Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)

+3
Scarlett Unnie
MyleneS
clinchamps
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:48

Non pas ce n' est pas elle Razz et notre drama vu en commun est plus récent que History of the salaryman Wink et je crois que tu ne l' as pas fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 16:38

Empress Ki?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:30

Non Ysabelle, mon regard ne joue pas dans "Empress Ki" No

Elle joue dans un drama que j' ai vu avec Camomille et dont on a parlé et qui est un poil plus récent que "Empress Ki" et elle a joué aussi dans 2 dramas que j' ai vu avec Clinchamps qui sont beaucoup plus anciens dont un dont on a parlé récemment Wink Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:16

Cette fois, je pensais vraiment que ça pouvait être elle... Je suis mauvaise ! lol!
Ce fameux drama que j'ai vu avec toi et que je n'ai peut-être pas fini Laughing est donc un drama de 2012 ou 2013... scratch Est-ce que ton regard tient le rôle principal de ce drama ou est-ce que c'est un des personnages secondaires ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:22

Camomille a écrit:

Ce fameux drama que j'ai vu avec toi et que je n'ai peut-être pas fini Laughing est donc un drama de 2012 ou 2013... scratch Est-ce que ton regard tient le rôle principal de ce drama ou est-ce que c'est un des personnages secondaires ? Very Happy
Il est un poil plus récent que "Empress Ki" donc de  2014/2015 et mon regard en est l' héroine mais mon image vient d 'un autre drama que j' ai revu y a pas longtemps! Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:52

Si je comprends les indices de travers, je risque pas d'y arriver lol! Donc dans ce drama de 2014/2015 Laughing cette actrice donne-t-elle la réplique à une crevette ou gambas aimée dans l'aquarium ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:46

Camomille a écrit:
Donc dans ce drama de 2014/2015 Laughing cette actrice donne-t-elle la réplique à une crevette ou gambas aimée dans l'aquarium ? Very Happy
Oui 2014/2015, c' est la bonne tranche pour le drama qu' on a en commun  Razz et oui elle n' a donné la réplique pratiquement qu' à des gambas aimées ici et très connues partout dont une trèèès aimée pour le drama de mon image....  lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:40

Ohhh je crois deviner qui est cette gambas trèèèèès aimée lol! lol! Je propose Han Ye Seul qui a joué dans "Tazza" avec Jang Hyuk (et aussi dans "Birth of a beauty" que j'ai effectivement abandonné en cours de route Laughing).
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:28

Ah yesss lol! l' accouchement fut douloureux Razz pourtant me connaissant.... tongue
Il s' agit bien de Han Ye Seul dans Tazza qu' il faut que tu regardes si ce n' est pas déjà fait Wink et "Birth of a beauty" est bien le drama vu ensemble... enfin presque jusqu' au bout pour toi Laughing

La preuve en image  Very Happy

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 S4m5ht
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:24

Honte sur moi !! Je l'ai vu il n'y a pas un mois.... Embarassed Embarassed Embarassed Mais les regards, je ne sais vraiment pas les reconnaître !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:07

clinchamps a écrit:
Honte sur moi !! Je l'ai vu il n'y a pas un mois.... Embarassed Embarassed Embarassed  

Eh oui Laughing c' est pour ça que je t' avais dit de te concentrer Twisted Evil je m' attendais à ce que tu la reconnaisses de suite ! lol! et en plus, je portais encore ma ban de Tazza avec elle dessus quand j' ai posté mon image, je n 'ai pas chercher loin !!! rendeer
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 1:14

Scarlett Unnie a écrit:
Ah yesss lol! l' accouchement fut douloureux Razz pourtant me connaissant.... tongue
C'est vrai que ça a pris du temps ! Laughing Mais comme quoi avec de la persévérance et de gros indices concernant une certaine gambas, on finit par trouver lol!

Je vais chercher un nouveau regard Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 241957
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:22

Pour commencer l'année, un regard qui devrait être facile à trouver santa Razz

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Cap_re13
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:39

Joo Jin Mo peut-être ?
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:58

Non ce n'est pas lui. Le regard que l'on cherche est dans la trentaine Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:04

Yoo Yeon Seok ?? Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:10

C' est vraiment un cadeau de santa  , Camomille ! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:24

Scarlett Unnie a écrit:
C' est vraiment un cadeau de santa , Camomille ! lol!
lol! Je vois que tu as trouvé Laughing

@Clinchamps Ce n'est pas Yoo Yeon Seok, ce serait un peu trop facile Laughing Mon regard est un peu plus âgé et tu le connais Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:51

Oui, j' ai trouvé lol! mais comme je viens de jouer.... Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:34

C'est un cadeau... dans le sens où l'acteur est très connu et donc normalement facile à trouver ? Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:34

Je pense que Scarlett a parlé de "cadeau" pour plusieurs raisons Laughing (tu confirmeras Scarlett ? Very Happy )

La première est que c'est un acteur que la plupart d'entre nous a vu dans au moins un drama et que son regard est assez reconnaissable Wink
Et la deuxième raison... Et bien je pense que cette proposition n'était pas vraiment surprenante de ma part ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:46

Et oui, je confirme Razz tu as bien résumé, Camomille ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:57

Lee Jin-Wook peut-être ?
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:25

Tout à fait ! cheers La preuve en image (capture tirée de Nine, nine times time travel) :

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Cap_re14

Bravo Mylène ! C'est à toi  Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:31

Chouette Smile

Voici ma proposition :

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Sans_t31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 8 Icon_minitime

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant