Je viens avec quelques petites nouvelles, n'ayant pas passée sur le forum depuis un moment, je suis partie 2 mois en vacances à l'étranger, donc pas trop pensé à internet, sorry!
@Ysabelle : Pour la série "
Rome" je crois que c'est à partir des épisodes 3 ou 4 de la saison 2 si je me souviens bien..
.
& c'est vrai que le rôle d' Henry Gowan est plus frappant dans le sens où c'est pas vraiment un bon personnage tout honnête.
@Tatiana : Ca me fait plaisir de faire découvrir des acteurs que j'apprécie beaucoup
, d'ailleurs je suis tellement déçu qu'il n'y est pas de seconde saison à "
The Crimson Field"....
ah ben tu as de bons goûts apparemment, une de mes copines ne sait résister au charme du Captain Gillian
, j'avoue qu'il est charmant, mais j'ai une nette préférence pour le personnage de Miles (que je trouve adorable, justement ça le rends attachant comment il est avec le personnage d'Oona
)
Pour "
As You Like It", c'était en 2006....donc 11 ans ça date tu l'as pas forcément remarqué à ce moment là, et pourtant on le reconnais bien (je trouve qu'il a toujours la même bouille
), mais on ne voit pas beaucoup le personnage de Silvius. Je pense surtout qu'avec le temps on n'oublie. Moi ça m'arrive de voir le même acteur dans une dizaine de films, et je remarque jamais que c'est le même, alors du coup quand on me le dit je suis genre "Ah ouais, t'es sur?" et au final ben je reconnais jamais le type même si je le vois dix fois. (Il doit y avoir des têtes qui ne s'enregistre pas dans mon cerveau
)
@Juliette2a : Normal ce personnage n'est pas le plus sympathique....comparé à celui de Matthew
. Tout dépend de tes goûts en matière de films et de séries, mais je pense que tu devrais y jeter un œil
Tiens moi au courant, si jamais tu décides de le voir ^^
Sinon je suis venue avec des nouvelles
news (
Mon Dieu que c'est moche de dire ça!) : le 29 janvier 2017, on n'a pu voir le dernier épisode (et le 4ème) de la dernière saison d'
" Endeavour" (ou
"Les Enquêtes de Morse" en français) nommé : "
Harvest". Alex y joue le rôle d'un laborantin, Dr Jon Levin.
Fin 2016, une des agences d'Alex Wyndham *BeeAudio* (agence qui s'occupe des acteurs qui prêtent leur voix) a annoncé qu'Alex & l'auteur Lucinda Brant ont étés récompensés pour avoir gagné la catégorie "Lecteur favoris 2016" avec le livre "
Midnight Marriage" (en gros il y avait plusieurs choix, plusieurs narrateurs .... et c'est Alex qui a gagné
bon il a pas gagné tout seul, c'est aussi grâce à l'auteur
(il faut savoir qu'elle a gagné pas mal de prix pour ses livres)
D'ailleurs je vous recommande ses livres ils sont géniaux!!
Concernant la narration, un nouveau livre est prévu pour l'auteur Stella Riley "
Rockliffe four - The Wicked Cousin", dont Alex est le narrateur de nombreux livres.
Alex reviendra sur les écrans britanniques avec le film "Mindhorn", dont la sortie est prévue le 5 mai 2017
Pour celles (ou ceux) qui ont apprécié la série "
The Crimson Field", je vous conseille les podcasts de la série audio "
HomeFront" et "
HomeFront Omnibus qui suit tout un tas de personnage durant la 1ère Guerre Mondiale, la série reprend le 17 avril 2017, il prête sa voix au personnage du
Lieutenant Hugh Cavendish.
(Je suis désolée d'avoir ouvert un topic, et d'avoir été autant absente....
). Les nouvelles se font vraiment aux comptes-gouttes ce serait beaucoup plus simple si il avait un Twitter, ou un FaceBook (professionnel)....
Lady_Erean