Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche correspondant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SleepingBeauty76
Pauvre gouvernante
SleepingBeauty76


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/06/2015

Recherche correspondant!  Empty
MessageSujet: Recherche correspondant!    Recherche correspondant!  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:20

Bonjour à toutes les Janéïtes!

On m'a proposé de transférer mon annonce à cet endroit du forum. Donc voilà!

SleepingBeauty76 a écrit:
Bonjour à tous et toutes! Very Happy

La communauté que vous avez réussi à créer à l'air vraiment géniale! J'ai déjà appris beaucoup rien qu'en parcourant les pages du forum.
C'est pourquoi, c'est ici que je pense pouvoir trouvée une personne intéressée par ma demande.

Comme tous les membres de ce forum, je suis fascinée par l'époque de Jane Austen.
C'est avec l'envie de faire revivre un peu cette époque que je vous fait cette proposition.

J'aimerais tenir une correspondance comme on en avait l'habitude à cette époque! Dans un pur style Austenien, avec écriture à la plume et cachet à la cire!

J'espère donc trouver sur ce site un ou des futurs correspondants Janéïtes de la France entière ou d'ailleurs!

Si ce projet vous plait, et je l'espère, j'attends vos réponses avec impatiences!

A bientôt!

Caro Recherche correspondant!  284494
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Recherche correspondant!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondant!    Recherche correspondant!  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:27

Ton projet est intéressant, c'est vrai que tapoter sur le clavier a bien remplacé l'écriture à l'ancienne. J'espère pour toi que tu vas trouver des personnes motivées Smile

Car il ne s'agit pas seulement de trouver la plume d'oie et le cachet de cire, il faut aussi avoir l'inspiration pour écrire de belles phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty76
Pauvre gouvernante
SleepingBeauty76


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/06/2015

Recherche correspondant!  Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord    Recherche correspondant!  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:43

Tu as bien raison!

Et je trouve justement que ce serait la une bonne source d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche correspondant!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondant!    Recherche correspondant!  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:58

lol!  je te souhaite de nombreuses correspondantes, mais ce ne sera pas moi, j'ai horreur d'écrire avec une plume, un stylo ou un crayon. J'adore taper sur des touches, c'est rapide, facile et surtout sans effort pour la main, d'autre part les choix des callygraphies sont variées et surtout j'ai une écriture horrible à la Bingley, donc bonne chance. Laughing

D'autre part sur un clavier je suis inspirée, à la main, je bloque affraid No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Recherche correspondant!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondant!    Recherche correspondant!  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:16

Ce serait vraiment intéressant, mais c'est vrai qu'il faut être motivé(e) et trouver l'inspiration (et du temps  affraid ), car ce n'est pas si évident que cela ! lol! J'espère aussi que tu trouveras un(e) correspondant(e), car c'est une excellente idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche correspondant!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondant!    Recherche correspondant!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche correspondant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Job d'été à Londres
» A la recherche d'un livre
» Recherche Historique
» A la recherche du titre et de l'auteur d'un livre
» A la recherche de l'oeuvre d'OKUSAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: