| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 21 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Mais c'est une excellente nouvelle, ça, Copetan, merci pour l'info. L'histoire a l'air intéressante et l'époque me plaît. Avec un peu de chance, ça va booster ton topic. Je propose d'ailleurs que pour la suite des infos, on utilise ton sujet. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 21 Aoû 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 16 Oct 2008 - 17:56 | |
| _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 20 Oct 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 25 Nov 2008 - 19:10 | |
| Voici la présentation de Whitechapel par ITV dans les séries/téléfilms à venir: - Citation :
- Rupert Penry-Jones, Phil Davis and Steve Pemberton lead the cast in a darkly atmospheric new thriller for ITV1, Whitechapel.
It is set in 2008 against the contrasting facade of Whitechapel in London, where a series of bloody, tragic and impossible crimes suggest that someone is carrying out copycat Jack the Ripper murders.
In a city under the constant surveillance of CCTV and with the knowledge that DNA evidence can help catch even the most dangerous of criminals, this modern-day Ripper still manages to recreate the slaughter with alarming accuracy, and mirroring the red herrings and twisted idiosyncrasies connected to the original Victorian case.
The murders are investigated by three unlikely heroes: Chandler (Penry-Jones), a fasttracked, media-savvy DI on his first big murder case; Miles (Davis), a front line, hard-bitten DS nearing retirement, who’s saddled with a boss who would rather talk about ‘emotional intelligence’ than gut feeling; and Buchan (Pemberton), an expert on the myths and legends behind unexplained or violent deaths and eccentrically brilliant Ripperologist.
This modern police force is fighting an old adversary; an adversary who was never caught. And our heroes face an intense race against time to prevent any further bloodshed.
Whitechapel is produced by Marcus Wilson (True Dare Kiss, Life On Mars), written by Ben Court and Caroline Ip (Marian, Again) and directed by SJ Clarkson (Mistresses, Life On Mars). Sally Woodward Gentle (The Ruby In The Smoke, Waking The Dead) is executive producer. Lien: (page 6) Avec une image en prime: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 25 Nov 2008 - 19:25 | |
| Merci pour l'article et la photo Copetan ! J'ai hâte de voir cette série _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 25 Nov 2008 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 17 Déc 2008 - 19:42 | |
| Avant même la diffusion de Whitechapel, prévue pour janvier si je ne m'abuse, il serait déjà question d'une suite reprenant les même personnages mais dans un contexte différent. De quoi se réjouir, si la première saison est réussie. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 17 Déc 2008 - 20:34 | |
| Excellente nouvelle ! (en plus, si Ruru est prêt à revenir pour une seconde saison, ca veut dire qu'il ne subira pas un sort à la "Spooks" dans la première ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 18 Déc 2008 - 18:01 | |
| Encore un petit lien, cette fois-ci c'est un entretien dans lequel notre Ruru se livre avec beaucoup de sincérité. Il y parle notamment de Spooks et de la difficulté de succéder à MMF, de Casanova, des problèmes qu'il y a à être beau gosse quand on est acteur, de sa famille, etc. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 18 Déc 2008 - 20:41 | |
| Merci pour ce lien Cat ... J'adore les digressions de la journaliste C'est étonnant comme Casanova a l'air d'être un sujet très sensible pour lui . C'est vrai que David y vole la vedette à tous ses partenaires , et qu'on a qu'une envie, c'est baffer Grimani, mais de là à détester autant ce rôle et ce programme ... En terme de qualité, il a fait nettement pire . Mais bon, moi je vois çà seulement du côté spectateur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 18 Déc 2008 - 20:49 | |
| - mimidd a écrit:
- J'adore les digressions de la journaliste
C'est vrai, les commentaires de la journaliste sont très drôles. C'est à cause de Casanova que j'ai dit qu'il se montrait très sincère dans cet entretien. En fait il ne cache pas une certaine jalousie envers David Tennant ainsi que sa lassitude à jouer des seconds rôles. J'admire également son honnêteté lorsqu'il avoue une certaine appréhension face à un retour au théâtre. Heureusement pour lui, Spooks lui a permis d'atteindre une notoriété qu'il va devoir maintenant utiliser au mieux. Même s'il ne s'en vante pas, il a parfaitement assumé la succession de MMF. J'espère qu'il saura surfer sur cette vague et qu'on le retrouvera dans de nombreux rôles intéressants, même s'il doit se cantonner à la télévision. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 18 Déc 2008 - 21:12 | |
| Oui, c'est vrai, en ce sens, il se montre très sincère, et c'est tout à son honneur . D'ailleurs, on retrouve souvent dans ses diverses interviews cette dualité entre ses doutes sur ses "capacités" d'acteur et son ambition. C'est chou de le voir aussi "humain" . J'étais peinée pour lui en lisant des articles datant de plusieurs années, et dans lesquels il disait que son plus grand rêve était d'incarner le premier James Bond blond. Il semblait tellement y tenir. Méchant Daniel qui lui a brisé son rêve Je plussoie aussi sur Spooks, qui a été un vrai tremplin pour lui, et on en voit déjà les effets avec The 39 steps et Whitechapel. Je croise les doigts pour que tout continue aussi bien pour lui _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 17:47 | |
| Les bons côtés de certaines diffusions (ici celle de The 39 Steps le 28 décembre), c'est qu'elles engendrent de la promo, et que promo rime parfois avec photos. Bon, ici elles ne sont pas nouvelles mais le panorama vaut tout de même le détour. Attention au numéros 3 et 8, vous pourriez peut-être friser l'attaque. http://www.digitalspy.co.uk/gayspy/i165536/rupert-penry-jones.html_________________ |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 18:46 | |
| J'avais remarqué le cadre , je n'étais par contre pas sûre qu'une twilighteuse passerait par là. HS : ton premier smiley ... _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 19:03 | |
| Et c'est là que je me demande pourquoi Joe's Palace est toujours dans ma pile de dvd à voir Merci pour le lien Cat, j'aime beaucoup les photos, même si effectivement, elles ne sont pas nouvelles ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 19:04 | |
| Merci pour les photos Cat Personnellement, je préfère la 4 aux autres |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 19:54 | |
| C'est que RPJ porte très bien la raie sur le côté façon entre-deux-guerres, on dirait... J'aime beaucoup la n°1 la n° 3 , mais la n° 8... il manque un smiley "il me servirait bien de dessert ce soir" |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 23 Déc 2008 - 22:52 | |
| - Liewen a écrit:
- il manque un smiley "il me servirait bien de dessert ce soir"
On demande deux cuillers au serveur si tu veux bien... Rhoo, Cat, j'me sens toute chose. et ce n'est plus le rhume. Pour moi aussi, la 1 que je ne connaissais pas, me plaît bien. Sinon la 4, simplement efficace. Et merci aussi pour l'interview que je prends le temps de lire ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 24 Déc 2008 - 0:24 | |
| Moi la une, je l' avais déjà enregistré je croyais qu' elle venait de Spooks |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 24 Déc 2008 - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 12 Jan 2009 - 19:41 | |
| ITV a mis en ligne le dossier de presse pour Whitechapel: (comme d'habitude, à télécharger au bas de la page) Il contient une introduction, des interviews, des faits concernant Jack l'Eventreur et un résumé. Apparemment, c'est la saison des policiers sur ITV . On a droit à un nouveau chaque semaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|