Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Danse !

+58
cléopatre
Adélaïde
Illusions
Janeite
Brynette
Nougatine
Elianor
mimidd
Cassandre
Serpencia
Selenh
mag
Queen Margaret
marie21
ballerin
April
Emily-de-Winter
Darcy
Les yeux noirs
lemaitreetmarguerite
clinchamps
Bonnie
Vegas
Camille Mc Avoy
Miss Anne
Julitte
Elinor
Morloch
Medelise
lila
grenadine
cat47
Liewen
Artemis
lady Clare
Félicité
L_Alex
Accalia
Solia
Galy
Fée clochette
isobel
Bexounet
tiff
Elisa
Eva1974
gersou
ekaterin64
Louise B.
séli
toxicangel
nephtis
Doddy
Muezza
Cécile
Ashley
Antonella
ThePhantom
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

La Danse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Danse !   La Danse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:12

En fait je vais voir La flûte enchantée à Bastille en novembre mais mon prochain ballet c'est Raymonda en décembre... C'est mon cadeau de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: La Danse !   La Danse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:27

Oui pour quelqu'un qui n'y connais rien tu m'as quand même donné envie de le voir Wink . Et tu vas voir la Flûte Enchantée bientôt ?! Ah je suis trop jalouse Razz , faudra que tu nous raconte ça Wink
http://mvrie.skyblog.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: La Danse !   La Danse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:12

j'ai fais 5 ans de danse classique quand j'étais jeune...mais j'ai craqué et je suis passé au judo (radical le changement lol! ) pour avoir une activité plus masculine...

Sinon la danse j'adore ca!!!!On est assez doué dans la famille en cela:
Mais quand je parle de danser je ne parle pas de rester scotché à un mec et de faire trois pas toutes les 5 minutes pendant que monsieur prend son pied en me trippotant...ca c est sans moi!! lol!
les danses que j'adoooooore:
1 la valse
Il n'y a rien de mieux que la valse.Rien de plus enivrant. Si l'homme sait s'y prendre, à la fin tu te retrouves toute tourneboulée accroché à celui-ci tellement tu as peur de t'effondrer...il t'a à sa merci sunny c'est magnifique...celles qui dansent la valse savent de quoi je parle.

2 le rock
Un couple qui sait danser cela prend son pied. Le rock est une de mes danses préférées et je peux la danser partout...c'est plus foufou que la valse et on s'y amuse autant!!!
3 La salsa
rien à dire senuel sexy-...dépend du partenaire
4 Danse indienne...
ou plutôt les chorégraphies des Bollywood que je m'amuse à reproduire!!!

et toutes les autres danses que j'aime faire mais là je n'en ai plus en tête....pour le tango je trouve cela trop intime pour le danser avec n'importe qui...
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: La Danse !   La Danse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:08

J'ai commencé la danse classique très jeune et pendant presque 12 ans ... mais bon depuis j'ai arrêté, mais c'est tellement beau ! Les seuls ballets que j'ai pu voir sont ceux à la Tv malheureusement je n'ai jamais eu la chance de voir un vrai ballet et j'imagine que ça doit être magnifique !!

Donc après le classique me voilà depuis maintenant un an dans un groupe de Danse Country, c'est génial, les danses en ligne, en couple avec des petits cris du style "Hiiihaaaa" très sympathique et l'ambince est très différente : dans notre groupe on doit être une soixantaine hommes et femmes de tout âge 30/80 ans et voui avec les tenues : jeans, santiags, chemise western, ceinture à franges, chapeau ... les vrais quoi !
On donne des petites représentations dans des théâtre pour des associations, dans les rues à l'occasion de braderie, on organise des bal et on se rend compte que la tendance country grimpe en flêche !!

(heu c'est un groupe pris sur youtube c'est pas nous !)