Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello everyone!

Aller en bas 
+12
mélysia
Elianor
Scarlett Unnie
Corasirene
ludi33
Léti
Petit Faucon
Cassandre
clinchamps
Ysabelle
Aradia
Lady_Erean
16 participants
AuteurMessage
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, étant fan de la culture so british, ce forum devrait me plaire, je suis passionnée d'énormément de choses comme la lecture (je suis toujours le nez dans un livre et depuis que je sais lire, c'est une obsession), la culture de différents pays, les voyages, l'Histoire (avec un penchant pour les familles royales françaises ou non), l'Anglais.

Pour tous ce qui est livre j'adore les sœurs Brontë, Jane Austen (évidemment! Very Happy ), Oscar Wilde, Shakespeare, Lewis Carroll, Agatha Christie, Jonathan Coe, et tellement d'autres impossible de tout citer.
Concernant Jane Austen, j'ai lu pas mal de ses romans peut-être pas tous mais énormément, j'adore les films de la BBC qui reprennent ses œuvres (même en général j'aime les films de la BBC).

Concernant mes autres passions, je m'intéresse à tout et je pense être pas mal ouverte, niveau films beaucoup de films britanniques (non sans blagues?! Laughing ) mais je regarde aussi des films américains (même si j'ai dû mal avec l'humour US)  et séries j'aime beaucoup "Salem", "Broadchurch", "Lucifer", "The Office", "Reign", "The Tudors", "Outlander" Hello everyone! 127352 et je suis une inconditionnelle de la série Downton Abbey (pour vous dire que mes dvds vont finir épuiser et que je collectionne absolument tout, j'ai pas mal de bouquins différents sur DA).

Sinon je collectionne aussi les autographes de célébrités que j'apprécie Very Happy

Personnellement, j'ai 21 ans (tout frais) je suis avec mon copain gendarme depuis 1 an et demi (on s'en fiche mais bon le but étant de se présenter) qui lui n'aime pas tellement les trucs britanniques Very Happy j'ai obtenu mon BTS spécialité Assistant Manager avec 14.50 de moyenne (dont 20 en anglais! victoire personnelle) ce mois-ci, je suis en recherche de boulot pour septembre et après je vais sûrement faire un DU en parallèle ou tenter le TOEIC ou je ne sais pas Very Happy .

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense avoir dit pas mal de choses me concernant, j'adore parler donc les questions ne me gênent pas.

Lady_Erean.
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:12

Bienvenue sur le forum Lady_Erean. Vu tes passions, je suis certaine que tu te sentiras ici comme un poisson dans l'eau.

PS: J'aime beaucoup ton pseudo, il fait référence à quelque chose en particulier ou c'est juste parce que c'est joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:20

Bienvenue, Lady_Erean Hello everyone! 602339
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:20

Hello everyone! 602339 Bienvenue Lady_Erean, tu as de quoi te régaler par ici, et faire de belles découvertes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 7:10

Bienvenue sur le forum Lady_Erean cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:17

Bienvenue à l'Auberge Lady Erean sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1976
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:26

Bienvenue, Lady Erean,  sunny
N'hésite pas à faire remonter d'anciens topics le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:43

Bonjour Lady_Erean et bienvenue parmi nous Hello everyone! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:04

Merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue sunny

En effet ça a l'air convivial ici (pas comme sur certains forums, où l'ambiance était très mauvaise avec les nouveaux!)

Pour répondre à ta question, @Aradia, mon pseudo vient de "Éireann" qui signifie "Irlande" en irlandais, j'ai juste enlevé le deuxième "n" et le "i" parce que je trouvais plus jolie et un peu plus "anglais" (quoique j'aurais pu le garder), c'est un pays que j'affectionne aussi énormément et c'est aussi le nom de mon personnage principal dans la nouvelle que j'écris en ce moment.

Lady_Erean
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:14

cheers Bienvenue !
Ici; personne ne mord !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:32

Bienvenue à Lambton Lady_Erean ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:35

Bienvenue Lady Erean ! cheers
Belles découvertes sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:25

Lady_Erean a écrit:

Pour répondre à ta question, @Aradia, mon pseudo vient de "Éireann" qui signifie "Irlande" en irlandais, j'ai juste enlevé le deuxième "n" et le "i" parce que je trouvais plus jolie et un peu plus "anglais" (quoique j'aurais pu le garder), c'est un pays que j'affectionne aussi énormément et c'est aussi le nom de mon personnage principal dans la nouvelle que j'écris en ce moment.

Lady_Erean

Merci pour l'info. Je me disais bien que ton pseudo avait un petit goût d'Irlande que j'aime beaucoup aussi.
Bon courage pour l'écriture de ta nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:40


Bienvenue à Lambton Lady_Erean sunny (très joli pseudo, et très joli avatar également avec Lady Mary drunken )

Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:26

Bienvenue sur le forum Lady_Erean et merci pour ta jolie présentation !! drunken Hello everyone! 567661

Je suis sûre que tu te plairas parmi nous et que tu découvriras plein de belles choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:53

Merci tout le monde et pour les compliments également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:49

Hello everyone! 602339 Bienvenue dans l'auberge, Lady_Erean!!! Hello everyone! 150390 Quel magnifique pseudo!!! (je devrais changer le mien pour quelque chose d'aussi joli!!!)

J'aime aussi beaucoup l'Irlande, j'ai vécu presque un an au Sud à Cork quand j'avais 20 ans! est-ce que tu y es déjà allée? sinon, j'espère que tu auras l'occasion de découvrir ce beau pays et ses charmants habitants!!!Wink

Si tu es aussi bavarde que nous, tu te sentiras comme un poisson dans l'eau très vite ici!!! sunny cheers Hello everyone! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:56


Bienvenue parmi nous Lady_Erean sunny et bonne exploration des couloirs de l'auberge.

J'aime aussi beaucoup ton avatar I love you car j'ai toujours apprécié Lady Mary, en dépit d'un caractère pas forcément sympathique Laughing . Suis d'ailleurs preneuse de recommandations de livres autour de la série Wink .

_________________
Hello everyone! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:52

Bienvenue Lady Erean et bonnes fouilles, l'Auberge est si grande cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:23

Merci à tous pour vos messages de bienvenus.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me reconnecter depuis mes derniers messages j'ai eu de gros problèmes de santé (qui ne sont pas finis) et familiaux. J'espère de tout cœur être vraiment plus présente maintenant que le traitement est installé.



Lady Erean.
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:12

Courage Lady Erean Hello everyone! 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:13

Désolée d'apprendre que ce sont de mauvaises choses qui t'ont éloignée de l'Auberge !! Courage, et reviens t'amuser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:42

Lady Erean, Désolée d'apprendre ces nouvelles. Je te souhaite un bon rétablissement et que tes soucis s'envolent.sunny  N'hésite pas à venir te changer les idées ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:45

Bon retour parmi nous, Lady Erean, l'Auberge est le lieu idéal pour se changer les idées et oublier les soucis du quotidien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: