Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gestes preferees de P&P 95 et 2005

Aller en bas 
+29
genny
Darcy
safira
L_Alex
lady Clare
Blue
Accalia
Math
lila
cat47
ecla2soleil
Fée clochette
marie21
imonjo
Anne Elliot
Marianne
Aliénor
Angealyn
Solia
Céline
Pianoforta
nephtis
Remi
lamousme
Elisa
makaya
Doddy
Camille Mc Avoy
Louise B.
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Gestes preferees de P&P 95 et 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestes preferees de P&P 95 et 2005   Gestes preferees de P&P 95 et 2005 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:24

Dans P&P 2005 : Presque toutes les gestes de MMF sont mes préférés, je ne vais pas les réciter sinon, je vais raconter le film du début jusqu'à la fin. Mais j'en citerai quand même quelques uns : lors de la messe à Rosings, lorsque Lizzie regarde Darcy et celui-ci relève les yeux soudainement et elle, elle se détourne, le presque-baiser, le geste de jalousie de Darcy lorsqu'il entend parler de Wickham lors de la déclaration sous la pluie, lorsque Darcy voit Lizzie pour la première fois au bal de Meryton.... et j' arête là sinon... Smile


Dans P&P BBC 1995 :
L'air amoureux et admiratif de Darcy (Colin Firth) en regardant Lizzie jouer et chanter au piano à Pemberley, waw ... !
Revenir en haut Aller en bas
Louise LB
Préceptrice
Louise LB


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2017

Gestes preferees de P&P 95 et 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestes preferees de P&P 95 et 2005   Gestes preferees de P&P 95 et 2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:09

Je reviens dans ce topic que j'apprécie beaucoup en parlant de nouveaux gestes dans la version 95.

Épisode 1:
L'échange de regards et de réactions entre Elizabeth et son père en entendant la dispute de Lydia et Kitty.
Le sourire echangé entre Elizabeth et Jane après que Lizzy ait dit "Too many ladies'.
Toutes les scènes entre Elizabeth et Jane quand elles sont seules dans leur chambre.
Après que Darcy ait insulté Lizzy et qu'elle passe devant lui pour raconter tout à Charlotte, le regard de Darcy. On sent qu'il est intrigué.
Quand Lizzy se moque de l'insulte de Darcy avec Jane et en particulier sa posture et son ton de voix quande elle refait "She's tolerable I suppose".
Voilà pour ce soir. J'en posterais d'autres demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestes preferees de P&P 95 et 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: