| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Mar 2009, 18:28 | |
| Heu moi non plus je le verrais pas dans Pirates des Caraibes.... Pirates des Caraibes 4 ne me dérange pas du moment qu'il n'y a pas Orlando Bloom( je le supporte pas celui-là ) et Keira Knightley( désolée je sais que c'est uen actrice lambtonienne mais bon, parfois elle m'énerve... ) on est sauvé!! Vu qu'il reste que Johnny Deep( et Geoffrey Rush) ça passe Merci Félicité pour la photo!! quelle classe... En voici une autre Il est pas mal y a pas à dire... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Mar 2009, 18:35 | |
| Copine de moi Cat ! ^^ Et merci pour l'info. Je ne sais pas trop quoi en penser, wait and see Merci pour les photos les filles _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Mar 2009, 18:38 | |
| Merci aussi pour l'info Cat Moi non plus je le vois pas dans pirates il a trop de classe pour ça ( quoique johnny depp ca lui va très bien ) Végas : il est même très très swooooooonant sur celle là (j'avais fait un kit avec ) |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Mar 2009, 18:42 | |
| Cette photo montre bien qu'il sait courir Je veux bien te croire quand tu dis qu'il est excellent acteur, malheureusement je ne peux pas trop en juger, je n'ai vu de lui que Persuasion et de brefs épisodes de Spooks... Je l'ai trouvé très bon dedans mais ça ne suffit pas pour se faire un avis je pense Sinon pour le " plus que pas mal" je suis d'accord Kazibao: bah je ne le pensais pas en disant " pas mal", vous réagissez toutes de suite |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Mar 2009, 20:48 | |
| En rangeant mes vieilles cassettes VHS, je suis tombée sur le film (ou téléfilm?) où j'ai vu Rupert Penry-Jones pour la première fois .... tout jeunot . Il s'agit de "The student Prince", avec Robson Green et Tara Fitzgerald (actrice qu'on retrouvera plus tard dans le film "les Virtuoses"). Ce n'est pas du grand cinéma, mais l'histoire est plaisante et Ruru II est presque méconnaissable.... Quand je l'ai revu dans "Spook" (enfin MI-5), j'ai mis un moment avant de faire le rapprochement. Le DVD est encore disponible chez Amazone, en occasion seulement peut-être... Le téléfilm (qui date de 2000 je crois) était passé à la télévision française sous le titre "Le prince, Shakespeare et moi". Peut-être en avez-vous déjà parlé ici, mais ma recherche n'a rien donné... |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 07:30 | |
| Je ne savais pas que Robson Green (Wire in the blood), Tara Fitzgerald et RPJ avaient joué ensemble. Merci Malethane de nous rafraichir la mémoire. Tu m'as donné envie de voir ce film rien que pour RPJ . (même si apparemment ce n'est pas un chef d'oeuvre. ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 10:37 | |
| J'en avais entendu parler, mais disons que la coupe de cheveux de Rupert ne m'inspire pas trop (je suis une fan indigne, mais bon, quand on voit la qualité de sa filmo pré années 2000, çà donne pas trop envie ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Ven 13 Mar 2009, 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 10:44 | |
| Ben, je vais prendre le contre pied, mais moi je le vois bien dans Pirate, mais pas dans un équipage mais plus dans le rôle de l'Anglais qui chercherait à contrecarrer Jack ... Mais bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 11:16 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 11:34 | |
| Non, pas vraiment . C'est dans des cas comme çà que je me souviens que je ne suis pas trop fan des blondinets en temps normal (la photo est tirée du docu fiction Krakatoa, non ?) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 11:48 | |
| Tout à fait mimidd. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 12:08 | |
| Qui est son coiffeur que je le transforme en épouvantail ou est notre gentleman coureur des mers ! je pense aussi que j'ai toujours préféré les bruns, teignons le pour voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Mar 2009, 14:43 | |
| Autre coupe de cheveux (sans aucune raie) et barbe de quelques jours. Je préfère aussi les bruns Fée clochette, mais RPJ c'est RPJ. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 16:30 | |
| RPJ c'est RPJ mais même si sa coiffure est mieux que celle avec la raie sur le côté il fait beaucoup moins classe là ( c'est quoi ce blouson en cuir?! moi je veux un costard... ) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 16:43 | |
| Félicité, j'adore la photo que tu viens de mettre, le petit côté décoiffée, c'est tellement mieux que la raie sur le côté + maquillage façon "poupée de cire". - Vegas a écrit:
- ( c'est quoi ce blouson en cuir?! moi je veux un costard... Razz )
Moi je prends les deux sans problème ! Un peu de naturel, ça fait du bien... |
|
| |
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 17:03 | |
| Euh j'ai du mal avec Rupert.... sur certaines photos il a du charme mais sur d'autres, je le trouve tout à fait insipide.. Pas taper !!! Chacun ces gouts... Et je trouve qu'il a la fesse plate.... Bon là je vais regarder PERSUAsion, je viens de recevoir le dvd. Changerais je d'avis ...?? Je ne sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 17:15 | |
| @ Buttercup: bah moi aussi, je suis pas si difficile quand même!! ( et pas folle non plus, je sais voir la beauté là où elle est ) @eveange66: je ne trouve pas que le physique de RPJ soit particulièrement magnifique, mais je lui reconnais beaucoup de charme, surtout après avoir vu Persuasion En espérant que tu changes d'avis... |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 17:17 | |
| - eveange66 a écrit:
- Euh j'ai du mal avec Rupert.... sur certaines photos il a du charme mais sur d'autres, je le trouve tout à fait insipide.. Pas taper !!! Chacun ces gouts...
L'as-tu vu dans Spooks (Adam Carter est tout sauf insipide ), Whitechapel, the 39 steps ? Mais bon, comme tu l'as dit, Chacun ses goûts.
Dernière édition par Félicité le Sam 14 Mar 2009, 17:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 17:19 | |
| Petite photo qui peut convaincre... J'adore son regard impassible... EDIT: j'avais pas vu ta photo Félicité, très " convaincante" aussi
Dernière édition par Vegas le Sam 14 Mar 2009, 17:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 17:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Mar 2009, 18:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|