Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:09

Quel beau cadeau, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 26 41810 Je suis verte de jalousie Laughing C'est un travail très minutieux. Le mariage des couleurs et les motifs sont magnifiques. Ce doit être manuel? L'ensemble est très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:48

Clinchamps, tu as un gentil libraire ! Very Happy

MyleneS a écrit:
Sinon, une amie me conseille fortement de voir Cunning single lady mais je ne sais pas pq, ce drama ne m'a jamais spécialement attiré. Et pourtant j'aime bien l'actrice, et les critiques sont généralement assez positives. Mais elle insiste, elle fait un vrai lobbying!  Very Happy Du coup, auriez-vous des avis aussi à partager?  Smile
J'avais regardé Cunning single lady peu de temps après sa diffusion entre autre parce que j'aime bien les deux acteurs principaux Lee Min Jung et Joo Sang Wook Very Happy Je t'avoue que je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs, il me semble que j'avais bien aimé mais sans plus scratch Il faut dire qu'à ce moment là, le sujet des couples divorcés qui se retrouvent quelques années plus tard était assez à la mode et je venais de voir une autre comédie romantique sur le même sujet Rolling Eyes ça a certainement joué un peu ! Laughing
C'est un drama qui est bien noté (8/10 en moyenne sur plus de 6000 votes sur MyDramaList), il faut peut-être que tu te fasses ta propre idée Wink

Et sinon, merci pour ton avis sur Entertainer, Mylène Very Happy Je ne sais pas si je le regarderai mais je le laisse sur ma PàV au cas où Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:26

Vus hier le 13 et 14 de BGS, et encore une fois il y a le fameux ramollissement des dramas vers les épisodes 12/13...Rolling Eyes Les 3/4 du 13 ne servent à rien, même si c'est gentiment sentimentalo-mignon, ça n'avance pas du tout l'histoire.No
Dans le 14 ça repart, surtout sur la relation la plus intéressante,
Spoiler:
Voilà une évolution pas banale, il ne faufdrait pas la noyer dans des flots de guimauve ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:36

Camomille a écrit:

MyleneS a écrit:
Sinon, une amie me conseille fortement de voir Cunning single lady mais je ne sais pas pq, ce drama ne m'a jamais spécialement attiré. Et pourtant j'aime bien l'actrice, et les critiques sont généralement assez positives. Mais elle insiste, elle fait un vrai lobbying!  Very Happy Du coup, auriez-vous des avis aussi à partager?  Smile
J'avais regardé Cunning single lady peu de temps après sa diffusion entre autre parce que j'aime bien les deux acteurs principaux Lee Min Jung et Joo Sang Wook Very Happy Je t'avoue que je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs, il me semble que j'avais bien aimé mais sans plus scratch Il faut dire qu'à ce moment là, le sujet des couples divorcés qui se retrouvent quelques années plus tard était assez à la mode et je venais de voir une autre comédie romantique sur le même sujet Rolling Eyes ça a certainement joué un peu ! Laughing
ah, je n'étais pas sure entre toi et Scarlett si vous aviez vu ce drama! Razz

Merci Clinchamps pour tes impressions sur les derniers épisodes de BGSDramas asiatiques - Page 26 999779 mais je ne suis toujours pas très motivée pour le reprendre, surtout avec ce que tu viens de dire, Clinchamps EmbarassedRazz
Clinchamps a écrit:
Les 3/4 du 13 ne servent à rien, même si c'est gentiment sentimentalo-mignon
Je crois que je deviens un peu comme toi concernant les longueurs du milieu dans les dramas coréens et Dieu sait que j'adore la guimauve Razz tongue mais là, non pas trop envie!!!Embarassed lol! ça doit être à cause de la chaleur...lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:25

Camomille, merci pour ton commentaire sur Cunning single lady Smile Je pense y jeter un oeil prochainement, vu les encouragements de mon amie et les comm' positifs lus un peu partout Smile Sinon c'est ce qui me fait peur : que ce soit au fond une simple comédie romantique sans surprise et sans originalité... le synopsis en tout cas, me laisse penser à un drama banal. Je verrai bien Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:56

Camomille a écrit:
Mylène, je lirai tes commentaires sur D-Day avec intérêt. Very Happy Ce drama avait atterri dans ma PàV dès sa diffusion Razz

Camomille, dans l'épisode que je viens de finir, il y a une jolie scène de baiser... j'aurais voulu m'en faire une parure, mais j'ai peur de te spoiler la scène en question No Du coup, ça te gênerait que j'en fasse une parure ou il vaut mieux éviter, pour être sure de ne pas te spoiler?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:09

MyleneS a écrit:
Camomille, merci pour ton commentaire sur Cunning single lady Smile Je pense y jeter un oeil prochainement, vu les encouragements de mon amie et les comm' positifs lus un peu partout Smile Sinon c'est ce qui me fait peur : que ce soit au fond une simple comédie romantique sans surprise et sans originalité... le synopsis en tout cas, me laisse penser à un drama banal. Je verrai bien Smile
Mylène, j' avais commencé Cunning single lady parce-que j' avais beaucoup aimé l' acteur dans "Giant" et finalement je n' ai pas aimé le personnage qu' il interprète et j' avais du mal avec l' actrice principale du coup j' ai laissé tomber Dramas asiatiques - Page 26 371150
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:55

MyleneS a écrit:
Camomille, dans l'épisode que je viens de finir, il y a une jolie scène de baiser... j'aurais voulu m'en faire une parure, mais j'ai peur de te spoiler la scène en question  No Du coup, ça te gênerait que j'en fasse une parure ou il vaut mieux éviter, pour être sure de ne pas te spoiler?

C'est gentil de poser la question Dramas asiatiques - Page 26 474727 Tu peux y aller, ça ne me gêne pas du tout ! Dans le pire des cas, ça fera un peu de lobbying Wink et puis tu m'as rendue curieuse Laughing

clinchamps a écrit:
Vus hier le 13 et 14 de BGS, et encore une fois il y a le fameux ramollissement des dramas vers les épisodes 12/13... Rolling Eyes  Les 3/4 du 13 ne servent à rien, même si c'est gentiment sentimentalo-mignon, ça n'avance pas du tout l'histoire. No
Et bien moi je les aime bien ces "3/4 d'épisode sentimentalo-mignon" !! lol! Après les épisodes de la semaine dernière, je trouvais que ça faisait du bien de retrouver un peu de choupitude et le Dan Tae du début Razz Mais je suis peut-être entrée dans une phase bisounours, ça m'arrive de temps en temps tongue
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que la relation Dan Tae/Joon Soo est un des points forts de BGS. J'espère juste que
Spoiler:
L'épisode 14 a bien fait avancer l'intrigue et j'ai hâte de voir si la tension va monter d'un cran Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:04

Camomille a écrit:

clinchamps a écrit:
Vus hier le 13 et 14 de BGS, et encore une fois il y a le fameux ramollissement des dramas vers les épisodes 12/13... Rolling Eyes  Les 3/4 du 13 ne servent à rien, même si c'est gentiment sentimentalo-mignon, ça n'avance pas du tout l'histoire. No
Et bien moi je les aime bien ces "3/4 d'épisode sentimentalo-mignon" !! lol! ................;
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que la relation Dan Tae/Joon Soo est un des points forts de BGS. J'espère juste que
Spoiler:
Ah ! ce genre de situation choupi, comme tu dis, ne passe pour moi que si j'arrive à y entrer et à y croire et là ce n'était pas du tout le cas ! lol! Mais je reconnais que c'était mignon !
Quant à ce que tu dis dans ton spoiler, je suis entièrement d'accord ! Cette relation pourrait vraiment faire toute la différence dans ce drama par rapport aux clichés habituels. Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:40

Scarlett, merci pour ton commentaire sur "Cunning single lady" Smile Finalement j'ai plutôt envie de revoir une valeur sure : "Marriage not dating". J'avais envie de le revoir depuis un moment et je dois dire que la parure de Marie pour le LAMS a achevé de me persuader Very Happy Donc j'ai remis "Cunning single lady" dans ma PàV, mais il attendra encore un peu Wink

Camomille, alors je porte ma parure "D-Day" Smile J'en suis à l'épisode 10 et c'est intéressant comme drama... je commençais un peu à m'ennuyer car il n'y avait pas grand chose de neuf d'un épisode à l'autre et que c'était assez répétitif mais là, on a du changement et ça fait du bien Very Happy J'espère juste que la suite du coup sera aussi sympa Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

MyleneS a écrit:
Finalement j'ai plutôt envie de revoir une valeur sure : "Marriage not dating". J'avais envie de le revoir depuis un moment et je dois dire que la parure de Marie pour le LAMS a achevé de me persuader Very Happy Donc j'ai remis "Cunning single lady" dans ma PàV, mais il attendra encore un peu Wink

Dramas asiatiques - Page 26 999779 Je comprends tout à fait!!! Laughing
Je pense que je vais revoir aussi Marriage Not Dating dès que j'aurai fini Itazura na Kiss (plus que 3 épisodes) du moins pour la saison 1...Razz Si Ysabelle veut enchaîner avec la saison 2, pas de souci pour moi, comme j'ai moins aimé la saison 2 dans la version japonaise, je peux alterner avec Marriage Not Dating!!!Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:26

Avec plaisir, Marie! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:41

Ok à très vite pour les impressions!!bounce Dramas asiatiques - Page 26 64968 (10 minutes, le temps de prendre une petite douche bien fraiche!!! tongue)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:31

Bien qu'il soit tôt pour moi, ce soir le gniiiiiiiiii sera avant minuit ! Laughing

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 26 3874208089
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:35

Merci pour ce superbe gniiii de ce matin/ midi!!! lol! drunken Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810
Je pense les avoir tous reconnus.

Et Ysabelle et moi, on a passé une super soirée hier soir à dramater la fin de la saison 1 de Itazura Na Kiss!! Dramas asiatiques - Page 26 64968 Dramas asiatiques - Page 26 150390 gniiiii, l'épisode 16 est toujours aussi beau, aussi bien filmé (ces lumières bleutées Dramas asiatiques - Page 26 41810 ) et bien swoonant (gniii les câlins, Naoki et ses petites remarques pleines de tendresse "plus besoin de compter" Dramas asiatiques - Page 26 150390 "tu m'as eu, je me rends")
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:11

Moi, je viens de finir un très sympathique drama avec Ohno Satoshi (d'Arashi, vu dans "Maou") avec un titre invraisemblable : Sekai Ichi Muzukashii Koi . En gros l'histoire d'un homme de 35 ans, PDG d'une chaîne d'hôtels réputés, mais pas dans le top 10 mondial, qui dirige tout ça d'une main de fer, mais qui est incapable d'avoir une relation personnelle avec quiconque, encore moins une femme en vue mariage... Laughing Bon, jusque là rien d'original, mais en fait le personnage joué par Ohno (il est excellent dans ce style de personnage) est soutenu par sa secrétaire et son chauffeur (celui qui joue le papa de Sano Wink ) dans ses tentatives de conquêtes d'une jeune femme qui évidemment ne se laisse pas forcément conquérir ! Laughing Et ce trio, bien soutenu par le PDG de la chaîne d'hôtels rivales (mais pas du tout antipathique, qui se ferait bien la secrétaire... Twisted Evil ) et par l'équipe de collaborateurs du héros compose une comédie agréable, assez drôle et qui se laisse très bien voir ! Il y a pas mal d'humour dans le dévouement sans faille (mais pas du tout aveugle) de la secrétaire et du chauffeur, et surtout dans les tentatives du héros pour bâtir des scénarios improbables qui bien sûr ne fonctionnent pas vraiment ! lol!
Bref, pas prise de tête, et plutôt bon !
lol!

Dramas asiatiques - Page 26 Tumblr15
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:40

Je viens de voir le 3 et le 4 de Beautiful Mind cheers  Qu' est-ce que c' est que ce drama Question Shocked  lol!  C' est pas permis d' être aussi bon et encore si bon et encore si bon !!! Shocked Dramas asiatiques - Page 26 24210 le mystère continue et grandit... ! Il y a une scène magnifique dans un escalier  Dramas asiatiques - Page 26 150390  Dramas asiatiques - Page 26 25855 et c' est ma préférée Dramas asiatiques - Page 26 150390 j' aurai bien fait un calin à Young Oh Dramas asiatiques - Page 26 2128 mais connaissant le personnage Laughing  il m' aurait probablement attrapée par le cou, jetée contre le mur et m' aurait dit de lui ficher la paix lol! superbe scénario cheers et fantastique jeu de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 553975  Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997
Spoiler:
Naturellement toujours cliffangher de malade affraid à chaque fin d' épisode et que dire du dernier....Shocked Shocked Dramas asiatiques - Page 26 3874208089 qui nous laisse dans l' attente de 5 jours Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347

Je n 'ai pas encore vu les derniers épisodes de BGS... Wink

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 29 Juin - 21:10, édité 3 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:54

Je lirai ton spoiler plus tard, je n'ai pas encore vu les deux épisodes...mais ce sera fait d'ici 2 heures ! bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:42

J'ai l'impression que le drama avec Jang Hyuk fait fureur!!! lol! cheers

On verra si je m'y mets ... Wink Pour l'instant, je préfère revoir des valeurs sures, comme l'a dit Mylène il y a peu. Razz Wink

@Mylène: pour me calmer hier soir après 3 épisodes de Itazura Na kiss, saison 2 à cause de quelques petits swoons, j'ai revu le 1er épisode de Marriage Not Dating Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:46

J'ai vu le 3 et 4 de Beautiful Mind, et je suis toujours très enthousiaste et je suis d'accord avec ce que tu en dis dans ton spoiler, Scarlett. Je crois effectivement que la scène de l'escalier
Spoiler:
Dommage qu'il y ait ce genre de détail bête pour nous rappeler que c'est un drama ! Mais plus le drama est bon, moins je suis tolérante sur ce genre d'énormité ! Et le père me paraît de plus en plus louche ! Quant à la policière, rien à faire, je n'arrive pas à apprécier l'actrice, et pas trop le personnage, trop "habituel" je trouve par rapport à celui du docteur !
Spoiler:
N'empêche, j'ai bien hâte d'être à lundi prochain ! Laughing

A côté de ça j'ai commencé "the mirror of the witch" et dans le genre creepy-fantômes-sorcière-magie noire, c'est excellent pour le moment !! Les effets spéciaux sont bluffants, les acteurs (dont je ne connais aucun !) me paraissent tous bons, je pense que je vais le suivre avec intérêt ! Toujours dans le sens "vraie vie des dramas", il se passe 17 ans entre le premier et 2è épisode, et les personnages n'ont pas pris une ride, la mère semble la petite sœur de son fils de 17 ns !!! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 mais c'est vrai que les Coréens sont les champions des cosmétiques !! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:39

clinchamps a écrit:
J'ai vu le 3 et 4 de Beautiful Mind, et je suis toujours très enthousiaste et je suis d'accord avec ce que tu en dis dans ton spoiler, Scarlett. Par contre je me demande comment il pourra encore utiliser sa main après la façon dont il la cogne dans le mur... sans aucune trace par la suite, d'ailleurs ! Et ensuite, comment la mère de la petite fille malade peut-elle être autorisée à participer à l'opération ? Dramas asiatiques - Page 26 320883 jamais, jamais ça ne pourrait se produire ! [/spoiler]
Dommage qu'il y ait ce genre de détail bête pour nous rappeler que c'est un drama ! Mais plus le drama est bon, moins je suis tolérante sur ce genre d'énormité !  [/spoiler]
Eh bien moi, je ne me pose pas du tout les mêmes questions que toi et oui, c' est un drama et encore heureux cheers et qui plus est un kdrama avec toutes ses particularités et peu m' importe ces petits détails que je ne vois même pas et je m' en fiche tant que je suis immergée dans un drama!

Et pour ceux que tu cites, au sujet de la main de qui tu sais, qui te dit
Spoiler:
Et pour la mère de la petite fille, je ne connais pas les procédures médicales en Corée du Sud mais pourquoi pas ? Dans le milieu médical, ils se font souvent des faveurs entre eux...par exemple, même en France,
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:14

Quoi ? pas un gentil smiley ? Laughing Hou la !!! lol! lol! Faut pas te fâcher, Scarlett, j'ai l'œil critique, tu le sais bien, et c'est tout à fait mon droit de le dire ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:09

lol! oui, Clinchamps peut être très sévère!!! Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 26 474727 et encore plus à force de voir des dramas!!!Dramas asiatiques - Page 26 55950

(toi qui n'aimes pas la musique qui arrive à tout bout de champs dans les dramas, je ne sais pas si tu supporterais aussi bien "le CD qui tourne en boucle" dans Autumn's Concerto qu'avant!! lol! )

Toutefois, je comprends Clinchamps! Wink
C'est un peu dommage de voir des petites incohérences dans un bon drama!!!Wink

Cela dit, il faut faire avec, sinon, ce ne serait plus un "drama". Razz lol!

EDIT:

ohhhh je viens de tomber sur la bande annonce du prochain drama avec Lee Jun Ki, Scarlet Heart: Ryeo (=Moon Lovers) qui devrait sortir fin août!!!bounce bounce elle me plait beaucoup, beaucoup, du moins le début avec les cavaliers, les combats!!!!Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 ce serait un sageuk avec du fantastique:

Deux, trois infos sur le casting ici:
http://asianwiki.com/Scarlet_Heart:_Ryeo
J'ai reconnu Kang Ha Neul drunken dans la deuxième partie du preview!!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:03

Marie, bon revisionnage de "Marriage not dating"!! cheers cheers
Et concernant le drama dont tu parles, le saggeuk avec Lee Jun-Ki, j'en avais déjà entendu parlé parce que l'héroïne est jouée par la chanteuse/actrice IU que j'aime assez bien I love you Maintenant, le drama en lui-même ne m'attire pas spécialement...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:25

marie21 a écrit:

(toi qui n'aimes pas la musique qui arrive à tout bout de champs dans les dramas, je ne sais pas si tu supporterais aussi bien "le CD qui tourne en boucle" dans Autumn's Concerto qu'avant!! lol! )

Toutefois, je comprends Clinchamps! Wink
C'est un peu dommage de voir des petites incohérences dans un bon drama!!!Wink

Cela dit, il faut faire avec, sinon, ce ne serait plus un "drama". Razz lol!

mais la musique est la raison qui me fait hésiter à revoir ce drama, que je n'ai revu qu'une fois à cause de ça ! lol! Et je vais bien sûr m'intéresser au sageuk avec Lee Jun Ki... en espérant que ce sera plus accrocheur que l'histoire de vampire que j'ai abandonné... Embarassed fan indigne que je suis ! lol! par contre, dans le même style "Mirror of the witch" est vraiment bien !! mais il faut aimer ce genre-là ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant