Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Recherche correspondant! | |
| | Auteur | Message |
---|
SleepingBeauty76 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Recherche correspondant! Mar 9 Juin 2015 - 18:20 | |
| Bonjour à toutes les Janéïtes! On m'a proposé de transférer mon annonce à cet endroit du forum. Donc voilà! - SleepingBeauty76 a écrit:
- Bonjour à tous et toutes!
La communauté que vous avez réussi à créer à l'air vraiment géniale! J'ai déjà appris beaucoup rien qu'en parcourant les pages du forum. C'est pourquoi, c'est ici que je pense pouvoir trouvée une personne intéressée par ma demande.
Comme tous les membres de ce forum, je suis fascinée par l'époque de Jane Austen. C'est avec l'envie de faire revivre un peu cette époque que je vous fait cette proposition.
J'aimerais tenir une correspondance comme on en avait l'habitude à cette époque! Dans un pur style Austenien, avec écriture à la plume et cachet à la cire!
J'espère donc trouver sur ce site un ou des futurs correspondants Janéïtes de la France entière ou d'ailleurs!
Si ce projet vous plait, et je l'espère, j'attends vos réponses avec impatiences!
A bientôt! Caro |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Recherche correspondant! Mar 9 Juin 2015 - 23:27 | |
| Ton projet est intéressant, c'est vrai que tapoter sur le clavier a bien remplacé l'écriture à l'ancienne. J'espère pour toi que tu vas trouver des personnes motivées Car il ne s'agit pas seulement de trouver la plume d'oie et le cachet de cire, il faut aussi avoir l'inspiration pour écrire de belles phrases |
| | | SleepingBeauty76 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Tout à fait d'accord Mar 9 Juin 2015 - 23:43 | |
| Tu as bien raison!
Et je trouve justement que ce serait la une bonne source d'inspiration! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche correspondant! Mer 10 Juin 2015 - 10:58 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Recherche correspondant! Mer 10 Juin 2015 - 18:16 | |
| Ce serait vraiment intéressant, mais c'est vrai qu'il faut être motivé(e) et trouver l'inspiration (et du temps ), car ce n'est pas si évident que cela ! J'espère aussi que tu trouveras un(e) correspondant(e), car c'est une excellente idée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche correspondant! | |
| |
| | | | Recherche correspondant! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|