| K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) | |
|
+8marie21 Camomille MyleneS clinchamps Annwvyn Scarlett Unnie Petit Faucon christelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 15 Mar 2016 - 14:04 | |
| Ah, eh bien je t'ai entendue. Une émission très intéressante par ailleurs. Je n'avais pas saisi tous les noms car je suis arrivée un peu en retard mais je me suis demandé si ça pouvait être toi (uniquement parce que tu es concernée et que tu es la seule auteure de BD que je connais un peu, je ne prétends pas à l'extra-lucidité ). Coïncidence: j'étais à Angoulème dimanche pour voir l'expo sur Lucky Luke (j'ai un fan à la maison). La cité de la BD est bien modeste (mais l'expo était sympa). C'est super que ton travail suscite autant d'intérêt . c'est vrai que l'approche un peu décalée par rapport à la flamboyance pailletée de l'univers K-pop est vraiment intéressante. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mer 16 Mar 2016 - 17:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Lun 16 Mai 2016 - 12:09 | |
| Hey l'Aquarium, je passe sur Nolife tout à l'heure en direct à 19h pour une heure d'émission |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Lun 16 Mai 2016 - 14:03 | |
| Bravo, Christelle! Çà me ferait plaisir de voir ta frimousse à la télé! Je vais essayer d'être au RDV |
|
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Lun 16 Mai 2016 - 14:29 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Lun 16 Mai 2016 - 16:28 | |
| Je ne pourrai pas non plus mais s'il y a un replay, je ne manquerai pas de regarder |
|
| |
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Lun 16 Mai 2016 - 19:30 | |
| Hey, Christelle! Je regarde Nolife en ce moment et je suis ravie de te voir. C'est très intéressant ce que tu fais. Je vais acquérir Lune d'ombre et K-SHOCK. Est-ce possible de me les dédicacer? |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Lun 16 Mai 2016 - 21:07 | |
| Tu es passée dans l'émission 101 Pure 100, c'est ça? je n'arrive pas à voir la vidéo sur Noco mais peut-être demain... |
|
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 17 Mai 2016 - 9:34 | |
| Oui ils vont poster le lien du streaming aujourd'hui. C'était sympa de voir leurs locaux @Ysabelle, avec grand plaisir. Si tu n'es pas à Paris, je t'enverrai quelque chose, je fais ça seulement pour les membres du forum @Lilie, on se voit à Lyon au Korea Day fin juin ? sinon je t'envoie une dédicace aussi @Marie, c'était cool de pouponner ? |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 17 Mai 2016 - 9:54 | |
| Christelle, moi aussi je veux bien un ouvrage dédicacé ! As-tu d'autres événements (dédicaces) prévus sur Paris ? Quoiqu'il en soit, je suis dans le coin. Moi ce sont K-Shock et Hypathie (oui, ça fait longtemps, mais je veux la lire celle-ci !) qui m'intéressent. C'est super qu'il y ait un replay, je vais regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 17 Mai 2016 - 10:36 | |
| [quote="christelle"] @Ysabelle, avec grand plaisir. Si tu n'es pas à Paris, je t'enverrai quelque chose, je fais ça seulement pour les membres du forum [/quote Je suis à Paris, en proche banlieue. 5". |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 17 Mai 2016 - 21:10 | |
| Ouiii, et puis ce sera une journée spéciale Corée, tout autour de la culture sud-coréenne, donc plutôt sympa @Ysabelle, je sens qu'on va s'organiser ça , OK ? |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 17 Mai 2016 - 21:39 | |
| Et moi, Christelle, et moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mer 18 Mai 2016 - 8:32 | |
| @Annwyn, envoyez-moi vos adresses privées via MP et je vous envoie ça ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mer 18 Mai 2016 - 23:24 | |
| Aaaaah Cool pour le replay Je pense regarder en début de semaine prochaine : c'est pendant les vacances que j'ai le moins de temps Pour le Korea Day sur Lyon, non seulement tu y es mais j'ai aussi des amies qui vont danser (le nom de leur groupe est Sunday Crew, peut-être as-tu déjà jeté un coup d’œil à toute la programmation ?) donc il FAUT que j'y aille Seulement ce sera un dimanche et... je travaille Donc je vais devoir me plier à mes horaires et voir à quelle heure je peux venir. Etant donné que la salle est un peu en dehors de Lyon (je me comprends ) et que je travaille à la gare Part-Dieu, il faudra que je vois les transports et tout ça... et je ne peux pas prendre mon billet tant que je n'ai pas mes horaires donc... je ne saurais pas avant 2 semaines, je pense. En tout cas, je te tiendrai bien évidemment au courant |
|
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 4 Oct 2016 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 4 Oct 2016 - 11:08 | |
| Chouette. Comment peut-on voir cet interview? Je ne comprendrai certainement rien mais ce sera juste pour le plaisir de te voir. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 4 Oct 2016 - 11:50 | |
| Super la vidéo, Christelle je n'ai rien compris, mais c'est intéressant à regarder, surtout les dessins sur tablette ! @ Ysabelle : clique sur itv sur YTN, c'est un lien |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 4 Oct 2016 - 12:51 | |
| La classe, Christelle Mais dommage que la vidéo n'est pas sous-titrée car effectivement, je n'ai rien compris non plus Mais c'est sympa comme tout de voir que ta BD a son petit succès |
|
| |
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Mar 4 Oct 2016 - 14:38 | |
| Arthch, qu'elle g. ...de je suis. Je vais regarder ça sur mon pc. Là, je suis dehors. Merci Petit Faucon Edit : je viens de regarder et effectivement je ne comprends rien sauf quand Christelle parle |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Jeu 12 Jan 2017 - 20:17 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise de trouver K-SHOCK dans la bibliothèque de ma petite ville... Contente j'étais! D'ailleurs si elle me plaît, je dirai à ma collègue de la commander pour la bibli où je bosse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) | |
| |
|
| |
| K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) | |
|