Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Lucifer Mar 20 Mar 2018, 00:48
MissAcacia a écrit:
Eh bien tu me rassures car j'étais prête à adhérer aux réserves de Clinchamps. Je viens de démarrer la saison 3 et je trouve que ce brave lieutenant joue comme une patate, outre son allure de capitaine de l'équipe de football américain du lycée tout droit sorti d'un teenmovie de 3ème zone. .
Je n'aurais pas dit mieux !!!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Lucifer Jeu 07 Juin 2018, 13:34
Terminé la saison 3 (et la série tout court puisqu'il semblerait qu'elle ne continue pas...).
Le capitaine de l'équipe de football américain aka Marcus Pierce aka Tom Welling
Spoiler:
a réussi à faire douter La détective Chloé Decker
, ce qui met notre cher Lucifer dans tous ses états. Il fait un peu n'importe quoi pendant un bon nombre d'épisodes mais conserve son charme diabolique.
J'ai bien aimé l'évolution du personnage de Charlotte Richards. Les intrigues policières sont toujours aussi ténues mais ils prennent ça au second degré, du coup ça passe (ou ça casse ?). J'aime beaucoup le fait que la police scientifique soit réduite à une seule personne qui fait absolument tout: les photos, les relevés d'empreintes digitales et adn, les analyses, les premières constatations médicales... Je trouve ça assez réjouissant et le personnage assez survolté d'Ella arriverait presque à rendre le tout crédible.
La fin est cependant assez WTF . Les deux derniers épisodes sont clairement du remplissage et les deux précédents
Spoiler:
voient un certain nombre d'histoires se résoudre alors que la fin reste ouverte. On m'a dit que de nombreux fans réclamaient que la série soit proprement terminée et qu'on sache à quoi s'en tenir. Je ne sais pas... peut-être que je préfère ne pas savoir finalement
.
Au final, cette série assez atypique a été un bon moment de télé, malgré pas mal de défauts et autres lacunes (pour la plupart assumés... il faut le dire ). Lovely !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Lucifer Jeu 07 Juin 2018, 15:22
Je n'ai pas pu me faire à la saison 3 vu que je ne supporte pas TomWelling !! Mais les deux autres saisons m'ont bien amusée !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Lucifer Mar 26 Juin 2018, 13:21
MissAcacia a écrit:
Terminé la saison 3 (et la série tout court puisqu'il semblerait qu'elle ne continue pas...).
(...)
La fin est cependant assez WTF . Les deux derniers épisodes sont clairement du remplissage et les deux précédents
Spoiler:
voient un certain nombre d'histoires se résoudre alors que la fin reste ouverte. On m'a dit que de nombreux fans réclamaient que la série soit proprement terminée et qu'on sache à quoi s'en tenir. Je ne sais pas... peut-être que je préfère ne pas savoir finalement
Voyons si au final cette nouvelle te fera plaisir ou pas MissA car la nouvelle est maintenant officielle Lucifera été sauvé des eaux par Netflix et nous aurons droit l'année prochaine à une saison 4. Pour le moment on ne sait pas trop s'il s'agira de la dernière ou pas, tout dépendra sûrement des audiences. Il y aura donc 10 épisodes supplémentaires, et d'après certaines rumeurs, les 2 épisodes annexes diffusés après la fin de la série seront peut-être intégrés à cette prochaine saison.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Lucifer Mar 26 Juin 2018, 14:03
Il faudrait déjà que Netflix sorte la saison 3 !
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Lucifer Mar 26 Juin 2018, 14:14
C'est ce que je me suis dit figure toi. je pense qu'ils la remettrons au moment voulu, sinon cela n'a pas de sens
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Lucifer Mar 26 Juin 2018, 14:22
La saison 3 est en cours de diffusion sur 13ème Rue.
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
Sujet: Re: Lucifer Dim 28 Oct 2018, 18:25
Je suis tombée complètement amoureuse de Lucifer (étonnant, non ?). Il me reste 3 épisodes avant la fin de la saison 1. Evidemment je ne regarde pas pour les enquêtes (mais il y a peu de séries policières que je regarde pour les enquêtes au final) mais pour les personnages et la mythologie biblique et les affaires de famille. Et puis pour Lucifer. Je suis complètement sous le charme de ce personnage
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Lucifer Dim 28 Oct 2018, 18:30
Bienvenue dans le club, Miss Raisa
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
Sujet: Re: Lucifer Dim 28 Oct 2018, 18:32
C'est vrai qu'on est plutôt nombreuses à tomber à ses pieds
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Lucifer Dim 28 Oct 2018, 19:06
Il faut dire qu'il est plutôt craquant
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Lucifer Dim 28 Oct 2018, 19:55
Tu me fais penser qu'il faut que je visionne (enfin) Lucifer Mais j'ai vu qu'il n'y a qu'une seule saison sur Netflix
Sujet: Re: Lucifer Jeu 11 Avr 2019, 12:15
Promo de la prochaine saison 4 sur Netflix
Totalement jouissif, absolument décadent et complètement assumé je pense que le ton est donné pour cette nouvelle saison
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Lucifer Jeu 11 Avr 2019, 12:33
Merci beaucoup Ekat. Je n'ai pas Netflix et je suis en retard sur la saison 3 mais je me retrouve Toutafé dans ton commentaire !
Lucifer Fan Club
:
Dernière édition par Ysabelle le Jeu 11 Avr 2019, 12:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Lucifer Jeu 11 Avr 2019, 12:38
S'ils annoncent la saison 4 sur netflix, il va falloir que j'avale la 3 malgré la présence de Tom Welling que j'exècre !!
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Lucifer Jeu 11 Avr 2019, 17:49
clinchamps a écrit:
S'ils annoncent la saison 4 sur netflix, il va falloir que j'avale la 3 malgré la présence de Tom Welling que j'exècre !!
Courage Clinchamps
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Lucifer Ven 12 Avr 2019, 12:18
J'ai vraiment hâte d'y être
Sujet: Re: Lucifer Ven 12 Avr 2019, 20:03
D'ailleurs il y a la saison 3 sur Netflix depuis le 2 avril !! J'ai commencé et même si je ne suis pas fan du personnage de Tom Welling, ben c'est toujours aussi trop bien
Sujet: Re: Lucifer Mar 23 Avr 2019, 15:45
J'en suis à l'épisode 13 et purée
Spoiler:
le nouveau chef qui est en fait Cain !! Le dernier épisode était super drôle avec lui et Lucifer qui font semblant d'être mariés dans une petite banlieue tranquille par contre la romance je ne suis absolument pas d'accord depuis quand entre Chloe et Lucifer il n'y a que de l'amitié ?? Depuis quand elle s'intéresse au chef ?? Non mais ! Il a beau faire son beau gosse Tom Welling je suis pas d'accord, c'est Lucifer le meilleur !
Sujet: Re: Lucifer Ven 26 Avr 2019, 11:08
A près le teaser, cette fois-ci la bande annonce de la prochaine saison
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: Lucifer Dim 28 Avr 2019, 16:49
Wow! Cette première bande-annonce est diablement efficace ! Je sens que cette chère Eve va nous mettre un sacré bordel ! On va bien s'éclater !
Sujet: Re: Lucifer Mer 08 Mai 2019, 15:03
Je viens juste de finir l'épisode 1 de la saison 4 et j'ai beaucoup aimé. Il me tarde de voir la suite Bon mix entre l'émotion et la comédie. Lucifer et son pot de miel par exemple m'ont bien fait rigoler je dois dire
J'ai trouvé certains passages très touchants, notamment ceux concernant Dan. La mise en scène (super la scène d'ouverture avec l'accélération et le passage du temps) est dynamique et chaque personnage pose ses marques et fait son retour en fanfare.
Et bien sûr l'enquête est cousue de fil blanc mais on s'en fiche
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Lucifer Mer 08 Mai 2019, 15:50
Ouahouh ! Que tu me fais envie ! Vivement les vacances que je voie tout ça !
Sujet: Re: Lucifer Mer 08 Mai 2019, 16:08
Je viens de finir le premier épisode de la saison 4 moi aussi Pour une fois je ne suis pas en retard, incroyable ! Alors autant l'épisode en lui-même était toujours aussi bien (c'est vraiment une série que j'adore), autant la toute fin me laisse un peu perplexe...
Spoiler:
donc Chloe savait tout depuis le début ? peut-être ? et il y a une espèce de plan ? et en quoi cette partie-là est difficile ?! je me fais beaucoup de souci pour mon petit Lucifer chéri... ça perturbe bien la dynamique entre les deux en tout cas... j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. On verra bien ce qu'il en est vraiment, mais c'est vrai que je suis légèrement inquiète.
Sujet: Re: Lucifer Mer 08 Mai 2019, 16:20
MissRaisa moi aussi la fin m'a interpelé mais je ne pense pas
Spoiler:
Je me demande si maintenant qu'elle est au courant de la vrai nature de Lucifer, elle n'est pas utilisée par Dieu pour l'aider à ramener Lucifer définitivement aux Enfers. Comme si cette destinée là était écrite dès le début. Après tout c'est bien Dieu qui est responsable de la naissance de Chloé non ? Tout devait aboutir à ce moment là. Ils utilisent la confusion de Chloé pour mieux la manipuler et par ricochets Lucifer. S'il souffre il ne voudra plus rester sur terre