| Miranda (BBC) | |
|
+5Tatiana ludi33 Miss Piou Piou Fauvette Galy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Miranda (BBC) Lun 13 Avr 2015 - 15:51 | |
| whaaaaaaaaat encore un topic? je suis à fooooooond Encore une fois, j'espère qu'il n'y a pas déjà un topic, mais je ne crois pas?? Parlons de Miranda, starring la parfaite Miranda Hart!!! What have you done today to make you feel prouuuuuuuuuuuuuuud??? Miranda fait 1m85 et se fait appeler monsieur un peu trop souvent à son gout. Elle est terriblement awkward, dans n'importe quelle situation sociale, mais c'est pire quand il y a des hommes dans les parages (surtout Garyyyyyyyyyyy ). Elle a acheté un magasin de farces et attrapes et le gère avec sa meilleure amie Stevie. Un de ses plus gros problèmes reste le fait que sa mère, Penny, essaie déséspérément de la marier. Starring: Miranda Hart/MirandaTom "il dormirait pas dans la baignoire" Ellis/GaryPatricia Hodge/PennySarah Hadland/StevieSally Phillips/TillyJe crois bien que c'est une des séries les plus drôles de ces dernières années! L'attente entre le dernier épisode de la saison 3 diffusé en février (ou janvier?) 2013 et le finale à Noël 2014 a été insoutenable. oui parce que c'est pas juste drôle. C'est terriblement attachant, et pour celles qui n'ont encore jamais regardé, attendez vous à shipper!!! C'est très bizarre, parce que j'ai hurlé des dizaines de fois contre la télé alors que c'est juste sensé être une série comique??? et je cite la série constamment SUCH FUN!!! ça fait partie de ces séries où j'ai beaucoup de mal à choisir un personnage préféré, ils sont tous tellement drôles! j'ai rerereregardé les 3 saisons en boucle, et pourtant ça me fait toujours autant rire!!! Quelqu'un? personne?? |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Lun 13 Avr 2015 - 18:06 | |
| Si si, il y a déjà moi ! Merci Galy pour l'ouverture de ce topic, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je parle de Miranda ici et je n'ai plus d'excuses maintenant Je m'y suis mise un peu par hasard il y a deux ans (ou trois ) (bref, longtemps ^^) et j'ai tout de suite accroché à cette série complètement loufoque, moi qui ne suis pourtant pas très "sitcoms" d'habitude Les personnages y sont pour beaucoup, comment ne pas s'attacher à Miranda et à ses gaffes/idées saugrenues plus hilarantes les unes que les autres, ou à Stevie avec son optimisme inébranlable ? Leurs interactions sont excellentes et j'adore toutes les scènes dans leur boutique ou chez Miranda, notamment les célèbres instants "Heather Small" de Stevie Penny vaut le détour également, j'avais un peu de mal avec elle au début (surtout à cause des répliques plutôt blessantes qu'elle peut asséner à sa fille), mais elle s'améliore par la suite et révèle des facettes beaucoup plus sympathiques - et déjantées - de sa personnalité ! Et puis Tom (edit: Gary ) et son restaurant, Tilly et sa vie un peu trop parfaite, et mon duo niais très amoureux préférés, les inénarrables Chris et Allison (joués par John Finnemore et Margaret Cabourn-Smith) Et je confirme, l'attente entre les saisons 3 & 4 a été longue, trèèèès longue... à tel point que j'ai oublié de regarder le double-épisode de Noël dernier (pourtant tant attendu ), merci Galy pour ce rappel involontaire _________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Lun 13 Avr 2015 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Lun 13 Avr 2015 - 18:22 | |
| hiiiiiiiiii de rien!!! OH. MY. GOD. faut absooooolument que tu regardes!!! je suis très jalouse, je voudrais pouvoir les reregarder hahaha J'adore Penny, mais des fois elle est très très dure avec Miranda! J'aime beaucoup son évolution au fil des saisons, elle est de moins en moins cassante, mais toujours aussi drôle! et Chris & Allison j'adhère à fond!! Je ne sais pas comment, mais elle arrive à prendre des clichés et à en faire de vrais personnages en deux trois répliques! et Tilly et son "Bear wiiiiiith" J'ai mis un temps fou à comprendre que Heather Small était la chanteuse de M People!! mais maintenant je connais sa chanson par coeur!!! J'espère que le finale te plaira!!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Lun 13 Avr 2015 - 20:45 | |
| Moi moi moi : bounce : J'ai découvert la série il y a deux ans, je venais de me faire opérer et rire me faisait super mal mais je ne pouvais pas décrocher. |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 8:16 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 9:42 | |
| Je te jure, en plus tu connais mon opération, imagines la douleur à chaque fou rire! Le pire épisode de tous pour moi a été quand - Spoiler:
Miranda fait croire qu'elle est parti en vacances et qu'elle est en fait dans l'hôtel du coin!!
Sinon, j'adore toute cette "fine équipe", l'amitié vache mais solide des filles, la mère de Miranda digne de Mrs Bennet Et Gary et la petite surprise Barlowesque bien sympathique. Tu sais que Newlook ont fait des tee-shirt "such fun" pendant un moment?? |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 10:32 | |
| wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut??? non j'étais pas au courant!!! aaaaaah je suis blasée!!!! C'est vrai que Penny a un côté Mrs Bennet et qu'est ce que j'ai pensé à toi à cause de Gary Barlow |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 10:57 | |
| Elle me tente bien cette série Vous en parlez tellement bien |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 11:04 | |
| hiiiiiiiiiiiii tu peux foncer tête baissée!! c'est fou rire sur fou rire sur fou rire!!! par contre, on nie toute responsabilité pour la Gary-mania qui peut s'ensuivre!! (enfin on... je??? ) |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 11:12 | |
| Tu pourrais presque me faire peur ........... Mais non, je suis courageuse |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 12:28 | |
| Je suis tentée également. J'avais fait quelques recherches sur Miranda Hart après l'avoir découverte dans Call the Midwife où elle m'a fait beaucoup rire et où j'ai adoré son accent. Elle est vraiment anglaise jusqu'au bout des ongles, j'adore . Bref, cette série est sur ma PAV virtuelle, en attendant qu'elle atterrisse sur ma PAV tout court . By the way, très belle présentation Galy _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 13:22 | |
| @ludi33: @Tatiana: de rieeeeen!!! j'espère que ça te plaira! ça passe très vite, il n'y a pas beaucoup d'épisodes mais c'est un régal!! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 18:24 | |
| Ça y est, je viens de regarder les deux derniers épisodes et OMG, je ne m'attendais pas aux invités-surprise de la dernière scène - Spoiler:
Et hiiiiiiiii, je me doutais que ça allait bien finir pour Gary et Miranda mais quand même, c'est pas gentil de nous faire languir comme ça, c'est de la torture ! Et j'ai beaucoup beaucoup aimé la prise d'indépendance de Miranda, qui dit enfin ses quatre vérités à sa mère (même si j'ai eu un peu de peine pour Penny à ce moment-là, mais il fallait bien ça pour qu'elle comprenne...) et qui découvre qu'elle peut être plus "responsable" tout en gardant ses habitudes bizarres et son sens de l'humour... particulier
C'est vraiment pour ça que j'aime cette série, elle reste hilarante tout en faisant passer des messages plus sérieux, comme le fait qu'on n'a pas besoin de se plier aux diktats de la société pour être appréciée et aimée ... J'ai envie de tout revoir, maintenant _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
british-romance Préceptrice
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 19:22 | |
| Où puis-je voir cette série svp? |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mar 14 Avr 2015 - 19:33 | |
| @Fauvette: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tout à fait d'accord!!! - Spoiler:
quand elle dit ses 4 vérités à Penny je respirais plus!! et moi aussi j'ai trouvé que c'était important et parfaitement bouclé le fait qu'elle comprenne qu'elle peut être féminine/sexy en étant elle même!! et gooooooooood quand Gary a acheté les tickets pour Wick et lui demande "will you elope with me?"
@british-romance: les coffrets dvds sont en vente sur les sites de vente anglais! il existe une intégrale saisons1 à 3 + le dvd avec le finale |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Jeu 16 Avr 2015 - 14:06 | |
| Est-ce que c'est pour cette série, que l'actrice a quitté Call the midwife? |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Ven 17 Avr 2015 - 10:12 | |
| pas à ma connaissance! je crois qu'elle faisait les deux en parallèle et il y a aussi peu d'épisodes par saison dans Call the midwife que dans Miranda Et il me semble qu'elle a twitté à propos de son retour dans CTM avant la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Dim 19 Avr 2015 - 12:32 | |
| En effet je suis en train de regarder l'épisode 8 de CTM, elle y est. |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Mer 22 Avr 2015 - 19:31 | |
| Du coup, grâce à ce topic, j'ai regardé la saison 1 et j'ai adoré. C'est vrai qu'on rit très souvent et Miranda est très attachante! J'ai juste une question: il y a combien de special Christmas? juste celui le final de décembre 2014? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Sam 25 Avr 2015 - 17:22 | |
| le lobbying de Darcy a fini par marcher!!! J'ai vu la S1 (en VO) et suis au début de la S2! C'est très divertissant à regarder!! et je ris beaucoup!!! Il y a des situations qui m'ont fait revivre et ressentir de vraies émotions comme - Spoiler:
lorsque Miranda essaie de parler à Gary de ce qu'elle ressent pour lui et j'étais triste et frustrée pour elle que ça foire!!! par contre, elle est c**** d'avoir laissé filer sa chance à la fin quand il veut danser avec elle et qu'il s'apprête à lui dire ce qu'il pense d'elle!!!
Pour la soirée à thème de la St Valentin, Pride and Prejudice, j'ai trouvé dommage qu'on n'ait pas plus approfondi les allusions au roman de Jane Austen, j'ai moi relevé l'ironie dans le fait que Gary était déguisé en Wickham et justement pas en Darcy mais que Miranda et moi même aurions choisi en définitive! ^^ Mais je ne suis pas sure que d'autres aient vu l'allusion! |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Ven 1 Mai 2015 - 21:44 | |
| Bon voilà je viens de regarder l'épisode 1 en VOSTFR et, que dire, je n'ai pas du tout accroché Les rires pré-enregistrés gâchent tout, je n'ai d’ailleurs pas beaucoup rit, Miranda se mets dans des situations vraiment improbable juste pour perdre sa jupe au beau milieu de la piste de danse, alors oui parfois j'ai souris, par exemple quand elle se prend le porte manteau ou que sa mère la découvre en robe de mariée ... Mais voilà, pas de quoi m’exciter. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Ven 1 Mai 2015 - 22:15 | |
| Je te comprends British-Romance. C'est vrai qu'au bout d'un moment, les bourdes de Miranda ne font plus trop rire. J'ai eu plus de mal avec la saison 3, des épisodes où ça tourne un peu en rond, où certaines situations se répètent un peu trop (un épisode chez le psy, et un épisode où la mère de Miranda s'incruste chez elle, bof, bof, me suis ennuyée tout le long)! et il y a eu trop de fois où les gaffes et les blagues ratées de Miranda agacent plus qu'elles ne font rire!!! il me reste d'ailleurs un épisode à voir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Ven 1 Mai 2015 - 22:20 | |
| Je suis heureuse que tu le prennes aussi bien, j'avais peur de me faire tapé dessus |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miranda (BBC) Sam 2 Mai 2015 - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miranda (BBC) | |
| |
|
| |