| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
+5MyleneS ekaterin64 Camomille clinchamps Scarlett Unnie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 12:42 | |
| Non Mon acteur est plus jeune, tjs dans la 30taine. L'acteur qu'on recherche est à mon goût très swoonant ^^ Il a joué dans au moins un drama que bcq d'ici ont vu |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 13:56 | |
| Je reste sur le drama médical que tu as aimé et tu n' en as pas vu beaucoup ou aimer, il me semble donc il n' a pas joué dans DOTS ni dans Emergency Couple en second rôle, je ne vois que Yoon Gyun-Sang dans Doctors mais tu n' as pas aimé alors ton acteur a-t-il joué dans Good Doctor ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 14:10 | |
| Non non, aucun de ceux cités Il s'agit d'un mélodrame avec fond médical que j'avais beaucoup aimé, mais je crois être une des seules ici à l'avoir apprécié Il ne se passe pas dans un hôpital du début à la fin comme "Good doctor" ou "Emergency couple", mais plusieurs personnages travaillent dans ce domaine. |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 16:56 | |
| Il est récent ce drama ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 17:59 | |
| Oui oui, moins de 5 ans Mais il y a peu de personnes ici qui l'ont vu, ce mélodrame avec fond médical. Je pense qu'il faudrait davantage chercher un autre drama dans lequel il a joué le second lead et que vous êtes plus nombreuses à avoir vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 18:26 | |
| Donc le drama médical est un faux indice j' ai perdu mon temps s' il ne joue que des seconds leads parmi tes indices, ça va être dur y en a plein qui joue des second leads qu' on a vu au moins une fois dans un drama ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Ce n'est pas un faux indice ^^ Juste que le drama médical est moins connu qu'un autre drama dans lequel il a joué ^^ Donc je pense que ce sera plus facile de trouver en cherchant de ce côté là |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 19:14 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 19:47 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Euh je ne comprends rien là tu n' es pas cohérente il faut chercher du côté d' un drama médical pas connu ou d' un mélodrame avec fond médical qui ne se passe pas dans un hopital !
Désolée, je vais essayer d'être plus claire Dans l'énigme, quand je parle de blouse blanche, je fais allusion à un drama dans lequel l'acteur a joué le second lead. Il s'agit d'un drama que j'ai beaucoup aimé mais qui, de manière générale, n'est pas très connu ni trop apprécié à l'auberge. Ce drama est un mélodrame médical... mais il ne se déroule pas exclusivement en hôpital comme par exemple "Good doctor" et "Emergency couple". Dans ce drama, c'est plutôt que les personnages travaillent dans le domaine médical, sans pour autant que tout le drama se passe dans cet endroit. Cependant, comme ce drama est peu connu et peu apprécié ici, je pense qu'il serait plus facile de trouver mon acteur en cherchant ailleurs. Par exemple, il a aussi joué le second lead dans un drama très connu ici, que beaucoup de personne ont vu. Donc en cherchant du côté de ce drama, ce serait p-e plus facile à trouver ^^ J'espère avoir été plus claire :-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 19:52 | |
| Très claire Bon pour trouver un fil conducteur, je vais poser une question plus constructive est-ce que dans ce drama très connu ici, l' acteur joue avec un acteur phare de l' aquarium ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 19:52 | |
| Oh que oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Alors je vais aller à la pêche LMH, LJK, Jang Hyuk, Hyun Bin, Lee Jong-Suk, Song Joong-Ki ??? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 20:01 | |
| Ahah c'est la 1ère crevette a laquelle tu as pensé !! LMH en effet |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 20:59 | |
| Kim Ji-Suk qui a joué avec LMH dans Personal Taste et qui est médecin dans Angel Eyes? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 21:32 | |
| Ouiii, voilà ! J'étais sûre que ce serait plus facile de trouver par rapport à ce drama-là - MyleneS a écrit:
- J'ai plusieurs facettes...
Je peux me montrer adorable, drôle, cruel ou prétentieux. Dans certains dramas, il est adorable (comme dans "I need romance"), dans d'autres il est drôle ("Oh Hae-Young again"), cruel dans "Personal taste" ou encore prétentieux dans "Angel eyes". - MyleneS a écrit:
- Je peux tenir plusieurs rôles...
La cravate me va aussi bien que la blouse blanche. La cravate fait référence à son rôle d'avocat dans "Oh Hae-Young again", alors que la blouse blanche fait référence à son métier de docteur dans "Angel eyes". Pour les indices, je parlais donc de "Angel eyes", drama dans lequel il est médecin, l'héroïne est secouriste, comme plusieurs personnages. C'est donc un drama médical, bien qu'il n'y ait pas énormément de scènes qui se déroulent en hôpital en fin de compte. Mais il est davantage connu pour son rôle dans "Personal taste", que plusieurs ici ont vu ^^ |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 22:09 | |
| Ah mais oui c'est vrai !! Comme je n'avais vu que quelques épisodes de Chuno sans le continuer, je n'y pensais plus ! Mais vous êtes plusieurs à l'avoir vu |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 26 Aoû 2017 - 22:20 | |
| Ah mais oui, je vois qui c'est! Mais je n'aurai pas trouvé. Je ne l'ai vu que dans Personal taste et Another Miss Oh. Bravo Scarlett, tu as été tenace
Dernière édition par Ysabelle le Lun 4 Sep 2017 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 4 Sep 2017 - 12:22 | |
| Merci Ysabelle Voici mon énigme qui, j' en suis sûre, ne va pas faire long feu "Après avoir joué les méchants, j' ai fini par me battre contre eux" |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 4 Sep 2017 - 12:28 | |
| Il s'agit d'un homme? Il a deux rôles différents mais dans deux dramas différents? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 4 Sep 2017 - 12:55 | |
| Oui, il s' agit d' un homme et de deux rôles différents mais pas seulement dans 2 dramas mais dans plusieurs dramas |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 4 Sep 2017 - 13:20 | |
| Il se bat contre les méchants littéralement? C'est un drama d'action? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 4 Sep 2017 - 13:28 | |
| Donc si j'ai bien compris, il avait l'habitude de jouer des rôles de méchants mais depuis un moment, il joue plutôt des gentils? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 4 Sep 2017 - 17:08 | |
| Désolée pour vous Vanesss et Mylène mais Clinchamps a touché le jackpot ! C' est bien Namgong Min qui nous a toutes effrayées dans The Girl Who Sees Smells et Remember: War of the Son et dans Chief Kim, il règle leurs comptes aux méchants en passant par la loi ainsi que dans son dernier drama en cours Falsify , sans hésiter à donner le coup de poing quand il le faut ! A toi Clinchamps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|