Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).

Aller en bas 
+6
Bonnie
Ju
Cassandre
Marganne
Juliette2a
serendipity
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:42

J'ouvre un topic à cette série qui remporte un certain succès aux USA actuellement et que je découvre avec beaucoup de plaisir  Very Happy

La saison 1 est en cours de diffusion et a remporté quelques prix, deux autres saisons sont annoncées.

Télérama a écrit:
Présentée comme l'histoire d'une poignée de personnages nés le même jour, elle a rapidement révélé sa véritable ambition, faire le portrait d'une famille, les Pearson, parents et enfants, entre les années 1980 et aujourd'hui. Le résultat, mélo subtilement écrit, drôle et émouvant, doit beaucoup à des comédiens capables de nous faire pleurer sans trop en faire.
Lire l'article ici  Arrow

Voici ce qu'en dit le blog séries du Monde :

Citation :
Certaines séries sont plus utiles que d’autres. Certaines nous aident à nous sentir bien et d’autres nous aident à nous sentir nous-mêmes. This Is Us n’est pas une série « feel good » comme on pourrait le croire en la regardant d’un oeil distrait. Elle est une série utile, sans doute la meilleure actuellement diffusée sur une grande chaîne américaine, NBC. Car elle parle de nous, enfin d’eux, les Américains, mais un peu de nous aussi, quand même. Elle parle de la vie, de la mort, du passé, des choses qui changent et aussi des choses qui ne changent pas.  

Lien vers l'intégralité de l'article ici  Arrow (attention spoilers concernant l'épisode 16) et un autre article publié sur le même blog en début de diffusion ici  Arrow

On a beau dire, pour moi c'est quand même une série qui fait du bien, beaucoup d'émotion au sens positif du terme, des personnages intéressants, bref une très bonne série cheers


Dernière édition par serendipity le Lun 1 Fév 2021 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:48

Merci pour l'ouverture de ce topic, Serendipity ! J'ai entendu beaucoup de bien de cette série, et je sais qu'elle est actuellement très appréciée aux USA cheers
J'espère qu'il y aura bientôt une diffusion en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:52

D'après ce que je sais de tes goûts, cette série devrait te plaire Juliette. Pour le moment, elle est diffusée sur Canal + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:20

Oui, j'ai vu, mais je n'ai pas Canal + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 9:15

J'ai vu la saison 1 de This is us et j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup aimé I love you I love you Une série feel good, c'est sur. J'ai littéralement dévoré les 10 premiers épisodes. J'ai peut-être fait une indigestion sur les 8 derniers épisodes, qui m'ont semblé un peu long. Pas mal de pathos, c'est sur, il faut aimer, mais une très bonne série.

Je vais bien sûr regarder la 2ème saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 9:18

Merci pour ton avis, Marganne, je vais me lancer dans ce visionnage This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 10:17

J'aime beaucoup cette série également, un de mes derniers coups de coeur I love you
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé le temps de regarder la saison 2 (mais je ne sais pas s'ils vont la passer prochainement à la télé, comme la 1, ou s'il va falloir que je trouve un autre moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 13:47

C'est mon coup de coeur de l'année, en ce qui me concerne, Cassandre je t'encourage à la visionner  I love you  I love you  Une série toute en tendresse, avec des personnages très attachants (j'aime beaucoup Randall, Jack et William).

Ju, je pense que la 2ème saison va être diffusée, mais aurais-je la patience d'attendre bounce

Un remake français est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:06

Merci pour ton avis, Marganne ! sunny

Cassandre, je lirai ton avis This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:11

Marganne a écrit:

Ju, je pense que la 2ème saison va être diffusée, mais aurais-je la patience d'attendre bounce
Bon finalement je n'ai pas eu la patience et j'ai lancé la saison 2 lol!
Et là je la dévore à un rythme hallucinant car j'ai déjà vu 16 épisodes sur 18 (4 par soir ces deux derniers jours Laughing )
J'aime vraiment énormément cette série, que je qualifierai de série doudou I love you (même si elle est bien triste par moments Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 12:26

Ju, tu sais motiver les troupes lol! Je finis la casa de papel et je visionne la saison 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:44

Ah c'est drôle j'en suis au même stade que toi Ju Wink il ne me reste que l'épisode final à visionner Wink

J'ai trouvé cette 2è saison un peu en dessous de la première, surtout la première moitié et ensuite elle retrouve les accents de la première (je pense aux épisodes intitulés "One", "Two" et "Three" Very Happy ).

Marganne a écrit:
Un remake français est annoncé.

J'avoue ne pas comprendre ces démarches. On n'a pas assez de créatifs en France pour proposer des sujets originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:58

J'ai enchaîné avec la saison 3 et j'ai vu les 4 premiers épisodes ! Razz
Je dois avouer que comme j'ai tout enchainé, je n'ai pas fait trop attention à d'éventuelles baisses de qualité, même si j'ai trouvé certains épisodes moins bien.
Par contre, je n'ai pas énormément accroché à l'épisode 4 de la saison 3, centré uniquement sur Jack, ce qui est inhabituel. J'espère que ça restera exceptionnel et qu'ils continueront à alterner entre les personnages Wink

Comme toi serendipity, je ne vois pas l'intérêt d'un remake Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:04

Ju a écrit:
Je dois avouer que comme j'ai tout enchainé, je n'ai pas fait trop attention à d'éventuelles baisses de qualité, même si j'ai trouvé certains épisodes moins bien.

Certaines sous-intrigues sont un peu plus faiblardes je trouve

Spoiler:

En revanche, j'ai beaucoup aimé l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 17:27

Merci pour vos impressions sur la saison 2, Ju et Serendipity ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:34

Je me rends compte que je n'ai pas posté sur la saison 4...
J'ai apprécié mon visionnage mais je dois avouer que seulement 2 mois après je n'en ai plus beaucoup de souvenirs...
Néanmoins je continue à bien aimer cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:37

Je découvre seulement le début de la série, et j'aime beaucoup !
C'est vraiment rare que je trouve les personnages d'une série attachants,surtout si rapidement Very Happy Là, j'ai accroché tout de suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:40

Ah mais je savais bien qu'on en avait parlé !! J'ai tapé le titre dans "rechercher" et n'ai pas eu de réponse !

Oui, moi aussi j'ai été accrochée de suite, surtout par le twist entre le temps des enfant et celui des parents !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:29

Je suis contente que la diffusion de cette série par M6 permette à d'autres membres de la découvrir. C'est une série qui fait du bien, il y a des bons sentiments, actuellement cela fait particulièrement du bien et elle fait aussi réfléchir sur nous-même Wink 
Je reviendrai dans quelques temps parler plus avant de la saison 3 Very Happy 

D'ici là, bon visionnage de la saison 1 clinchamps et Bonnie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:53

Série très très attachante d'ailleurs il faudrait que je termine le visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:41

Hâte de lire vos avis, les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:52

J'ai vu les 3 premières saisons et compte voir la 4ème d'ici peu. J'ai adoré la saison 1, pleine de tendresse, de scènes touchantes, les acteurs sont formidables, les personnages attachants, une vraie bouffée de fraîcheur qui fait du bien. J'ai bien aimé aussi la saison2 mais je 'ai trouvée un peu en dessous. Et dans la saison3, j'ai eu des moments d'ennui, certains épisodes tiraient en longueur. J'espère que la saison 4 ne sera pas encore moins bien.

Mes personnages préférés sont Randall, William et Jack (comment ne pas les aimer I love you ). J'aime un peu moins Kevin, trop superficiel pour moi et Kate qui est parfois vraiment pas sympa avec ce pauvre Toby No
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 18:14

Moi justement j'aime bien Kevin. Il paraît superficiel (ne serait-ce que par son physique de star de soap) mais il est très sensible et beaucoup plus touché par tout ce qui se passe autour de lui qu'il n'en a l'air. D'ailleurs, je ne sais plus dans quel épisode, le moment où il n'entre pas en scène au théâtre ... (spoiler pour les personnes qui n'ont pas vu la série)
Spoiler:
en est un bon exemple. Il est juste moins mature que les autres peut-être...

Bon, il va falloir que je rattrape et surtout que je retrouve où j'en étais... mais je finis d'abord les 35 épisodes de Brothers and Sisters qu'il me reste à regarder...

Pour une fille unique je regarde bcp d'histoires de familles nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 18:41

Je suis d'accord avec toi Marganne, mon intérêt pour Kevin et Kate est moindre No  Il faut dire que d'autres personnages sont tellement intéressants (Randall, Beth, Toby).

Je rejoins Lily sur Kevin, il est moins superficiel qu'il n'y paraît  scratch Mais son personnage est très fluctuant, dans la saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:17

Double post, après avoir terminé la saison 3. Saison irrégulière avec des sous intrigues plus intéressantes que d'autres
J'ai particulièrement été intéressée par
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: