Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ant-Man (2015) - Peyton Reed

Aller en bas 
+5
ludi33
marie21
Blue
Kusanagi
Pando_Kat
9 participants
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:02

Après bien des péripéties - à la base, c'est Edgar Wright qui devait réaliser le film mais il s'est retiré du projet - alors que celui-ci était bien avancé - le film est enfin bouclé, et réalisé par Peyton Reed.
Sur le papier, c'est un peu comme la première annonce des Gardiens de la Galaxie (un raton-laveur dans l'espace et un arbre qui parle? mais biiiiiieen sûuuuuur Rolling Eyes) : un type qui rétrécit et qui parle aux fourmis, mais ouiiiiiiiiii quelle bonne idée ! #oupas Laughing
Et finalement, les premières images sont bien sympathiques, et je ne peux qu'espérer que ce sera aussi fun et génial que les Gardiens (coup de cœur absolu, je ne m'en remettrais jamais  Ant-Man (2015) - Peyton Reed 150390  )

Ant-Man (2015) - Peyton Reed 43144010

L'affiche me fait beaucoup rire ^^ (tout comme le premier teaser qui était sorti, c'était tellement petit qu'on ne voyait rien, on sait s'amuser chez Marvel)

Citation :
L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d'une issue fatale...



Au casting, encore une liste de noms qui donne envie : Paul Rudd (qui fait partie de ces gens plus choupis que la choupitude), Corey Stoll (qui fait partie de ces gens qui sont sexy sans cheveux), Michael Douglas (qui fait partie de ces gens qui ne sont pas morts), Evangeline Lilly (qui fait partie de ces gens qui sont partis de l'IleDeLost), Clifton Collins Jr (qui fait partie de ces gens que ça fait toujours plaisir de les voir), Bobby Cannavale (qui fait partie de ces gens qui sont un peu psychopathe sur les bords dans Boardwalk Empire)...
Bref, plein de gens. Plus :

Spoiler:

J'avoue avoir très envie d'aimer le film en fait, donc je croise les doigts très très fort pour que ce soit bien !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ant-Man (2015) - Peyton Reed Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ant-Man (2015) - Peyton Reed 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:39

PandoraBlack a écrit:
Michael Douglas (qui fait partie de ces gens qui ne sont pas morts),

Déjà merci pour la crise de fou-rire.... lol!

Ensuite.... ils ont un peu modifié l'hsitoire non? C'est pas Harry Pym à la base Ant-Man? (oui, je me suis renseigné y'a un certain temps, quand j'ai appris qu'il y avait VRAIMENT un super-héros qui s’appelait "l'homme fourmi" Ant-Man (2015) - Peyton Reed 673712 ) (nan mais je veux dire.... ils fument quoi chez Marvel? Bon quand on voit les dates de créations de certains personnages, ceci dit, c'est normal lol! )

Et pour finir: ça donne trop envie, ça a l'air bien barré aussi comme les Gardiens de la Galaxie cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:13

Ils ont dû remanier oui ^^ Mais il y a plusieurs Ant-Man dans les comics de toutes façons Wink Hank Pym est vraiment le premier (et il fait normalement équipe avec sa femme Janet Van Dyne / The Wasp), après c'est Scott Lang (et ensuite encore un autre). Donc ça rejoint tout de même dans les grandes lignes.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ant-Man (2015) - Peyton Reed Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ant-Man (2015) - Peyton Reed 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:28

Ant-Man et The Wasp.... franchement on sent bien que c'est né dans les années 60 .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 7:43

Hé bien, je l'ai vu hier et j'ai passé un très bon moment! On est quand même loin des Gardiens de la galaxie même si on retrouve le même humour et ce côté "comics assumé" sans prise de tête. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs au début et qu'il y avait des petits trous scénaristiques qui sont sans doute expliqués dans les comics, comme par exemple:

Spoiler:

J'ai trouvé que ça faisait un peu "disney" parfois avec les gentilles fourmis... Mais j'ai quand même beaucoup ri (il y a des répliques géniales qui tombent à point et Michael Pena est à mourir de rire quand il raconte d'où viennent ses tuyaux), et Paul Rudd est étonnant et juste dans ce rôle de super héros ! Il sera dans le Captain America 3 et je me réjouis de le voir!!! bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:03

Merci pour ton avis, Blue!!! Ant-Man (2015) - Peyton Reed 999779 Ant-Man (2015) - Peyton Reed 567661 ce film me tente bien et je ne savais pas que Paul Rudd jouait le rôle de Ant-Man, une raison de plus d'aller le voir. Ant-Man (2015) - Peyton Reed 999779
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:36

Je l'ai vu également et je me suis régalée.

Le film est plein d'humour (en particulier l'équipe de bras cassés qui aide Scott Ant-Man (2015) - Peyton Reed 55950 Ah La cucaracha), d'action et de bon sentiment.
Blue a écrit:

J'ai trouvé que ça faisait un peu "disney" parfois avec les gentilles fourmis...

Ouais, je suis d'accord avec toi, mais ose me dire
Spoiler:

Même si je ne voyais pas vraiment Paul Rudd en super héros au départ, il s'en sort vraiment très très bien, Michael Douglas est un excellent mentor et les second rôles sont vraiment très bons.

Quand aux scènes post-génériques, elles sont très prometteuses.

Bref, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:17

Citation :
Ouais, je suis d'accord avec toi, mais ose me dire

Spoiler:
Spoiler:

C'est vrai  lol! et j'avoue que je pleure toujours devant les disney  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:51

Spoiler:

J'ai également trouvé ce film divertissant ! Peut-être pas mon préféré du côté de Marvel, mais il fait son job ! J'aime bien Paul Rudd en légère tête à claque et les passages Avengers sont bien réalisés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:59

J'ai vu le film ce week-end et je l'ai beaucoup aimé! Pour dire la vérité, je n'en attendais pas grand chose, sinon au mieux un bon divertissement, alors c'est plutôt une bonne surprise.
Paul Rudd est plutôt bon dans ce rôle, et puis revoir Michael Douglas, cela n'a pas de prix Very Happy !
Beaucoup d'humour dans ce film, mais de l'humour qui fonctionne, qui fait que même si le film a ses moments plus sérieux, il reste somme toute assez fun, comme je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:09

J'ai beaucoup aimé le premier opus, très divertissant, avec un Paul Rudd très attachant et toujours aussi mimi Ant-Man (2015) - Peyton Reed 150390
J'ai encore plus aimé Ant-Man et la Guêpe ! cheers
En terme d'humour, d'action on est servis et ça fait tellement plaisir de voir une femme ayant une vraie place dans un Marvel ! Le duo Paul Rudd-Evangeline Lilly fonctionne à merveille I love you En ce qui concerne la fin post-générique,
Spoiler:
.
Bref, une excellente suite à mes yeux, qui m'aura fait beaucoup rire Ant-Man (2015) - Peyton Reed 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 21:17

Je suis contente que ce topic existe, vu qu'on avance dans le temps, je me demandais s'il allait falloir que j'ouvre ce topic. Laughing Ant-Man est le dernier film de la phase 2 du MCU de Marvel, juste après Avengers : Ultron, et je pense que je vais faire une pause ici dans mon marathon. La scène post-générique de Ant-Man s'ouvre en effet sur un échange entre Sam et Captain America, et lance la Civil War qui va voir les héros se déchirer, ça me fend le cœur d'avance.

Du côté d'Ant-Man, eh bien, grand plaisir de découvrir un nouveau héros. Very Happy De manière générale, j'aime bien les films qui racontent la génèse d'un super-héros, et ça fait longtemps que je n'en avais pas vu de nouveaux. J'aime beaucoup l'ancrage dans le quotidien de Ant-Man. Il a beau avoir des talents remarquables de débrouillardise et de cambrioleur, il reste quand même un type normal qui essaye juste de joindre les deux bouts et de voir sa fille dont il n'a pas la garde. Après les milliardaires, les dieux nordiques, et les super-soldats, ça fait du bien de retourner dans quelque chose de plus familier.

Il y a des passages bien joyeux et drôles
Spoiler:
et bref, c'est très pétillant dans l'ensemble.

Après, question (non)crédibilité on atteint des sommets. On a quand même une fourmi volante qui rattrape un hélicoptère, c'était un peu trop même pour mon imagination. lol! Et donc c'est globalement assez grotesque, et pas sérieux. Ce qui fait que le film prend, c'est que justement, il ne se prend pas au sérieux. Un divertissement réussi donc, mais il ne m'a sans doute pas passionnée assez pour que j'aie envie de le revoir.

A noter enfin la continuité qui est maintenue avec le film qui s'ouvre sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ant-Man (2015) - Peyton Reed Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015) - Peyton Reed   Ant-Man (2015) - Peyton Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ant-Man (2015) - Peyton Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: