Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Top 10 de vos actrices préférées | |
| | Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Top 10 de vos actrices préférées Lun 7 Déc 2015 - 22:09 | |
| Comme il n’y a pas de raison que les hommes soient seul présents dans les tops, je vous propose un top 10 de vos actrices asiatiques préférées ! J’espère que vous serez plusieurs à me rejoindre parce que sinon, je vais me sentir bien seule Mais bon j’y ai mûrement réfléchi donc je me lance ! Sans surprise, un top 100% japonais de mon côté, qui m’a donné bien du fil à retordre (bizarrement, j’ai plus d’acteurs préférés que d’actrices préférées^^) 10/ Mizukawa Asami- Spoiler:
J’avoue que ça aurait pu être plusieurs autres personnes, ou que j’aurais pu me contenter d’un top 9. Mais bon, je l’ai bien aimé dans les deux rôles que j’ai vu (sa présence dans Pride étant plus de l’ordre de l’anecdote^^) Vue dans Nodame Cantabile, Last friends, Pride
9/ Kanno Miho- Spoiler:
J’ai eu beaucoup de mal au début avec cette actrice, découverte dans Kekkon Shinai. Et puis je pense qu’à force, j’ai fini par m’habituer jusqu’à la trouver très bien dans Magerarenai Onna et Chrusasan ! Vue dans Kekkon shinai, Guilty, Churasan, Magerarenai Onna, Koi ga shitai x3
8/ Ono Machiko- Spoiler:
Je l’ai peu vu (si on laisse de côté l’abandon de son asadora) mais sa performance dans Saikou no rikon m’a beaucoup marqué ! Vue dans Saikou no rikon, Mother
7/ Shibasaki Kou- Spoiler:
Vu dans peu de dramas, mais toujours convaincante. Vue dans Orange days, Wagaya no rekishi, Nobunago concerto
6/ Mitsushima Hikari- Spoiler:
Excellente actrice, qui ne se trouve pas plus haut placée alors qu’elle le mérite amplement (mais mon critère de sélection n’est pas dû à 100% aux performances, il y a aussi un petit côté affectif) Vue dans Soredemo ikite yuku, Woman, Wakamonotachi2014, Ohisama
5/ Kuninaka Ryoko- Spoiler:
J’ai vraiment découvert cette actrice avec son rôle d’Eri dans Churasan, mais elle m’avait déjà convaincue avant. Je la trouve vraiment bien ! Vue dans Churasan, Hotaru no hikari, Strawberry night, Kekkon dekinai otoko, Osozaki no himawari, Juui Dolittle
4/ Ueno Juri- Spoiler:
J’ai franchement hésité à la mettre en troisième. J’hésite toujours. Mais elle a joué dans moins de dramas (dans ceux que j’ai vu) que la troisième et ce n’est que dans les trois premiers cités ci-dessous que son rôle est vraiment marquant Vue dans Nodame Cantabile, Last friends, Ouroboros, Sunao ni narenakute, Orange days
3/ Ayase Haruka- Spoiler:
Je l’avais beaucoup aimé dans Tatta. Puis adoré dans Hotaru (j’ai vraiment un truc avec ce drama, comme HYD) et le reste de ce que j’ai vu n’a fait que confirmer mon avis Vue dans Hotaru no hikari, Tatta hitotsu no koi, JIN, Yae no sakura, Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu, Byakuyako, Kyo
2/ Takeuchi Yuko- Spoiler:
Une de celle que j’ai découvert le plus récemment (dans mon top 4 en tout cas) mais ce fut une vraie révélation ! J’ai même hésité à la mettre en 1 (mais bon, quand même pas finalement ). Elle m’a bluffé dans Lunch no Joou, puis dans Pride puis dans Strawberry Night puis…en fait elle est plus qu’excellente dans les 5 dramas que j’ai vu. Donc pas de question pour moi, elle mérite totalement d’être là ! Vue dans Pride, Strawberry Night, Lunch no Joou, Natsu no koi, Bara no nai hanaya
1/ Inoue Mao- Spoiler:
La première actrice japonaise que j’ai découvert. Et franchement, même si j’adore le personnage de Makino et ce drama, ce n’est pas uniquement pour ça qu’elle est ici, elle est parfaite dans tout ce que j’ai vu d’elle (car ci-dessous, je ne cite que les dramas, je l’ai vu dans plusieurs films). Je l’ai adoré dans Ohisama (asadora) et l’adore en ce moment dans Hana Moyu (taiga). Bref, elle est excellente. Vue dans HYD, Ohisama, Hana Moyu, Hanaikusa, Juui Dolittle
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées Lun 9 Jan 2017 - 20:43 | |
| Eh ben, je vois que vous êtes plus motivées à créer votre Top de crevettes que votre Top d'actrices Je me lance... (J'avoue, la tâche était plus compliquée que pour les Crevettes... les premières de mon Top sont vraiment mes "chouchoutes" mais les suivantes sont plutôt simplement des actrices que j'apprécie. Mais je me rends compte que j'ai tendance à voir moins de dramas avec une actrice en particulier qu'avec un acteur que j'aime beaucoup. Pour les acteurs, j'aime regarder le plus possible de films/dramas avec mes chouchous ) 10. - Spoiler:
Nam Ji-Hyun - Spoiler:
Vue dans : To the beautiful you (mais je ne me souviens pas d'elle dans ce drama), Angel eyes, Shopping King Louie.
9. - Spoiler:
Gong Hyo-Jin - Spoiler:
Vue dans : The greatest love, Flower boy ramyun shop (caméo), Master's sun, It's okay that's love, The producers, Jealousy incarnate, Love fiction (abandon), 577 project (abandon).
8. - Spoiler:
Kang So-Ra - Spoiler:
Vue dans : Doctor Stranger, Warm & cozy.
7. - Spoiler:
Kim Sa-Rang - Spoiler:
Vue dans : A love to kill, Secret garden, My love Eun-Dong.
6. - Spoiler:
Jun Ji-Hyun - Spoiler:
Vue dans : My sassy girl, My love from the stars, The legend of the blue sea.
5. - Spoiler:
Yoon So-Hee - Spoiler:
Vue dans : Marriage not dating, Bong Soon - A cyborg in love, My love Eun-Dong.
4. - Spoiler:
Park Si-Yeon - Spoiler:
Vue dans : My girl, The greatest love (caméo), The innocent man, The greatest marriage, Fantastic.
3. - Spoiler:
Yoon Eun-Hye - Spoiler:
Vue dans : Coffee prince, Personnal taste (caméo), Lie to me, I miss you, Little black dress.
2. - Spoiler:
Park Bo-Young - Spoiler:
Vue dans : Speed scandal, A werewolf boy, Oh my ghost.
1. - Spoiler:
Yoo In-Na - Spoiler:
Vue dans : Secret garden, The greatest love, Queen In-Hyun's man, Potato star (caméo), My love from the stars, My secret hotel, The secret message, Bubblegum, Goblin, Little black dress, Love fiction (abandon).
|
| | | | Top 10 de vos actrices préférées | |
|