| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+48Tiadeets Fée clochette Panda Emily-de-Winter dupuis misshoneychurch Uly Lady A ekaterin64 Nefelibata Zakath Nath angé Juïcy majeanne MarianneJustineBrandon Fauvette Bonnie Juliette2a marie21 Kiwxi Cats40 Elianor Léti Smelinou Cassandre Annwvyn Atonement Rose Bleue nathy's jennie Tatiana toxicangel Rosalind papotea ludi33 esperluette serendipity zoju nephtis MissAcacia AnnaRaisa Ysabelle clinchamps Ju MyleneS Aradia Petit Faucon cléopatre 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Juil 2016 - 19:16 | |
| Mylène, ce livre est sur ma wish-list ! Ton avis m'intéresse donc fortement |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Juil 2016 - 19:37 | |
| Juliette, pour le moment, j'ai du mal avec l'héroïne Mais le livre se laisse lire. Je publierai mon avis sur le topic de l'auteur quand je l'aurai terminé |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Juil 2016 - 17:59 | |
| Parfait ! Merci Mylène |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 13:19 | |
| Et voilà, pour mon malheur j'ai fait un tour sur le topic de Muriel Spark... et découvrir cette auteure me paraît être une très bonne façon de commencer les vacances. Autant dire que ma PAL ne sera jamais en mesure d'aller sur la plage en bikini cet été En attendant, je suis dans le troisième tome des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 13:34 | |
| @ Miss Acacia : bonne lecture des Chroniques de SF De mon côté j'ai attaqué 2 livres en même temps (oui je ne suis pas raisonnable) : Un samedi entre amis de Andrea Camilleri, qui a l'air de se lire très vite, et Le messie de Dune de Franck Herbert. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 13:45 | |
| J'ai commencé le tome 1 de la saga Divergente, pour le moment ça me plait bien |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 20:30 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Et voilà, pour mon malheur j'ai fait un tour sur le topic de Muriel Spark... et découvrir cette auteure me paraît être une très bonne façon de commencer les vacances. Autant dire que ma PAL ne sera jamais en mesure d'aller sur la plage en bikini cet été
Miss A, La mienne n'osera même pas aller barboter dans une piscine privée, à l'abri des regards Je suis à peine à la deuxième partie de Wives and daughters et ma voisine m'a filé un livres " Enquêtes et témoignages" depuis un moment mais je n'ai pas dépassé les 23 premières pages. Dure dure, le blocage Ma Pal, elle continue à grossir, insouciante et hermétique à mes plaintes et complaintes Je serai ravie pourtant, d'avoir ton avis sur Chroniques de San Francisco, Miss Accacia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2016 - 9:02 | |
| J'ai achevé Avant toi de Jojo Moyes et entamé Passer par le Nord, La nouvelle route maritime, d'Isabelle Autissier et Erik Orsenna. Je livrerai mon grain de sel iodé sur les deux ouvrages d'ici quelques jours... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2016 - 13:24 | |
| Timesnewroman, qu'as-tu pensé de "Avant toi"? N'hésite pas à partager ton avis dans le topic de l'auteur, ça fait tjs plaisir de savoir ce que les autres pensent d'un livre lu (et, en ce qui me concerne, bcq aimé) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2016 - 17:37 | |
| J'ai hâte de lire ton avis sur Villette, Roz ! Bonne lecture De mon côté, je viens tout juste de commencer La Veuve Barnaby de Frances Trollope |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2016 - 17:50 | |
| Hâte de lire vos avis Rosalind et Juliette |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2016 - 19:22 | |
| Je n'ai pas trouvé Muriel Spark* dans ma récente expédition "shopping littéraire", mais j'ai ramené Ake Edwardson dans mes filets. Me voilà donc attablée devant un polar suédois (Ombre et Soleil), sur les trace du commissaire Winter. Et tant pis pour la PAL (qui patine), ce sont les vacances !
* perd rien pour attendre, moi aussi je lirai bien Miss Brodie.
PS: je vais sur le topic des chroniques de SF dès que possible. J'ai encore 2 tomes dans ma PAL, ils ne vont pas faire long feu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2016 - 9:33 | |
| Avant de continuer avec Les enfants de Dune, je relis Une planète nommée Trahison de Orson Scott Card ; l'univers de ce livre me fait penser à Dune, et j'ai eu envie de le relire |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2016 - 13:30 | |
| En parallèle au tome 2 de Divergente, j'ai commencé Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2016 - 13:46 | |
| - Rosalind a écrit:
- J'aimerais lire "Miss Brodie". Ma médiathèque ne le possède pas, mais elle me propose "A bonne école" (the finishing school). Quelqu'un l'a-t-il lu ?
- MissAcacia a écrit:
- Je n'ai pas trouvé Muriel Spark* dans ma récente expédition "shopping littéraire",
* perd rien pour attendre, moi aussi je lirai bien Miss Brodie. Je vous en reparle en 2017, on pourrait se le lire en trio si le coeur vous en dit @ Rosalind, je ne connais pas "A bonne école" mais il est comparé à Miss Brodie |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 1 Aoû 2016 - 21:13 | |
| - serendipity a écrit:
- Hâte de lire vos avis Rosalind et Juliette
Je m'ennuie actuellement avec Anthony Trollope (et en suis la première surprise ) et The Warden ( Le Directeur). Heureusement il ne fait même pas 200 pages, cela me motive à poursuivre, et à espérer un regain d'intérêt. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Ah dommage, Tatiana Mais c'est bien de persévérer |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2016 - 9:57 | |
| Pour attaquer l'été ( enfin j'espere qu'il va se décider a pointer son nez ...) je commence un Martha Grimes... La maison du Maître |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2016 - 11:56 | |
| Quant à moi, je navigue en pleine science-fiction avec Les enfants de Dune De F Herbert ... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2016 - 18:53 | |
| Bonsoir tout le monde. Je profite de mes vacances pour faire un peu de rattrapage de lecture. J'ai terminé Les disparus du Clair de Lune de Christelle Dabos et j'enchaîne avec The Rosie Project de Graeme Simsion (parce que vacances d'été rime avec légèreté ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Hii ! Toxic !! Quel plaisir de te recroiser ici ! Je lis " la terre" de Zola... et j'entrecroise avec La cité des cloches d' Elisabeth Goudge quand je suis écrasée par la noirceur... |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû 2016 - 23:03 | |
| Je suis en train de finir Le docteur Thorne de Trollope que j'ai adoré ! J'attaque L'attentat de Lancaster Gate de Anne Perry. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|