| Lucifer | |
|
+8Lady Crumpets clinchamps Cassandre Selenh Juliette2a Ysabelle ekaterin64 MissAcacia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Lucifer Mer 08 Mai 2019, 18:46 | |
| Oh c'est une bonne théorie ! Je n'y avais pas pensé. J'ai regardé les épisodes 2 et 3 : - Spoiler:
et je suis rassurée. Donc ce n'est pas un coup du "en fait je faisais semblant depuis le début" comme je l'ai crains un instant, et Chloe a vite changé d'avis. J'adore comment les enquêtes reflètent toujours les problèmes personnels de Lucifer ^^ donc au final c'était juste ce prêtre caca qui voulait faire du mal à mon petit Lucifer. Par contre je crois qu'il se goure sur la prophétie... vu le personnage qui apparaît à la fin de l'épisode 3, le titre de l'épisode 4, et le fait qu'il est plus ou moins de notoriété publique qu'il y a une certaine Eve dans cette saison, je crois que je ne m'avance pas trop en disant que c'est sans doute elle son premier amour... J'ai hâte de voir comment ils vont encore retourner cette histoire ! Donc voilà j'ai hâte de voir la suite
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lucifer Mer 08 Mai 2019, 20:14 | |
| Je ne lis pas vos spoilers, je me mets à jour de la saison 3... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lucifer Mer 08 Mai 2019, 23:38 | |
| Continue à fermer les yeux Clinchamps Episodes 2 et 3 dans la boite. - Spoiler:
Effectivement d'après le trailer, Eve est sûrement le 1er amour de Lucifer. Mais qui l'envoie, et pourquoi ? D'où vient-elle ? Méchante ou gentille ? La souffrance de Lucifer fait peine à voir il risque de retomber dans ses travers.
J'aime beaucoup Dan, - Spoiler:
même si son chagrin risque de clairement lui faire péter un câble il forme un duo bien trop efficace avec Maze qui s'amuse comme une folle
Sinon en ce qui concerne Linda qui - Spoiler:
porte en elle un Nephelim. Souvent dans la mythologie de la plupart des films ou séries qui parlent des nephelims ce n'est pas vraiment du pur bonheur. Ils sont plus ou moins persécutés par Dieu et signe de catastrophes je me demande où cela va nous mener ?
Personnellement j'aimerais bien que - Spoiler:
l'on revoit Charlotte Et pour finir par une remarque totalement esthétique et futile qui n'a rien à voir avec la série, mais c'est moi où le visage de Lauren German est comme figé par le botox _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 09 Mai 2019, 00:17 | |
| Oui, je trouve aussi surtout le front et le tour des yeux ! Et je n'en suis qu'à la saison 3 ! |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 09 Mai 2019, 08:29 | |
| Dan : - Spoiler:
c'est clair que quand on le laisse à ses travers celui-là... Je me demande pourquoi il en veut autant à Lucifer. Ça ne doit en effet pas toujours être facile de le côtoyer comme ça dans la peau de Dan, mais...
Ton premier spoiler : - Spoiler:
c'est clair ! d'où est-ce qu'elle sort ? Dans la saison 3 Lucifer disait qu'Abel avait été le tout premier résidant de l'enfer. Si j'ai ma mythologie chrétienne en tête, Adam et Eve étant les tout premiers êtres humains, c'était avant Cain et Abel, donc Eve n'était pas en enfer. Et puis est-ce qu'elle "possède" un corps humain comme la déesse de la création ou est-ce qu'elle a toujours son corps à elle pour une raison ou une autre comme Cain ? Et qu'est-ce qu'elle veut ?? Oui Lulu triste ça me brise toujours le cœur
Linda : - Spoiler:
j'avais même pas capté pour le Nephilim... mais comme Aménadiel était humain à ce moment-là ?
Et ton dernier spoiler : - Spoiler:
j'aime bien la fin qu'a eu Charlotte. Je l'aimais bien mais je suis satisfaite de la façon dont elle est morte, même si c'était très triste, surtout pour Dan. Celle que j'aimerais bien revoir c'est Azraël ! trop cool l'ange de la mort
(et je suis plutôt d'accord aussi malheureusement) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 09 Mai 2019, 11:36 | |
| Pour Dan Chloé lui demande dans l'épisode 2 je crois, pourquoi il - Spoiler:
en veut autant à Lucifer. Outre ses blagues pourries, que Chloé justifie comme une façon maladroite qu'à Lucifer de vouloir lui remonter le moral, il y a le fait que Dan reproche à Lucifer d'avoir caché des informations sur Caïn et d'être ainsi indirectement responsable de la mort de Charlotte. Si Lucifer avait parlé plus tôt d'après lui je suppose Charlotte serait toujours là puisque l'on aurait arrêté Caïn plus tôt
Eve veut - Spoiler:
tout simplement s'amuser je pense elle a un comportement d'adolescente sur le retour qui s'ennuie et cherche à vivre toutes les expériences. Autant Lucifer semble avoir muri depuis leur histoire, autant elle depuis le Paradis n'a vécu que par procuration. Aucun filtre, aucune retenu. Je réserve mon jugement, je peux me tromper mais je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond. Mais indirectement elle pourrait entrainer Lucifer dans ses anciens travers, ce dernier étant plus vulnérable depuis la trahison de Chloé. Bonnes questions comment a-t-elle pu atterrir sur terre encore une entourloupe de Dieu ?
Pour Amenadiel, - Spoiler:
effectivement Lucifer lui fait judicieusement remarquer qu'il était humain lors de la conception. Et l’échographie n'a pas montré encore d'ailes. Le fait que Linda accouche d'un enfant "normal" serait trop simple...
ou pas et je me fais des films dans ma tête Oui tu as raison, Charlotte - Spoiler:
a eu une très belle fin et on pourrait en rester là. Son personnage a eu depuis son apparition une évolution très intéressante. Mais j'aurais envie qu'elle revienne juste pour aider Dan à faire son deuil
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 09 Mai 2019, 13:12 | |
| j'en suis au 10 de la 3, et je trouve que la série s'affaiblit !! Sans parler des enquêtes qui ne sont qu'un prétexte Lucifer perd de sa force (le personnage en tant qu'écriture) et c'est moins rigolo... ! Mais ça va peut-être s'améliorer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 09 Mai 2019, 14:21 | |
| Personnellement pour moi la saison 3 n'est pas la meilleure. Trop longue en fait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 17 Mai 2019, 09:15 | |
| J'en suis bien d'accord !!! J'arrive enfin à la fin (2 épisodes à voir) et vraiment par moment je me suis ennuyée et je suis bien contente d'être enfin débarrassée de Tom Welling !! Mais il y a eu de très jolis moments, en particulier - Spoiler:
la mort de Charlotte dont les tentatives de rédemption était parfois très drôles, et Lucifer protégeant Chloé de ses ailes...
Donc je vais pouvoir maintenant passer à la 4, en espérant que Lucifer retrouve son aura du début, parce que là il avait parfois des comportements infantiles frôlant le ridicule et j'ai regretté son rayonnement initial ! Edit : Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3, que j'ai bien aimé et je ne sais pas si c'était voulu mais j'ai trouvé une sorte de clin d'œil au fait qu'une scène soit tournée au planétarium de "la fureur de vivre" avec justement la voiture de James Dean... |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 17 Mai 2019, 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 24 Mai 2019, 00:16 | |
| Fini la saison 4 ! Heureusement que les deux ou trois derniers épisodes ont rattrapé le reste qui était bien mollasson, surtout qu'Eve me portait sérieusement sur les nerfs ! Mais j'ai beaucoup aimé la fin, qui n'est pas ouverte et qui, je crois, devrait clore définitivement la série ! il y avait quand même deux ou trois trucs bien marrants de temps en temps mais moins que dans les deux premières saisons et le personnage de Lucifer avait beaucoup perdu en panache, sauf à la fin où là il a assuré avec classe ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Lucifer Ven 24 Mai 2019, 15:39 | |
| Je ne suis pas fan de cette série, mais mon copain la regarde et donc, parfois, je regarde avec lui. Mais... Je n'aime vraiment pas Eve! Je trouve l'actrice très jolie, mais je ne supporte pas son personnage et le doublage est horrible ! Elle a une voix très agaçante Et je n'aime pas Lucifer dans cette saison. Je n'apprécie déjà pas des masses ce personnage mais j'avoue qu'ici, encore moins... - clinchamps a écrit:
- Mais j'ai beaucoup aimé la fin, qui n'est pas ouverte et qui, je crois, devrait clore définitivement la série !
Ah, ce sera la dernière saison ? J'ai lu des rumeurs concernant l'achat par Netflix des saisons 5 et 6. Rien d'officiel pour le moment, par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Dim 26 Mai 2019, 08:00 | |
| Les spoiler les filles Par pitié pensez à ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison Actuellement je ne suis pas chez moi et je n'ai pas la main avec ma tablette, trop compliqué. Je modifierai plus tard mais si vous passez par là n'hésitez pas à le faire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Lucifer Ven 07 Juin 2019, 22:28 | |
| La série Lucifer a été officiellement renouvelée pour une 5ème saison, ce sera la dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 08 Juin 2019, 00:33 | |
| Dommage !! je trouvais la fin de la 4 très bien et très satisfaisante ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Lucifer Ven 04 Juin 2021, 21:38 | |
| Alors, quelqu'un regarde la partie 2 de la saison 5 ? Je ne suis tjs pas fan de la série, que je regarde d'un oeil car mon copain suit la série et aime beaucoup ^^ Mais j'ai trouvé les épisodes pas mal, mieux que les saisons précédentes. Avec quelques passages émouvants, notamment, et des scènes savoureuses avec un "nouveau personnage" Par contre, qu'est-ce que l'épisode musical et celui sur Daniel m'ont ennuyée ! Je les ai trouvés "bêtes" et inutiles |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Lucifer Sam 05 Juin 2021, 18:43 | |
| J'ai vu que la fin de Lucifer était actuellement diffusée, mais je n'ai toujours pas vu la série Chaque début d'année, je me dis "cette année sera la bonne pour visionner Lucifer", mais je n'ai pas trouvé le temps pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 05 Juin 2021, 19:17 | |
| Pas du tout envie d'y retourner, quant à moi !! La fin du 4 me convenait très bien ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Lucifer Mer 11 Aoû 2021, 21:53 | |
| Je suis en train d'en finir avec la saison 5, et je fais une pause avant le dernier épisode pour vous la recommander. Il y a de nouveaux scénaristes sans doute et une réelle inspiration. Cette série a étonnamment bien évolué...
Netflix annonce une saison 6 pour septembre, d'ailleurs. Je vais attendre avant de résilier mon «abonnement pour l'été» ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 19 Aoû 2021, 23:43 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Selen. Cette saison vaut le coup d'oeil... |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 20 Aoû 2021, 00:21 | |
| Ah bon ?? J'irais voir,, peut-être si vous me le conseillez ! |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lucifer Lun 18 Oct 2021, 20:31 | |
| J'ai vu la dernière saison. Ils s'en sortent plutôt bien je trouve. Cette série aura évité pas mal de pièges jusqu'au bout, tout en assumant ses invraisemblances et son côté scoubidou. La trame "drame familial chez les anges" tient la route. Et impossible de ne pas trouver le diable irrésistible, il a encore réussi... |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Lucifer Mar 19 Oct 2021, 18:07 | |
| Complètement d'accord avec Miss Acacia !
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mar 19 Oct 2021, 22:05 | |
| Tout à fait, et je suis in love comme c'est pas permis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucifer | |
| |
|
| |
| Lucifer | |
|