| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|
+3Scarlett Unnie MyleneS clinchamps 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 25 Jan 2017 - 22:12 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Il y a beauuuucoup de dramas que tout le monde a vu et que je n'ai pas vu Je suis novice même si j'ai une cinquantaine de dramas à mon actif.
Edit : En enchaînant les titres, j'ai remarque un regard qui ressemble à celui que tu proposes. Ce ne serait pas Seo In-guk? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 26 Jan 2017 - 16:45 | |
| Ah non, ce n'est pas Seo In-Guk, mon acteur est plus jeune... mais il a bien joué avec Seo In-Guk, par contre !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Fév 2017 - 23:57 | |
| Park Hyung-Sik ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Fév 2017 - 0:15 | |
| Non, mon acteur est un peu plus jeune. Mais ils ont un point commun : ils sont membres d'un boysband en plus d'être acteurs |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 0:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 0:55 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 1:08 | |
| Ah non, ce n'est pas le bon acteur/chanteur, ni le bon groupe ^^ Mais ils ont par contre le même âge : 24 ans. Et n'oubliez pas, mon acteur a joué avec des acteurs célèbres ici, y compris avec Seo In-Guk |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 12:26 | |
| Il ne joue que des rôles secondaires ou très secondaires ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 12:31 | |
| Je l'ai vu jouer dans deux dramas. Il joue dans chacun un rôle secondaire mais néanmoins trèèèès important pour l'histoire. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 16:54 | |
| - MyleneS a écrit:
- Ysabelle, il a joué dans un drama que presque toutes ici ont vu !
moi aussi? Tu dis qu'il a joué avec Seo In Guk? c'était dans la comédie dite "romantique"? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 21:15 | |
| Marie, oui il me semble que tu as déjà vu un drama avec lui C'est ce drama-ci qui est romantique. Sinon, il a joué avec Seo In-Guk dans un drama dans lequel il y a bien une romance, mais assez secondaire ; ce drama est surtout un thriller/drama policier |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 22 Fév 2017 - 22:16 | |
| c'était dans Hello Monster/ I remember You alors? c'est Son Seung-Won ? il est né en 1990 d'après AsianWiki et donc a 26 ans, pas 24... Je vois que cet acteur a joué le rôle du politique véreux mais jeune dans Healer... et si la partie romance est très importante, l'action l'est tout autant..donc je ne sais pas si je le qualifierais de drama "romantique" |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 23 Fév 2017 - 12:57 | |
| Marie, tu as mis le doigt sur le bon drama Mon acteur a joué dans "Hello monster", avec Seo In-Guk, j'en ai parlé au-dessus en disant : "Sinon, il a joué avec Seo In-Guk dans un drama dans lequel il y a bien une romance, mais assez secondaire ; ce drama est surtout un thriller/drama policier" C'est un autre drama dans lequel il a joué que j'ai qualifié de "romantique", pas "Healer". Par contre... ce n'est pas le bon acteur ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 7 Mar 2017 - 19:22 | |
| Petit up |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 7 Mar 2017 - 21:55 | |
| A-t-il joué dans Remember, war of the son? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 7 Mar 2017 - 22:15 | |
| Non... il a joué dans "Hello monster", autrement intitulé "I remember you", mais pas dans le drama "Remember : war of sons". |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 7 Mar 2017 - 22:19 | |
| Je n'ai pas vu ce drama et je viens de jeter un œil à la liste des acteurs. Je n'arrive pas à voir qui c'est
Dernière édition par Ysabelle le Jeu 16 Mar 2017 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 7 Mar 2017 - 22:25 | |
| Son rôle dans "Hello monster" est particulier, car il s'agit d'un rôle très important, un personnage dont on parle tout le long et qui est primordial à l'histoire. Mais lui joue la version "ado" de ce personnage, qu'on ne voit qu'au début et dans les flash back. Donc dans les articles pour ce drama, il arrive qu'il ne soit cité qu'à la fin du casting... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 7 Mar 2017 - 22:31 | |
| Les gens qui ont vu le drama auront plus de chance de deviner. Je vais quand même fouiller mais je ne pense pas trouver à moins de citer les acteurs un par un |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 7 Mar 2017 - 22:47 | |
| Zut, j'avais créé un post avec un récap' de tous mes indices, mais je l'ai modifié sans faire exprès Heureusement, le regard a été trouvé, nous n'avons plus besoin des indices
Dernière édition par MyleneS le Lun 3 Avr 2017 - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 3 Avr 2017 - 13:50 | |
| S'il vous plaiiiiit, ne m'oubliez pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 3 Avr 2017 - 21:09 | |
| MylenS, j'ai essayé mais j'ai échoué. Tu as choisi quelqu'un que je n'ai jamais vu. Comme tu as cité Hello Monster et le rôle de cet acteur, je propose Do Kyung Su? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 3 Avr 2017 - 21:44 | |
| Ouiii il s'agit bien de Do kyung-Soo, autrement connu sous le pseudo D.O. Par rapport à mes indices... - Citation :
- - Acteur coréen, également membre d'un boysband.
-> il est membre du boysband EXO - Citation :
- - Il a joué un rôle secondaire dans un drama romantique, que je ne qualifie cependant pas de guimauve. Ce drama est très connu ici et il y a des têtes d'affiches.
-> je parle ici du kdrama It's okay that's love, dans lequel il joue au côté, notamment, de Gong Hyo-Jin et de Jo In-Sung. Son rôle y est très important, mais il reste quand même secondaire à l'histoire. Mais on le voit très souvent. - Spoiler:
- Citation :
- - Il a également joué dans un web-drama guimauve, peu connu ici.
-> un web-drama avec son groupe, "Exo next door", peu connu mais que nous sommes 2 ou 3 à avoir vu ici (dont Lilie il me semble). - Citation :
- - Il a aussi joué dans "Hello monster" (ou "I remember you"), un rôle secondaire, cependant primordial à l'intrigue, mais mon regard joue le personnage ado, donc on ne le voit que dans les premiers épisodes et les flashback. Raison pour laquelle dans certains sites, il n'est cité qu'en fin de casting.
-> son rôle y est très important, car il joue le méchant quand il était jeune, on le voit assez souvent dans les flash back, ainsi que dans les premiers épisodes. Mais ensuite, il est relayé par un acteur adulte, donc son nom d'acteur est souvent écrit tout à la fin du casting, pour ce drama. Il y joue avec Jang Na-Ra & Seo In-Guk. Voilà voilà Pour le gif dont ma photo est tirée... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 3 Avr 2017 - 22:01 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 3 Avr 2017 - 22:11 | |
| Ysabelle, si tu n'as pas vu "it's okay that's love", tu dois y remédier et le regarder Ce drama est une petite merveille Maintenant, je laisse les autres essayer de découvrir ton regard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
| |
|
| |
| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|