Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 00:11
je suis heureuse que tu aies aimé Mars, Ysabelle, c'est mon drama-culte entre tous ! Je l'aime d'amour, c'est le N°1 de mon top (exæco avec "soredemo ikite yuku" autre chef d'œuvre du genre, japonais, celui-là, et "Chuno", le magnifique sageuk coréen...) le couple de Mars est pour moi l'un des plus beaux, peut-être le plus beau, à cause de leur parcours si difficile, et de la force droite et claire de leurs sentiments réciproque, que rien ne parvient à remettre en question, sans oublier en contrepoint l'amitié sans faille de l'autre couple... Ah ! je sens que je vais le revoir, de toutes façons, je le revois une fois par an... au moins !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 13:43
clinchamps a écrit:
... Ah ! je sens que je vais le revoir, de toutes façons, je le revois une fois par an... au moins !
Eh bien, si ce n'est pas pour demain, je ferai un 2e round avec toi . Ce que j'ai aimé le plus, c'est aussi cet amour sans faille de l'un envers l'autre. Il n'y a pas de coup bas,de silence, de coquetterie. ..Les problèmes qu'ils ont ne viennent pas de là mais de leurs passés. Il y a aussi la qualité et la beauté des dialogues, de véritables réflexions sur la vie, l'engagement, ...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 15:00
C'est d'accord, Ysabelle, je vais t'attendre, et on le verra ensemble, avec joie ! Et je suis d'accord pour les dialogues, ils sont très bons, très justes. Et j'aime aussi particulièrement la chanson du générique !
Spoiler:
Je n'ai plus jamais vu les motos du même oeil !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 17:43
Le 1er trailer de Beautiful Mind avec la voix off de Jang Hyuk en prime
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 17:52
J'ai vu l'épisode 3 de Healer et je commence à tomber sous le charme du personnage, et de Ji Chang-Wook. Je commence à comprendre pourquoi on ne peut que l'aimer : même s'il est brillantissime dans son travail (et quand il escalade survole les immeubles), il semble complètement perdu en face de l'héroïne et plus généralement de la vraie vie. C'est assez touchant cette maladresse. Et puis, il n'est pas du tout vilain.
En tout cas, je n'avais pas vu venir
Spoiler:
son entrée dans le journal de l'héroïne. Alors, peut-être que ce n'est qu'une façade de sa part, d'être si mal à son aise et maladroit en société, de la sorte il passe inaperçu. Mais peut-être que c'est aussi sincère. On verra, mais je pense que c'est un peu des deux !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 17:54
Yeah et avec une coiffure à peu près normale, là dessus !! Merci Scarlett ! Au fait j'ai oublié de dire que je suis en train de revoir "Healer"... et c'est toujours aussi
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 18:08
clinchamps a écrit:
Au fait j'ai oublié de dire que je suis en train de revoir "Healer"... et c'est toujours aussi
Surtout ne me spoile pas Clinchamps ! En ce qui me concerne, j'avoue avoir un peu de mal à suivre toute l'intrigue policière, d'autant qu'elle ne me passionne pas plus que ça. Sur les trois premiers épisodes, j'étais beaucoup plus à fond dans SKKS.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 18:35
J'ai accroché dès le premier épisode, surtout à cause du personnage de Healer, que je trouvais très intrigant et mystérieux... L'intrigue policière (mais plus que policière !! ) se met en place peu à peu ! Là j'en ai revu 7 épisodes
Spoiler:
et les scènes de l'ascenseur et de la terrasse sont toujours aussi prenantes !
Et j'admire énormément la technique de tournage des scènes de cascades, faites avec une telle habileté de montage que tout passe comme lettre à la poste, alors que ce n'est ni Spiderman, ni Superman !!
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 18:53
Ah,la folie Healer! Hier, j'ai passé rapidement en revue l'avant dernier épisode, rien que pour voir....Je vous laisse deviner Saurez vous trouver? Spoiler, svp pour ne pas gâcher le visionnage à Annwvyn.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 19:04
Annwvyn a écrit:
J'ai vu l'épisode 3 de Healer et je commence à tomber sous le charme du personnage, et de Ji Chang-Wook. Je commence à comprendre pourquoi on ne peut que l'aimer : même s'il est brillantissime dans son travail (et quand il escalade survole les immeubles), il semble complètement perdu en face de l'héroïne et plus généralement de la vraie vie. C'est assez touchant cette maladresse. Et puis, il n'est pas du tout vilain.
En tout cas, je n'avais pas vu venir
Spoiler:
son entrée dans le journal de l'héroïne. Alors, peut-être que ce n'est qu'une façade de sa part, d'être si mal à son aise et maladroit en société, de la sorte il passe inaperçu. Mais peut-être que c'est aussi sincère. On verra, mais je pense que c'est un peu des deux !
ça me fait plaisir de lire tes impressions, Annwvyn!!! J'adore le personnage qu'il s'invente, Park Bong-Soo!!! il est trop choupi et tu n'as pas tout à fait tord quand tu dis que
Spoiler:
ce n'est peut-être pas complètement une façade, qu'il y a toujours une part de sincérité dans chacune des facettes du même personnage..
. je te laisse découvrir la suite, l'acteur est très expressif et le truc qui m'a plu dans ce drama, c'est d'essayer de déceler quand il était vraiment lui et aussi de voir comment il allait arriver à se sortir de certaines situations compliquées...^^ est-ce que tu le regardes en VOSTFR ou VOSTA parce que là aussi, il y a des petits trucs mignons à relever...
ce n'est pas grave si l'intrigue sur le passé de certains personnages (policière? pas trop quand même) ne te passionne pas plus que ça...elle est plus au second plan à mon avis!!! ce qui prime dans ce drama, à mes yeux, c'est ce mystérieux Healer, pour moi, son histoire est le fil conducteur du drama!
J'ai hâte de lire ce que tu penseras du personnage au final!!! comme on a toutes donné un point de vue bien personnel sur le personnage (notamment avec Cleopatre et Lilie!! )
@Ysabelle: toi, c'est l'avant dernier épisode qui te fait swooner? tu vas rire, je ne me souviens plus vraiment du déroulement de l'intrigue dans l'épisode 19 je me souviens surtout du dernier épisode et de la fin et de d'autres moments
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 20:30
marie21 a écrit:
@Ysabelle: toi, c'est l'avant dernier épisode qui te fait swooner? tu vas rire, je ne me souviens plus vraiment du déroulement de l'intrigue dans l'épisode 19 je me souviens surtout du dernier épisode et de la fin et de d'autres moments
Marie, ce drama me fait swooner du début jusqu'à la fin, il n'y a rien à dire! Mais il s'est passé quelque chose d'important dans l'avant dernier épisode. Même l'Ahjumma a fait en sorte qu'il se passe. Bon, je crois que je suis proche du spoilage, là
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 20:34
Pour Healer, me concernant ce sera le début de l'épisode 15 FOREVER
Ysabelle, je ne vois pas trop à quoi tu fais référence alors que j'ai revu le drama il y a peu Du coup, comme je sais que je ne ferai jamais une overdose de Ji Chang-Wook ce soir je m'arrête à un seul épisode d'Empress Ki et vais revoir mes scènes préférées de Healer pour le plaisir Et en parlant de Ji Chang-Wook, je l'ai dit plusieurs fois déjà mais j'ai envie de me répéter : je suis vraiment impressionnée par son jeu. En général les acteurs coréens sont tous beaux mais leur jeu d'acteur peut être discutable... ou le choix de mise en scène, il ne faut pas tout mettre sur le dos des acteurs non plus Mais là, dans Healer et Empress Ki, Ji Chang-Wook est vraiment excellent Je crois que c'est Unnie qui n'avait pas trouvé Ji Chang-Wook terrible dans Empress Ki ? Franchement, il faut m'expliquer pourquoi ! Je pense aussi que Ji Chang-Wook est un peu comme Ju Won sunbae : il choisit vraiment bien ses dramas
Annwvyn, merci pour ton premier retour sur Healer Je suis aussi fan de Park Bong-Soo qui est tout mignon mais le sexy Healer m'intéresse plus
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 20:46
Lilieärendil a écrit:
Ysabelle, je ne vois pas trop à quoi tu fais référence alors que j'ai revu le drama il y a peu Du coup, comme je sais que je ne ferai jamais une overdose de Ji Chang-Wook ce soir je m'arrête à un seul épisode d'Empress Ki et vais revoir mes scènes préférées de Healer pour le plaisir
Peut-être suis je la seule à trouver cela beau.
Spoiler:
Healer s'absente plusieurs jours. Notre héroïne s'inquiète et va à sa recherche. l'Ahjumma va consentir à lui montrer ou il habite. Elle y va, le trouve malade et c'est là qu'il se passe quelque chose entre eux!
Dites donc, ce n'est pas rien tout cela!
* Quelqu'un a t-il vu Devil Beside You? Est-ce un drama intéressant?
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 20:48
Aaaaaaaah ! Mais ce dont tu parles, c'est justement mon moment préféré C'est à la fin de l'épisode 14/début de l'épisode 15
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 20:55
Oui, c'est cela! Ca commence à la fin de l'épisode 14 et continue sur l'épisode 15. Voici deux caps. Je crois que ça vient de là.
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 20:57
Oui, ça vient bien de là Quel regard Comme tu as dit que c'était l'avant dernier épisode qui te faisait swooner, on s'est perdu parce que l'avant dernier épisode est le 19 Mais tu nous parles bien du 15ème épisode et je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que ces moments-là font partie des meilleurs
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 21:05
J'ai du m’emmêler les pattes comme les épisodes sont classées d'une façon aléatoire chez moi, j'ai pris l'avant dernier de la liste dans l'ordre du classement, d'où la confusion Je viens de vérifier
Dernière édition par Ysabelle le Jeu 26 Mai 2016, 21:56, édité 1 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 21:48
Lilieärendil a écrit:
Je crois que c'est Unnie qui n'avait pas trouvé Ji Chang-Wook terrible dans Empress Ki ? Franchement, il faut m'expliquer pourquoi !
C' est surtout son personnage de l' Empereur que je n' aime pas même si au début il est mignon comme un petit chaton et inoffensif à la fin du drama, je l' aurai bien baffé et bien plus encore vu l' époque et c' est peut-être pour ça que le jeu de Ji Chang-Wook ne m' a pas impressionnée plus que ça je préfère son jeu dans Healer où son personnage est plus complexe et plus profond je l' ai aussi vu dans Warrior Baek Dong Soo et pareil j' ai préféré les seconds leads et puis je ne swonne pas sur lui comme vous toutes!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 22:06
Je ne voyais pas du tout de quel moment tu parlais, Ysabelle mais si ton moment préféré, c'est quand
Spoiler:
Chae Young Shin passe la nuit chez Jong Hoo
, c'est bien à la fin de l'épisode 14 et au tout début de l'épisode 15 comme l'a dit Lilie!!!
Je cherchais, je cherchais, il y avait bien le moment où
E19 / 20 ? :
elle dort, la tête posée sur ses genoux!!!
c'est mignon aussi, mais ça ne surpasse pas les autres moments swoon!!! Désolée, je sais bien pour l'ordre des épisodes...chez moi aussi, ils sont souvent dans le désordre... Pour ces scènes que tu cites, je crois d'ailleurs que je préfère la VOSTA plus complète car la traduction française n'est pas parfaite à la fin de l'épisode 14, ce n'est pas tout à fait traduit comme il faut... je t'ai bien passé les épisodes en VOSTA aussi, non?
Lilieärendil a écrit:
Pour Healer, me concernant ce sera le début de l'épisode 15 FOREVER
Ysabelle, je ne vois pas trop à quoi tu fais référence alors que j'ai revu le drama il y a peu Et en parlant de Ji Chang-Wook, je l'ai dit plusieurs fois déjà mais j'ai envie de me répéter : je suis vraiment impressionnée par son jeu. En général les acteurs coréens sont tous beaux mais leur jeu d'acteur peut être discutable... ou le choix de mise en scène, il ne faut pas tout mettre sur le dos des acteurs non plus Mais là, dans Healer et Empress Ki, Ji Chang-Wook est vraiment excellent Je crois que c'est Unnie qui n'avait pas trouvé Ji Chang-Wook terrible dans Empress Ki ? Franchement, il faut m'expliquer pourquoi !
oui, y a pas photo pour moi même s'il y en a d'autres!!! mais non, la façon
Spoiler:
qu'il a de la regarder,
c'est très très hot!!! merci pour la photo Ysabelle, c'est justement la 1ère qui me fait swooner grave!!! Lilie!!! bien évidemment, je n'ai pas besoin de te citer complètement!!! on est toujours sur la même longueur d'ondes!!! Je crois que Unnie avait plus un problème avec le personnage de l'empereur!!! (tu ne peux nier que c'est quelqu'un de faible et de lâche...) pas forcément son jeu d'acteur dans Empress Ki... mais moi, je trouve qu'il joue très bien également!! Justement, il me faisait trop de la peine au bout d'un moment, c'est pour ça aussi que j'ai mis le drama de côté parce que je trouvais Nyang très dure envers lui même si je comprends pourquoi elle réagit comme ça!!!
______________________ EDIT:
Lilieärendil a écrit:
Oui, ça vient bien de là Quel regard Comme tu as dit que c'était l'avant dernier épisode qui te faisait swooner, on s'est perdu parce que l'avant dernier épisode est le 19 Mais tu nous parles bien du 15ème épisode et je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que ces moments-là font partie des meilleurs
ce sont les meilleurs!!!
---------------- EDIT 2: Unnie: il me semblait bien que c'était le personnage qui t'énervait!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 22:16
Ysabelle a écrit:
* Quelqu'un a t-il vu Devil Beside You? Est-ce un drama intéressant?
Oui, je l'ai vu, et même plusieurs fois, c'est un drama-chewing gum, c'est à dire que même si tu sais que c'est nul, tu n'arrives pas à t'en débarrasser !! Je l'aime beaucoup, c'est drôle, parfaitement invraisemblable, mais avec un couple très accrocheur, qui a une très belle empathie, et le Mike He, eh bien, il n'est pas vilain du tout à regarder là dedans !!
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 22:21
marie21 a écrit:
je t'ai bien passé les épisodes en VOSTA aussi, non?
Oui, et j'ai regardé en VOSTA, je préfère
Merci Clinchamps. En effet, il n'est pas mal. Je sens que je vais le regarder bientôt.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 22:24
ah oui, désolée, Ysabelle, je ne t'ai pas répondu au sujet de Devil Beside You, alors que je voulais le faire!! le jeu est très théâtral, celui de Rainie Yang en particulier, elle fait pas mal de surjeu mais ça ne se prend pas du tout au sérieux comme drama donc ça va, c'est amusant à regarder!!! et le couple Mike He + Rainie Yang est aussi populaire que Mike et Aom-Am (Full House Thai) ils étaient ensemble sur deux dramas et ont une très belle alchimie!!! son personnage à lui est le genre bad boy filou au grand cœur, j'adore quand il taquine l'héroine et il a le chic pour la faire hurler (un couple un peu dans le même style que celui de Full House qui n'arrête pas de se chamailler!!!^^) tu devrais te marrer avec ce drama-là!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 22:29
Bien, ce sera le prochain sur ma liste, si c'est de la même trempe que Full House. Je l'ai trouvé sur Youtube. Merci Marie
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 22:41
Je viens de lire une info dans le site Soompi comme quoi un drama serait prochainement en cours et devrait réunir Gong Yoo et l'actrice de Cheese in the trap. Mais je ne fais qu'un passage éclair ici et j'avoue ne pas avoir le temps de rechercher le lien pour le partager Donc je donne rapidement l'info, je pense qu'elle pourrait en intéresser certaines
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Mai 2016, 23:12
Ysabelle a écrit:
Bien, ce sera le prochain sur ma liste, si c'est de la même trempe que Full House. Je l'ai trouvé sur Youtube. Merci Marie
le jeu n'est pas dans le même registre!!! comme je l'ai dit, c'est très, très surjoué, avec moultes grimaces, à la taiwanaise, la mise en scène l'est également, contrairement à Full House, qui reste assez naturelle!!!