Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le "Celebrity British Crush" Tag

Aller en bas 
+2
Juliette2a
MarianneJustineBrandon
6 participants
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:20

Cela fait un moment que je vois le tag Celebrity Crush tourner sur Youtube et à présent, voici sa variante qui fait fureur sur la toile, donc je vous le propose ici Smile
J'ai hésité à le poster dans le sous-forum consacré à l'Angleterre puisque ici il ne sera question que d'acteurs "british" (cela dit, j'ai cru voir des irlandais et des écossais parmi les réponses données ça et là sur les blogs ou autres forums Wink ), donc je laisse à nos chères modératrices le soin de déplacer le topic si cela est nécessaire Very Happy
Après, si vous voulez qu'on fasse le même tag avec des personnalités d'autres pays, ça peut le faire aussi, mais il faudra alors créer un autre topic Wink
Donc, dans ce tag, vous êtes conviées à donner vos coups de cœur british, et ce à l'aide de photos ou de vidéos, histoire que ce soit plus sympa pour les yeux et les oreilles Wink

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 jeunesse

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour une femme

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme de plus de 40 ans

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme plus jeune que moi

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme qui n'est pas censé être beau

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme drôle

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour


J'attends vos réponses avec impatience, même si je pense que la plupart seront similaires lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:38

Merci pour l'ouverture de ce topic, MJB ! cheers J'avais déjà lu des réponses sur des blogs, donc je pense que c'est super de le faire sur le forum lol! Je cherche des photos, et je posterai un message sur ce topic ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:54

C'est super sympa ça comme idée, tiens! cheers Je cherche et je reviendrai poster. Par contre, pas bien compris la catégorie "coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 jeunesse"... Est-ce qu'on doit parler d'un coup de coeur de notre lointaine jeunesse, ou alors d'un coup de coeur pour un jeunôt ou pour un film jeunesse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:18

Moi je voyais plutôt ça comme un "coup de coeur de notre lointaine jeunesse". Le  "Celebrity British Crush" Tag 55950 C'est d'ailleurs cette question qui va me poser problème, parce que mon seul et unique coup de coeur jeunesse, c'est Clark Gable I love you I love you I love you ... et qu'il est américain (en tout cas, pas vraiment de britannique en vue à cette époque là scratch). Moi aussi je vais réfléchir avant de revenir poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:07

C'est une bonne idée de topic Very Happy Par contre, va falloir que je réfléchisse car rien ne me vient spontanément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:55

C'est une très bonne idée de topic cheers Il va aussi falloir que je réfléchisse surtout pour le coup de cœur de notre jeunesse et le coup de cœur pour un homme plus jeune que moi.
En effet, quand j'étais plus jeune j'ai eu de nombreux coups de cœur mais je ne me souviens plus d'acteurs britanniques dans le tas. Pour le coup de cœur pour un homme plus jeune que moi, le seul que j'ai en tête est français ça va pas marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:37

Annwvyn merci de ta réponse... J'avais un doute mais j'ai préféré poser la question... Comme vous, la question du coup de cœur de ma jeunesse va être compliqué, je ne suis pas sûre qu'il y ai vraiment un anglais dedans... Faut que je cherche... Et aussi comme je n'ai que 21 ans et que je préfère les trentenaires, la question du plus jeune que moi va être dure Le  "Celebrity British Crush" Tag 55950 Le  "Celebrity British Crush" Tag 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:40

@Cléo : oui, c'est bien un coup de cœur de notre lointaine jeunesse Smile
Bon, je me lance alors ^^

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 jeunesse
Il s'agit de Liam Neeson dans Star Wars ! (ok, il est irlandais mais ça compte lol! sinon ça aurait fait doublon avec la question 3 Le  "Celebrity British Crush" Tag 55950 )
Le  "Celebrity British Crush" Tag Url54610
Le combo grand sage+barbe+cheveux longs = Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour une femme
Là ça ne va surprendre personne ^^ Kate Winslet, évidemment !
Le  "Celebrity British Crush" Tag 2000-b10
J'ai eu un vrai coup de cœur pour elle dans S&S puis après j'ai voulu voir ses autres films et j'ai rarement été déçue ! Elle joue toujours juste, elle est belle, naturelle, simple, drôle... Et en plus elle est amie avec une autre grande actrice que j'aime beaucoup, Emma Thompson !  cheers

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme de plus de 40 ans
Bon, tout le monde s'y attend non ? Alaaaaan !
Le  "Celebrity British Crush" Tag Tumblr10
C'est en voyant le 3ème film Harry Potter que je suis tombée sous le charme ^^ Qu'ils jouent les méchants ou les gentils, il le fait tellement bien ! Sa classe, sa voix, son charisme, son regard, son talent et ce charme qui en fait craquer plus d'unes... c'est tout ça, Alan Rickman Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390


Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme plus jeune que moi
Alors là... j'ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas ! Je ne suis pas attirée par les plus jeunes que moi en fait ^^

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme qui n'est pas censé être beau
Brendan Coyle
Le  "Celebrity British Crush" Tag Url2510
Il a un côté nounours qui me fait fondre ^^ J'aime son regard qui frise, son sourire malicieux et son air attachant Smile Il a une voix très agréable en plus I love you

Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme drôle
Hugh Laurie
Le  "Celebrity British Crush" Tag Hugh_l10
Dans Dr House et S&S, il me fait beaucoup rire, mais je ne résiste pas au plaisir de vous poster cette vidéo où il reprend Hey Jude d'une façon... particulière Le  "Celebrity British Crush" Tag 55950


Mon coup de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour
Toby Stephens dans Jane Eyre Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390
Le  "Celebrity British Crush" Tag Url55610
Mon Rochester préféré Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 Il a un regard, un sourire et une prestance qui me font craquer drunken
Et une vidéo de cette scène où il demande Jane en mariage... Le  "Celebrity British Crush" Tag 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:25

cléopatre a écrit:
Et aussi comme je n'ai que 21 ans et que je préfère les trentenaires, la question du plus jeune que moi va être dure Le  "Celebrity British Crush" Tag 55950  Le  "Celebrity British Crush" Tag 55950
Et moi donc lol!

MJB, j'aime beaucoup tes coups de Le  "Celebrity British Crush" Tag 150390 Notamment le dernier Razz Le  "Celebrity British Crush" Tag 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  "Celebrity British Crush" Tag Empty
MessageSujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag   Le  "Celebrity British Crush" Tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Celebrity British Crush" Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: