Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stag (BBC 2016)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Stag (BBC 2016) Empty
MessageSujet: Stag (BBC 2016)   Stag (BBC 2016) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:09

J'ouvre un sujet sur une minisérie de trois épisodes diffusée récemment sur BBC2 et où l'on retrouve quelques acteurs ayant une chambre à l'Auberge.

Ian (Jim Howick, que je connais surtout pour le programme de la CBBC Horrible Histories) est un professeur de géo sans histoire qui part passer un week-end dans les Highlands pour l'enterrement de vie de garçon (Stag Party) de son futur beau-frère Johnners (Stephen Campbell Moore), en compagnie des amis de ce dernier (dont Ledge, joué par JJ Feild qui ressemble ici étrangement à Tom Hiddleston).

Alors qu'ils campent en pleine nature, un membre du groupe est tué et ce n'est que le début. La fine équipe va devoir survivre et rejoindre la civilisation, ce qui n'est pas une mince affaire car la personne qui les traque est très bien organisée et équipée et les personnages, comme le dit l'un deux, ont plus d'argent que de raison.



Si vous aimez l'humour noir, cette série devrait vous plaire car elle est joliment décalée (et un poil gore même si les morts ont généralement lieu hors champs), surtout à cause des réactions des personnages. C'est totalement tiré par les cheveux mais ça passe grâce au côté délibérément déjanté.
Le suspense est également bien dosé, on voit venir certains trucs de loin mais c'est pour mieux être pris à contrepieds à d'autres moments, et en plus les paysages écossais sont très bien mis en valeur.
Et puis Stephen Campbell Moore n'a jamais été aussi bien habillé que dans cette série Laughing

_________________
Stag (BBC 2016) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Stag (BBC 2016) Empty
MessageSujet: Re: Stag (BBC 2016)   Stag (BBC 2016) Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 11:12

J'ai regardé cette mini-série disponible sur la plateforme Arte.tv hier soir et même si elle n'a pas été un coup de coeur, je l'ai trouvé assez amusante à suivre. L'histoire m'a fait penser à une version déjantée d'Ils étaient dix d'Agatha Christie et aussi, par moments, à la série Mad Dogs, dans le genre " bande de potes qui se retrouvent en galère".
Revenir en haut Aller en bas
 
Stag (BBC 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look At My Swoon : mai 2016
» The Collection (2016)
» Jericho (ITV 2016)
» Berlin 56 - 59 - 63 (2016)
» The Durrells (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: