Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top 10 de vos actrices préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:09

Comme il n’y a pas de raison que les hommes soient seul présents dans les tops, je vous propose un top 10 de vos actrices asiatiques préférées !
J’espère que vous serez plusieurs à me rejoindre parce que sinon, je vais me sentir bien seule Wink Mais bon j’y ai mûrement réfléchi donc je me lance !
Sans surprise, un top 100% japonais de mon côté, qui m’a donné bien du fil à retordre (bizarrement, j’ai plus d’acteurs préférés que d’actrices préférées^^)

10/ Mizukawa Asami
Spoiler:

9/ Kanno Miho
Spoiler:

8/ Ono Machiko
Spoiler:

7/ Shibasaki Kou
Spoiler:

6/ Mitsushima Hikari
Spoiler:

5/ Kuninaka Ryoko
Spoiler:

4/ Ueno Juri
Spoiler:

3/ Ayase Haruka
Spoiler:

2/ Takeuchi Yuko
Spoiler:

1/ Inoue Mao
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:43

Eh ben, je vois que vous êtes plus motivées à créer votre Top de crevettes que votre Top d'actrices Shocked Wink Je me lance... cheers (J'avoue, la tâche était plus compliquée que pour les Crevettes... les premières de mon Top sont vraiment mes "chouchoutes" mais les suivantes sont plutôt simplement des actrices que j'apprécie. Mais je me rends compte que j'ai tendance à voir moins de dramas avec une actrice en particulier qu'avec un acteur que j'aime beaucoup. Pour les acteurs, j'aime regarder le plus possible de films/dramas avec mes chouchous Rolling Eyes)

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:
5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos actrices préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: