Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération !   Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:02

Hier j'ai découvert Jeune Diplômée, une web-série dans laquelle la pétillante Tiphaine Haas (Soline Lepic dans Fais pas ci, fais pas ça Wink ) joue le rôle d'Alice, 24 ans, fraîchement diplômée et qui se retrouve sur le marché de l'emploi, avec tout ce que ça comporte comme désillusions et crises de doutes. J'ai beaucoup aimé et je me suis dit que ça plairait peut-être à certaines d'entre vous Wink

Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Jd1-1110

La série comporte 8 épisodes de 2 minutes 30 et a été lancée sur YouTube en septembre 2015 et réalisée par Shannon Renaudeau. Montrant avec humour et auto-dérision la triste réalité à laquelle sont confrontés les jeunes qui vivent la même situation qu'Alice, la série est portée par le jeu juste et plein d'humour de Tiphaine Haas Very Happy
Disponible en VOD sur le site de TF1, Jeune Diplômée a également remporté le Prix du Public dans la catégorie humour au Swiss Web Program Festival 2015.

Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! 77797510

Une saison 2 devrait très bientôt voir le jour ! cheers

En attendant, je vous poste le premier épisode Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération !   Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:51

Merci pour le partage MJB !
Je viens de tout regarder à la suite et j'ai trouvé ça fort sympathique et rafraichissant !
Et tellement vrai pour la plupart des points... J'ai moi même été diplômée il y a un peu plus de 2 ans (déjà Shocked ) et j'ai vécu plusieurs de ces choses, ça fait sourire de le revoir Razz
Je ne connaissais pas cette jeune actrice mais elle m'a fait une très bonne impression, pétillante et drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération !   Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:49


Merci pour le topic MJB. Je viens de regarder les deux premiers épisodes et ai beaucoup aimé, c'est plein d'humour et très vrai (même si je ne suis hélas plus une jeune diplômée lol! ). Le concept est très sympa Smile .

_________________
Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération !   Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune diplômée : la web-série qui parle à la nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: