| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 12 Jan 2009 - 20:33 | |
| Merci pour le lien Copetan ! L'info a peut être déjà été donnée , mais est ce qu'on a déjà une date de diffusion ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 12 Jan 2009 - 20:45 | |
| Pas à ma connaissance; en tout cas, ITV ne l'a pas encore annoncé sur son site. Si je me souviens bien, les programmes sont diffusés 3-4 semaines après la parution du dossier de presse. |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 12 Jan 2009 - 21:09 | |
| Je viens de voir les photos....... Ma journée se termine en beauté ! il me manquait... |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 22 Jan 2009 - 0:14 | |
| La diffusion du premier épisode (sur trois) de Whitechapel est prévue pour le lundi 2 février à 22h (heure de chez nous) sur ITV1 |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 22 Jan 2009 - 12:26 | |
| Ah , que j'aurais aimé voir cette série... (mode sous-titres pour malentendant : gros soupir de déception). Tant pis. Mais quand même, j'aurais vraiment bien aimé |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 22 Jan 2009 - 13:38 | |
| Merci pour l'info Copetan ! J'ai hâte _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 22 Jan 2009 - 14:21 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 2 Fév 2009 - 20:22 | |
| Remontage de topic pour rappeler que Whitechapel commence ce soir Vive RadioTimes qui a rafraîchi ma mémoire de poisson rouge : RPJ en couv + un article de 4 page avec des photos promos sympas, je ne pouvais pas le louper J'essaierai de vous poster l'article et les photos en question, mais je ne promets rien, je ne suis pas très douée pour photographier les magazines _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Fév 2009 - 13:40 | |
| Sorry pour le double post, mais je viens de regarder le premier épisode de Whitechapel, et c'est trop bien Il y a un très bon équilibre entre le côté enquête policière classique, le mystère et les références à Jack the Ripper et les touches d'humour. Les personnages sont très attachants, aussi bien le DI Joseph Chandler (Ca change des DI blasés et au bout du rouleau. J'aime également le fait qu'ils aient joué avec la bogossitude et le côté très smart de RPJ . Et pis ses TOC sont trop chous ^^), que le DS Miles (derrière son côté bourru, il est plein de bon sens, et je comprends que la venue de Chandler ne lui fasse pas trop plaisir ) ou encore Edward Buchan, le Ripperologist passionné qui donne vraiment envie d'en savoir plus sur Jack the Ripper . Le reste du casting est également très bien. Côté réalisation et musique, j'ai adoré J'ai hâte de voir la suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 3 Fév 2009 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Fév 2009 - 13:51 | |
| oh oh tu donnes envie de le voir Mimidd!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Fév 2009 - 14:42 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Fév 2009 - 18:06 | |
| Arf, d'enregistrer... J'essaierai de me rattraper la semaine prochaine. Merci pour ton avis Mimidd; ton avis me fait envie |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| Copetan, je l'ai enregistré, tu as le temps de passer le voir chez moi? Bon, ça fait peut-être un peu loin pour les beaux yeux de RPJ. Je t'envoie un MP. Merci pour ton avis, Mimidd, je suis impatiente de découvrir cela au plus vite. Merci aussi pour l'article. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 5 Fév 2009 - 12:20 | |
| J'ai regardé ce premier épisode ce matin et tout comme Mimidd, je suis enchantée. J'ai été conquise dès le générique, très soigné et qui nous plonge immédiatement dans l'ambiance. La réalisation est impeccable, de même que la mise en place des personnages. J'ai un petit faible pour le ripperologist, il amène un vrai plus à l'histoire, qui est en soit très bien construite. Le décalage entre les styles du DI Chandler et de son équipe m'ont un peu rappelé Life on Mars mais avec un ton différent. J'aime bien aussi le fait que Chandler ne soit pas en position de force, c'est chouette de voir RPJ dans un rôle de anti-super-héros. Je suis partante pour la suite et impatiente de découvrir comment l'équipe va réagir maintenant que - Spoiler:
la théorie de Buchan est confirmée.
_________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 5 Fév 2009 - 13:59 | |
| Cat copine de moi . Je plussoie pour tout, en particulier pour le générique . Je voulais d'ailleurs le mettre dans le topic "vos génériques préférés", mais je ne l'ai pas trouvé sur Youtube _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 13:10 | |
| Désolée pour le double postPetit rappel : le deuxième épisode de Whitechapel sera diffusé ce soir sur ITV à 22h (heure française) et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai posté une vidéo de RPJ dans le topic consacré à The Devil's Whore _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 22:23 | |
| J'ai vu l'épisode 1 ! J'ai trop pensé à vous pendant le générique (qui est en effet hypnotique je dirais...) J'ai ressenti un petit creux ensuite dans la mise en place de l'intrigue mais l'arrivée du ripperologist renforce les rapports de force et on n'a ensuite qu'une envie : connaître la suite... surtout que - Spoiler:
on est bien en présence de la copie du meurtre d'Annie Chapman et ça ouvre beaucoup de possibles pour le second épisode
Et puis RPJ de chaque instant !! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 22:47 | |
| Je me permet une petite intrusion dans ce topic pour vous faire profiter des photos que je viens de trouver ds ma recherche de documentation pour des bans (si si seulement pour les bans ) et comme je ne l'ai pas vu en parcourant ce topic Je le trouve trop sur cette photo, il faut que je la partage celle ci aussi est pas mal... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 23:02 | |
| La première photo est toute En revanche pour la deuxième (désolée d'avance ), c'est moi ou il a une vague ressemblance avec Christophe Lambert ? |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 23:03 | |
| - kazibao a écrit:
Je le trouve trop sur cette photo, il faut que je la partage
Kazibao copine de moi ! (ouais la deuxième vague air de Christophe Lambert : il faut qu'il arrête d'urgence les lunettes !) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 23:04 | |
| Je ne suis pas fan de la seconde , il a un faux air de Christophe Lambert , mais la première est renversante : sourire + rides au coin des yeux + barbe de 3 jours + cheveux un peu fous = EDIT : je viens de lire vos messages, les filles, contente de voir qu'on a exactement le même avis concernant la seconde photo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 23:37 | |
| maintenant que vous le dites... effectivement je le vois le coté lambert voici pour corriger cette erreur lol |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Fév 2009 - 23:40 | |
| C'est beaucoup mieux Merci Kazibao ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 10 Fév 2009 - 10:28 | |
| Kazibao, un grand merci de faire des recherches aussi poussées pour tes bans. Vu l'éffet que me font tes créations, je ne suis pas prête de voir redémarrer mon petit coeur - mimidd a écrit:
- et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai posté une vidéo de RPJ dans le topic consacré à The Devil's Whore
Mais c'est vrai qu'il a de l'humour, cet homme-là ! Merci pour la vidéo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|