Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La télé made in Korea

+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:16

J'avoue que pour le moment, je ne regarde plus aucune émission tv No
Je passe en coup de vent pour partager avec vous une chanson qui vient de sortir, de Defconn (pour l'ost d'un drama que je ne connais pas...). Mais la chanson me plait beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:29

Mylène, j' aime beaucoup l' ost que tu as posté I love you elle vient du drama Lawyer Jo Deul-ho que je regarde en ce moment Wink

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:50

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson Very Happy Merci pour le partage Mylène ! cheers

Toujours dans les exams donc pas de temps de voir d'émissions ni de dramas en ce moment (je crois que je vais enchaîner les 4 épisodes de DOTS dimanche La télé made in Korea - Page 7 55950 ) mais j'ai prévu de me remettre à 1N2D très vite, en sautant les épisodes sur Harbin au vu de ce que tu dis, Christelle Very Happy

Pour l'apparition de Yoo Hojin dans Superman is back, je regarderai ça aussi quand je serai enfin libre La télé made in Korea - Page 7 55950

C'est dans 100 jours tout pile que je pars en Corée Very Happy Ça me donne envie de revoir toute la saison 2 de 1N2D et de noter tous les endroits où je voudrais aller pendant l'année... Very Happy
Et au fait !! On a regardé le premier épisode de Abnormal Summit pour mon dernier cours d'oral de coréen de l'année Very Happy Pouvoir mater en cours est tout de même un luxe auquel je pourrais vite m'habituer Cool (Vous vous rendez compte que je vais forcément croiser des Coréens dans le même département que Song Joong-Ki et Joo Won et qui finiront acteurs un jour ? Shocked OHMYGOD je vais pouvoir me rincer l'oeil ! La télé made in Korea - Page 7 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:05

Mon dieu, je n'arrive pas à réaliser que tu pars bientôt, Lilie Smile

Grande news pour 1N2D !! ça y est !!! 6e membre : Yoon Shi Yoon !!!
hiiiiii !!!
>>Qui est-il ??? Mais si! vous le connaissez !!!
Can't wait the next episodes avec lui !!! bounce bounce bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:04

Et moi donc ! La télé made in Korea - Page 7 55950

Yaaaaay ! Super nouvelle ça ! cheers Je l'ai vu dans plusieurs dramas et je trouve qu'il a l'air vraiment chou et drôle ! Very Happy Mais bon, influence de ses personnages, clairement La télé made in Korea - Page 7 55950
Mais j'approuve a priori ce choix sunny
Wait and see pour confirmer Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:24

Ahhh ben bonne nouvelle que ce soit finalement bien lui! Very Happy cheers J'avais donné l'info il y a un moment, mais ce n'était pas encore officiel. D'un côté ça ne m'arrange pas, parce que du coup je vais être obligée de me remettre à l'émission et donc d'avoir moins de temps pour dramater Rolling Eyes Qqun saura me prévenir qd le premier épisode avec lui sera diffusé? Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 10:58

Ah désolée Mylene, je n'avais pas vu que tu en avais déjà parlé ! silent I love you I love you I love you
Ouiii on te dira évidemment Smile

Je me réjouis d'avance de le voir mis à l'épreuve par les membres, je pense qu'il va vraiment s'affirmer comme le mignon du groupe, c'est vrai que ça manquait un peu à l'équilibre de l'émission. Faut voir maintenant si ça va s'accorder avec eux. Smile Mais je n'ai pas beaucoup de doute, je pense que ça va fonctionner. Smile

EDIT, je vois dans les premiers visuels postés sur la Facebook de 1N2D Season 3 qu'ils portent des costumes de plongée, ils ont fait fort Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:17

Je remonte ce petit sujet sunny

L'épisode de 1N2D avec l'arrivée de Yoon Si-Yoon a été posté sur KBS World ce week-end Very Happy
Je l'ai bien évidemment vu et je trouve que ce petit Yoon Si-Yoon a l'air tout mignon comme tout ! En fait, il me fait penser à Joo Won dans le style jeune bien élevé à bien écouter ses hyungs et être tout gentil Smile (Mais il ne sera jamais plus chou que Joo Won, soyons d'accord.) Et, je me dois d'ajouter que son service de deux ans dans la Marine lui a plutôt bien réussi... vous pourrez vite le constater en regardant l'épisode Razz
Pour l'instant, ils n'ont pas fait grand chose, c'était surtout l'introduction à son arrivée et son arrivée-même qui constituent l'épisode... mais on a déjà pu constater qu'il semblait sacrément chanceux Very Happy Mais je n'en dirai pas plus, je ne veux pas vous spoiler Smile J'espère que son intégration se fera sans problème et qu'il sera très bientôt un membre à part entière de la saison 3 de 1N2D dans mon esprit Very Happy
N'empêche, ça ne doit pas être évident de s'intégrer à un groupe comme ça, qui a tourné toutes les deux semaines ensemble 48h non-stop pendant 2ans..!

Et sinon, EXCELLENTE NOUVELLE ! bounce Je suis toute excitée de vous l'annoncer bounce (Alors que je crois que je suis la seule à suivre vraiment assidûment Laughing )
La traduction des épisodes d'Abnormal Summit a repris cheers J'ai déjà vu les 2 "nouveaux" épisodes. Nous avons maintenant 46 épisodes traduits sur 107 Very Happy J'ai tout de même hâte d'arriver au stade où je n'aurai plus besoin de sous-titres mais juste d'un dictionnaire à portée de main Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:26

Merci pour ton commentaire Lilie Very Happy Je pense me remettre sous peu à 2D1N Very Happy

Et je suis contente pour toi que ton émission recommence! C'est tjrs avec ton cher mari ?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:07

Oui, oui, oui, toujours I love you
Il avait un peu grossi et avait changé de coupe de cheveux : ça le vieillissait atrocement alors j'étais un peu triste No
Mais maintenant ça va mieux Very Happy Hihihi I love you
J'espère vraiment arriver à avoir une place pour son concert de Noël bounce

Tiens-moi au courant ici quand tu reprendras 1N2D Very Happy Je ne suis pas très assidûment non plus : j'en ai vu 102 sur 120 Smile J'ai des périodes où j'enchaîne plusieurs épisodes par jour mais... en ce moment, je suis plutôt Empress Ki Razz

Edit : Et j'oubliais ! Ce matin, j'ai regardé l'épisode de Running Man avec Jin-Gu et Kim Ji-Won Very Happy Comme d'habitude, j'ai bien ri ! Very Happy J'aime beaucoup cette émission mais je ne regarde que lorsque des invités m'intéressent parce que... il y a trop d'épisodes déjà sortis pour tous les regarder Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:23

Lilieärendil a écrit:
Il avait un peu grossi et avait changé de coupe de cheveux : ça le vieillissait atrocement alors j'étais un peu triste No

Et là, je suis curieuse de voir ce que ça donne lol! Une petite photo ce serait possible?? ahah Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:43

Attention photo choc :

Et à son dernier concert donné il y a 5 jours, c'est bien mieux
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:46

Oh ça va, je m'attendais à pire lol! C'est vrai qu'on n'est pas habituées à le voir avec la coiffure de la 1ère photo, mais ça n'a pas l'air de le vieillir trop non plus Wink Mais bon, il est mieux avec sa coupe normale! Merci pour le partage Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:08

Cha Tae-Hyun vient de sortir une chanson avec un autre chanteur. La chanson est sympa et j'aime bcq sa voix. Puis bon, c'est mon chouchou quoi *__* I love you

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:24

La chanson est très sympa mais les paroles un peu kitschounettes, de ce que j'en ai compris ! Même le titre est fait pour être "mignon" avec le "syong" à la fin, a lieu de "seyo" Laughing
Cela dit, le rythme est très sympa, et ça fait très chanson de début des années 2000 en Corée Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:44

Apparemment, ce duo entre Tae-Hyun et un autre chanteur, "Hongcha", serait parti d'un délire... mais au final, le délire s'est un peu concrétiser puisqu'ils ont fini par réellement sortir une chanson Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:47

Ah ? C'est Hongcha son petit nom ? Je m'étais dit que le nom de famille de "l'autre" devait être Hong et que le Cha était pout Cha Tae-Hyn mais je n'en sais rien du tout Smile
Moi j'aime bien le principe de faire une chanson à partir d'un délire Very Happy PSY est devenu riche comme ça La télé made in Korea - Page 7 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:06

"Hongcha" est bien le nom du duo!! Very Happy Cha pour Cha Tae-Hyun et Hong pour Hong Kyung Min, l'autre chanteur Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:09

En plus ça veut dire thé rouge, je viens de capter La télé made in Korea - Page 7 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:55

Ah mais c'est coolos ce petit duo Smile merci, je ne l'avais pas du tout vu passer! Smile
Oui ils sont tous deux membres du club du Dragon, avec Hyun-Bin et le costaud de Running Man (j'ai encore oublié son nom).
Cha Taehyun a une assez jolie voix, je trouve, en plus Smile

J'aime assez les épisodes de 1N2D en ce moment, le 3ème avec Yoon Shiyoon est passé hier et ça fonctionne bien, il est vraiment marrant et tout naïf Smile
rendeer

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:02

christelle a écrit:
Oui ils sont tous deux membres du club du Dragon, avec Hyun-Bin et le costaud de Running Man (j'ai encore oublié son nom).

Je n'ai jamais entendu parler de ce club scratch De quoi s'agit-il ?
Et il faut vraiment que je me penche sur les nvx épisodes de 2D1N Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:36

christelle a écrit:
Kim Jong-Gook Very Happy
Et je pense que tu confonds Hyun Bin avec Jang Hyuk Smile Les noms à deux caractères Razz

Mylène, Jang Hyuk, Cha Tae-Hyun, Kim Jong-Gook et Hong Kyung-Min sont trèèèèèès bons amis dans la vraie vie et sont tous de 1976, année du dragon dans l'astrologie chinoise Very Happy Du coup, leur quatuor est appelé le club du dragon Wink
La télé made in Korea - Page 7 Clubdr10

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de 1N2D sur KBS World parce que je n'ai pas eu le temps mais j'ai déjà hâte de le voir bounce Il est vraiment tout chou Yoon Shi-Yoon I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:02

Merci pour l'explication, Lilie, je n'avais jamais entendu parler de ce club et ne savait même pas que Jang Hyuk connaissait Cha Tae-Hyun! Wink Et le duo "Hongcha" me semble encore plus fun mtnt que je connais la petite histoire derrière cyclops
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:16

Je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité de Jung Joon-Young mais il quitte l'aventure 2D1N. Son ex copine a porté plainte contre lui et il s'avère qu'il aurait filmé leurs ébats sexuels (quelle idée! Rolling Eyes). Bref, ça a fait un petit scandale et mtnt, il a décidé (ou pas) de quitter l'émission. Je ne la regardais plus depuis longtemps, mais bon... Je trouve ça con quand même que dans les pays asiat, ils ne sachent pas faire la différence entre vie privée et vie professionnelle. Je ne vois pas en quoi un scandale d'ordre privé influence ses capacités à être un bon "entertainer". Moi, perso, je n'arrêterais pas d'apprécier un artiste pour son talent (acteur, musicien,...) s'il est au centre d'un scandale. Mais bon...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:36

Oui j'ai appris ça la semaine dernière aussi... Apparemment la fille aurait déjà retiré sa plainte... probablement contre de l'argent. On ne peut pas savoir mais je suis persuadée qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait et que tout ça c'est des c*nneries.
J'ai l'impression que c'est la "mode" en ce moment en Corée de porter des plaintes de ce genre contre les célébrités. Franchement, avec l'importance de l'image qu'ont les fans et tout le reste, je ne vois pas pourquoi une célébrité coréenne irait prendre le risque de voir sa carrière ruinée juste pour une nana... sérieusement, ça m'énerve.
Toutes les apparitions de JJY dans d'autres émissions ont aussi été annulées/éditées...
J'espère que sa carrière va vite repartir parce que je compte bien aller à un de ses concerts ! En juillet j'étais à Jeju et ai son concert sur Séoul, c'était déjà un peu triste alors si là toute sa carrière est fichue... ça va m'énerver La télé made in Korea - Page 7 639488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant