Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 14 Oct 2016, 22:18
Uhm Tae-Woong aussi est au coeur d'un scandale actuellement
Edit : Et la saga des mauvaises nouvelles continue pour Uhm Tae-Woong et sa famille, puisque sa femme vient de faire une fausse-couche Sans doute due au stress subit suite au scandale qui plane autour de l'acteur...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 24 Jan 2017, 18:19
Comeback de Jung Joon-Young dans 2 days 1 night !!
(Mais sur les photos, il ne se ressemble pas je trouve Il a l'air d'avoir bien vieilli et grossi )
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 14:38
MyleneS a écrit:
Et en fait, Lilie, surtout n'hésite pas à venir sur le topic de tv coréenne, il est légèrement à l'abandon depuis un moment
Je suis là
MyleneS a écrit:
Lilie, figure toi que j'ai moi aussi repris 2 days 1 night !! Je n'ai pas repris là où je m'étais arrêtée, sinon j'aurais trop d'épisodes à revoir, donc j'ai repris aux épisodes de cette année-ci. Tous les épisodes ne m'amusent pas autant mais il y en a tout de même des très sympas et je suis heureuse de retrouver les membres de l'émission et leur humour J'en regarde le soir et ça me fait du bien de rire un bon coup
Eh bien moi, du coup, je ne regarde pas forcément les épisodes dans l'ordre mais je compte bien voir absolument tous ceux que je n'ai pas encore vus (et il ne m'en reste plus tant que ça) Au début, j'étais moins fan de la saison 3 parce que dans la saison 2 il y avait mon époux et Ju Won Mais comme nous en avions fait la remarque, la saison 2 faisait plutôt saison de l'amitié et la 3 plutôt saison du rire Mais du coup ça me plaisait moins. Mais le fait que j'ai vu JJY en concert (que je surkiffe son rire et son comportement assez occidental), que je regarde d'autres émissions avec Kim Jun-Ho, que Kim Jong-Min me vende toujours autant du rêve, que le rire de Cha Tae-Hyun ne me lasse pas et que Defconn se trouve être un gros nounours attachant fait que je me demande même si je n'en suis pas venue à préférer la saison 3 Dans la saison 2, finalement la tension Jong-Min/Si-Kyung se faisait sentir... alors que dans la saison 3, on voit bien qu'en se fréquentant régulièrement, ils s'entendent vraiment tous bien, ont d'autres amis en commun, etc. Donc, finalement, je trouve que cette saison 3 est mieux parce qu'on a le mélange d'amitié et de rire qui me plait J'en profite pour dire que j'ai vraiment trouvé les membres géniaux de continuer de parler de JJY à chaque tournage, et Kim Jong-Min a même parlé de lui lors de la remise de son prix alors qu'il n'était plus dans l'émission à cause de son scandale. Ça montre vraiment qu'ils sont soudés 'fin bref, j'adore
MyleneS a écrit:
Et je suis bien d'accord, Yoo Shi-Yoon est trop chou Par contre dans l'émission, je le trouve trop réservé par rapport aux autres, trop en retrait. Cela lui donne un air attendrissant et ça ne l'empêche pas d'être drôle, mais ça me laisse penser qu'il est peut-être meilleur acteur que membre d'une émission telle que 2 days 1 night ^^
Je trouvais effectivement qu'il était un peu en retrait et je pense qu'il doit être assez réservé dans la "vraie vie" par rapport aux autres. Puis il faut avouer que ça ne doit pas être facile de s'intégrer à un groupe qui bosse déjà ensemble depuis 2ans..! Cela dit après avoir vu beauuuucoup d'épisodes, je trouve qu'il y a du progrès Il a commencé à faire des sales coups à la 1N2D Mais il reste lui-même avec son petit côté chou Donc je trouve qu'il apporte tout de même un petit quelque chose à l'émission.
Mais, de revoir des épisodes sans JJY, je peux te dire que lui, il apporte un gros quelque chose Rien que d'entendre son rire me fait sourire Et j'ai été bien contente de voir qu'il avait un peu grossi pendant sa "pause" car il était en sous-poids et ça n'est jamais bon Et maintenant, quand je vois des épisodes de je suis "naaaaaan mais j'y suis allée là !!! Pourquoi n'y suis-je pas allée ce jour-là ? " Et du coup, je rallonge ma liste d'endroits à visiter en regardant l'émission
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 15:09
Merci pour ton commentaire, Lilie Et je suis heureuse de voir ce topic à nouveau actif
En ce qui me concerne, je préfère toujours la saison 2 à la 3. Comme tu dis, on voit que les membres de la saison 3 s'entendent bien, il y a une chouette complicité entre eux Mais je ne sais pas... il me manque un petit quelque chose, que j'ai ressenti devant la saison 2 et que je ne ressens pas ici. Et ce qui me plait moins aussi, c'est que j'ai l'impression de voir la plupart du temps les mêmes scènes que dans la saison 2, avec seulement des membres différents. Je trouve la saison 3 beaucoup moins innovante, il y a quand même pas mal de jeux et de défis qui sont du déjà-vu, c'est moins original... Mais je m'amuse tout de même beaucoup, ça fait du bien un petit épisode le soir avant de dormir, pour bien décompresser
Récemment, j'ai vu l'épisode "Kim Jong-Min special" et je l'ai adoré Il reste, avec Cha Tae-Hyun, mon membre de l'émission préféré, je l'ai trouvé très drôle dans cet épisode et très touchant. J'ai tellement ri lors de son rendez-vous arrangé avec une très belle demoiselle (et je me demande d'ailleurs s'ils se sont revus par la suite !?) quand il répétait les bêtises que lui dictaient les autres. Et j'ai versé mes petites larmes lors de la surprise que lui réservent les autres, à la fin. Et quand on voit les messages que lui ont laissés plusieurs anciens membres C'était très touchant.
J'ai aussi bien aimé le retour de JJY C'était mignon comme tout. Et oui, ça lui va bien d'avoir pris un peu de poids. Et j'avais oublié qu'il avait un sourire et un rire trop chou ! Il riait déjà de la sorte, avant, avec la bouche grande ouverte ? Il est tellement beau ce gars ! J'aime bien l'amitié entre lui et Shi-Yoon, ils sont mignons tous les deux
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 15:23
Hih, oui, il a toujours ri comme ça A son concert j'étais pliée en deux dès qu'il riait J'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Yoon Shi-Yoon aussi Je les trouve très complémentaires et ça fait du bien d'avoir deux jeunes dans l'émission (en âge coréen, JJY a atteint les 30 ans Ça m'a fait bizaaaaaaarre quand je l'ai appris !)
Les 3 épisodes du Kim Jong-Min special sont les prochains que j'ai prévus de voir, justement D'abord je vais finir celui avec la jeune actrice de Love in the Moonlight et vais peut-être voir celui qui est sorti hier aussi
Et pour ce qui est de l'innovation, ils ont changé de jenesaisjamaiscommentappeléàaenfrançais (producteur ?) ce n'est plus Yoo Ho-Jin mais Yoo Il-Yong que je trouve tout à fait à mon goût, cela dit en passant, depuis juin 2016 et je trouve justement qu'il innove pour ce qui est des jeux et des missions Il y a toujours les jeux incontournables (et heureusement ) mais ils sont parfois faits différemment et il y a même du jamais vus Certains épisodes sont aussi assez innovants et je pense notamment aux épisodes pour créer un "hymne" 1N2D, épisodes qui te plairaient sûrement donc je te mets le lien
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 15:48
Eh ben, je n'avais jamais remarqué son rire Je ne sais pas pourquoi mtnt, ça me saute aux yeux ! C'est mignon en tout cas Et justement, dans l'épisode où JJY revient, quand les membres piochent le nombre 30 (pour le fait d'avoir à prononcer 30x le nom de JJY), Shi-Yoon dit que c'est l'âge de JJY ! J'ai été limite choquée, dans ma tête il est tellement plus jeune Mais Shi-Yoon aussi a 30 ans, alors que j'ai l'impression que c'est encore un gamin, il fait tellement jeune !
Oui oui il y a encore (et heureusement!) des jeux et missions innovantes, mais aussi du déjà-vu selon moi Je ri quand même, cela va de soi, mais pas autant que pour la saison 2 ^^
Ah ben justement, l'épisode "Make a song" est pour bientôt. Je les regarde dans l'ordre et je vois que j'ai d'abord à finir "Battle of Tongyeong", puis que ce sera "Make a song", donc je le regarderai dans les prochains jours
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 16:16
Ahah oui, moi aussi c'est en regardant cet épisode que j'ai appris qu'il avait 30 ans Yoon Shi-Yoon a 32 ans, oui Les asiat font tellement jeunes... jusqu'à ce qu'arrive l'âge fatidique et qu'ils prennent un énorme coup de vieux d'un coup On ne peut pas tout avoir
Tu me tiens au courant de ton visionnage (J'ai adoré les épisodes de la bataille de Tongyeong, j'ai ajouté la ville à mes futures destinations En un an j'ai fait 22 destinations en Corée - ce qui est énorme quand j'y pense - Mais j'ai l'impression de n'avoir encore rien vu du pays
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 16:36
Lilieärendil a écrit:
Yoon Shi-Yoon a 32 ans, oui Les asiat font tellement jeunes...
32 ans en âge coréen Mais pour moi, il a 30 ans... Il fait déjà tellement plus jeune, je préfère lui donner 30 ans que 32
Pour les épisodes de "Battle of Tangyeong"... bah certains jeux sont sympathiques, mais j'avoue que tout ce qui est historique m'ennuie. Donc les voir faire des quizz historiques et lancer les bouts de bois (j'ai oublié le nom du jeu...) Par contre j'ai trouvé sympa le petit concert qu'ils donnent sur la plage, avec le concours des "High notes"
Et oui, les paysages sont toujours aussi beaux Leurs voyages me font vraiment rêver.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 17:51
Ok je viens comme un cheveux sur la soupe, mais Lilie, tu as vu mon chouchou JJY en concert??! Chanceuse, va! C'était un bon concert au moins? FinduHSceciétaitunmomentdefangirling
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 18:00
Oui, je suis allée le voir le jour de mon anniversaire C'était très sympa mais c'était pour son album de ballades donc toutes le places étaient assises et c'était pas un concert très... actif, du coup Les musiciens étaient de son groupe donc ils ont aussi fait des chansons de Drug Restaurant alors je voulais me lever, chanter, danser et tout ça mais j'aurais été la seule et aurais gêné les gens derrière moi donc je me suis abstenue... très frustrant Mais JJY a fait son show, il avait préparé plein de trucs sympas entre les chansons
Ils passent à Paris à la fin du mois, je ne sais pas si tu sais ? Comme je l'ai vu il y a peu je n'y retourne pas mais c'est pour le nouvel album en anglais, je pense que ça va être une tournée sympa
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 18:02
Je ne sais pas si tu sais, Cléopatre, mais JJY et son groupe (Drug restaurant) seront en concert en France fin du mois Mais par contre, je ne sais pas s'il reste des places...
(Ah ben Lilie a donné l'info plus vite que moi ^^)
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 20:35
LES FILLES MAIS JE NE SAVAIS PAS!!!! Merci pour l'info je vais voir s'il reste des places (nan en vrai je suis OMGGGGGGG ) j'avoue je préfererais aller à Varsovie, limite, je déteste Paris. A voir
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 20:40
Cléopatre, je croise les doigts pour toi, pour qu'il reste des places libres et que tu saches aller les voir
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 04 Sep 2017, 21:12
Merci Mylene!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 05 Sep 2017, 22:09
Tiens nous au courant Cléo, j'espère que ça va le faire
Mylène je viens de finir les épisodes Kim Jong-Min special et j'ai versé ma petite larme sur la fin (je suis facilement émue par ce genre de trucs ). J'ai été surprise de voir que JJY a été intégré à la vidéo alors qu'il était encore "en pause" à cause de son scandale. Je n'aurais pas pensé que KBS aurait laissé passer le truc Mais du coup j'ai été super émue
En regardant des épisodes sans JJY, je me rends vraiment compte que je l'apprécie beaucoup. Je suis sûre qu'on pourrait être bons potes
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 05 Sep 2017, 22:18
Lilie, moi c'est surtout Joo-Hyuk que je suis contente de retrouver A chaque fois qu'il apparaît dans un épisode, je me rappelle comme je l'appréciais Mais oui, ce moment était très touchant, et voir Jong-Min aussi ému était très émouvant aussi Et qu'as-tu pensé de son rdv avec la traductrice? ^^ J'aurais aimé qu'on mentionne cette demoiselle par la suite, mais on n'en parle plus... je me demande s'ils se sont revus par la suite Je les trouvais mignons ensemble
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 05 Sep 2017, 22:37
Ahah je suis bien curieuse aussi pour ce qui en est de la traductrice Moi aussi je les trouvais bien assortis. Mais j'ai cru comprendre que Kim Jong-Min était avec quelqu'un en ce moment... Mais qui je ne sais pas ! ^^ En tout cas c'est cool pour lui J'aimais bien Kim Joo-Hyuk aussi mais je trouve vraiment bien qu'il y ait deux jeunes dans l'émission
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 05 Sep 2017, 23:06
Lilie, c'est chouette pour Kim Jong-Min !! Ce serait génial que ce soit elle, en fait !! Et oui, c'est chouette d'avoir des jeunes dans l'équipe Mais du moment où ils gardent aussi les autres plus "vieux"
En fait, hier j'ai commencé l'épisode "Make a song". J'étais très heureuse de voir les AKMU y participer, vu que j'adore ce groupe Et puis d'y voir à nouveau Roy Kim, qui me fait tjs autant swooner et d'y découvrir un autre chanteur, celui qui accompagne Roy Kim, qui est très chouette aussi Je n'ai pas retenu son nom par contre, il faudra que je le cherche car j'aimerais aller écouter ses chansons sur Youtube, j'ai bien aimé les quelques extraits entendus. Je le trouve mignon comme tout et j'aime bien comment ils mettent son côté un peu "bizarre" en avant, il semble tellement décalé par rapport aux autres, c'est à la fois mignon et attachant ^^
J'ai énormément ri lors des auditions !! Junho était juste trop drôle, avec sa chanson à la guitare Mais je n'ai pas compris pq ils ont mis de côté aussi vite Shi-Yoon Personne n'a voulu de lui dans son équipe, alors que je trouve qu'il s'est bien débrouillé. Dans les commentaires Youtube, bcq s'indignent car Shi-Yoon serait trop critiqué par les internautes et souvent mis à l'écart dans les émissions. Je n'ai pas ce ressenti... Sauf ici, quand personne ne le souhaite dans son équipe ^^ Qu'en penses-tu ?
Là, je vais terminer l'épisode, j'en étais aux jeux sur la plage, avec les bouées ^^
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 05 Sep 2017, 23:15
Hihi je savais que ces épisodes allaient te plaire Je n'ai pas non plus retenu le nom du gagnant de Superstar K... Je ne sais même pas quelle année il a gagné mais j'aime beaucoup sa voix aussi et il est très doué en compo Je ne lis jamais les commentaires des internautes pour les dramas ou émissions donc ce que tu me dis pour Yoon Shi-Yoon me surprends ! Quand il venait de rejoindre l'émission c'était un peu awkward parfois mais dans les épisodes récents je ne le trouve pas mis à l'écart du tout. Dans cet épisode, j'avoue que j'ai été chagrinée de le voir mis en attente alors qu'il chante très bien... Mais en même temps, prendre le premier dans son équipe quand on ne connait pas les capacités des suivants, ça peut être risqué mais je ne peux pas nier que ça m'a attristée surtout qu'il n'a pas été mis en attente d'une façon exagérée ou drôle
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 06 Sep 2017, 13:58
Hier, j'ai regardé la fin de l'épisode "Make a song". En fait, je ne sais absolument pas d'où vient, mais j'avais déjà vu l'extrait où ils chantent leurs chansons, donc je n'ai pas vraiment eu de surprises à ce niveau. Je dois dire que j'aimais bien la chanson de la team avec les AKMU, c'était sympa, très dans la sonorité du groupe, donc j'aime Mais j'ai vraiment vraiment adoré la chanson "Remember the members", avec Roy Kim & Kwak Jin-Eon J'étais donc bien déçue que ce ne soit pas eux qui aient gagné le jeu. Par contre, je n'aimais vraiment pas la 3ème chanson...
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 06 Sep 2017, 14:11
Je peux t'envoyer les chansons si tu veux Moi aussi ma préférée c'est Remember This Member Les chansons sont vraiment à l'image de leur compositeur ! (Cest donc Kwak Jin-Eon son petit nom au gagnant de SyperstarK. C'est la première fois que je vois ce nom de famille ) Celle avec UV... fait très UV Je ne suis pas hyper fan d'eux non plus (à part Iteawon Freedom ♥) mais dans cette chanson j'adore les parties de JJY parce que j'adore sa voix
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 06 Sep 2017, 16:16
J'ai trouvé la chanson "Remember the members" mais impossible de trouver celle de AKMU, donc je veux bien, merci Oui oui, son nom est Kwak Jin-Eon Pour la petite bio : il a 25 ans, il a gagné "Super star K" en 2014. Et sur Youtube, il y a qq chouettes vidéos de lui
Par exemple, cette petite reprise d'une chanson de Ed Sheeran
Ou ces chansons, en duo avec Kim Feel (arrivé demi-finaliste à l'émission) :
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 07 Sep 2017, 15:43
Dans la première vidéo ce n'est plus plutôt John Park qui chante ?
C'est bizarre de voir des duos Superstar K ! Pour moi le meilleur restera Roy Kim/JJY avec Becoming Dust
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 07 Sep 2017, 21:52
Lilieärendil a écrit:
Dans la première vidéo ce n'est plus plutôt John Park qui chante ?
Si si, mais il est accompagné de Kwak Jin-Eon à la guitare et il chante quand même aussi par moment ^^ Et je suis bien d'accord, rien ne vaut JJY & Roy Kim
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 08 Sep 2017, 15:56
Ahah je n'étais pas sûre c'est pour ça que je demandais
D'ailleurs en parlant de JJY et Roy Kim, ils ont tourné ensemble une émission dans laquelle ils partent tous les deux une journée sur Mokpo. Ça dure moins d'une heure en tout et il y a 4 épisodes. Du coup, bien que pas hyper intéressant, ça se regarde bien surtout qu'ils font super rire C'était Flower boy bromance ou un nom dans le genre.
Et du coup j'ai appris que JJY avait tourné dans I Live Alone et ça bien donné envie d'y jeter un coup d'œil !