d' autres ! J' ai reconnu aussi le vétéran Kim Kwang-Kyu qui jouait le juge dans "I hear your voice" et le libraire de "SKKS" entre autres Kim Sung-Oh, je l' ai aussi reconnu mais je l' ai souvent vu joué des rôles trés méchants et je ne me souvenais plus de son rôle dans "SG" et par contre j' ai zappé la chanson "Love is the moment" de The heirs il faudra que je revois les épisodes plus tard |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 19:24 | |
| Ah mais ce sont les sœurs qui étaient aux commandes de My Girl et de You're Beautiful aussi, non? si c'est le cas, je vais peut-être jeter un œil à ce drama alors!!! J'aime assez leurs dramas qui sont souvent bien drôles!! il y a juste les fins qui sont un peu décevantes par rapport au reste du drama, je trouve! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 19:32 | |
| - marie21 a écrit:
- Ah mais ce sont les sœurs qui étaient aux commandes de My Girl et de You're Beautiful aussi, non?
et aussi de Hong Gil-Dong, Couple or Trouble(aka Fantasy Couple) , des dramas qui mélangent les genres pour les fins, je ne sais pas trop mais j' ai aimé celles que j' ai vu en tous cas |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 21:44 | |
| Oui, les soeurs Hong ont travaillé sur beaucoup de dramas, donc la plupart à succès. Leur filmographie est assez impressionnante d'ailleurs! Scarlett, bien sûr, il y a aussi Kim Kwang-Kyu! Cet acteur est partout, c'est fou!! Je ne suis même plus étonnée de le voir apparaître dans un drama! Au contraire, c'est quand je ne le vois pas que je trouve ça étonnant Pour le clin d'oeil à The heirs, c'est dans l'épisode 3, quand... - Spoiler:
L'héroïne voit sur sa tablette que le héros a rencontré son premier amour à Jeju, le jour de son 18ème anniversaire, et donc que l'héroïne croit qu'il s'agit d'elle! Elle est soudainement toute rêveuse et on a droit à l'ost "Love is the moment"
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 22:03 | |
| Je vais justement regarder le 3 tout de suite avant dodo je n' ai pas lu ton spoiler et je vais être attentive
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 19 Juin 2015 - 23:19, édité 1 fois |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 23:16 | |
| Je viens de terminer le drama japonais Magerarenai Onna et je conseille vivement ce drama qui est une excellente surprise! Je ne m'attendais vraiment pas à aimer autant et en fait j'ai été enchantée L'histoire est courte (10 épisodes), joue beaucoup sur le comique de répétition (certaines phrases reviennent très souvent, et on a des scènes communes à tous les épisodes, quand Saki l'héroïne écrit son journal, révise ou danse sur du Michael Jackson ) J'ai trouvé la réflexion très intéressante sur la société japonaise, la condition de la femme, le mariage... Mais ce drama est surtout une magnifique histoire d'amitié . Peut-être une des plus belles que j'ai pu voir dans un drama. Trois bras cassés de la vie qui se rencontrent, se jaugent puis se soutiennent face à l'adversité: l'aspirante avocate humainement très spéciale, la femme au foyer désabusée et le policier tombeur. Les acteurs sont formidables: Kanno Miho trouve là son meilleur rôle. Je ne dirais pas qu'elle campe Saki avec justesse: elle s'efface totalement derrière son personnage et est bluffante de vérité. Le personnage de Saki est extrêmement attachant d'ailleurs! Je ne connaissais pas Nagasaku Hiromi mais l'actrice est très convaincante et son personnage intéressant. Mais je dois avouer que mon gros gros coup de coeur est pour Tanihara Shosuke. J'avais déjà croisé cet acteur, mais il ne m'avait pas semblé particulièrement mémorable: là il est juste génial et j'ai adoré son personnage! Tsukamoto Takashi est un peu en retrait, avec un personnage ambigu, donc j'ai eu plus de mal à m'attacher mais il est très bien dans ce rôle. Franchement l'unique bémol que je trouve à ce drama est la fin. Elle est bien, mais ce n'est pas vraiment celle que je souhaitais et j'en aurais préféré une autre mais tant pis Ca n'enlève rien à mon excellent avis sur ce drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 23:24 | |
| J' ai beaucoup aimé cet épisode3 de Warm and Cosy on ne risque pas de rater "Love is the moment" trés jolie scène en effet celle avec le frère ainé et la plongeuse était trop bien faite avec un thème musical tout à fait approprié j' ai trop ri Gun-woo est encore bien lunatique mais je l' aime quand même et Jung-Joo que dire...elle a de l' endurance et heureusement parce-qu' il va lui en falloir de la patience, il me semble... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juin 2015 - 23:53 | |
| - Ju a écrit:
- Je viens de terminer le drama japonais Magerarenai Onna et je conseille vivement ce drama qui est une excellente surprise!
Je ne m'attendais vraiment pas à aimer autant et en fait j'ai été enchantée
Va falloir que tu te calmes, Ju, je n'arrive plus à te suivre, d'autant que tu m'en sors tout le temps de très bons, comme kekkon dekinai otoko, dont je suis à l'épisode 8 vus, et que j'aime énormément !! Ce drama, centré sur le personnage totalement hors norme de Kuwano est tout à fait passionnant (enfin, moi, ça me passionne ), et mon admiration pour le jeu de Abe Hiroshi se confirme pleinement ! Je viens de voir l'épisode où il garde Ken-chan et c'était vraiment excellent ! On dit pourtant que le plus dur est de jouer avec un enfant ou un animal, et là l'homme et le chien sont parfaits !! C'est une excellente découverte, dont je te remercie ! Et je vois que je vais ajouter Magerarenai onna:lol!: à ma PàV !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juin 2015 - 0:06 | |
| Gomen Clinchamps^^ Mais ne t'inquiète pas, il me reste 3 dramas sur ma PAV (dont un que tu as vu sûr !) et ensuite je me mets en pause (on y croit^^) Vraiment contente que tu aimes Kekkon dekinai otoko en tout cas! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|