Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)

+3
Scarlett Unnie
MyleneS
clinchamps
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:12

Ysabelle a écrit:
Il y a beauuuucoup de dramas que tout le monde a vu et que je n'ai pas vu Laughing Je suis novice même si j'ai une cinquantaine de dramas à mon actif. Very Happy

Edit : En enchaînant les titres, j'ai remarque un regard qui ressemble à celui que tu proposes. Ce ne serait pas Seo In-guk?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:45

Ah non, ce n'est pas Seo In-Guk, mon acteur est plus jeune... mais il a bien joué avec Seo In-Guk, par contre !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:57

Park Hyung-Sik ? Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:15

Non, mon acteur est un peu plus jeune. Mais ils ont un point commun : ils sont membres d'un boysband en plus d'être acteurs Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:05

D'autres questions ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:55

Baro ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 1:08

Ah non, ce n'est pas le bon acteur/chanteur, ni le bon groupe ^^ Mais ils ont par contre le même âge : 24 ans.
Et n'oubliez pas, mon acteur a joué avec des acteurs célèbres ici, y compris avec Seo In-Guk Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:26

Il ne joue que des rôles secondaires ou très secondaires ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:31

Je l'ai vu jouer dans deux dramas. Il joue dans chacun un rôle secondaire mais néanmoins trèèèès important pour l'histoire.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 16:54

MyleneS a écrit:
Ysabelle, il a joué dans un drama que presque toutes ici ont vu ! Wink
moi aussi? Question
Tu dis qu'il a joué avec Seo In Guk? c'était dans la comédie dite "romantique"?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:15

Marie, oui il me semble que tu as déjà vu un drama avec lui Smile C'est ce drama-ci qui est romantique.

Sinon, il a joué avec Seo In-Guk dans un drama dans lequel il y a bien une romance, mais assez secondaire ; ce drama est surtout un thriller/drama policier Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:16

c'était dans Hello Monster/ I remember You alors? c'est Son Seung-Won ?  scratch il est né en 1990 d'après AsianWiki et donc a 26 ans, pas 24...  
Je vois que cet acteur a joué le rôle du politique véreux mais jeune dans Healer... scratch et si la partie romance est très importante, l'action l'est tout autant..donc je ne sais pas si je le qualifierais de drama "romantique" No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:57

Marie, tu as mis le doigt sur le bon drama Smile Mon acteur a joué dans "Hello monster", avec Seo In-Guk, j'en ai parlé au-dessus en disant : "Sinon, il a joué avec Seo In-Guk dans un drama dans lequel il y a bien une romance, mais assez secondaire ; ce drama est surtout un thriller/drama policier" Smile C'est un autre drama dans lequel il a joué que j'ai qualifié de "romantique", pas "Healer".

Par contre... ce n'est pas le bon acteur ! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:22

Petit up Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:55

A-t-il joué dans Remember, war of the son?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:15

Non... il a joué dans "Hello monster", autrement intitulé "I remember you", mais pas dans le drama "Remember : war of sons".
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:19

Je n'ai pas vu ce drama et je viens de jeter un œil à la liste des acteurs. Je n'arrive pas à voir qui c'est No

Dernière édition par Ysabelle le Jeu 16 Mar 2017 - 21:36, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:25

Son rôle dans "Hello monster" est particulier, car il s'agit d'un rôle très important, un personnage dont on parle tout le long et qui est primordial à l'histoire. Mais lui joue la version "ado" de ce personnage, qu'on ne voit qu'au début et dans les flash back. Donc dans les articles pour ce drama, il arrive qu'il ne soit cité qu'à la fin du casting...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:31

Les gens qui ont vu le drama auront plus de chance de deviner. Je vais quand même fouiller mais je ne pense pas trouver à moins de citer les acteurs un par un Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:47

Zut, j'avais créé un post avec un récap' de tous mes indices, mais je l'ai modifié sans faire exprès No Heureusement, le regard a été trouvé, nous n'avons plus besoin des indices Wink

Dernière édition par MyleneS le Lun 3 Avr 2017 - 21:48, édité 2 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:50

S'il vous plaiiiiit, ne m'oubliez pas !! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:09

MylenS, j'ai essayé mais j'ai échoué. Embarassed Tu as choisi quelqu'un que je n'ai jamais vu. Comme tu as cité Hello Monster et le rôle de cet acteur, je propose Do Kyung Su?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:44

Ouiii il s'agit bien de Do kyung-Soo, autrement connu sous le pseudo D.O. Par rapport à mes indices...

Citation :
- Acteur coréen, également membre d'un boysband.
-> il est membre du boysband EXO

Citation :
- Il a joué un rôle secondaire dans un drama romantique, que je ne qualifie cependant pas de guimauve. Ce drama est très connu ici et il y a des têtes d'affiches.
-> je parle ici du kdrama It's okay that's love, dans lequel il joue au côté, notamment, de Gong Hyo-Jin et de Jo In-Sung. Son rôle y est très important, mais il reste quand même secondaire à l'histoire. Mais on le voit très souvent.
Spoiler:

Citation :
- Il a également joué dans un web-drama guimauve, peu connu ici.
-> un web-drama avec son groupe, "Exo next door", peu connu mais que nous sommes 2 ou 3 à avoir vu ici (dont Lilie il me semble).

Citation :
- Il a aussi joué dans "Hello monster" (ou "I remember you"), un rôle secondaire, cependant primordial à l'intrigue, mais mon regard joue le personnage ado, donc on ne le voit que dans les premiers épisodes et les flashback. Raison pour laquelle dans certains sites, il n'est cité qu'en fin de casting.
-> son rôle y est très important, car il joue le méchant quand il était jeune, on le voit assez souvent dans les flash back, ainsi que dans les premiers épisodes. Mais ensuite, il est relayé par un acteur adulte, donc son nom d'acteur est souvent écrit tout à la fin du casting, pour ce drama. Il y joue avec Jang Na-Ra & Seo In-Guk.

Voilà voilà Very Happy

Pour le gif dont ma photo est tirée... Arrow
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:01

Eh bien, eh bien! Il aura fallu du temps. Je n'ai vu aucun des dramas que tu cites. Ton indice m'a bien aidée à cause du double rôle dans Monster. Very Happy

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Jhb10

Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:11

Ysabelle, si tu n'as pas vu "it's okay that's love", tu dois y remédier et le regarder Shocked Shocked Ce drama est une petite merveille Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 150390

Maintenant, je laisse les autres essayer de découvrir ton regard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 10 Icon_minitime

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant