Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:05

Et l' énigme fait référence à combien de dramas ? Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:07

Deux dramas. Very Happy

Un autre indice, danseur, c'est plus drama musical et non professionnel. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:28

Ysabelle a écrit:

Connu oui, très, je ne suis pas sure. Il a quelques fans dont Scarlett, MylenS et toi. Clinchamps, je ne connais pas son avis.scratch  Vous l'avez toutes vu dans au moins un drama. il a souvent des second rôles. Comme danseur, il n'est pas connu par ici.

Je suis fan et il joue surtout des seconds rôles scratch il a joué dans des sageuks ? Et danseur, c' est une passion, un hobby dans sa vie réelle ou dans des films/dramas ? Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:22

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle a écrit:

Connu oui, très, je ne suis pas sure. Il a quelques fans dont Scarlett, MylenS et toi. Clinchamps, je ne connais pas son avis.scratch  Vous l'avez toutes vu dans au moins un drama. il a souvent des second rôles. Comme danseur, il n'est pas connu par ici.

Je suis fan et il joue surtout des seconds rôles scratch il a joué dans des sageuks ? Et danseur, c' est une passion, un hobby dans sa vie réelle ou dans des films/dramas ? Very Happy

Enfin, fan pas comme pour chouchou premier. C'est dans le sens ou tu as dis que tu l'aimais bien dans un certain drama. Quand à la dance, il faut prendre ça au 2 degré. En fait, il est décrit comme "musical actor and singer" et a joué dans des dramas type comédies musicales. On l’aperçoit danser sur des vidéos fans.
Voila, plus que ça, je dois donner son nom. Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:40

"j'ai longtemps vécu" fait allusion à un sageuk ? à un twist temporel ? Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:41

Ah les seconds rôles: il est souvent l'ami confident, et un peu malheureux en amour?

Est-ce qu'il est jeune ou est-ce qu'il a plus de 30 ans?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:56

Quand j'ai lu "danseur", j'ai tout de suite pensé à Bi Rain, qui est un excellent danseur, mais ça ne colle pas avec les indices Laughing
Sinon j'avais pensé à Gong Yoo pour le côté temporel, avec Goblin, mais ce n'est pas lui non plus.

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 673712
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:03

clinchamps a écrit:
"j'ai longtemps vécu" fait allusion à un sageuk ? à un twist temporel ? Very Happy

Oui, un sageuk

marie21 a écrit:
Ah les seconds rôles: il est souvent l'ami confident, et un peu malheureux en amour?

Est-ce qu'il est jeune ou est-ce qu'il a plus de 30 ans?  
Very Happy
Non, pas tout a fait l'ami confident mais dans le sens bien entouré et aimé et aussi allusion à sa fidélité et droiture.
Il a plus de 30 ans

MyleneS a écrit:
Quand j'ai lu "danseur", j'ai tout de suite pensé à Bi Rain, qui est un excellent danseur, mais ça ne colle pas avec les indices Laughing
Sinon j'avais pensé à Gong Yoo pour le côté temporel, avec Goblin, mais ce n'est pas lui non plus.

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 673712

MylenS, ce n'est pas Gong Yoo, ni Bi Rain, dont je n'ai vu aucun drama. En revanche, il a joué dans un drama que nous avons beaucoup apprécié toi et moi  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:07

ça me fait penser à Kang Ha Neul... Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:15

Je pense aussi à Kang Ha Neul, Clinchamps!!![Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 64968 surtout qu'il a fait un drama musical... mais il ne danse pas dedans...scratch mais le côté droiture et fidélité pourraient correspondre aux rôles de Kang Ha Neul, même si mon avis est partagé sur son évolution et sa droiture ( Suspect ) dans Moon Lovers!!!  Laughing
Ysabelle a écrit:

Non, pas tout a fait l'ami confident mais dans le sens bien entouré et aimé et aussi allusion à sa fidélité et droiture.
Il a plus de 30 ans

MylenS, ce n'est pas Gong Yoo, ni Bi Rain, dont je n'ai vu aucun drama. En revanche, il a joué dans un drama que nous avons beaucoup apprécié toi et moi  Very Happy
Est-ce qu'il a joué dans The Heirs?
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:32

clinchamps a écrit:
ça me fait penser à Kang Ha Neul... Laughing

Non, pas Kang Ha Neul. Ça auarait pu. Ce n'est pas le même Sageuk.

marie21 a écrit:

Est-ce qu'il a joué dans The Heirs?

Non, pas The Heirs Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:01

Il a joué dans "Cinderella and the four knights", peut-être ?
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:19

Non, pas celui là, MylenS Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:14

ou alors dans le sageuk, Love in the MoonLight? Mais je ne l'ai pas terminé et à part le lead masculin que j'ai vu dans Reply 1988 et qui effectivement est bien mignon, les autres acteurs ne me disent rien... scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:48

Non, pas Love in the MoonLight, je ne lai pas vu.
Un autre indice, Marie. Le Sageuk, vous êtes plusieurs à ne pas l'avoir fini. Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:56

Faith ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:21

Moon Lovers ou The Legend of the Blue Sea lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 26 Fév 2017 - 21:23, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:22

Non, pas Faith, ni Moon Lovers. Evil or Very Mad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:23

The Legend of the Blue Sea ? lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:24

Il n'a pas joué avec LMH, si c'est ce que vous pensez lol!

Le Sageuk concerne une femme!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:32

Empress Ki ? .... Joo Jin-Mo ?  ou  Jung-Yi, Goddess of Fire ....Lee Sang-Yoon ? lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:45

ah oui, c'est Empress Ki!! c'est le seul sageuk avec une femme que je n'ai pas terminé, et il s'agit de Tal Tal alors? enfin l'acteur qui joue le rôle de Tal Tal.. ?
Et le drama que toi et Mylène, vous avez aimé, c'est Secret Hotel?
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:26

Je suis dégoûtée, je viens de finir un post ou j'expliquais tout et tout a sauté. No

Bon, mes dames, vous avez trouvé!  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 846997
C'est bien Empress Ki et il s'agit de Jin Yi-Han, alias Tal Tal dans Empress Ki.

Donc pour expliquer :

Citation :
Qui suis-je? Qu'ai-je été?
C'est certain, j'ai longtemps vécu.
Dans une époque lointaine, et actuelle aussi

C'est le fait d'avoir joué dans des dramas historiques et actuels

Spoiler:

Ici, c'est dans Empress Ki même si la discrétion s'étend à sa vie d'acteur Very Happy

Citation :
Dans cette époque comme dans l'autre
je construis et je sème,
amour et amitié

Référence à sa fidélité dans Empress Ki et aussi à son métier. Dans Secret Hotel il est architecte et entouré d'une équipe d'amis très drôles.

Citation :
Et... je danse aussi

Voyez par vous même :

Spoiler:

Celle ci- est trop marrante  Laughing

Spoiler:
Marie, je crois que c'est toi qui a gagné même si Scarlett était bien sur la piste.  Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:38

C'était une belle énigme, Ysabelle I love you
Je ne savais pas qu'il dansait ! En tout cas, le collant lui va bien Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:41

Merci MylenS Very Happy Je pensas que tu allais trouver rapidement mais mon énigme était un peu biscornue Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 9 Icon_minitime

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant