Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Empty
MessageSujet: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles   Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:54

Je n'ai pas vu l'information passer sur le forum, donc j'ouvre un topic pour signaler que trois nouveaux livres ont été mis en ligne hier sur Pottermore Arrow Ils sont disponibles en anglais mais aussi en français pour 2.99€ l'unité. cheers  

Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles 97817812 Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles 97817811 Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles 97817810

Je vais m'empresser d'acheter Nouvelles de Poudlard : héroïsme, tribulations et passe-temps, qui parle des enseignants de Poudlard. I love you

Le résumé de Nouvelles de Poudlard : pouvoir, politique et esprits frappeurs enquiquinants est aussi très alléchant : Découvrez le sombre passé du professeur Ombrage, apprenez toute la vérité sur le ministère de la Magie et l’histoire de la prison d’Azkaban. Profitez d’une rétrospective sur les premières années d’enseignement de Horace Slughorn, maître des potions à Poudlard, et sur la relation qu’il entretenait avec Tom Elvis Jedusor. Twisted Evil

Le dernier me tente un peu moins, mais je sais que je vais finir par succomber. study
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles   Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:11

Merci, ça a l'air intéressant ... je le note pour ma fille (et pour moi aussi, j'avoue !)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles   Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:13

J'hésite. Une partie du contenu a déjà été publié gratuitement sur Pottermore, du coup, ne sachant pas ce que le reste apporte (et si les infos ne se retrouveront pas tôt ou tard sur Harry Potter Wikia) je ne vais pas me jeter dessus, contrairement aux précédentes publications.

_________________
Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles   Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:39

Je ne savais pas qu'il y avait des nouvelles sur Pottermore, je ne suis pas inscrite dessus. Embarassed J'aime bien le format livre électronique quand même, c'est plus confortable pour lire. Et puis, ça ne me ruinera pas vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles   Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois nouveaux recueils de nouvelles autour de l'univers de Harry Potter disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Harry Potter everywhere
» JK ROWLING & Harry Potter
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: