Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:22

oui, c'est ce que je comptais faire! Wink Dramabeans donne des recaps bien détaillés! Dramas asiatiques - Page 8 999779
________
Et j'aimerais bien voir aussi les deux épisodes de la semaine de Strong Woman... bounce

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:44

Ysabelle a écrit:
Clinchamps, il ne me reste que les 2 derniers épisodes de Mars. Si ce n'était un voyage aujourd'hui, j'aurais tout fini Laughing J'ai essayé d'être raisonnable et me suis couchée vers 1h30 pour me lever à 6h. Vol retardé de + de 2h. Si j'avais su.... No
Bref, je vais essayer de finir le reste pendant la semaine de séjour. Ce n'est pas gagné. Où en es-tu? J'ai cru comprendre que tu étais sur d'autres projets
♡♡♡♡♡♡♡

Oui, j'ai fini Mars,je dispose de plus de temps libre que toi !! lol! Là je suis dans Chief Kim (qui est vraiment très drôle et pas dutout bête pour autant !! cheers ) et je finis Voice, que je ne te conseille pas si tu veux du léger et déstressant !! Laughing J'ai commencé un drama japonais au titre impossible qui me plaît déjà beaucoup parce qu'il met en scène des gens dans la bonne quarantaine (et même cinquantaine) avec la famille, les amis, la ville de Kamakura que j'adore... Laughing Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:22

Je viens de voir l'épisode 5 de Strong Woman Do Bong Soon et même si le schéma est très classique, c'est une petite bulle de bonheur, cette comédie!!! sunny il y a une intrigue assez noire mais elle est très secondaire et bien compensée par l'humour très présent le reste du temps et par la fraicheur de l’héroïne! sunny c'est le petit drama parfait pour redonner le sourire, un peu le même genre que Weightlifting d'ailleurs. Very Happy tout le mérite revient aux trois acteurs principaux qui sont épatants! Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 999779 l'actrice est très bien à ma grande surprise! Dramas asiatiques - Page 8 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:28

marie21 a écrit:
l'actrice est très bien à ma grande surprise! Dramas asiatiques - Page 8 999779

Oooh d'habitude, tu n'apprécies pas Park Bo-Young ? Moi je la trouve tellement mignonne et très bonne actrice, je l'avais surtout beaucoup aimée dans le kdrama "Oh my ghost". Je l'apprécie beaucoup Smile D'ailleurs, j'ai lu que l'alchimie était tellement bonne entre elle et Park Hyung-Shik dans "Strong woman" que les fans se posaient des questions... Ils ont été vus ensemble en dehors du tournage et ils ont l'air de beaucoup s'apprécier, ce qui a lancé certaines rumeurs de couple Very Happy Dans le drama, ils sont mignons alors, ensemble?

Edit : d'ailleurs, Marie, je ne me souviens plus, mais tu avais vu Nine : time travelling nine times ? Si oui, je ne sais pas si tu as repéré mais c'est Park Hyun-Shik qui jouait le héros à l'adolescence Very Happy

Dernière édition par MyleneS le Dim 12 Mar 2017 - 22:29, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:47

Je continue mon visionnage de My name is Kim Sam Soon, je suis au milieu de l'épisode 12. Il y a quelques longueurs mais notre joyeuse équipe continue à m'intéresser diablement, surtout l'héroïne (maintenant sans emploi) qui donne son nom à la série.
Le héros évolue de façon intéressante
Spoiler:
... mais ses tenues piquent les yeux. Après la chemise vert fluo, nous avons eu une chemis rose fuschia*, une veste rose bonbon et une chemise blanche avec des rayures arc-en-ciel ainsi qu'un gilet blanc totalement kitch. Un vrai festival. Il arrive cependant à être tout à fait séduisant, l'animal.
Les bonnes manières de Kim Sam Soon laissent vraiment à désirer mais elle a de solides valeurs humaines et féministes. Autant dire qu'elle déménage dans le monde des héritiers de grands hôtels et consorts. Elle nous fait une chouette Cendrillon moderne. Et c'est vrai qu'elle rappelle un peu Shi Won (?) dans Reply 97, avec un degré supérieur de conscience en plus.

* petite anecdote rigolote sur les tenues qui tuent
Spoiler:

Bon, tout ça c'est bien mais quand se remet-elle à pâtisser ? Dramas asiatiques - Page 8 179149

PS: la quantité de scènes dans les toilettes... Rolling Eyes Razz et les crêpages de chignon Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:54

Oh ! Il faut absolument que je case son re-visionnage !!! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:52

J' ai vu les 2 derniers épisodes de Voice Laughing on franchit encore un cap dans l' intensité et l' horreur, je suis sans voix Shocked Shocked  j' ai fermé les yeux plusieurs fois Razz déjà avec les sons... ça suffisait largement  Dramas asiatiques - Page 8 817909  mais dans le genre gore, c' est un drama très bien écrit et le dernier épisode est une fin satisfaisante pour tout le drama et la boucle est bouclée ! Very Happy
Je suis contente de l' avoir vu pour Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 8 150390 mais je suis aussi contente qu' il soit terminé Razz les crimes aussi violents n' étant pas ma tasse de thé ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:36

MissAcacia a écrit:
Je continue mon visionnage de My name is Kim Sam Soon, je suis au milieu de l'épisode 12. Il y a quelques longueurs mais notre joyeuse équipe continue à m'intéresser diablement, surtout l'héroïne (maintenant sans emploi) qui donne son nom à la série.
Le héros évolue de façon intéressante
Spoiler:
... mais ses tenues piquent les yeux. Après la chemise vert fluo, nous avons eu une chemis rose fuschia*, une veste rose bonbon et une chemise blanche avec des rayures arc-en-ciel ainsi qu'un gilet blanc totalement kitch. Un vrai festival. Il arrive cependant à être tout à fait séduisant, l'animal.
Les bonnes manières de Kim Sam Soon laissent vraiment à désirer mais elle a de solides valeurs humaines et féministes. Autant dire qu'elle déménage dans le monde des héritiers de grands hôtels et consorts. Elle nous fait une chouette Cendrillon moderne. Et c'est vrai qu'elle rappelle un peu Shi Won (?) dans Reply 97, avec un degré supérieur de conscience en plus.

Spoiler:

Bon, tout ça c'est bien mais quand se remet-elle à pâtisser ? Dramas asiatiques - Page 8 179149

PS: la quantité de scènes dans les toilettes... Rolling Eyes Razz et les crêpages de chignon Rolling Eyes Rolling Eyes 
clinchamps a écrit:
Oh ! Il faut absolument que je case son re-visionnage !!! cheers cheers

Miss A,  bienvenue au club. Je l'ai revisionné il y a peu et ça m'a fait beaucoup de bien. C'est un drama plein de vie et très drôle.  Je te rejoins sur les tenues de Hyun Bin. Ça ne diffère pas de son goût pour les paillettes dans Secret Garden. Il frequente des stylistes un peu decalés. Laughing Curieusement, ça ne me choque pas quand c'est lui et ça n'enlève rien à son charme. Mais je suis très subjective.  C'est l'un de mes chouchous et ils ne sont pas nombreux  Laughing
Clinchamps , tu devrais mettre ton projet de re-visionnage à exécution.  Very Happy

Pour ma part, j'ai fini l'excellent Mars et je l'ai apprécié plus que lors du premier visionnage. J'étais déjà très conquise. 
J'ai fait un peu plus attention aux seconds personnages et j'ai trouvé qu'ils étaient bien écrits et aussi bien portés. Les acteurs sont très touchants. 

J'ai papillonné un peu avant d'atterrir sur Mariage contract. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le premier épisode est bien passé. On verra où ça va. Si vous avez déjà commenté ce drama quelque part, je suis preneuse de vos avis, avant de finir comme avec Fashion King. Je fais une grave dépression à chaque fois que je pense au dernier épisode  pale
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:53

je ne peux rien t'en dire, je ne l'ai pas vu !! ^_^ !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:06

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
l'actrice est très bien à ma grande surprise! Dramas asiatiques - Page 8 999779

Oooh d'habitude, tu n'apprécies pas Park Bo-Young ? Moi je la trouve tellement mignonne et très bonne actrice, je l'avais surtout beaucoup aimée dans le kdrama "Oh my ghost". Je l'apprécie beaucoup Smile D'ailleurs, j'ai lu que l'alchimie était tellement bonne entre elle et Park Hyung-Shik dans "Strong woman" que les fans se posaient des questions... Ils ont été vus ensemble en dehors du tournage et ils ont l'air de beaucoup s'apprécier, ce qui a lancé certaines rumeurs de couple Very Happy Dans le drama, ils sont mignons alors, ensemble?

Je n'ai pas vu Nine, Mylène! Wink et je n'avais pas encore vu de dramas avec cette actrice, c'est juste qu'en voyant les teasers et trailers, j'ai eu un a priori négatif sur cette actrice mais aussi sur la tonalité du drama...et c'est vrai qu'il a fallu que je m'habitue au côté déjanté de la mise en scène (plein de bruitages pour nous dire, comme on est très bêtes, que le personnage vient de dire une bêtise et vient de se prendre un vent!!...Rolling Eyes lol! ) au début du drama! mais finalement, la sauce a pris! Wink Dramas asiatiques - Page 8 999779 je ne suis plus agacée par ces bruitages et l'actrice me plait plus que celle de Weightlifting, niveau jeu, c'est autre chose!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779

et oui, les deux sont très mignons dans leurs scènes mais le drama joue aussi avec la rumeur selon laquelle le héros joué par Park Hyun Sik serait gai, il ne l'est pas bien sûr, mais l’héroïne pense que oui et qu'il est attiré par Ji Su Dramas asiatiques - Page 8 55950 et du coup, dans l'épisode 6, il y a une scène absolument hilarante et même bien swoon!!! Laughing je ne t'en dis pas plus, mais j'étais morte de rire!!! Laughing lol! Ji Su est très bon aussi dans le registre de la comédie!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779

MissAcacia a écrit:

Spoiler:

tu m'as tuée, Miss Acacia!!! lol! Laughing je n'avais même pas remarqué!!! Dramas asiatiques - Page 8 673712 il n'y a que toi pour remarquer les détails qui tuent!!! lol! Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 846997

@Ysabelle: c'est Unnie qui a vu et beaucoup aimé Marriage Contract! Wink Smile
Je l'ai vu aussi mais je n'ai pas trop accroché : pas assez de swoon Dramas asiatiques - Page 8 673712 sans doute parce qu'il y a une grosse différence d'âge assez évidente entre les deux acteurs et j'imagine qu'il ne fallait pas choquer les téléspectateurs coréens!! et si tu t'inquiètes pour le côté larmoyant de l'histoire, ça ne l'est pas tant que ça...scratch Mais les acteurs sont bons, l'actrice m'a agréablement surprise, la petite est mignonne, c'est un peu le même style niveau trame que le Kdrama Thank You...c'est juste que je n'ai pas été très touchée par l'histoire de ces personnages...Embarassed
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:08

Mais vous en écrivez des pages et des pages lol! Je ne retrouve plus ce que vous m'avez conseillé, je vais être obligée de tout lire !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:12

Merci Marie, c'est déjà rassurant. Dramas asiatiques - Page 8 474727 J'attends donc des nouvelles d'Unnie.  Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:15

Ysabelle a écrit:

J'ai papillonné un peu avant d'atterrir sur Mariage contract. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais le premier épisode est bien passé. On verra où ça va. Si vous avez déjà commenté ce drama quelque part, je suis preneuse de vos avis,

Pour moi, ce drama a été un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 8 150390 et Camomille l' a aussi beaucoup aimé Very Happy  l' histoire m' a fait beaucoup penser à Thank You à cause de l' héroïne dévouée à sa fille et de l' évolution du héros Dramas asiatiques - Page 8 25855 le couple est très attachant Dramas asiatiques - Page 8 41810 la petite adorable I love you et la fin est géniale et contrairement à Marie, j' ai trouvé qu' il y avait beaucoup de scènes swoonantes  drunken et la différence d' âge ne m' a pas du tout génèe, je ne m' en suis même pas aperçue Razz  quelquefois on pleure, d' autres fois on rit mais ce n' est pas déprimant c' est un drama très émouvant et réaliste Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 25855

Pour nos avis, il faudrait que tu fouilles dans la fonction "recherche google" en bas de la page Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:19

@Marganne:lol!: Laughing oui, je sais!!! Rolling Eyes No faut suivre!!! lol!
Je ne te dis pas comme c'est long de lire tous les posts qu'on a ratés, surtout si on s'absente trop longtemps!! Laughing
et entre hier soir et ce soir, j'ai loupé juste une page (ouf)et mais je viens quand même de passer 1/2 h juste pour lire les posts et répondre à Mylène, Miss Acacia et Ysaet hier belle, étant donné qu'on a des dramas en commun! Rolling Eyes Razz Dramas asiatiques - Page 8 673712  

Je t'ai conseillé quelques dramas comme le drama coréen Healer (action et romance), Coffee prince et My Name is Kim Sam Soon que Miss Acacia regarde en ce moment!  et aussi en drama japonais, Last Cinderella entre autres...
Si tu veux des dramas plus durs, il faut que tu relises le post de Clinchamps, quelques pages avant!! Embarassed
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:25

Merci Unnie   Dramas asiatiques - Page 8 474727. Je n'ai pas remarqué la différence d'âge. Je ne suis qu'au début. L'héroïne est tres touchante. Ce sont des acteurs que je vois pour la première fois, je crois. Je parle des principaux, car j'ai reconnu certains personnages secondaires. Je n'ai pas vu Thank you. Je sens que j'ai raté quelque chose la scratch

Marganne, si tu n'as pas vu Moon Lovers, je pense qu'il vaut le détour. Il a marqué certaines dont je fais partie  Laughing
Marie, mon nom est très beau tel que tu l'as écrit. Je devrais l'utiliser comme rang  lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:40

Ysabelle a écrit:
Merci Unnie   Dramas asiatiques - Page 8 474727. Je n'ai pas remarqué la différence d'âge. Je ne suis qu'au début. L'héroïne est tres touchante. Ce sont des acteurs que je vois pour la première fois, je crois.
Pour moi c' était aussi la 1er fois pour l' actrice mais l' acteur, je l' avais déjà vu et repéré  drunken  dans un sageuk assez ancien avec "Ha Ji Won " : Damo: "The Legendary Police Woman " mais en homme du XXIéme siècle, j' ai eu du mal à le reconnaitre Laughing

Ysabelle a écrit:

Je n'ai pas vu Thank you. Je sens que j'ai raté quelque chose la scratch
Ah mais oui, demande donc à Clinchamps !!! lol! Et c' est avec Jang Hyuk qu tu as aimé dans Beautiful Mind Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:57

Marie, mais tu dois y remédier et regarder "Nine", dans ce cas Wink Et puis "Oh my ghost" pour l'actrice Park Bo-Young I love you I love you Et tu n'as pas non plus vu le film "A werewolf boy", dans lequel elle joue avec Song Joong-Ki alors ? affraid Mais mais mais, tu dois y remédier Wink

De mon côté, j'avance dans mon visionnage de Tomorrow with you. J'en suis à l'épisode 9, j'essaie de ne pas avancer trop vite vu que tous les épisodes ne sont pas encore sortis. Je prends mon temps, mais ce n'est pas l'envie qui manque d'enchaîner les épisodes ! J'aime j'aime j'aime Dramas asiatiques - Page 8 41810
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:19

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle a écrit:
Merci Unnie   Dramas asiatiques - Page 8 474727. Je n'ai pas remarqué la différence d'âge. Je ne suis qu'au début. L'héroïne est tres touchante. Ce sont des acteurs que je vois pour la première fois, je crois.
Pour moi c' était aussi la 1er fois pour l' actrice mais l' acteur, je l' avais déjà vu et repéré  drunken  dans un sageuk assez ancien avec "Ha Ji Won " : Damo: "The Legendary Police Woman " mais en homme du XXIéme siècle, j' ai eu du mal à le reconnaitre Laughing

Ysabelle a écrit:

Je n'ai pas vu Thank you. Je sens que j'ai raté quelque chose la scratch
Ah mais oui, demande donc à Clinchamps !!! lol! Et c' est avec Jang Hyuk qu tu as aimé dans Beautiful Mind Wink
Je le mets dans mes projets  Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:26

marie21 a écrit:
tu m'as tuée, Miss Acacia!!! lol! Laughing je n'avais même pas remarqué!!! Dramas asiatiques - Page 8 673712 il n'y a que toi pour remarquer les détails qui tuent!!! lol! Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 846997

Le diable est dans les détails  lol! . Mais j'ai été un peu rapide, dans la première scène elle n'est pas fuschia elle est rose pâle. Sinon ça marche, en fait, c'est mieux, l'intensité des couleurs augmente...
J'ai vu l'épisode 14 aujourd'hui et donc

Spoiler:

J'aime beaucoup la soeur et la mère de Sam Soon aussi. Et je pense que j'arrive au dernier twist avec une apparition remarquée de la "gentille" vile morue (parfaitement capricieuse, elle fait tourner ce pauvre Dr Kim - un vrai gentil celui-là - en bourrique depuis deux épisodes), à deux épisodes du finish. Je sens que ça va barder...

J'attends la fin mais je pense qu'il va rester dans mes dramas anti-dépresseurs.

Pour mémoire (puisque vous l'avez toutes déjà vu) et pour la bonne cause (ça manque de gniii du soir en ce moment, non ?)
Spoiler:

@Ysabelle: je vais être fort tentée de regarder Secret Garden, si tu me promets du Hyun Bin à paillettes. J'espère seulement qu'il ne prend pas autant de claques que dans My Name is Kim Sam Soon. On est limite du dépôt de plainte pour maltraitance de prince charmant.

Marganne a écrit:
Mais vous en écrivez des pages et des pages lol!  Je ne retrouve plus ce que vous m'avez conseillé, je vais être obligée de tout lire !

Oups, je t'ai fait des recommandations de dramas japonais, mais c'est perdu deux - trois pages en arrière. J'espère que tu prendras le temps de les retrouver, j'ai essayé de coller à ta demande.

Dernière édition par MissAcacia le Mar 14 Mar 2017 - 0:37, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:29

Deux épisodes de plus de Six flying dragons !! ça y est tout le monde est enfin réuni !! Laughing Enfin presque tout lemonde ! il manque encore Ddang Sae ! Mais il est en route ! Very Happy Et on n'a pas encore réentendu ma super chanson ! bounce

@Scarlett demain je vais au cinéma voir Logan, et donc je finirai Voice mercredi... Je ne veux pas voir la fin juste avant de me coucher, ça risque d'engendrer une insomnie ! Dramas asiatiques - Page 8 673712 Laughing

Edit : MissA, tu vas retrouver Hyun Bin à paillettes avec 15 kg de moins mais tout aussi craquant !!! Et il ne prend pas de baffes dans Secret garden, autant qu'il m'en souvienne !! lol! Mais il lui arrive un truc assez marrant !! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:38

15 kg de moins affraid !!! Pauvre homme...  No Que lui arrive-t-il ? Il tombe par hasard au travers d'une grille d'égouts lol!  ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 1:13

Je dis 15 kg c'est à vue de nez, peut-être n'était-ce que 12... Laughing C'est surtout qu'après avoir vu "the snow queen" où il joue un boxeur bien baraqué, la différence saute aux yeux ! lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 5:02

Ou regardez-vous les dramas ? J'ai trouvé très facilement Coffee Prince et Birth of a beauty, mais toutes ces pubs, c'est atroce affraid
Vous êtes abonnées ?
Vous téléchargez ? J'ai trouvé Birth of the beauty en téléchargement à 52 euros affraid
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:41

Cadeau pour Miss A 

Les paillettes legendaires de ce cher Hyun Bin,...
Spoiler:

Dans ce drama, il est très spécial. Mais je te laisse découvrir. Le plus, c'est l'actrice. Jusqu'ici, elle est number one dans ma liste des actrices asiatiques. Secret Garden puis Empress Ki, m'ont suffit pour juger de son talent.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:05

Marganne je t'envoie un mp ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant