Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard

Aller en bas 
+17
AnnaRaisa
Petit Faucon
Elianor
Ysabelle
clinchamps
Kusanagi
Tatiana
Camomille
Cassandre
ekaterin64
serendipity
Scarlett Unnie
Ju
Fée clochette
Fauvette
ludi33
Zakath Nath
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:36

(Tu l'as dit, Jules !  cheers)

Bonjour ! Very Happy  

Après vous avoir lu pendant plusieurs jours sans oser me manifester, j'ai pensé qu'il était temps de me présenter en bonne et dûe forme pour ensuite participer aux différents sujets de ce forum Smile  

Alors, voilà, Lucie, trentenaire, je vis pas loin de Nantes et quand je ne lis pas - surtout - de la littérature anglaise (mais je ne suis pas fermée aux autres nationalités), je dévooooore toutes sortes de period dramas. Sinon, j'ai une minette qui s'appelle Dahlia, je n'ai pas été loin pour chercher mon pseudo, et je voue un culte à Colin Firth, je crois que mon avatar et ma signature en disent assez long sur ça lol!  

Et puis, j'aime les marshmallows, les romances qui font des papillons dans le ventre, faire la sieste devant un bon feu de cheminée quand il fait mauvais dehors, écouter la musique à tue-tête quand je fais le ménage, ranger ma bibliothèque d'une façon différente à chaque fois (et ne jamais retrouver les livres par la suite, bah oui), recevoir une carte postale ou une lettre manuscrite, les vieux jeux vidéos, lire des guides de voyage sur des pays où je n'irai sans doute jamais, mais ce n'est pas grave ( scratch ), sentir un gâteau cuire dans le four, être réveillée par un rayon de soleil taquin, et aussi, les jolies écharpes, me coucher dans un lit juste fait avec des draps propres et frais, et surtout, surtout, ne rien faire, si, si.

Sur cette présentation un brin décousue, je vous dis à bientôt sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:41

Bienvenue à l'auberge Very Happy !

J'espère que tu te plairas ici!

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:46

Bienvenue parmi nous Dahlia "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339

Je crois que tu trouveras ton bonheur ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:50

Bienvenue à Lambton, Dahlia ! D'après ta description, tu ne peux que te plaire ici cheers Bonne exploration des couloirs de l'Auberge, n'hésite pas à faire remonter les topics qui t'intéressent ! Wink

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:53

Dahlia a écrit:
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard

bravo, et bienvenue, heureuse de te compter parmi nous. Bonnes fouilles Dahlia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:57

Bienvenue à l'auberge !
Ta description m'a fait sourire, je me retrouve dans plusieurs points Wink
Et très belle parure, quelles belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:11

Merci à vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:24

Bienvenue parmi nous Dahlia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:26

Bienvenue Dahlia, quelle jolie présentation Very Happy
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  543497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:59

Merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:09

Bonjour Dahlia sunny


C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons à l'Auberge. J'espère que tu t'y sentiras très vite à ton aise.


@ bientôt

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:18

Bienvenue Dahlia "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  702882 "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:01

Très jolie présentation ! Bienvenue à l'auberge Dahlia "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:25


Bienvenue à Lambton Dahlia sunny

Inutile de dire qu'avec le superbe look que tu arbores nous pouvons difficilement t'accueillir autrement qu'à bras ouverts lol! I love you

Très bon séjour dans les couloirs de l'auberge, et au plaisir de te croiser dans un topic Smile

(j'ai depuis longtemps un faible pour la citation qui intitule ta présentation, elle est magnifique et tellement vraie cheers )

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:30

Bienvenue à l'auberge Dahlia cheers study
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:32

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339 "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339 Bienvenue, Dahlia, tu as trouvé l'endroit parfait pour assouvir tes passions... et t'en créer d'autres !! Laughing Amuse-toi et fouille !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:01

Bienvenue, Dahlia "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339

De la part de  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  702882
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:11

Bienvenue Dahlia cheers
Au plaisir de te croiser dans un topic sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:12

Merci vraiment pour cet accueil Smile Je me doutais que Colin plairait beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:37

Bonjour Dahlia, et bienvenue à l'Auberge sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:24

Bienvenue parmi nous ! cheers Jolie présentation Very Happy je n'habite pas très très loin de chez toi ^^ (moi je suis près de Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:28

Bienvenue à Lambton Dahlia sunny au vu de tes goûts tu as frappé à la bonne porte.

Tu verras que l'auberge est riche en découverte Smile et ton look avec Colin est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:14

Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:24

Bienvenue Dahlia "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339  charmant pseudo et jolie présentation cheers

Et j'oubliais  Wink  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  702882 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:53

Il n'est pas trop tard pour t'accueillir sur le forum, Dahlia !"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  602339

J'aime beaucoup ta présentation, et d'après ton avatar et ta bannière, je suis sûre que tu te plairas ici !! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Empty
MessageSujet: Re: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces livres à lire entre 15 et 25 ans ;-)
» Des listes de livres à lire
» Votre Pile de Livres à lire
» 50 livres que chaque enfant devrait lire (Liste Independent).
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: