Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Le "Celebrity British Crush" Tag Lun 15 Juin 2015 - 20:20
Cela fait un moment que je vois le tag Celebrity Crush tourner sur Youtube et à présent, voici sa variante qui fait fureur sur la toile, donc je vous le propose ici J'ai hésité à le poster dans le sous-forum consacré à l'Angleterre puisque ici il ne sera question que d'acteurs "british" (cela dit, j'ai cru voir des irlandais et des écossais parmi les réponses données ça et là sur les blogs ou autres forums ), donc je laisse à nos chères modératrices le soin de déplacer le topic si cela est nécessaire Après, si vous voulez qu'on fasse le même tag avec des personnalités d'autres pays, ça peut le faire aussi, mais il faudra alors créer un autre topic Donc, dans ce tag, vous êtes conviées à donner vos coups de cœur british, et ce à l'aide de photos ou de vidéos, histoire que ce soit plus sympa pour les yeux et les oreilles
Mon coup de jeunesse
Mon coup de pour une femme
Mon coup de pour un homme de plus de 40 ans
Mon coup de pour un homme plus jeune que moi
Mon coup de pour un homme qui n'est pas censé être beau
Mon coup de pour un homme drôle
Mon coup de pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour
J'attends vos réponses avec impatience, même si je pense que la plupart seront similaires
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mar 16 Juin 2015 - 18:38
Merci pour l'ouverture de ce topic, MJB ! J'avais déjà lu des réponses sur des blogs, donc je pense que c'est super de le faire sur le forum Je cherche des photos, et je posterai un message sur ce topic !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mar 16 Juin 2015 - 19:54
C'est super sympa ça comme idée, tiens! Je cherche et je reviendrai poster. Par contre, pas bien compris la catégorie "coup de jeunesse"... Est-ce qu'on doit parler d'un coup de coeur de notre lointaine jeunesse, ou alors d'un coup de coeur pour un jeunôt ou pour un film jeunesse?
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mar 16 Juin 2015 - 22:18
Moi je voyais plutôt ça comme un "coup de coeur de notre lointaine jeunesse". C'est d'ailleurs cette question qui va me poser problème, parce que mon seul et unique coup de coeur jeunesse, c'est Clark Gable ... et qu'il est américain (en tout cas, pas vraiment de britannique en vue à cette époque là ). Moi aussi je vais réfléchir avant de revenir poster !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mar 16 Juin 2015 - 23:07
C'est une bonne idée de topic Par contre, va falloir que je réfléchisse car rien ne me vient spontanément
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mar 16 Juin 2015 - 23:55
C'est une très bonne idée de topic Il va aussi falloir que je réfléchisse surtout pour le coup de cœur de notre jeunesse et le coup de cœur pour un homme plus jeune que moi. En effet, quand j'étais plus jeune j'ai eu de nombreux coups de cœur mais je ne me souviens plus d'acteurs britanniques dans le tas. Pour le coup de cœur pour un homme plus jeune que moi, le seul que j'ai en tête est français ça va pas marcher
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mer 17 Juin 2015 - 11:37
Annwvyn merci de ta réponse... J'avais un doute mais j'ai préféré poser la question... Comme vous, la question du coup de cœur de ma jeunesse va être compliqué, je ne suis pas sûre qu'il y ai vraiment un anglais dedans... Faut que je cherche... Et aussi comme je n'ai que 21 ans et que je préfère les trentenaires, la question du plus jeune que moi va être dure
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mer 17 Juin 2015 - 14:40
@Cléo : oui, c'est bien un coup de cœur de notre lointaine jeunesse Bon, je me lance alors ^^
Mon coup de jeunesse Il s'agit de Liam Neeson dans Star Wars ! (ok, il est irlandais mais ça compte sinon ça aurait fait doublon avec la question 3 ) Le combo grand sage+barbe+cheveux longs =
Mon coup de pour une femme Là ça ne va surprendre personne ^^ Kate Winslet, évidemment ! J'ai eu un vrai coup de cœur pour elle dans S&S puis après j'ai voulu voir ses autres films et j'ai rarement été déçue ! Elle joue toujours juste, elle est belle, naturelle, simple, drôle... Et en plus elle est amie avec une autre grande actrice que j'aime beaucoup, Emma Thompson !
Mon coup de pour un homme de plus de 40 ans Bon, tout le monde s'y attend non ? Alaaaaan ! C'est en voyant le 3ème film Harry Potter que je suis tombée sous le charme ^^ Qu'ils jouent les méchants ou les gentils, il le fait tellement bien ! Sa classe, sa voix, son charisme, son regard, son talent et ce charme qui en fait craquer plus d'unes... c'est tout ça, Alan Rickman
Mon coup de pour un homme plus jeune que moi Alors là... j'ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas ! Je ne suis pas attirée par les plus jeunes que moi en fait ^^
Mon coup de pour un homme qui n'est pas censé être beau Brendan Coyle Il a un côté nounours qui me fait fondre ^^ J'aime son regard qui frise, son sourire malicieux et son air attachant Il a une voix très agréable en plus
Mon coup de pour un homme drôle Hugh Laurie Dans Dr House et S&S, il me fait beaucoup rire, mais je ne résiste pas au plaisir de vous poster cette vidéo où il reprend Hey Jude d'une façon... particulière
Mon coup de pour un homme ayant fait la plus belle déclaration d'amour Toby Stephens dans Jane Eyre Mon Rochester préféré Il a un regard, un sourire et une prestance qui me font craquer Et une vidéo de cette scène où il demande Jane en mariage...
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag Mer 17 Juin 2015 - 17:25
cléopatre a écrit:
Et aussi comme je n'ai que 21 ans et que je préfère les trentenaires, la question du plus jeune que moi va être dure
Et moi donc
MJB, j'aime beaucoup tes coups de Notamment le dernier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le "Celebrity British Crush" Tag
Le "Celebrity British Crush" Tag
Page 1 sur 1