Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:53

Oui oui Scarlett, j'exagère un peu quand je parle en semaines [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 25590 J'espère trouver une bonne énigme plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 19:04

Bravo Mylène!! cheers Laughing

à toi de dénicher une énigme!! Twisted Evil c'est un peu galère...mais bon, il suffit que tu prennes un acteur ou une actrice et tu fais des recherches sur les personnages qu'ils ont interprétés, pour écrire ta devinette... Wink tu peux t'aider de la forme des devinettes de Unnie et de Clinchamps!!!^^ Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 19:07

Merci Marie Smile Je vais voir ce que je peux faire et je reviendrai vers vous Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:09

J'ai pleins d'idées mais j'ai du mal à les mettre par écrit. Je n'ai pas votre talent je crois Laughing Me voici donc avec ma toute première énigme, j'ai l'impression qu'elle part un peu dans tous les sens et est mal construite Rolling Eyes mais bon, je vous laisse cogiter ! Very Happy

Citation :
Je cache souvent qui je suis réellement ou qui j'aime vraiment. Je peux rapidement passer du vert au noir, de la scène à l'antenne, mais en restant toujours proche des astres.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:12

C' est une belle énigme cheers qui m' a l' air super dure affraid lol! on cherche un homme ou une femme ? Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:39

Oh merci Scarlett [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 474727
On cherche un homme.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:45

De moins de 30ans ? Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:50

Oui Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:04

Très belle énigme, MylenS I love you
Est-ce aussi un chanteur? Les astres sont ils à prendre au sens réel (Ex, un héros extra-terrestre?)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:06

Merci Ysabelle I love you
Oui, à prendre dans le sens dont tu l'as compris. Et à ce que je sache, il n'est pas chanteur, non.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:09

Scarlett Unnie a écrit:
C' est une belle énigme cheers qui m' a l' air super dure affraid lol!
elle est super bien!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 999779 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 553975
quand tu dis 'antenne", il a été animateur de radio?
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:11

Le héros de My Love From The Star "Kim Soo-hyun"? J'ai du chercher son nom sur google Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:23

marie21 a écrit:
elle est super bien!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 999779 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 553975
quand tu dis 'antenne", il a été animateur de radio?
Merci [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 474727 "Antenne" fait référence à la télévision, dans mon énigme, pas à la radio.

Ysabelle a écrit:
Le héros de My Love From The Star "Kim Soo-hyun"? J'ai du chercher son nom sur google Laughing
Eh bien, je crois avoir remporté la palme de l'énigme la plus facilement résolue [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 55950 Bravo Ysabelle, il s'agissait bien de Kim Soo Hyun ! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 846997

"Je cache souvent qui je suis réellement" -> Dans "My love from the stars", il cache sa vraie nature et se fait passer pour un humain. Et dans "Secretly greatly", il cache également sa vraie nature pour passer inaperçu dans un petit village.

"ou qui j'aime vraiment." -> Dans "The producer", il cache ses sentiments à une demoiselle durant quasi tout le drama.

"Je peux rapidement passer du vert au noir" -> Référence à "Secretly greatly" dans lequel il porte un jogging vert durant une bonne partie du film pour passer inaperçu dans un village, avant d'enfiler un élégant costume noir.

"de la scène à l'antenne" -> Il passe de "Dream high" dans lequel il interprète un jeune chanteur, à "The producers" dans lequel il travaille pour la télévision.

"mais en restant toujours proche des astres." -> Pour ses rôles dans "My love from the stars" et "The moon that embrasses the sun"

Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:44

MylenS, je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit lui! Je ne l'ai vu que dans My love from the star. C'est juste le mot star qui m'a sauté aux yeux. Elle était belle ton énigme et je regrette de l'avoir résolue si vite.
[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 673712

Bon, à moi de me triturer les méninges pour trouver quelque chose scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:51

Ysabelle, justement, je suis soulagée d'un côté que mon énigme ait été si vite résolue, j'avais peur qu'elle n'ait pas assez de sens pour qu'on la comprenne [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 25590 Mais du coup, la prochaine fois, j'essayerai de faire plus compliqué Twisted Evil lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:20

Ysabelle a écrit:
MylenS, je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit lui! Je ne l'ai vu que dans My love from the star.  
Mais moi aussi, j'ai tout de suite pensé à lui, c'est juste que je voulais poser d'autres questions pour continuer le jeu et faire des recherches sur ses autres rôles!! lol! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 673712 elle était belle comme énigme!!
et ne t inquiète pas, Mylène, mon énigme avait été vite résolue!!! lol!
et pour Kang Ji Hwan, ça m'avait assez vite sauté aux yeux, comme j'avais 2, 3 dramas avec lui!!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:09

Bravo Ysabelle cheers et encore bravo Mylène pour cette première énigme [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 846997

J' avais aussi pensé à cet acteur dans "My love from the star" pour le dernier indice mais je voulais approfondir la recherche Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:13

Merci merci à toutes [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:07

C'est vrai qu'elle était bien ton énigme, et il n'y aurait eu que moi elle aurait duré plus longtemps !! lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:17

Allez, voici une énigme des plus facile. Excusez la construction brouillon des phrases. J'ai préféré faire vite plutôt que de laisser dormir le topic

Citation :
Qui suis-je? Qu'ai-je été?
C'est certain, j'ai longtemps vécu.
Dans une époque lointaine, et actuelle aussi
Sagesse comme force j'en étais bien pourvu.
La tête sur les épaules, je suis pourtant discret
Dans cette époque comme dans l'autre
je construis et je sème,
amour et amitié
Et... je danse aussi
 Laughing

A vous!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:33

Je présume que c' est un homme...et acteur coréen ou autre ? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:34

Gong Yoo ? Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:51

Scarlett Unnie a écrit:
Je présume que c' est un homme...et acteur coréen ou autre ? Laughing

C'est en effet un homme et acteur coréen Laughing et je sens que tu as bien deviné. Je n'ai pas vu tant de drams que ça et je suis très prévisible, donc.
[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 673712

clinchamps a écrit:
Gong Yoo ? Laughing

Eh non, ce n'est pas Gong Yoo. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:55

Quelle belle énigme!!! I love you
Donc c'est un acteur coréen et c'est aussi un bon danseur, alors?

très connu et populaire dans l'Aquarium?

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:03

marie21 a écrit:
Quelle belle énigme!!!  I love you
Donc c'est un acteur coréen et c'est aussi un bon danseur, alors?

très connu et populaire dans l'Aquarium?

Merci Marie Very Happy

Connu oui, très, je ne suis pas sure. Il a quelques fans dont Scarlett, MylenS et toi. Clinchamps, je ne connais pas son avis.scratch Vous l'avez toutes vu dans au moins un drama. il a souvent des second rôles. Comme danseur, il n'est pas connu par ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 8 Icon_minitime

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant