Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles | |
| | Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Mer 7 Sep 2016 - 15:54 | |
| Je n'ai pas vu l'information passer sur le forum, donc j'ouvre un topic pour signaler que trois nouveaux livres ont été mis en ligne hier sur Pottermore Ils sont disponibles en anglais mais aussi en français pour 2.99€ l'unité. Je vais m'empresser d'acheter Nouvelles de Poudlard : héroïsme, tribulations et passe-temps, qui parle des enseignants de Poudlard. Le résumé de Nouvelles de Poudlard : pouvoir, politique et esprits frappeurs enquiquinants est aussi très alléchant : Découvrez le sombre passé du professeur Ombrage, apprenez toute la vérité sur le ministère de la Magie et l’histoire de la prison d’Azkaban. Profitez d’une rétrospective sur les premières années d’enseignement de Horace Slughorn, maître des potions à Poudlard, et sur la relation qu’il entretenait avec Tom Elvis Jedusor. Le dernier me tente un peu moins, mais je sais que je vais finir par succomber. |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Mer 7 Sep 2016 - 16:11 | |
| Merci, ça a l'air intéressant ... je le note pour ma fille (et pour moi aussi, j'avoue !) |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Mer 7 Sep 2016 - 16:13 | |
| J'hésite. Une partie du contenu a déjà été publié gratuitement sur Pottermore, du coup, ne sachant pas ce que le reste apporte (et si les infos ne se retrouveront pas tôt ou tard sur Harry Potter Wikia) je ne vais pas me jeter dessus, contrairement aux précédentes publications. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Mer 7 Sep 2016 - 17:39 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait des nouvelles sur Pottermore, je ne suis pas inscrite dessus. J'aime bien le format livre électronique quand même, c'est plus confortable pour lire. Et puis, ça ne me ruinera pas vu le prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles | |
| |
| | | | Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|