Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney

Aller en bas 
+2
Petit Faucon
ludi33
6 participants
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:28

La bande annonce vient de sortir, donc c'est l'occasion d'ouvrir un sujet sur le Disney de Noël, Vaiana, la légende du bout du monde


Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Bloggi10

La bande annonce


Sortie le 30 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:48

Merci Ludi, toujours en pointe pour nous informer et nous divertir sunny 
Les dessins ont l'air magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:14

Merci pour l'ouverture de ce topic, Ludi cheers

J'avais déjà regardé la bande-annonce, et je plussoie pour les dessins Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 999779
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 15:56

Je suis allée voir Vaiana et j'ai beaucoup, beaucoup aimé ! cheers
Les paysages sont magnifiques, l'histoire est belle et touchante, les personnages sont très attachants et drôles, il y a beaucoup d'humour et les chansons et les musiques sont superbes Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 150390 Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 150390
On rit beaucoup, on est émus parfois... J'y suis allée deux fois, une fois avec des amis et une autre fois avec mes parents et ma sœur et tous ont aimé cheers
Je ne m'attendais pourtant pas à aimer autant : le dernier dessin-animé Disney avec une héroïne humaine ayant été une immense déception sur tous les plans, avec une incompréhension totale face à son succès (coucou La Reine des Neiges !)...  Shocked
J'ai déjà commandé la BO et sais que dès que le film sera en vente, je l'achèterai : il est entré dans mon top 10 à égalité avec Zootopie, autre belle surprise des studios Disney cette année Very Happy
J'espère qu'on atteindra pas l'overdose de "Bleu Lumière" comme pour "Libérée, Délivrée" mais je souhaite à Vaiana tout le succès qu'elle mérite et ne peut que vous encourager à la découvrir au cinéma Wink
Ah et cela m'a permis de voir la bande-annonce de La Belle et la Bête sur grand écran Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 150390 (et accessoirement de me faire remarquer parce que j'ai poussé une exclamation de folle en voyant les premières images défiler Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:39

Vaiana vient de détrôner La Reine des Neiges au box office avec plus de 5 155 000 entrées contre 5 152 000 !! cheers cheers
Je me fiche pas mal de ce genre de choses en temps normal, mais j'ai tellement trouvé le succès de La Reine des Neiges incompréhensible que je suis ravie du succès de Vaiana ! Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:15

Je n'avais pas vu ce topic, sinon je serais venue écrire plus tôt un commentaire! lol! En fait je te rejoins sur quasi tout MJB ! J'ai beaucoup aimé les personnages, les images, la musique et les chansons (personnellement je préfère "Notre Terre" mais comme toi j'ai déjà réécouté plusieurs fois la BO Laughing ). L'intrigue n'a vraiment rien de particulier par contre, c'est plutôt bateau si je puis dire Razz mais avec l'humour, les personnages principaux plutôt attachants et les superbes images  Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 150390 ça devient un dessin-animé très agréable à regarder et que je reregarderai je pense avec grand plaisir! cheers Mon passage préféré est le début, quand Vaiana est petite, les images de la mer à ce moment sont justes époustouflantes  Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 150390
Et je dois préciser que j'y suis allée avec mon frère qui a bien aimé aussi, même si ce n'est pas forcement le genre de films qu'il irait voir de lui même au ciné  Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 55950 cheers

Par contre, ma séance au cinéma avait été un peu gâchée par une bande de petites gamines pourries gâtées assises juste derrière moi qui ont passé une bonne partie du film à discuter Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 639488 Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 639488 Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 639488 Je suis une personne patiente et plutôt compréhensive, mais là ... Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney 17735

Sinon les histoires de box office ne me passionne pas vraiment, mais je trouve que le succès de la Reine des neiges (comme celui de Vaiana d'ailleurs) était mérité, j'avais bien aimé ce dessin aimé ! Smile C'est juste qu'ils ont usé exploité le filon commercial jusqu'à en écœurer les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:23

Merci pour ton avis, Elianor ! Wink J'ai lu beaucoup de critiques positives sur ce Disney sunny Par contre, je n'aurais pas imaginé qu'il détrônerait La Reine des Neiges !
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:04

J'ai vu Vaiana.

Et si je ne suis pas vraiment déçue, je n'ai pas été emballée par le film.

Les images sont magnifiques, mais l'histoire est archi convenue et sans surprise, les personnages attachants, mais sans plus. Mais surtout, ce qui m'agace avec les films de Disney, c'est les chansons. Alors, je n'ai rien contre le fait que les personnages chantent, mais là, le premier quart d'heure du film est intégralement chanté, et je ne comprends pas qu'on ne laisse pas les personnages juste parler normalement. C'est vraiment un travers des films Disney (sauf Zootopie) et çà me gâche mon plaisir à chaque fois.

Bon, assez râlé, en dehors de çà, le film reste agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:37

Quand je pense que ça fait des semaines (des mois !) que ce film est à l'affiche dans mon cinéma et que "your name" n'a eu droit qu'à 5 séances dont 2 en VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:42

Je compatis Clinchamps. Tu as pu le voir au moins ? Moi, j'y vais demain normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney   Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la légende du bout du monde (2016) - Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: