Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La télé made in Korea | |
|
+4cléopatre christelle MyleneS Lilieärendil 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 09 Juil 2015, 02:15 | |
| Oh, je suis désolée pour lui.. |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 11 Juil 2015, 00:28 | |
| Comme ça fait très longtemps que je n'ai pas vraiment posté ici, je vous fais mon petit compte-rendu J'ai complètement décroché le suivi régulier de 1N2D saison3... J'ai maintenant trop d'épisodes en retard ( 53 vus sur 76... c'est rattrapable mais... pour moi LE casting de rêve est celui de la saison 2 donc ça ne m'encourage pas à suivre assidument..!) Je pense cependant que pendant l'été je vais regarder ceux avec les invités Et les deux épisodes friendship trip, en espérant qu'ils valent ceux de la saison 2 Et peut-être que ça me relancera..! Et j'ai aussi décroché Superman... j'ai juste vu la partie avec Sung Si-Kyung d'un épisode récent (merci encore pour l'info, Christelle ) parce que, finalement, c'est toujours un peu la même chose je trouve... même si je ne doute pas que certains moment doivent valoir le coup. Sinon, j'ai abandonné The Human Condition... je ne suis pas très fan du casting Dad, where are we going? et Roommate... mon intérêt à bien diminué aussi Bon, je pense que l'intérêt diminue aussi avec le fait que j'ai moins de temps dispo..! L'année dernière je me suis accordé un semestre sabbatique, ça aide pour regarder plein de choses Maintenant j'essaie de plus cibler ce que je regarde, il faut que la satisfaction du visionnage soit à la hauteur du temps que ça me prend ! Concrètement, les seules émissions que je suis "vraiment" sont Abnormal Summit et Where is my friend's home? (l'émission avec le cast d'Abnormal Summit) mais je suis toujours dans l'attente des sous-titres... donc je suis autant que je peux ce qui veut dire avec beaucoup de retard par rapport à la diffusion en Corée Je me spoile tous les changements de castings, du coup Heureusement, mes chouchous sont restés A part ça, je regarde toujours avec autant de plaisir mais pas si souvent que ça Happy Together (l'épisode avec les BigBang est absolument à voir !) et Running Man Sinon, petite nouveauté ! Comme j'ai fini un drama excellent il y a peu, je ne me sentais pas d'en commencer un autre donc je suis allée voir côté tv variety et j'ai repensé à une émission dont Yoo Jae-Seok fait souvent des références : Family Outing. Le principe : un cast fixe + un invité par "sortie" ( tous les 2 épisodes, comme 1N2D) vont dans une maison à la campagne. Les habitants partent en week-end pendant que le casting s'occupe de la maison et bien sûr des jeux sont de mise. Pour l'instant, ça me plaît bien parce que je découvre le cast et que je ris beaucoup grâce à Lee Hyo-Ri, notamment. Mais... je pense que ça va rapidement de plus m'emballer parce qu'il ne s'y passe pas grand chose... je n'ai vu que 4 épisodes pour l'instant : je vais poursuivre jusqu'au 6ème voire 8ème pour être certaine que ça ne va pas me plaire plus que ça. Je vous tiendrai au courant En tout cas, ça semble être un classique parmi les shows de variety. Et je jetterai peut-être un coup d'oeil aussi à la saison 2 qui a un cast différent |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 11 Juil 2015, 03:20 | |
| Lilie, si tu cherches un variety show à regarder, je comptais justement faire une présentation de Shinhwa Broadcast dans le week-end... Oui je sais, encore Shinhwa.. Mais ils me font trop rire! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 11 Juil 2015, 13:29 | |
| J'ai déjà testé des variety shows de groupes que je ne connais que vaguement - que je n'aime pas plus que ça, en tout cas - et ça ne m'avait pas emballée. Comme c'est clairement du fan service, je crois qu'il me faut être fan pour pleinement apprécier |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 11 Juil 2015, 17:03 | |
| Pas mal des fans de Shinhwa que je connais sont devenues fan à cause de ce variety show Bon eh bien je profite d'avoir du temps pour faire une rapide présentation de Shinhwa Broadcast Comme 1N2D, ce variety show fonctionne généralement par paire d'épisodes. Que puis-je dire.... Pour l'instant j'ai vu une quinzaine d'épisodes, et certains sont hyper marrants, d'autres sont moins bien, comme tout ce genre d'émission... La première saison (on va dire), le principe était de faire des chaines spéciales, du genre "children channel" était une paire consacré aux enfants (je l'ai jamais regardé d'ailleurs, comme j'aime pas les enfants), "sports channel" était un épisode consacré aux JO, qui perso m'a fait beaucoup rire, etc etc... Ensuite 2ème arc, que je n'ai pas encore regardé, "Private Tutorial", ou a chaque épisode il y a un invité qui leur apprend un truc, du genre le cheerleading, le ballet, j'ai vu un extrait avec du tir à l'arc... 3ème arc consacré à la bouffe... Celui là m'intéresse pas vraiment. Ce qui est super dans ce variety show, c'est que comme ils se connaissent depuis des années, ils savent tirer parti des atouts et faiblesses des autres pour être drôle! Il y a aussi quelques moments mimi... Si jamais quelqu'un ici voulait y jeter un oeil, évitez le 1er épisode, il est franchement bof... Il faut le temps que ça se mette en place... La 2ème partie est déjà plus sympa, mais bon, voilà! Je conseille la 2ème paire (épisodes 3 et 4 donc), consacrée aux JO, qui est vachement marrante! En plus ils refont une présentation des membres donc vous n'allez pas être perdues |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 12 Juil 2015, 14:55 | |
| LOOOOOL le vrai fan service pour SHINHWA !! je pense aussi que pour regarder ça, il faut vraiment être fan du groupe. Je regarde régulièrement 1N2D, Superman et en ce moment, je suis assidûment SHOW ME THE MONEY SAISON 3 !! J'ai vu les shows dont vous avez parlés, mais j'ai eu du mal à suivre. Lilie, Rommates et Dad Where are you going se sont arrêtés il y a plusieurs mois. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 12 Juil 2015, 15:40 | |
| Je ne connais Show me the money que par le sketch parodique dans Gag Concert (J'ai une amie fan de Gag Concert, elle me montre ses sketchs favoris J'ai toujours eu du mal avec cette émission... je n'ai pas le même humour ) J'y jetterai un coup d’œil à l'occasion, par curiosité Pour Roomate et DWAYG, ça ne me surprend pas trop Dans la première, ça finissait par toujours être un peu la même chose et dans la seconde, il y a trop d'émissions semblables qui se font concurrence Hier j'ai vu l'épisode 7 de Family Outing, il y avait G-Dragon en invité C'est trop rigolo de voir Dae-Sung et GD avec 8 ans de moins... ils étaient tout juste majeurs Je continue de regarder alors que je n'y vois toujours pas d'intérêt particulier... je ne sais pas pourquoi |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 12 Juil 2015, 22:15 | |
| Lilie, je comprends que tu décroches de 2D1N... moi je suis à jour dans les épisodes, mais j'avoue que mtnt je passe près de la moitié des scènes, notamment les longs moments où on les voit manger ou quand ils sont en voiture, par exemple. Certains épisodes sont encore bien sympas, notamment le dernier où ils rendent visite aux parents de JunHo, mais il y a aussi des épisodes qui ne m'intéressent pas. Comme toi, j'ai toujours une grosse préférence pour le casting de la saison 2 et je ne trouve pas cette saison 3 à la hauteur. Je m'accroche, parce que je me dis qu'il pourrait tjrs y avoir quelques surprises, et puis pour Tae-Hyun aussi Mais je te comprends tout à fait. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 17 Juil 2015, 18:46 | |
| Et des nouvelles concernant l'épisode à Los Angeles de 2D1N, qu'on ne verra pas avant fin septembre début octobre... |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 04 Aoû 2015, 12:24 | |
| Comme je l'avais dit le mois dernier, je comptais voir les épisodes friendship trip de 1N2D saison 3. Eh bien, c'est fait ! Sans surprise, j'ai adoré ces trois épisodes J'aime toujours les épisodes avec des invités Chaque membre a invité un e ami e et il y en a certaines qui valent vraiment le détour Je ne préfère pas les nommer pour avoir la surprise de qui sont les invitées si jamais vous regardez les épisodes En tout cas, je recommande vivement ces épisodes Ça ne m'a pas donné pour autant envie de reprendre le suivi régulier de l'émission mais je pense regarder tous les épisodes avec des invités... bon, je ne me mouille pas trop étant donné qu'il n'y a pas souvent des invités Et sinon, je suis autant que je peux Abnormal Summit mais tous les épisodes ne sont pas sous-titrés donc je regarde tout ce que je peux. Vivement que je parle couramment coréen pour arrêter d'attendre les sous-titres Le dernier épisode que j'ai vu est le premier avec les 5 nouveaux membres. Je susi vraiment contente qu'il y ait du nouveau côté casting et, surtout, que ce soient mes préférés qui soient restés |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 04 Aoû 2015, 14:01 | |
| Lilie, c'est l'épisode assez récent où les invitées sont... - Spoiler:
Park Bo-Young, Moon Geun-Young, etc?
J'avais moyennement aimé cet épisode qui, encore une fois, était pour moi du vu et du revu. Aucune originalité... Les invitées étaient sympas pour la plupart, mais je décroche totalement de l'émission. Chaque semaine, je me force à voir le nouvel épisode... et encore, je passe la moitié des scènes! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 04 Aoû 2015, 14:10 | |
| Oui, c'est bien ces épisodes Peut-être que c'est justement parce que j'ai complètement arrêté de suivre l'émission que j'ai pu apprécier les épisodes, contrairement à toi |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Aoû 2015, 11:38 | |
| Enfin un peu de retour ici, entre les déplacements dans le sud avec la famille et ma BD sur Björk à terminer pour fin août, je vous dis que ça ... J'ai pas fini la série d'épisodes sur les amies, mais j'ai bien aimé le dernier à "Bali", qui n'est pas "Bali". Sinon je suis tjrs assidument Show me The Money saison 4. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Aoû 2015, 23:02 | |
| Courage pour ta BD, Christelle Je viens de voir le nouvel épisode de 2D1N saison 3 et ça va, il était pas mal. J'ai bien aimé la partie avec Infinite, Beast et Apink. Que du beau monde! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 16 Aoû 2015, 09:59 | |
| Oh super, il faut absolument que je vois cet episode avec Beast. )) J'ai le temps de rien en ce moment aaaaah !!! J'ai eu beaucoup de peine pour Joo Hyuk et sa maman, vous en parliez plus haut. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 26 Aoû 2015, 13:52 | |
| Certains membres de la saison 1 et 2 de 2D1N seront à l'affiche d'une nouvelle émission, apparemment |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 26 Aoû 2015, 15:22 | |
| Oui, j'ai vu ça, merci Mylène !! Bon, il manquera toujours MC Mong, et aussi Kim C pour que ce soit le casting parfait des débuts de 1N2D. Ils ont raison de surfer sur cette nostalgie TV, ça rappelle de super souvenirs à tous les spectateurs, les débuts fracassants de l’émission. ) J'ai vu les derniers épisodes de la saison 3 de 1N2D et je trouve que la paire d'épisodes se passant de nuit est vraiment très marrante, la première partie avec Beast en plus, c'était bonus!: |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 26 Aoû 2015, 18:52 | |
| - MyleneS a écrit:
- Certains membres de la saison 1 et 2 de 2D1N seront à l'affiche d'une nouvelle émission, apparemment
Comme d'habitude, je ne savais pas (au plutôt, je ne cherche pas ) Merci pour l'info Mylène ! Je ne sais pas si j'y jetterai un coup d'oeil, cependant... Et grosse surprise en voyant Lee Soo-Geun qui avait dû quitter 1N2D à cause d'histoires de paris illégaux, si ma mémoire est bonne..! De mon côté, toujours à l'affût des nouveaux épisodes de Abnormal Summit sous-titrés... Et sinon, j'ai commencé le Cool Kiz on the Block natation Ça m'a tellement redonné envie d'aller nager que j'y suis allée pas plus tard qu'hier Comme quoi, regarder des émissions coréennes a des conséquences positives |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Aoû 2015, 00:31 | |
| Tu m'étonnes !!! Oui, Sugeun est revenu, on va dire qu'il a purgé sa peine aux yeux de la société coréenne... Je pense que c'est pour cela qu'il y a cette émission, il y a une volonté de le faire revenir dans le paysage télévisuel. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 27 Aoû 2015, 20:02 | |
| Dernier épisode de 2D1N : on a une scène avec un jeune pianiste tout à fait à croquer Sinon encore une fois, je n'ai pas été séduite par l'épisode et me suis assez ennuyée |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 28 Aoû 2015, 11:15 | |
| Moi j'ai bien aimé Je suis en train de rattraper le Female Friend aussi, que je n'avais pas vu jusqu'au bout. Je retourne en Corée en novembre, je ferai aussi un crochet par Hong Kong |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 28 Aoû 2015, 13:13 | |
| Génial Christelle!! Et comme la dernière fois, tu ne m'avais pas ramené Cha Tae-Hyun, je compte bien sur le fait que tu le kidnapperas pour moi cette fois-ci Ou bien Song Joong-Ki, vu qu'il a terminé son service militaire, ça m'irait aussi ! Pour l'épisode Female Friend, même si je ne l'avais pas trouvé exceptionnel, j'avais bien aimé certaines des invités Park Bo-Young est adorable je trouve, et toute mignonne. D'ailleurs je l'ai beaucoup aimée dans le drama Oh my ghost, elle est tellement naturelle |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 28 Aoû 2015, 14:22 | |
| - MyleneS a écrit:
- Génial Christelle!! Et comme la dernière fois, tu ne m'avais pas ramené Cha Tae-Hyun, je compte bien sur le fait que tu le kidnapperas pour moi cette fois-ci Ou bien Song Joong-Ki, vu qu'il a terminé son service militaire, ça m'irait aussi !
Et moi je suis toujours en chasse de Sung Si-Kyung... Profite bien ! (2 mois ça passe vite ) Je suis d'accord avec toi Mylène, Park Bo-Young est super mignonne ! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 29 Aoû 2015, 10:36 | |
| Park Bo-Young est très chouette, c'est clair !! KBS rediffuse les épisodes de la saison 1 de 1N2D avec l'arrivée de Sung Si-Kyung dans le show en ce moment ! Episode 1Episode 2D'autres à venir, mais Youtube a des soucis de sous-titrages donc je ne sais pas si les autres en auront ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé made in Korea | |
| |
| | | | La télé made in Korea | |
|