| "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard | |
|
+17AnnaRaisa Petit Faucon Elianor Ysabelle clinchamps Kusanagi Tatiana Camomille Cassandre ekaterin64 serendipity Scarlett Unnie Ju Fée clochette Fauvette ludi33 Zakath Nath 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 16:36 | |
| (Tu l'as dit, Jules ! ) Bonjour ! Après vous avoir lu pendant plusieurs jours sans oser me manifester, j'ai pensé qu'il était temps de me présenter en bonne et dûe forme pour ensuite participer aux différents sujets de ce forum Alors, voilà, Lucie, trentenaire, je vis pas loin de Nantes et quand je ne lis pas - surtout - de la littérature anglaise (mais je ne suis pas fermée aux autres nationalités), je dévooooore toutes sortes de period dramas. Sinon, j'ai une minette qui s'appelle Dahlia, je n'ai pas été loin pour chercher mon pseudo, et je voue un culte à Colin Firth, je crois que mon avatar et ma signature en disent assez long sur ça Et puis, j'aime les marshmallows, les romances qui font des papillons dans le ventre, faire la sieste devant un bon feu de cheminée quand il fait mauvais dehors, écouter la musique à tue-tête quand je fais le ménage, ranger ma bibliothèque d'une façon différente à chaque fois (et ne jamais retrouver les livres par la suite, bah oui), recevoir une carte postale ou une lettre manuscrite, les vieux jeux vidéos, lire des guides de voyage sur des pays où je n'irai sans doute jamais, mais ce n'est pas grave ( ), sentir un gâteau cuire dans le four, être réveillée par un rayon de soleil taquin, et aussi, les jolies écharpes, me coucher dans un lit juste fait avec des draps propres et frais, et surtout, surtout, ne rien faire, si, si. Sur cette présentation un brin décousue, je vous dis à bientôt sur le forum |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 16:41 | |
| Bienvenue à l'auberge ! J'espère que tu te plairas ici! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous Dahlia Je crois que tu trouveras ton bonheur ici |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 16:50 | |
| Bienvenue à Lambton, Dahlia ! D'après ta description, tu ne peux que te plaire ici Bonne exploration des couloirs de l'Auberge, n'hésite pas à faire remonter les topics qui t'intéressent ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 16:53 | |
| - Dahlia a écrit:
- "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard
bravo, et bienvenue, heureuse de te compter parmi nous. Bonnes fouilles Dahlia |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 16:57 | |
| Bienvenue à l'auberge ! Ta description m'a fait sourire, je me retrouve dans plusieurs points Et très belle parure, quelles belles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 17:11 | |
| Merci à vous |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 17:59 | |
| Merci, merci |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 18:09 | |
| Bonjour Dahlia C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons à l'Auberge. J'espère que tu t'y sentiras très vite à ton aise. @ bientôt _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 19:01 | |
| Très jolie présentation ! Bienvenue à l'auberge Dahlia |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 19:25 | |
| Bienvenue à Lambton Dahlia Inutile de dire qu'avec le superbe look que tu arbores nous pouvons difficilement t'accueillir autrement qu'à bras ouverts Très bon séjour dans les couloirs de l'auberge, et au plaisir de te croiser dans un topic (j'ai depuis longtemps un faible pour la citation qui intitule ta présentation, elle est magnifique et tellement vraie ) _________________ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 19:32 | |
| Bienvenue, Dahlia, tu as trouvé l'endroit parfait pour assouvir tes passions... et t'en créer d'autres !! Amuse-toi et fouille !! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 20:01 | |
| Bienvenue, Dahlia De la part de |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 20:11 | |
| Bienvenue Dahlia Au plaisir de te croiser dans un topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Mer 2 Nov 2016 - 20:12 | |
| Merci vraiment pour cet accueil Je me doutais que Colin plairait beaucoup |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Jeu 3 Nov 2016 - 15:37 | |
| Bonjour Dahlia, et bienvenue à l'Auberge |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Ven 4 Nov 2016 - 21:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! Jolie présentation je n'habite pas très très loin de chez toi ^^ (moi je suis près de Rennes) |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Sam 5 Nov 2016 - 17:28 | |
| Bienvenue à Lambton Dahlia au vu de tes goûts tu as frappé à la bonne porte. Tu verras que l'auberge est riche en découverte et ton look avec Colin est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Sam 5 Nov 2016 - 18:14 | |
| Merci à toutes |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Lun 7 Nov 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard Sam 17 Déc 2016 - 18:53 | |
| Il n'est pas trop tard pour t'accueillir sur le forum, Dahlia ! J'aime beaucoup ta présentation, et d'après ton avatar et ta bannière, je suis sûre que tu te plairas ici !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard | |
| |
|
| |
| "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard | |
|