Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !

Aller en bas 
+14
Kusanagi
christelle
ludi33
Petit Faucon
Queen Margaret
Ju
Juliette2a
genny
serendipity
Scarlett Unnie
Annwvyn
Fée clochette
clinchamps
Fauvette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:51

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 754209 Oyez, oyez, distingué(e)s résidentes et résidents de l'Auberge de Lambton ! Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 754209

Cela faisait des jours semaines mois années que vous l'attendiez, le challenge graphique lambtonien est enfin de retour ! cheers Pour perpétuer dignement cette tradition pas-séculaire-mais-presque, je vous invite à participer à la réalisation du Calendrier Lambtonien™ pour l'année 2016.  Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 543497


Je vois déjà des regards perplexes quant aux règles du jeu, mais pas de panique, les contraintes sont minimes :

- Pour ne pas donner trop de travail aux participants et bien répartir les contributions, chaque participant se verra attribuer un quadrimestre de l'année 2016 et n'aura donc que 4 pages du calendrier à réaliser (janvier-février-mars-avril OU mai-juin-juillet-août OU septembre-octobre-novembre-décembre, pas de négociation possible pour avoir des mois séparés !  Evil or Very Mad ). Cette attribution sera arbitraire et fera en sorte d'égaliser au maximum le nombre de contributions par trimestre pour faciliter les votes par la suite  sunny

- Dans un souci de diversité et de représentativité des différentes parties de l'Auberge, chaque participant est prié de proposer un thème différent pour chacun des mois qui lui seront attribués (évitez donc de proposer un quadrimestre entier consacré uniquement à un acteur, une adaptation ou un roman/auteur ; l'Auberge est vaste et variée, profitez-en ! ^^). L'harmonie graphique entre les quatre mois est laissée à votre libre appréciation.

- Les contributions devront se présenter sous la forme d'un fichier image au format A4, portrait ou paysage ; vous pouvez séparer sur l'image les jours du mois et la photo ou dessin d'illustration, ou mettre les jours directement sur l'illustration tant que cela reste lisible  study Ne pas oublier que sur chaque fichier image doit figurer le nom du mois et les jours correspondants à ce mois pour 2016  rendeer

- Si vous utilisez une image (photo, dessin, capture d'écran) trouvée sur Internet pour illustrer les mois qui vous seront attribués, merci de m'envoyer le nom de l'auteur, ou l'adresse du site où vous l'avez trouvée, ou le titre du film/série d'où provient la capture d'écran ; si vous utilisez une photo ou un dessin de votre cru, vous pouvez m'envoyer un copyright que j'insérerai sur vos contributions une fois les votes effectués et les résultats dévoilés Wink



--REGLES DU CONCOURS--
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne pas apparaître sur l'œuvre ou dans le nom du fichier. Les noms ne seront communiqués publiquement que lorsque les votes seront clos.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer vos oeuvres (hébergées sur une adresse web valide telle que www.servimg.com) par mp à l’organisateur (Fauvette), qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Chaque participant(e) devra impérativement réaliser 3 contributions, correspondant à un trimestre de l'année 2016.



--1ère PARTIE : INSCRIPTIONS ET ATTRIBUTION DES TRIMESTRES

Début : samedi 12 septembre
Fin : dimanche 20 septembre 23:59

--2ème PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--
Début : lundi 21 septembre
Fin : lundi 23 novembre 23:59
Publication des contributions : mardi 24 novembre


--3ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS--
Début : lundi 28 décembre
Fin : lundi 04 janvier
Publication des résultats : mardi 05 janvier


Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1) N° du quadrimestre (3 points)
2) N° du quadrimestre (2 points)
3) N° du quadrimestre (1 point)

En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.

____________

Inscriptions validées :

Queen Margaret
ludi33
Ju
christelle
vali
clinchamps
Kusanagi

_________________
Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton


Dernière édition par Fauvette le Lun 28 Déc 2015 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:00

Excellente nouvelle !! cheers cheers pour ma part je suis incapable de faire ce genre de chose, mais je serai tout à fait capable de voter !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:05

J'admirerai les oeuvres et je voterai, je ne suis pas présente régulièrement pendant deux mois encore.

Vive les participantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:25

Itou, je ne participerai pas, mais je voterai volontiers ! cheers cheers cheers
Merci Fauvette pour l'organisation de ce challenge. Je me souviens que j'avais bien aimé certains des anciens calendriers (du temps de North and south et Robin Hood) donc j'ai hâte de voir les nouvelles contributions. Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:02

clinchamps a écrit:
Excellente nouvelle !! cheers cheers pour ma part je suis incapable de faire ce genre de chose, mais je serai tout à fait capable de voter !! lol!
Pareil pour moi ! Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 999779
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12330
Date d'inscription : 31/05/2007

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:23

Idem (j'espère quand même qu'il y aura des créatives qui pourront participer lol! ).

Euh sinon, question bête mais c'est quoi le calendrier de Lambton ? Embarassed j'ai dû passer à côter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:11

Très jolI challenge Fauvette ! Clinchamps et Scarlett vous êtes fortes en ban donc.je ne suis pas d'accord avec votre excès de modestie ! 😃 😄 Je suivrai avec plaisir ce tapis ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:12

Ah les portables qui corrigent ce que écrit !!! Topic et pas tapis !!! 😈
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:57

Quelle formidable idée, Fauvette !! Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 846997 Je me laisserais bien tenter, mais j'avoue que je n'aurai pas vraiment le temps dans les semaines qui arrivent, mais je voterai avec grand plaisir !! cheers Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:02

Je commence tout juste dans la création de ban donc je ne suis totalement pas à la hauteur mais je voterai avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:15

Allez je participe. ça fait longtemps que je n'ai pas créé de bans Very Happy le calendrier est un cran au-dessus mais j'aime bien me lancer des défis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 8:55

Merci à toutes pour vos retours, même si je suis sûre que tout le monde peut produire de très belles choses avec une simple image et un peu d'imagination !  cheers Ne vous mettez pas la pression, la partie la plus sympathique des challenges lambtoniens c'est de participer, quel que soit son "niveau" ^^

serendipity a écrit:
Euh sinon, question bête mais c'est quoi le calendrier de Lambton ? Embarassed j'ai dû passer à côté Embarassed
Désolée serendipity, j'ai dû mal formuler mon post d'introduction car c'est la première fois (si je ne m'abuse) qu'on fait un calendrier lambtonien (hors topics spécifiques comme Robin Hood par exemple) ; la "tradition presque séculaire" faisait simplement allusion aux challenges graphiques en général Very Happy

_________________
Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:30

moi je voterai sûrement, car j'ai hâte de découvrir vos belles créations ; hélas je ne participerai pas par manque de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:33

Ce qui est cool c'est que si je suis toute seule je suis certaine de gagner bounce bounce Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 331953 Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 331953
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:12

Ça me donnera presque envie de participer... Mais à part découper des images je ne sais rien faire donc je n'ai clairement pas le niveau, je me contenterai de voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:30

Hop hop hop, je reviens motiver les troupes ! bounce Personne n'a d'idée pour le calendrier 2016 ? Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 127666 Comme je le disais plus haut, nul besoin de posséder un bac+5 en Photoshop pour participer, une simple photo accompagnée des jours du mois correspondant peut très bien faire l'affaire ! cheers Alors, qui viendra défier notre chère Queen Margaret dans ce challenge ? Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 543497

_________________
Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:46

Je veux bien me lancer, mais je n'ai jamais utiliser photoshop Razz Inscris moi, je vois ce weekend pour me former dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:28

Je ne sais pas mettre les chiffres ni les jours, et en plus ce que je fais ne récolte jamais qu'une voix ou deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:09

Bon allez même si je suis nulle de chez nulle, je me lance, les délais sont assez éloignés pour que j’aie le temps de m’y pencher entre mon boulot et mes congés.
Mais ça va vraiment pas être top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:19

ludi33 a écrit:
Je veux bien me lancer, mais je n'ai jamais utiliser photoshop Razz
C'est bien noté ludi, merci de ta participation ! Very Happy Et ne t'inquiète pas, tu peux déjà faire de très jolies choses avec un logiciel tout simple comme Photofiltre par exemple Wink

clinchamps a écrit:
Je ne sais pas mettre les chiffres ni les jours, et en plus ce que je fais ne récolte jamais qu'une voix ou deux... Laughing
Je peux faire un tutorial sous Photofiltre pour les intéressées ! ^^ Et merci de relever le défi, je suis sûre que tes contributions auront du succès  sunny

Ju a écrit:
Bon allez même si je suis nulle de chez nulle, je me lance, les délais sont assez éloignés pour que j’aie le temps de m’y pencher entre mon boulot et mes congés.
Super, je t'ajoute à la liste des participantes ! cheers Et pas de panique pour les délais, selon les besoins je pourrai sans doute décaler la date des votes pour laisser quelques jours de création supplémentaires Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 457286

_________________
Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:23

Fauvette a écrit:
Je peux faire un tutorial sous Photofiltre pour les intéressées ! ^^

Je suis preneuse Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! 474727
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:25

ça me tente, même si je ne sais pas si j'aurai le temps.
La seule chose qui me bloque est le problème de datation, année bissextile ou pas etc.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:54

Fauvette a écrit:

clinchamps a écrit:
Je ne sais pas mettre les chiffres ni les jours, et en plus ce que je fais ne récolte jamais qu'une voix ou deux... Laughing
Je peux faire un tutorial sous Photofiltre pour les intéressées ! ^^ Et merci de relever le défi, je suis sûre que tes contributions auront du succès  sunny

[

Je n'ai que Gimp... No
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:46

Toutes mes confuses, j'ai été plus occupée que prévu ce week-end et je n'ai pas eu le temps de réaliser le tutoriel promis, mais je ne vous oublie pas ! sunny Et vous pouvez aussi proposer une image avec le nom du mois uniquement, on s'arrangera une fois les résultats publiés pour ajouter les jours en-dessous de l'illustration Wink

En ce qui concerne les inscriptions, j'ai récapitulé les participantes déjà déclarées dans le post d'ouverture et je laisse la possibilité de s'inscrire une semaine supplémentaire (jusqu'au dimanche 27 au soir donc) pour laisser le temps à d'autres motivé(e)s de participer bounce Au moins deux participations par trimestre seraient chouettes, pour ne pas avoir un gagnant d'office faute de challengers ! Razz

_________________
Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 12:07

Tu peux enlever le point d'interrogation, je ferai de mon mieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !   Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» Challenge graphique, à vos (pinceaux) souris!
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: