| Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|
+27Tiadeets Dulcie cat47 Vavyala Poiesis Selenh Rose Bleue Léti esperluette Juliette2a Marganne Elianor AnnaRaisa Miss Maureen Rosalind Aradia Ysabelle Annwvyn Ju zoju Petit Faucon MissAcacia Tatiana clinchamps ludi33 ekaterin64 serendipity 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 21 Fév 2022 - 11:07 | |
| Je vous suivrai avec intérêt car il me sera impossible de vous rejoindre actuellement. J'ai entamé Imaqa et j'ai beaucoup de mal à lire actuellement ensuite je passe au Détour avec Vavyala |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 21 Fév 2022 - 16:27 | |
| Pour moi je ne sais pas trop non plus ... néanmoins le livre m'intéresse |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 15:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 15:44 | |
| - Ju a écrit:
- Nous avions parlé d'une lecture commune des Miracles du bazar Namiya de Higashino sur 2022.
Vous avez une préférence sur la date ? De mon côté, je serai prête pour m'y lancer dans pas trop longtemps J'ai réussi à me procurer ce roman, Ju, donc je suis disponible pour une future lecture ! |
|
| |
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 16:51 | |
| Aucun souci pour moi ! On se tient au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 20:01 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 20:03 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Ju a écrit:
- Nous avions parlé d'une lecture commune des Miracles du bazar Namiya de Higashino sur 2022.
Vous avez une préférence sur la date ? De mon côté, je serai prête pour m'y lancer dans pas trop longtemps J'ai réussi à me procurer ce roman, Ju, donc je suis disponible pour une future lecture ! Super ! Je termine mon livre en cours, je lis un Wodehouse en duo avec Tatiana et je me lance ensuite dans le Higashino Sûrement vers la mi mars donc ! Voire un peu avant |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 20:40 | |
| - Ju a écrit:
- je lis un Wodehouse en duo avec Tatiana
Ah super idée, c'est quel Wodehouse que vous avez choisi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 20:57 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 21:04 | |
| Vous parlez bien du roman de Higashino ? ok pour moi |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 27 Fév 2022 - 21:22 | |
| - serendipity a écrit:
- Ju a écrit:
Ah super idée, c'est quel Wodehouse que vous avez choisi ? Bienvenue à Blandings, en VO Il me semble que tu nous l'avais conseillé suite à la lecture des Jeeves ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 28 Fév 2022 - 7:03 | |
| - Rosalind a écrit:
- Vous parlez bien du roman de Higashino ? ok pour moi
Il y a trois propositions de lectures en duo/trio/groupe en cours: - Ju a écrit:
Parmi les intéressées : Cassandre, Fauvette, Clinchamps, Juliette, Rosalind, Petit Faucon et Serendipity
Vous avez une préférence sur la date ? De mon côté, je serai prête pour m'y lancer dans pas trop longtemps - Le détour, de Gerbrand Bakker, avec serendipity et moi, courant mars, dans une dizaine de jours - Lumière d'été, puis vient la nuit, de Stefansson, avec Juliette et moi (et éventuellement toi). C'est pour celle-ci que je proposais vers fin mars-avril. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 28 Fév 2022 - 11:54 | |
| - Ju a écrit:
- serendipity a écrit:
- Ju a écrit:
Ah super idée, c'est quel Wodehouse que vous avez choisi ? Bienvenue à Blandings, en VO Il me semble que tu nous l'avais conseillé suite à la lecture des Jeeves ? Oui j'ai beaucoup aimé les livres de cette série ! j'espère que vous serez charmées par Blandings Je crois avoir lu celui-ci en VF il y a fort longtemps et je pense le relire un jour en VO (je viens de vérifier, le titre est Something Fresh) - Vavyala a écrit:
Il y a trois propositions de lectures en duo/trio/groupe en cours:
- Ju a écrit:
Parmi les intéressées : Cassandre, Fauvette, Clinchamps, Juliette, Rosalind, Petit Faucon et Serendipity
Vous avez une préférence sur la date ? De mon côté, je serai prête pour m'y lancer dans pas trop longtemps - Le détour, de Gerbrand Bakker, avec serendipity et moi, courant mars, dans une dizaine de jours
- Lumière d'été, puis vient la nuit, de Stefansson, avec Juliette et moi (et éventuellement toi). C'est pour celle-ci que je proposais vers fin mars-avril. Pour ma part, j'en ai une autre prévue pour le mois de mars (ou avril si retard), c'est Deux messieurs à la plage de Michael Kohlmeier, en principe avec Tatiana Quelle intense activité |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 28 Fév 2022 - 12:35 | |
| - serendipity a écrit:
- Oui j'ai beaucoup aimé les livres de cette série ! j'espère que vous serez charmées par Blandings
Merci . Je me réjouis de retrouver l'humour wodehousien et de découvrir cette série. - Citation :
- Pour ma part, j'en ai une autre prévue pour le mois de mars (ou avril si retard), c'est Deux messieurs à la plage de Michael Kohlmeier, en principe avec Tatiana
Tu fais bien de me le rappeler . Je vais voir s'il est disponible à ma médiathèque, pour un prochain emprunt. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 28 Fév 2022 - 19:17 | |
| - serendipity a écrit:
- Quelle intense activité
Tu as tout dit ! Donc, je retiens : Les Miracles du bazar Namiya : mi-Mars Le Stefansson : fin Mars / début Avril |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mar 1 Mar 2022 - 1:03 | |
| Merci Vavyala je n'avais pas bien lu - Juliette2a a écrit:
Donc, je retiens : Les Miracles du bazar Namiya : mi-Mars Le Stefansson : fin Mars / début Avril
Ok pour moi |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 3 Mar 2022 - 15:15 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 3 Mar 2022 - 16:31 | |
| Bon, je suis en plein milieu du dernier Stephansson, donc je vous rejoindrai plus tard ! Mais je l'ai déjà lu, donc ce n'est pas grave je pourrai commenter quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 3 Mar 2022 - 16:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 7 Mar 2022 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 7 Mar 2022 - 12:51 | |
| J'ai justement terminé Imaqa hier et je pensais entamer le Détour cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 7 Mar 2022 - 15:57 | |
| Ah super! En ce cas, je commencerai Le détour cette semaine aussi, demain dans les transports. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
| |
|
| |
| Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|