| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 25 Juin 2009 - 18:46 | |
| Mimidd : Dois-je vraiment répondre à la question ? Au fait, est-ce que quelqu'un a vu The 39 steps ? (Peut-être que le sujet a été abordé dans les pages précédentes, mais j'avoue ne pas avoir envie de toutes les relires ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 25 Juin 2009 - 18:52 | |
| On a parlé de The 39 steps dans le topic de John Buchan, pusiqu'il s'agit de l'adaptation d'un de ses romans : Tu auras le courage de lire les deux pages de ce topic ? ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 25 Juin 2009 - 18:59 | |
| Je pense pouvoir survivre à deux pages Mercii pour le lien |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 26 Juin 2009 - 19:00 | |
| Une photo promo de The Forgotten, juste pour retourner le couteau dans la plaie. Et puis on dirait que les mauvaises nouvelles vont par deux puisque l'acteur aurait récemment parlé d'incertitudes régnant sur la deuxième saison de Whitechapel. Le scénario serait bien en cours d'écriture mais la tournage pas encore fixé, une grande prudence régnant chez ITV suite à une forte baisse des revenus publicitaires. _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 26 Juin 2009 - 19:02 | |
| Merci pour vos avis sur Burn Up ! Encore une fiction à fort potentiel d'intérêt chez moi à côté de laquelle j'étais passée, c'est d'ailleurs étonnant, vu le sujet (vous avez d'ailleurs de la chance de ne pas me connaître "en vré", car en direct live j'ai tendance à enquiquiner tout le monde à longueur de journée à force de jouer les Cassandre de la civilisation post-pétrole )RPJ + thriller + changement climatique, ça sent le craquage qui approche... [EDIT] - cat47 a écrit:
- l'acteur aurait récemment parlé d'incertitudes régnant sur la deuxième saison de Whitechapel. Le scénario serait bien en cours d'écriture mais la tournage pas encore fixé, une grande prudence régnant chez ITV suite à une forte baisse des revenus publicitaires. [/url]
J'espère que ça n'est que reporté, ce serait dommage d'abandonner si vite l'excellent duo Miles/Chandler (+ Buchan, s'ils arrivent à le replacer) |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 26 Juin 2009 - 22:57 | |
| oooh non pas Whitechapel aussi J'avais adoré la série et les personnages, et je plussoie Liewen, ce serait dommage d'abandonner le duo Chandler/Miles si tôt. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 26 Juin 2009 - 23:04 | |
| C'est dommage en effet, mais je ne trouve pas çà catastrophique non plus . L'arc de la saison 1 est bel et bien bouclé et se suffit à lui même, ce n'est pas comme si on nous avait laissé en plan au beau milieu de quelque chose. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 26 Juin 2009 - 23:08 | |
| Oui bien sur, la saison 1 se suffit amplement à elle-même. D'ailleurs je me suis longtemps demandé ce qu'ils allaient faire dans la saison suivante Mais ça aurait été sympa de les revoir ne serait-ce que pour 3 autres épisodes |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 28 Juin 2009 - 12:30 | |
| Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days, docu-fiction de 2006 passe le mercredi 1er juillet (donc mercredi prochain) sur France 2 à 22h20. Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé à Fearless vous. C'est une rediffusion, mais peut-être que certaines d'entre vous ne l'ont pas vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 28 Juin 2009 - 12:32 | |
| Merci pour l'info Elisha, je ne l'ai pas encore vu il faut que je note ca dans un coin de ma tête lol |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 28 Juin 2009 - 13:42 | |
| - Elisha a écrit:
- Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days, docu-fiction de 2006 passe le mercredi 1er juillet (donc mercredi prochain) sur France 2 à 22h20. Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé à
Fearless vous. C'est une rediffusion, mais peut-être que certaines d'entre vous ne l'ont pas vu. Je l'avais vu (diffusé sur F2 il y a qqs temps). Avec Olivia Williams aussi, non ? C'était pas mal du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 28 Juin 2009 - 13:50 | |
| - Elisha a écrit:
- Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé à
Fearless vous. J'ai regardé le programme télé hier, mais j'avais même pas fait attention à ça Merci pour l'info Je serai fidèle au poste...de télé |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 28 Juin 2009 - 14:54 | |
| Je l'ai en dvd. C'est effectivement avec Olivia Williams, Wuxue. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas mal du tout. J'espère que certains d'entre vous le regarderont, je suis curieuse de connaître vos impressions. Eh bien, on peut dire qu'entre Burn Up, la redif de MI-5 sur France 4 et ça, notre Ruru II est à l'honneur sur les écrans français en ce moment. Ce qui serait génial, c'est que Whitechapel passe également la Manche. J'ai vu que la mini-série commençais à être diffusée dans certains pays européens (entre autres aux Pays-Bas, si mes souvenirs sont bons), qui sait, on peut toujours espérer. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 28 Juin 2009 - 15:01 | |
| - Elisha a écrit:
- Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days
Déjà vu, mais rien n'empêche de le revoir Merci pour l'info Elisha ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 29 Juin 2009 - 2:15 | |
| - mimidd a écrit:
- Elisha a écrit:
- Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days
Déjà vu, mais rien n'empêche de le revoir Tout pareil ! Je ne me souvenais plus du tout de la présence d'Olivia Williams en revanche ... En tout cas, n'ayant vu le docufiction qu'une seule fois il y a quelques années, je prendrai beaucoup de plaisir à le revisionner (si j'arrive à garder l'info en mémoire jusque là, en ce moment je suis un peu dispersée )Merci Elisha ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 30 Juin 2009 - 21:51 | |
| - cat47 a écrit:
Ce qui serait génial, c'est que Whitechapel passe également la Manche. J'ai vu que la mini-série commençais à être diffusée dans certains pays européens (entre autres aux Pays-Bas, si mes souvenirs sont bons), qui sait, on peut toujours espérer. Elle a été diffusée en Belgique aussi, ça se rapproche tout doucement de chez vous |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 1 Juil 2009 - 20:12 | |
| Hier, j'ai eu une grosse surprise en regardant un film sur free homevideo. On avait mis ça car on ne savait pas trop quoi regarder, c'était virtual sexuality. Depuis le début du film, je me disais l'acteur me dit quelque chose. Et d'un seul coup, j'ai réalisé que c'était Rupert Penry-Jones. Bon, le film est pas top mais ça fait bizarre de voir Rupert comme ça. quelqu'un l'a déjà vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 1 Juil 2009 - 20:24 | |
| - norav a écrit:
- Bon, le film est pas top mais ça fait bizarre de voir Rupert comme ça. quelqu'un l'a déjà vu ?
Ouiiiiii ! Par contre, ça fait tellement longtemps que je me souviens plus du tout de sa prestation |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 2 Juil 2009 - 11:40 | |
| Hier soir je suis tombée sur "Karkatoa"sur France 2 en deuxième partie de soirée ... la chaine était mauvaise mais il me semble avoir vu RPJ ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 2 Juil 2009 - 12:11 | |
| L'Alex, c'est Krakatoa et on en parle quelques posts plus haut.
Je trouve que lorsqu'on intervient sur un topic, ce serait bien de s'intéresser aussi à ce que disent les autres. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 2 Juil 2009 - 12:29 | |
| désolée je vais prendre le temps de relire les 15 pages d'avant .... |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 2 Juil 2009 - 12:30 | |
| Qui parle de 15 pages? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 2 Juil 2009 - 12:38 | |
| (le topic complet) Non mais de toute façon il faut que je les lise car je découvre peu à peu cet acteur car je viens seulement de le voir très récemment dans "Persuasion" et j'ai vraiment envie de lire ce qu'il y a dans ce topic ...
mais là c'est vrai mon intervention rapide comme était maladroite et je n'avais pas pris le temps de lire ce qu"'il y avait avant ... ce qui n'est pas très correct par rapport aux autres ... je ferais attention la prochaine fois ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 2 Juil 2009 - 13:39 | |
| - Fearless a écrit:
- Ouiiiiii ! Par contre, ça fait tellement longtemps que je me souviens plus du tout de sa prestation
T'inquiètes pas. Je risque de ne pas me souvenir longtemps de ce film (ou peut-être pour la couleur de cheveux très clairs de RPJ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 2 Juil 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|