| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
+5MyleneS ekaterin64 Camomille clinchamps Scarlett Unnie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 16:05 | |
| Et l' énigme fait référence à combien de dramas ? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 16:07 | |
| Deux dramas. Un autre indice, danseur, c'est plus drama musical et non professionnel. |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 17:22 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Ysabelle a écrit:
Connu oui, très, je ne suis pas sure. Il a quelques fans dont Scarlett, MylenS et toi. Clinchamps, je ne connais pas son avis. Vous l'avez toutes vu dans au moins un drama. il a souvent des second rôles. Comme danseur, il n'est pas connu par ici. Je suis fan et il joue surtout des seconds rôles il a joué dans des sageuks ? Et danseur, c' est une passion, un hobby dans sa vie réelle ou dans des films/dramas ? Enfin, fan pas comme pour chouchou premier. C'est dans le sens ou tu as dis que tu l'aimais bien dans un certain drama. Quand à la dance, il faut prendre ça au 2 degré. En fait, il est décrit comme "musical actor and singer" et a joué dans des dramas type comédies musicales. On l’aperçoit danser sur des vidéos fans. Voila, plus que ça, je dois donner son nom. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 17:40 | |
| "j'ai longtemps vécu" fait allusion à un sageuk ? à un twist temporel ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 17:41 | |
| Ah les seconds rôles: il est souvent l'ami confident, et un peu malheureux en amour?
Est-ce qu'il est jeune ou est-ce qu'il a plus de 30 ans? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 17:56 | |
| Quand j'ai lu "danseur", j'ai tout de suite pensé à Bi Rain, qui est un excellent danseur, mais ça ne colle pas avec les indices Sinon j'avais pensé à Gong Yoo pour le côté temporel, avec Goblin, mais ce n'est pas lui non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 18:03 | |
| - clinchamps a écrit:
- "j'ai longtemps vécu" fait allusion à un sageuk ? à un twist temporel ?
Oui, un sageuk - marie21 a écrit:
- Ah les seconds rôles: il est souvent l'ami confident, et un peu malheureux en amour?
Est-ce qu'il est jeune ou est-ce qu'il a plus de 30 ans? Non, pas tout a fait l'ami confident mais dans le sens bien entouré et aimé et aussi allusion à sa fidélité et droiture. Il a plus de 30 ans - MyleneS a écrit:
- Quand j'ai lu "danseur", j'ai tout de suite pensé à Bi Rain, qui est un excellent danseur, mais ça ne colle pas avec les indices
Sinon j'avais pensé à Gong Yoo pour le côté temporel, avec Goblin, mais ce n'est pas lui non plus.
MylenS, ce n'est pas Gong Yoo, ni Bi Rain, dont je n'ai vu aucun drama. En revanche, il a joué dans un drama que nous avons beaucoup apprécié toi et moi |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 18:07 | |
| ça me fait penser à Kang Ha Neul... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 18:15 | |
| Je pense aussi à Kang Ha Neul, Clinchamps!!! surtout qu'il a fait un drama musical... mais il ne danse pas dedans... mais le côté droiture et fidélité pourraient correspondre aux rôles de Kang Ha Neul, même si mon avis est partagé sur son évolution et sa droiture ( ) dans Moon Lovers!!! - Ysabelle a écrit:
Non, pas tout a fait l'ami confident mais dans le sens bien entouré et aimé et aussi allusion à sa fidélité et droiture. Il a plus de 30 ans
MylenS, ce n'est pas Gong Yoo, ni Bi Rain, dont je n'ai vu aucun drama. En revanche, il a joué dans un drama que nous avons beaucoup apprécié toi et moi Est-ce qu'il a joué dans The Heirs? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 18:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- ça me fait penser à Kang Ha Neul...
Non, pas Kang Ha Neul. Ça auarait pu. Ce n'est pas le même Sageuk. - marie21 a écrit:
Est-ce qu'il a joué dans The Heirs? Non, pas The Heirs |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 19:01 | |
| Il a joué dans "Cinderella and the four knights", peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 19:19 | |
| Non, pas celui là, MylenS |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 20:14 | |
| ou alors dans le sageuk, Love in the MoonLight? Mais je ne l'ai pas terminé et à part le lead masculin que j'ai vu dans Reply 1988 et qui effectivement est bien mignon, les autres acteurs ne me disent rien... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 20:48 | |
| Non, pas Love in the MoonLight, je ne lai pas vu. Un autre indice, Marie. Le Sageuk, vous êtes plusieurs à ne pas l'avoir fini. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 21:21 | |
| Moon Lovers ou The Legend of the Blue Sea
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 26 Fév 2017 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 21:22 | |
| Non, pas Faith, ni Moon Lovers. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 21:23 | |
| The Legend of the Blue Sea ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 21:24 | |
| Il n'a pas joué avec LMH, si c'est ce que vous pensez Le Sageuk concerne une femme! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 21:32 | |
| Empress Ki ? .... Joo Jin-Mo ? ou Jung-Yi, Goddess of Fire .... Lee Sang-Yoon ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 21:45 | |
| ah oui, c'est Empress Ki!! c'est le seul sageuk avec une femme que je n'ai pas terminé, et il s'agit de Tal Tal alors? enfin l'acteur qui joue le rôle de Tal Tal.. ? Et le drama que toi et Mylène, vous avez aimé, c'est Secret Hotel?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 22:26 | |
| Je suis dégoûtée, je viens de finir un post ou j'expliquais tout et tout a sauté. Bon, mes dames, vous avez trouvé! C'est bien Empress Ki et il s'agit de Jin Yi-Han, alias Tal Tal dans Empress Ki. Donc pour expliquer : - Citation :
- Qui suis-je? Qu'ai-je été?
C'est certain, j'ai longtemps vécu. Dans une époque lointaine, et actuelle aussi C'est le fait d'avoir joué dans des dramas historiques et actuels - Spoiler:
Sagesse comme force j'en étais bien pourvu. La tête sur les épaules, je suis pourtant discret
Ici, c'est dans Empress Ki même si la discrétion s'étend à sa vie d'acteur - Citation :
- Dans cette époque comme dans l'autre
je construis et je sème, amour et amitié Référence à sa fidélité dans Empress Ki et aussi à son métier. Dans Secret Hotel il est architecte et entouré d'une équipe d'amis très drôles. - Citation :
- Et... je danse aussi
Voyez par vous même : - Spoiler:
Celle ci- est trop marrante - Spoiler:
Marie, je crois que c'est toi qui a gagné même si Scarlett était bien sur la piste. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 22:38 | |
| C'était une belle énigme, Ysabelle Je ne savais pas qu'il dansait ! En tout cas, le collant lui va bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 26 Fév 2017 - 22:41 | |
| Merci MylenS Je pensas que tu allais trouver rapidement mais mon énigme était un peu biscornue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|