Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:37

Scarlett, ça m'étonnait déjà que tu sois passée à côté de "Love is the moment"! Ça ne pouvait qu'être parce que tu n'avais pas encore vu l'épisode Wink Oui, l'histoire avec la plongeuse m'a bien plu! C'était très drôle et vraiment bien fait Smile J'espère qu'on aura une jolie évolution au niveau des personnages secondaires, ça pourrait s'avérer très intéressant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:04

Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
je viens de voir (grâce aux longues heures de train Laughing ) un joli petit drama japonais, que j'avais sur ma PàV depuis longtemps parce qu'on voit un acteur que j'aime beaucoup : Odagiri Joe.

A l'occasion Clinchamps, et si tu aimes les dramas policiers (du genre Maou, et Ouroboros), je veux bien ton avis sur le drama Alice no toge (je crois que le principe est exactement le même que dans Maou, il y a encore une histoire de cartes Rolling Eyes). Odagiri Joe est très bien dedans il paraît, et l'actrice principale (qui veut trucider tout le monde) est Ueno Juri. Je n'ai pas encore vu ce drama, et ça ne m'ennuirait pas d'avoir un avis avant de me lancer. Smile
Pour info, Odagiri Joe joue dans Yae no sakura un certain personnage appelé... Jo lol! Je l'aime beaucoup d'ailleurs Smile
Et devinez qui joue aussi dans ce taiga? Furukawa Yuki!! J'étais super étonnée en le découvrant Shocked
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:42

J'ai commencé Sekai no chuushin de ai wo sakebu (quel titre !!!! affraid ) et dès les premières images j'ai reconnu l'île chère à mon cœur de Shikoku, ainsi que le rivage donnant sur la Mer intérieure !! ça,c'est déjà un gros plus !! cheers cheers lol! Bon, je n'en ai vu qu'un épisode, donc aucun avis pour le moment, mais rien que pour Shikoku, ces paysages de collines et de rizière,(on se croirait dans Totoro !! Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 41810 ) avec la mer toute proche, je le continuerai, c'est sûr !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:45

Comme je ne connais pas les paysages de Shikoku, je n’avais pas vraiment reconnu mais c’est vrai qu’ils sont superbes!
J’espère que tu aimeras ce drama Clinchamps Very Happy
De mon côté, j’ai commencé l’autre drama de ce duo d’acteurs (avec également la même équipe artistique) : Byakuyaku. Et c’est franchement très noir… J’avais peur de le lancer et j’avais raison, il faut être dans un bon état d’esprit pour éviter de trop déprimer devant… Heureusement que j’ai mon asadora super joyeux pour me changer les idées ! Very Happy
Néanmoins, Ayase Haruka et son partenaire (j’ai oublié son nom) sont une nouvelle fois excellents et l’histoire est bien prenante ! J’ai vu quasiment la moitié, et même si je sais comment ça se finit, je suis intriguée.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:58

Je viens de lire le synopsis : très intéressant !!! ça me rappelle les films de Yoshi KUROSAWA : Shokuzai (d'ailleurs je devraies en faire le commentaire ! Very Happy )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:15

Je viens de terminer Sensory couple et même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai bien aimé Smile Déjà, j'ai bien aimé l'intrigue, très intéressante, ainsi que le mélange de genres : on a une jolie romance, beaucoup d'humour, une touche de fantastique, du suspense. Beaucoup de suspense ; j'avais parfois 20 de tension tant certaines scènes sont stressantes Razz Des surprises, pas mal de rebondissements. J'ai bien aimé la manière dont on nous montrait le don de l'héroïne, c'était joli visuellement. J'ai bien aimé les personnages, aussi bien principaux que secondaires, et il y a une jolie alchimie entre les personnages principaux (bien que j'ai préféré cette actrice avec Lee Dong-Wook dans Blade man). Le casting est pas mal aussi, avec un gros coup de coeur pour le serial killer Smile Par contre... j'ai été un peu déçue par d'autres aspects du drama, principalement par le fait qu'au final, toute l'histoire autour du serial killer est assez mal exploitée. J'aurais vraiment voulu en savoir plus sur lui, sur sa jeunesse, son passé, sa vie, pour un peu mieux connaître ses motivations et ce qui le pousse à agir ainsi. Ce n'est nullement pour lui donner des excuses, mais j'aurais vraiment voulu en apprendre plus sur lui et sur ce qu'il a pu vivre et qui l'aurait poussé à agir ainsi. Certaines de mes questions sont malheureusement restées sans réponses. Aussi, j'ai trouvé pas mal d'incohérence, beaucoup de scènes où le don de l'héroïne aurait vraiment pu être utile mais où il est vraiment laissé de côté, à la limite comme si les personnages avaient oublié jusqu'à son existence!! C'est dommage parce que ça discrédite vraiment certaines scènes! Aussi, je n'ai pas bien compris, au final...
Spoiler:

Donc un bon drama, que je ne regrette pas d'avoir vu, mais qui a trop de défauts à mon goût que pour pouvoir être un coup de coeur. PS : Mais gros coup de coeur, par contre, pour...
Spoiler:

Edit : Et là, je viens de terminer The producers. Globalement, je suis assez mitigée. Comme ça se passe dans le monde du divertissement coréen, étant une grande fan de 2D1N, ce côté du drama m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé les références aux émissions que je connais (ou non) et tous les cameos assez impressionnants cyclops J'ai aussi bien aimé l'histoire en elle-même, avec un gros carré amoureux Razz L'ost est vraiment géniale (Lee Seung Chul, ALi, IU, ... <3), le casting vraiment bien et les personnages... bah ça dépend desquels! J'ai beaucoup aimé le personne de Cindy, interprété par IU, ainsi que celui interprété par Kim Soo-Hyun (qui est, dans ce drama, juste adorable!) et si, au début, j'ai eu un peu de mal avec le personnage interprété par Cha tae-Hyun, j'ai fini par bcq l'apprécier. Par contre, celui de Gong Hyo-Jin m'a insupporté du début à la fin. Si j'aime bien cette actrice et son jeu, le personnage, lui, ne m'a pas plu. L'histoire est lente et franchement, on tourne en rond pendant 12 épisodes. Le dernier épisode n'est pas terrible, mais il termine assez bien le drama, bien qu'il ne réponde pas réellement à mes attentes. En gros, un drama à voir pour les fans de 2D1N ou tout simplement ceux qui sont intéressés par le divertissement coréen en général, mais pas un drama à voir absolument pour les autres. C'est sympa, mais ça reste sans plus.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:20

Merci Mylène pour ton avis sur The producers! Comme j'aime bien 1N2D, il pourrait m'intéresser dans l'absolu, mais bon... Je verrai quand je reprendrai les dramas! J'ai déjà une sacrée pav! Et btw, le caméo de JJY, qu'est ce que ça a donné?
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:30

Cleopatre, JJY fait un cameo dans l'épisode 10, il me semble, en tant que membre du anti-fanclub de Cindy, en compagnie de Roy Kim. Je ne savais pas qu'ils allaient apparaître, donc ça a été une bonne surprise Smile On ne les voit que quelques minutes, mais c'est un moment sympa.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:20

Merci pour ton avis sur Sensory Couple, Mylène Very Happy Je suis d' accord avec toi au sujet de l' implication du docteur qui est assez flou Rolling Eyes Suspect  
Spoiler:
et je suis d' accord aussi pour la demande... Dramas asiatiques - Page 37 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:24

MyleneS a écrit:

Edit : Et là, je viens de terminer The producers. L'histoire est lente et franchement, on tourne en rond pendant 12 épisodes.

Merci beaucoup Mylène pour ton avis sur Sensory Couple (que je n'ai toujours pas terminé Embarassed ) et surtout sur The Producers Dramas asiatiques - Page 37 567661 ce que tu en dis me confirme que j'ai bien fait de ne pas voir ce drama! déjà l'univers du divertissement coréen ne m'intéresse pas plus que ça, et ensuite, je ne suis pas du tout friande d'une histoire qui tourne en rond pendant des plombes. et ça rejoint aussi quelques commentaires assez négatifs que j'ai lus sur le Net.

à part ça, rien de neuf..j'ai essayé de me mettre à Warm & Cozy mais j'ai eu du mal à continuer même le 1er épisode car je ne suis pas du tout en mode "dramas" en ce moment...je vais voir si avec les 2 derniers épisodes de School 2015, ça me fait ça aussi ou si j'arrive quand même à terminer le drama!! ^^ mais quelque part, j'ai aussi une petite crainte concernant la fin de ce drama et comment ce triangle amoureux va se terminer! je suis très partagée entre ces 2 mecs, même si contrairement à l'héroine, j'ai une légère préférence pour l'un des 2. Dramas asiatiques - Page 37 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:23

Marie, effectivement si le monde du divertissement coréen ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin et ne pas regarder The producers Smile Surtout qu'il y a tant de beaux dramas à regarder I love you Je ne sais où me tourner pour le moment, ma PàV est interminable et j'ai envie de commencer pleins de dramas en même temps Rolling Eyes Je suis tout l'inverse de toi pour le moment! Mais j'espère que tu trouveras bien vite un drama qui te donnera envie de replonger dans l'aquarium Razz Sinon tu peux tjrs profiter de ta petite pause ^_^

En parlant de The producers, j'ai hâte d'avoir ton avis Christelle, pour voir ce que tu en as pensé et si tu es un peu plus enthousiaste que moi ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:28

Ju a écrit:

J’espère que tu aimeras ce drama Clinchamps Very Happy

je continue doucement le drama (un crid'amour...etc etc) qui me plaît beaucoup, la vie quotidienne d'une famille,les rapports entre parents et enfants, entre camarades de classe sont très bien traités. En regardant les cimetières japonais je m'étais toujours demandé où ils mettaient les cendres de la famille, maintenant je sais !! Very Happy Ainsi que les rites funéraires de la crémation... Pas joyeux joyeux, mais c'est une plongée dans la vie réelle... J'aime aussi les histoires en abîme du grand-père, qui va faire écho avec celle de son petit-fils... Non, ça me plaît beaucoup ! Very Happy Merci Ju ! Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:30

J'ai aussi fini The Producers, et heu ... Presque tout pareil que toi, MyleneS ... I love you

Etant très fan de KBS et de ses programmes, et de 1N2D, j'ai évidemment adoré tout ce qui montrait un peu les coulisses, mais c'est trop court. Moi j’ai bien aimé le personnage de Gong Hyo-Jin, mais c'est vrai qu'elle est parfois agaçante.
J'ai adoré le perso de CINDY/IU, vraie découverte de cette chanteuse actrice.
il paraît qu'il va y avoir une saison 2 car les audiences ont doublé sur la fin. Smile

J'ai arrêté Sensory Couple, il faut que je reprenne, je suis dans mon bouclage d'album 1, c'est chauuuud.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:26

Christelle, moi j'avais lu qu'ils feraient un épisode spécial, mais rien sur une seconde saison!! Shocked S'ils en faisaient une, je regarderai certainement pour...
Spoiler:
Mais je préfèrerais qu'ils s'abstiennent... une saison était bien suffisante!

Sinon j'avance dans Warm and cozy et entame l'épisode 9. J'aime Dramas asiatiques - Page 37 150390
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:18

clinchamps a écrit:
Non, ça me plaît beaucoup ! Very Happy Merci Ju ! Very Happy
De rien Dramas asiatiques - Page 37 64968
De mon côté, je viens de terminer Byakuyako et...j'en suis bien contente! Ce drama était vraiment trop pesant... Il est extrêmement bien fait et bien joué, je comprends bien pourquoi il est si bien noté, mais il faut avoir le cœur vraiment bien accroché et le moral quand on le regarde...
Le duo principal d'acteurs est une nouvelle fois excellent, même si leurs personnages sont plus que détestables. Ça fait bizarre de voir Ayase Haruka dans un tel rôle d'ailleurs Wink
Je suis contente de l'avoir vu, mais je ne pense pas le revoir, contrairement à d'autres...

Sinon j'ai également terminé Yae no sakura et j'ai envie de dire "ouf" également^^ Ce fut long et dur, j'ai vraiment eu du mal à suivre... En fait, niveau historique, j'ai malheureusement vite décroché et je n'ai pas réussi à rentrer dedans de nouveau... Donc je me suis contentée de suivre l'histoire familiale avec un léger fond historique. Je ne sais pas si c'est ce taiga en particulier qui est compliqué, ou si c'est le cas pour tous... Néanmoins, je ne m'avoue pas vaincue et j'ai bien envie de regarder Atsuhime qui me fait de l’œil depuis un moment! Mais je vais attendre un peu, c'est un peu long les taigas^^

Il me reste un seul drama à voir sur ma PAV (j'en ai quelques autres, mais je n'ai pas envie de m'y mettre tout de suite car soit ils me tentent moins, soit j'ai déjà essayé de les voir puis abandonné temporairement).
Après j'essaye de faire une pause! (dit la fille qui attend avec impatience le week-end pour faire découvrir Hana Yori Dango à sa mère et sa soeur maintenant que les épreuves du bac sont quasi finies Wink )

Ah si, ce ne sera pas une pause complète car je continue mon asadora Churasan que j'adore Dramas asiatiques - Page 37 150390 Franchement je suis conquise, j'ai déjà dévoré plus de 30 épisodes, j'accroche totalement! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:43

Eh béééé Shocked , ça en fait un palmarès Very Happy

Pour ma part, j'ai fini Kekkon Dekinai Otoko, sauf les épisodes 1 et 2 et j'ai bien aimé, même s'il faut un peu de temps pour s'adapter à Kuwano-san (en même temps, il fait le même effet à tout le monde). L'épisode avec Ken-chan, d'apprivoisement mutuel, était très drôle, de même que les scènes répétées au restaurant où il s'assoit toujours en plein milieu de la table de 6 personnes.

Depuis, je suis à fond dans Karei no Ichizoku, qui est vraiment prenant. Il me tarde de savoir qui qui qui sera mangé ohé ohé et d'avoir le dessous des cartes des secrets de famille. Si la méchante (qui a des excuses mais quand même ce n'est pas une raison pour être aussi peste) se prenait une bonne paires de tartes, je ne serai pas tout à fait fâchée. C'est un bon Dallas à la japonaise, donc plus feutré et plus élégant et avec moins de Sue Ellen qui boit du whisky en cachette (elle soigne de magnifiques orchidées, c'est plus classe).

Enfin, démarrage de JIN saison 2, avec les joies du béribéri et des donuts empoisonnés. J'ai recommandé la saison 1 à un proche parent qui vient d'être accepté en médecine ("tu verras, c'est très instructif..." Twisted Evil ).

J'ai essayé de démarrer Yae no sakura mais je n'ai strictement rien compris au premier épisode, donc on verra plus tard... ou pas.

Voilà pour l'actualité drama.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:24

@MissA, C'est ce que j'ai trouvé intéressant, dans Kekkon dekinai otoko, ce type complètement handicapé du sentiment, dont la cuirasse finit par se fendre... La déclaration d'amour qui se conclut par "donc je ne peux pas me marier avec toi" vaut quand même son pesant de cacahuètes !! lol! lol!
Karei naru ichizoku, je l'ai beaucoup aimé, et même traduit(?!) et la fin.... enfin,tu verras ! Wink Un des meilleurs rôles de Kimutaku, selon moi.

@Ju, je reprendrai sûrement un jour Yae no sakura, mais comme toi je trouve la période historique trop compliquée pour moi, pauvre gaïjin qui n'ai pas les bases de la culture historique japonaise ! lol! Et jai largué aussi "Amachan", je n'arrive pas à accrocher non plus ! Very Happy
Pour l'instant je continue "le cri d'amour...."qui me plaît toujours bien ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:17

Clinchamps tu devrais peut-être mettre une balise spoiler dans ton message. Tu dévoiles un peu la fin du drama Wink
Je suis contente qu'il vous ait plu en tout cas! Smile

MissA bon visionnage ! J'ai adoré Karei... et j'ai trouvé Kimura Takuya génial dedans, il m'a fait beaucoup plus d'effet que dans Pride Wink

Ah tu ne me donnes pas trop envie de me lancer dans Ama chan Clinchamps... Je vais rester avec mon asadora Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:36

J'ai vu le web-drama Prince's prince (ou Prince's man), de 10 épisodes d'environ 8-9 minutes chacun, diffusé il y a peu. Je ne ferai pas de commentaire très constructif... je voulais juste dire à celles qui seraient tentées de le regarder qu'elles peuvent aisément passer leur chemin, il n'en vaut pas la peine... Je ne pourrais même pas résumer l'histoire car je n'ai pas tout compris, les personnages ne sont pas très intéressants (alors qu'ils auraient pu l'être s'ils avaient été correctement exploités), le casting est composé de deux charmants jeunes hommes mais qui ne jouent pas très bien, l'ost est presque inexistante et la fin est très mauvaise! En fait, le dernier épisode ne fait que soulever de nouvelles questions, dont on n'aura probablement jamais les réponses. Une grosse déception, donc, que je déconseille ! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:49

Unnie, j'adore ton look qui provient des stills du drama, The time I've loved you!!!Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 j'adore le poster, toute la symbolique du poster, avec lui qui la regarde!!Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 c'est très bien fait!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:58

Merci Marie Very Happy  J' adore ces posters Dramas asiatiques - Page 37 150390 je les poste pour celles qui ne les ont pas vu Very Happy ça commence samedi ! cheers

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:18

Ils sont magnifiques Dramas asiatiques - Page 37 41810 Ce drama m'intéresse vraiment beaucoup!
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:37

MyleneS a écrit:
Ils sont magnifiques Dramas asiatiques - Page 37 41810 Ce drama m'intéresse vraiment beaucoup!

Je n'aurais pas mieux dit !
Ca fait partie de ces dramas où je pars en étant quasi sûre que ça ne peut que me plaire ! Very Happy
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:36

Comme je suis à jour dans Warm and Cozy I love you Hier soir j'ai commencé... Healer. Je n'ai vu qu'un épisode pour le moment, donc trop peu pour être constructive. Je vous dirai quoi quand j'aurai vu quelques épisodes de plus Wink

Edit : Christelle, concernant l'épisode spécial de "The producers" Arrow

Dernière édition par MyleneS le Jeu 25 Juin 2015 - 13:38, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:42

Whaaaaat ??? affraid Tu n'avais pas encore vu Healer ???? affraid lol! Non, je blague, bien sûr !! lol! Hâte de voir ton avis !! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant