Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 30 Aoû 2015 - 14:47
Depuis le temps que j'attends ça ! J'espère qu'ils seront tous sous-titrés et mis en ligne Merci pour l'info Christelle je ne m'en serai probablement pas aperçue étant donné que je ne regarde plus la saison 3 et que je ne me suis pas encore lancée dans un revisionnage de la saison 2 (trop d'épisodes )..!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 30 Aoû 2015 - 23:21
Bon, je pense que l'épisode de 2D1N à Los Angeles, on peut l'oublier...
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 31 Aoû 2015 - 8:22
Oui, j'ai vu ça ! en plus, je pense que KBS doit perdre des fortunes en billets d'avion à chaque fois ... : / pas très cool.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 31 Aoû 2015 - 12:55
Bande annonce de l'épisode de Dream Team Korea vs China
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 3 Sep 2015 - 22:45
Saviez-vous que Jung Joon Young avait sa propre émission!? D'après un article que j'ai trouvé...
Rock star Jung Joon Young traveled all the way over to England for the first episode of his reality show, 'Two Young'.
Et il s'avère que les deux premiers épisodes (enfin, ça dure 5min quoi...) sont déjà sortis et sont même déjà en sous-titré anglais!
Edit : Et d'autres infos ici
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Sep 2015 - 18:12
ahah oui, j'avais vu ! mais je trouvais plus les liens, c'est très court, mais très marrant. Il fait son trou, JJY.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 8 Sep 2015 - 23:36
Oui c'est très sympa Puis le petit gars anglais qui est avec JJY est pas mal aussi, je trouve
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 9 Sep 2015 - 10:49
Oooh, je ne savais pas que JJY avait une émission J'y jetterai un coup d’œil demain, je pense ou... aujourd'hui, tiens, pourquoi pas ? Merci pour l'info
J'ai vu la partie 3 du 3rd viewer tour de 1N2D saison 1 (avec Sung Si-Kyung ) et surprise parmi les guests du spectacle : BEAST ! Ca fait 2 chouchous en 1 seul épisode, j'apprécie
Et sinon je suis à la recherche des épisodes sous-titrés de Superstar K 7 étant donné que Sung Si-Kyung est membre du jury (alors que ce type d'émission ne m'intéresse pas, en théorie )... je sais que je finirai par trouver mais j'ai hâte parce qu'après la dernière partie du viewer tour, je n'aurai plus rien à regarder avec mon amoureux à l'écran...
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 12 Nov 2015 - 6:02
Les filles, je poste ce message depuis le Hollys Coffee en face de KBS !! Je viens de visiter le siège de KBS TV et radio. En fait, on ne voit pas grand chose car c'est un circuit organisé qui ne passe pas par les studios mais par une sorte de musée. Un peu décevant mais j'ai quand même pris en photo les fameuses marches et les alentours. Là je m'octroie une pause en face de l'entrée du parking, par là où passent les stars Il fait un temps délicieux et je passe un très bon séjour à tout visiter , et à travailler aussi malheureusement (mais sans ma BD actuelle je ne serai pas là ! ). Après je vais aller me balader sur les bords de la Han, je posterai des photos plus tard. Vous pouvez suivre mon trip sur Instagram, mycroftandme . Bisous de Séoul !
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 12 Nov 2015 - 9:27
Ça fait plaisir de te lire sur ce topic Christelle J'adore ton effet de flou sur Instagram, btw ! Du coup je pense que je ne "visiterai" peut-être pas KBS si c'est pour ne rien faire de spécial. Ça ne t'a pas coûté trop cher ? Tu as de la chance pour le beau temps - quoiqu'on est pas à plaindre non plus Si tu croise un de nos chouchous, j'espère que tu en profiteras à notre place (Sung Si-Kyung fait son footing au bord de la rivière... bon, après il faut se trouver du même côté au même moment et sur la même portion ) Et si tu découvres des émissions sympa, dis-nous
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 12 Nov 2015 - 13:31
Christelle, si jamais tu vois les membres de 2D1N faire un début d'émission sur ces célèbres marches, essaie de t'incruster à l'arrière-plan, ce serait chouette que tu fasses un caméo dans une émission
Bon séjour là-bas!
(Sinon, je viens de faire une présentation du superbe kmovie The beauty inside, dans le topic du cinéma asiatique, dans lequel apparait un cher membre de 2D1N! )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 23 Nov 2015 - 15:26
J'avoue décrocher complètement de la saison 3 de 2D1N, que j'ai mise de côté depuis un moment. Mais quand j'ai vu cette nouvelle, je me devais quand même de la partager ici : Kim Joo-Hyuk quitte l'émission . Je regarderai le prochain épisode pour voir la scène des au-revoir (ces scènes sont quand même tjrs émouvantes...). Et puis s'il est remplacé, j'espère que ce sera par un petit gars bien sympathique qui cassera un peu la routine de l'émission!
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 14 Jan 2016 - 21:49
Effectivement, plus de Kim Joo-Hyuk dans 1N2D... ça m'a fait bizarre et en même temps, la duo d'épisodes qui suit son départ était tellement sympas qu'on en oublie Joo-Hyuk
J'ai replongé dans 1N2D. Je veux finir Reply 1988 avant de me lancer dans quelque chose de nouveau donc je me rabats sur les émissions En fait, j'ai découvert 1N2D en hiver 2013 et du coup là, j'avais l'esprit fait pour reprendre 1N2D, c'est de saison pour moi Je n'avais pas accroché au casting comparé à la saison 2 mais, en même temps, c'est avec la saison 2 que j'ai découvert Sung Si-Kyung et Joo Won qui sont deux de mes chouchous absolus et ça avait été un vrai coup de cœur pour l'émission et le groupe en général... et sans même faire de pause, j'avais directement enchaîné avec la saison 3 qui commençait tout juste. Maintenant, le temps a passé et... je me régale Je suis encore en vacances donc j'ai encore beaucoup de temps. Ces 4 derniers jours, j'ai déjà regardé 10 épisodes de la saison 3 Je crois qu'il m'en manque à peine 30 pour être à jour Finalement, je suis complètement fan de ce casting aussi
Et sinon, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé (mais il ne me semble pas, ce topic n'est plus très actif ) mais je me suis vraiment mise à Gag Concert. Au début je n'accrochais pas vraiment à cet humour coréen mais j'ai une amie qui est dingue de l'émission alors elle voulait toujours me montrer des extrait quand elle venait chez moi (c'est à dire au moins 1 fois par semaine ) et finalement, c'est moi qui suis à jour dans les 20 derniers épisodes et pas elle Je crois que j'ai complètement adhéré à l'humour coréen ! Cette émission est une bonne dose de rire garantie ! Bon, après, j'avoue qu'il y a des sketchs que je passe parce que je n'aime pas particulièrement mais il y en a qui sont juste top !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 15 Jan 2016 - 21:35
Géniiiial, un remontage du topic!! Merci Lilie ^^
De mon côté, j'ai complètement abandonné 2D1N... cela faisait un moment que je regardais les épisodes en accéléré, en passant une majorité de scènes, en ne m'arrêtant que sur certains jeux. Mais pour finir, je m'en suis lassée et ai mis l'émission de côté. J'ai regardé le départ de Joo-Hyuk, mais cela ne m'a pas autant émue que le départ de Joo-Won dans la saison 2... Depuis, je n'ai plus vu d'épisodes. Franchement, je n'en voyais plus trop l'intérêt, je ne trouvais plus de motivation et avais l'impression qu'ils faisaient sans cesse les mêmes jeux, les mêmes missions... Bref, je suis quand même un groupe sur l'émission sur Facebook, histoire de continuer à voir les news, mais rien de plus
En parlant de Joo-Hyuk, il sera à l'affiche d'un film avec l'acteur Yoo Ah-In, Kang Ha-Neul, l'actrice de "Twenty again" (Choi Ji Woo) ou encore Lee Mi Yeon, apparemment en ce moment à l'affiche de Reply88. Donc du beau monde en perspective (même si je ne connais pas cette dernière). Le film s'intitule "Like for likes" et parlera des réseaux sociaux sous forme d'un film chorale. Il a l'air pas mal je trouve, la bande-annonce est sympa
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 28 Fév 2016 - 13:17
MyleneS a écrit:
Lilie, pour moi rien ne vaut le casting de la saison 2 de 2D1N. Je trouve les membres de la 2 plus attachants comme tu dis, mais également plus drôles. La saison 3 me plait moins, notamment car j'ai l'impression que les jeux et missions sont toujours les mêmes et j'en étais venu à m'ennuyer et à regarder les épisodes en passant la majorité des scènes... Je ne pense pas que je reprendrais, donc. Mais il n'empêche que j'ai adoré voir Jong-Min en caméo dans "Reply 97"
Nous sommes d'accord pour le cast mais pas pour l'amusement Après, moi j'ai enchaîné la saison 3 directement après avoir fini la saison 2... c'est pour ça que j'avais arrêté, à cause de la comparaison. Mais en hiver j'ai besoin de ma dose de 1N2D et je n'ai pas regretté d'avoir repris Surtout que j'avais repris avec les épisodes avec les invités... et il y a du lourd dans le friendship trip (avec des filles uniquement !) et le Struggling friend note (avec des garçons uniquement... dont Jo In-Sung, Roy Kim... je dis ça, je ne dis rien ) et d'ailleurs, aujourd'hui sur KBS world, nouvel épisode "Girl friend trip" ! J'ai hâte de regarder Mais... priorité à Song Joong-Ki ce soir Bref, en reprenant avec des épisodes particulièrement sympa, j'ai fini par reprendre tous les épisodes Sur les 108 j'en ai vu 92 donc je ne suis pas loin d'être à jour... pour les épisodes de KBS World comme il y a 3 semaines d'écart avec la diffusion sur KBS
Pour le film de Joo-Hyuk, j'ai prévu de le voir Quelle surprise de l'avoir vu dans Reply88 Mais... le personnage ne permettait pas de voir tout son talent, c'est un peu dommage
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 28 Fév 2016 - 13:26
Lilie, mais il me semble avoir vu certains épisodes dont tu parles. Du moins je me souviens avoir vu Roy Kim à plusieurs reprises dans l'émission Et je me souviens aussi d'avoir vu Jo In-Sung. J'ai abandonné après cet épisode en tout cas.
Et sinon, y a-t-il un nouveau membre pour remplacer Joo-Hyuk? De qui s'agit-il?
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 28 Fév 2016 - 13:27
Non, toujours pas de nouveau membre ! Cela dit, je m'y suis immédiatement faite
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 26 Mar 2016 - 21:46
L'acteur Yoon Shi Yoon pourrait (rien d'officiel) intégrer le casting de 2D1N!! Je le découvre actuellement dans "Flower boy next door" et je ne peux que dire une chose : si ça se confirme, je me remettrai à l'émission!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 27 Mar 2016 - 11:47
Ooooh, ça serait sympa pas Merci pour l'info Mylène !
D'ailleurs nouvel épisode de 1N2D aujourd'hui... j'ai hâte
Et sinon je me suis mise à l'émission Real Man dans laquelle des célébrités se retrouvent à l'armée. C'est très intéressant, on en apprend beaucoup sur le fonctionnement de l'armée coréenne
_____________________________ Edit 03.04.16 En fait, j'avais voulu regarder le début de la saison 2 de Real Man - et c'est ce que j'ai fait - seulement on me fait le même coup que pour Abnormal Summit : tous les épisodes ne sont pas traduits... et ce qui m'intéressait avec ce programme était plutôt de voir l'évolution dans l'armée plutôt que juste des célébrités faire du sport Mais actuellement est en cours de diffusion un Real Man spécial femmes médecins à l'armée. Et on a droit à plein d'extraits de Descendants of the Sun en même temps... je pense d'ailleurs qu'ils ont décidé de faire ce spécial justement à cause du drama Mais, franchement, c'est pas mal du tout ! On a le côté militaire et aussi le côté médical donc c'est assez intéressant Par contre, physiquement, c'est clairement moins intéressant que les hommes parce que toutes les femmes du casting sont clairement à la traîne pour ce qui est du sport. Mais je compte bien sur elles pour s'améliorer Il y a des têtes connus (actrices que je connais de tête mais pas de nom des idols comme Nana des Orange Caramel, une comédienne qui était dans Gag Concert) donc ça me plait encore plus.
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 4 Avr 2016 - 8:53
Lilie, si tu as un lien où on peut suivre tous els épisodes, je suis preneuse, je n'ai jamais réussi à trouver un streaming correct et suivi pour ce show!
Je me remets doucement aux émissions coréennes, j'ai un retard fou. J'ai vu le dernier Happy Together avec 1N2D, c'était super marrant, et on apprend plein de trucs. Et là, je regarde celui avec Sung Sikyung. Voici le lien direct, Lilie.
J'aime bien les épisodes de 1N2D à 5, ils sont tjrs aussi marrants
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 4 Avr 2016 - 13:37
Ahah, j'ai vu l'épisode de Happy Together avec le cast de 1N2D ce week-end J'ai encore un peu de mal à me faire au nouveau plateau de Happy Together... surtout que je ne regarde que des épisodes dans lesquels il y a des invités qui m'intéressent J'aimais bien leur petit sauna J'ai bien évidemment vu l'épisode avec Sung Si-Kyung le jour où il est sorti... Mihihi Ce n'est pas parce que je ne crie plus mon amour pour lui que je ne l'aime plus Il reste mon amoureux absolu D'ailleurs, ô joie, la semaine prochaine pour mon dernier cours d'oral de coréen, on va regarder des extraits d'Abnormal Summit. Je sens que je vais baver en cours. La prof (et pas qu'elle, d'ailleurs) connait mon amour pour lui, je pense que j'aurai droit à des remarques
Pour Real Man, en fait, il n'y a que 5 épisodes qui sont sortis et ont été sous-titrés pour le spécial femmes de la saison 2... pour les autres saisons, impossible d'avoir tous les épisodes qui se suivent Je t'envoie le lien par Mp tout de même
Et pour les épisodes de 1N2D, je suis bien d'accord ! Finalement, je me suis tout de suite faire à l'absence de Kim Joo-Hyuk ! Par contre, là ça fait 4 épisodes qu'ils sont à Harbin... je me lasse un peu de la Chine J'ai hâte qu'ils retournent en Corée
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 5 Avr 2016 - 10:01
rhooo encore un 4eme épisode sur Harbin, ouais un peu boring J'aime tjrs l'équipe ! Merci beaucoup pour le lien ! je t'ai répondu
Oui le nouveau de HT, faut s'habituer, en effet ... mais je vais suivre un peu plus, donc je te dirai si ça passe mieux
Est-ce que tu iras aussi à KBS quand tu seras à Séoul ?
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 5 Avr 2016 - 12:23
Il me semble que tu n'avais pas été autant emballée que ça par KBS, si ? Cela dit, je pense que j'irai tout de même pendant l'année Je pourrais toujours croiser des têtes connues Et puis, en y réfléchissant, la majorité des dramas/émissions que je regarde sont de KBS... alors rien que pour le principe, j'irais bien Je tiens à récupérer des produits dérivés J'ai un ami coréen qui m'a offert une petite serviette de bain KBS. Elle n'a rien de spécial, elle est couleur lavande avec "KBS" brodé dessus mais... du coup je l'aime trop Le rêve serait un tee-shirt 1N1D Et je n'ai pas abandonné l'idée des pyjamas gris à nuages vus dans l'épisode spécial friendship de la saison 2 de 1N2D
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 5 Avr 2016 - 15:50
Non, en effet, la visite à KBS était super décevante, car on a seulement accès à une espèce de circuit fermé pas très intéressant et désert. J'ai cependant eu ma petite émotion en me tenant sur les marches légendaires devant les bâtiments cela m'a suffit ! Et puis j'ai pris un verre au café en face parmi les gens de la télé, c'était marrant Peut-être que tu pourras y aller pour assister à une émission ? c'est ça qui doit être le plus cool
Je n'ai pas trouvé de boutique KBS, mais j'avoue ne pas avoir demandé, car j'avais un rdv peu après J'ai cherché partout les pyjamas à nuages moi aussi pas trouvé, mais je ne désespère pas la prochaine fois
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 13 Avr 2016 - 9:22
Super épisode ce weekend de 1N2D sur KBS, on commence une nouvelle paire, et c'était bien fun, enfin fini Harbin !
Et Superman avec les jumeaux de Hwijae est cool, car ils rencontrent justement Yu Hojin, le PD de 1N2D, avec les jumeaux, à 50 mn d'émission. Très sympa ! >> Ici, le lien Je suis tellement contente de pouvoir enfin regarder quelques émissions de TV et dramas !