Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:55

J'ai vu jusqu'à l'épisode 12 de Tomorrow with you, donc je suis maintenant à jour. Encore 4 épisodes et ce sera déjà fini No Je ferai plus constructif quand mon visionnage sera terminé mais je peux déjà dire que ce drama est une petite merveille Dramas asiatiques - Page 10 284494
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:16

Scarlett Unnie a écrit:
Je ne pouvais pas attendre plus longtemps aprés la fin du 14  Laughing je viens de voir le 15 de Chief Kim et encore une fois Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 G.E.N.I.A.L Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975 je le savais...dans mes bras mon charmant petit Seo Dramas asiatiques - Page 10 391586 Dramas asiatiques - Page 10 25855 et accessoirement, j' aime beaucoup les 2 nouveaux venus "Morpheus et Neo"  Cool  (référence à Matrix^^) lol!

Hélas ! je n'ai pas pu attendre jusqu'à demain pour voir 15 et 16 ensemble Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! et j'ai donc vu le 15, un vrai régal, Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 et j'adore le "glouton psychopathe", Dramas asiatiques - Page 10 55950 dont le bon a quand même du mal a prendre le dessus ! Laughing
Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:17

marie21 a écrit:
sunny et puis j'aime énormément la dernière image sur les marches! Dramas asiatiques - Page 10 150390

Dramas asiatiques - Page 10 677480

Bon Chief Kim me tente bien aussi mais je vais attendre la fin de la diffusion, je n'ai pas attendre lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:52

clinchamps a écrit:

Hélas ! je n'ai pas pu attendre jusqu'à demain pour voir 15 et 16 ensemble Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! et j'ai donc vu le 15, un vrai régal, Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 et j'adore le "glouton psychopathe", Dramas asiatiques - Page 10 55950 dont le bon a quand même du mal a prendre le dessus ! Laughing
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 10 999779 pour le "glouton psychopathe"  Dramas asiatiques - Page 10 55950 et pour le reste Dramas asiatiques - Page 10 64968 Clinchamps, on ne peut pas se passer de notre dose de Chief Kim  lol! quand elle est prête, difficile de ne pas l' avaler de suite Razz et on en redemande !!  Dramas asiatiques - Page 10 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:14

J'ai juste jeté un coup d'œil à la fin du 16 de Chief Kim, et il s'avère que ce n'est pas la fin du drama, malgré les sites annonçant 16 épisodes !! D'un côté j'en suis enchantée, cheers d'un autre j'ai peur qu'ils nous le bousillent !!! No En attendant profitons !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:48

Clinchamps, je savais que le 16 n' était pas le dernier, j' en ai parlé mais tu as dû me zapper Laughing  c' est pour ça que tu voulais regarder le 15 et le 16 ensemble ?Wink ben non encore 4 épisodes cheers et perso je ne suis pas inquiète pour la suite... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:06

Encore un joli retournement de situation dans le 16 !! cheers cheers En effet j'avais zappé pour le nombre d'épisodes, mais je ne m'en plains pas... sauf à attendre une semaine pour la suite bounce bounce bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:43

clinchamps a écrit:
Encore  un joli retournement de situation dans le 16 !! cheers cheers  
Yesss bien joué Dramas asiatiques - Page 10 999779 et un point pour la Team Kim !! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:47

Quand même, il se cramponne fort à son côté obscur, le Sociopathe Glouton !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:42

clinchamps a écrit:
Quand même, il se cramponne fort à son côté obscur, le Sociopathe Glouton !! Laughing
Je pense toujours qu' il est un procureur sous couverture et qu' il doit jouer à fond la carte du méchant, il a un plan bien précis pour piéger le CEO et sa clique et quelque part Chief Kim interfère dans ce plan sans s' en douter...Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:17

Comme je suis à jour dans Tomorrow with you Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 je vais commencer aujourd'hui un nouveau drama. Je suis intéressée par Mister baek, avec Jang Nara. Qqun l'a déjà vu, ici ? Smile

Edit : J'ai vu l'épisode 1 et, bon, je suis un peu perplexe Rolling Eyes Ce n'est pas inintéressant, mais on est du début à la fin dans le surjeu, dans l'exagération, c'est kiiiitch. Les acteurs surjouent tellement qu'ils en ont un jeu assez mauvais, les personnages ont des personnalités trop caricaturées, la réalisation et les effets d'images sont trop exagérés. Tout ça frise un peu le ridicule, en fait Rolling Eyes Du coup, ça ne me motive pas vraiment à le continuer...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:41

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Je pense toujours qu' il est un procureur sous couverture et qu' il doit jouer à fond la carte du méchant, il a un plan bien précis pour piéger le CEO et sa clique et quelque part Chief Kim interfère dans ce plan sans s' en douter...Very Happy

Oui, Scarlett, mais alors pourquoi ne pas travailler avec lui, s'ils voulaient tous les deux la même chose ? De plus,même tout seul il a l'air bien mauvais, quand même ! Sauf que là il commence à se demander si le Président n'est pas en train de couler, auquel cas il sera entraîné avec lui ! Twisted Evil
Autrement,je viens de voir 3 épisodes de plus de Six flying dragons, et ce drama est formidable, dans tous les sens du mot !! Je suis enthousiasmée !! cheers cheers Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil à la toute fin de l'épisode 50,
Spoiler:
Je me demande si je vais pas enchaîner avec DRT Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol!
Et Yo Ah In est vraiment excellent !! Je l'avais trouvé très bon dans "secret love affair" mais là c'est un sacré personnage et il l'incarne vraiment bien !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:04

clinchamps a écrit:

Oui, Scarlett, mais alors pourquoi ne pas travailler avec lui, s'ils voulaient tous les deux la même chose ?

Seo est un personnage plein de contradictions, solitaire qui ne fait confiance à personne,
Spoiler:
Mais je peux me tromper, ce n' est que ma théorie alors on verra bien... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! C'est bien plus drôle et attractif
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:00

Clinchamps, je vais revoir le 15 et le 16 avec les STfrançais et je te dirai où est le coup de téléphone Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:49

Ah ! Sympa !!! lol! cheers Dramas asiatiques - Page 10 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:22

Clinchamps, en fait j' ai mélangé 2 scènes dans ma tête Embarassed mais je pense qu' elles prouvent quand même que Seo se pose des questions qu' il ne se poserait pas s 'il était vraiment du côté sombre enfin voilà mon ressenti à revoir donc dans l' épisode 15
Spoiler:
Qu' en penses-tu ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:50

J'ai bien revu les passages que tu me cites, et effectivement
Spoiler:
Les paris sont ouverts ! On verra bien ! En tous cas c'est rare d'avoir des héros de dramas aussi nuancés et dont les actions sont aussi peu prévisibles !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:13

clinchamps a écrit:
En tous cas c'est rare d'avoir des héros de dramas aussi nuancés et dont les actions sont aussi peu prévisibles !! cheers cheers
Tout à fait !!! cheers J' ai trop hâte de voir la suite  bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:10

c'est sûr que vous faites envie avec vos commentaires sur Chief Kim! cyclops Wink Je vais le mettre sur ma PAV et essayer de jeter un œil un de ces 4! Wink

de mon côté, j'ai juste vu l'épisode 7 de Strong Woman et franchement, outre les 2, 3 scènes avec la mère de Bong Soon quand celle-ci rend visite à une sorte de gourou bouddhiste, par exemple qui sont à zapper Rolling Eyes le reste m'emballe toujours autant! sunny j'étais d'ailleurs frustrée de devoir attendre ce soir pour voir l'épisode 8! bounce Razz Le trio d'acteurs est toujours aussi sympathique I love you le drama me détend à un point, je rigole beaucoup Dramas asiatiques - Page 10 999779 et en même temps, il me surprend aussi beaucoup! Wink je ne m'attendais pas à autant l'apprécier!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 c'est vraiment ma petite pilule de douceur hebdomadaire! sunny j'en redemande!! sunny

EDIT
@Unnie et Ysabelle; je suis tombée tout à l'heure sur des images de Marriage contract et j'ai eu envie de revoir le drama! Razz donc je vais m'y remettre dans la soirée, je pense. Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:16

marie21 a écrit:
c'est sûr que vous faites envie avec vos commentaires sur Chief Kim! cyclops Wink Je vais le mettre sur ma PAV et essayer de jeter un œil un de ces 4! Wink

Dramas asiatiques - Page 10 999779

marie21 a écrit:
de mon côté, j'ai juste vu l'épisode 7 de Strong Woman et franchement, outre les 2, 3 scènes avec la mère de Bong Soon quand celle-ci rend visite à une sorte de gourou bouddhiste, par exemple qui sont à zapper Rolling Eyes le reste m'emballe toujours autant! sunny j'étais d'ailleurs frustrée de devoir attendre ce soir pour voir l'épisode 8! bounce Razz Le trio d'acteurs est toujours aussi sympathique I love you le drama me détend à un point, je rigole beaucoup Dramas asiatiques - Page 10 999779 et en même temps, il me surprend aussi beaucoup! Wink je ne m'attendais pas à autant l'apprécier!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 c'est vraiment ma petite pilule de douceur hebdomadaire! sunny j'en redemande!! sunny

Sur ma PAV aussi Laughing

marie21 a écrit:
EDIT
@Unnie et Ysabelle; je suis tombée tout à l'heure sur des images de Marriage contract et j'ai eu envie de revoir le drama! Razz donc je vais m'y remettre dans la soirée, je pense. Wink

Super, je n'ai pas vu plus que le premier épisode. J'ai eu des problèmes de connexion. Je suis rentrée aujourd'hui et je vais reprendre mon visionnage. Very Happy En ce moment, il y a Morse sur la 3, mais demain, je vais regarder 2 épisodes Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:08

J'ai vu l'épisode 2 de Mister Baek et j'ai bien ri Very Happy Le 1 m'avait profondément ennuyée mais le 2 est super drôle. Le CEO arrogant et froid de l'épisode 1 s'est retrouvé dans le corps de ses 40 ans, ce qui mène à des situations très drôles. Franchement, le héros à 40 ans est fou Laughing et l'acteur (‎Shin Ha-kyun) est génial Very Happy Mais ça reste super kitch, tout est exagéré et surjoué, c'est dommage car du coup, même si c'est drôle, ça reste ridicule la plupart du temps. Je ne suis pas sûre d'aller jusqu'à la fin (16 épisodes), mais bon, tant que ça m'amuse, je pense que je vais le continuer.

Mais ce soir, ce sera avant tout les nouveaux épisodes de Tomorrow with you, les 13 et 14 Dramas asiatiques - Page 10 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:27

Ysabelle a écrit:

marie21 a écrit:

Sur ma PAV aussi Laughing

oui, je viens de voir l'épisode 8 et j'ai encore passé un très bon moment! Dramas asiatiques - Page 10 999779 le drama continue de me surprendre surtout grâce à la personnalité du héros joué par Park Hyun Sik!!Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390 L'acteur se révèle vraiment très bon, (ils ont l'air d'être assez bien dirigés aussi) et son personnage est extrêmement intéressant!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 Je ne m'attendais à ce qu'il soit aussi franc par exemple, que ce soit avec des membres de sa famille (il y va cash alors qu'un autre héros quelconque aurait essayé de se venger...) ou avec Do Bong Soon, l’héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 999779 exemple avec dans l'épisode 8, la scène où il fait référence au film Quand Harry rencontre Sally sur l'amitié homme-femme...Dramas asiatiques - Page 10 999779
Il est très énigmatique aussi, donc à mes yeux, c'est lui qui porte le drama sur ses épaules! j'ai hâte de découvrir d'autres facettes de sa personnalité.
J'ai encore bien ri, car les méchants sont aussi particulièrement drôles! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 on voit que les acteurs ont pris plaisir à jouer toutes ces petites frappes!! Laughing
Il y a juste l’héroïne que je trouve par moments un peu irréfléchie et naïve, mais il faut bien compenser ses autres atouts par quelques petites faiblesses, ça reste une fille Wink
Maintenant il faut attendre une semaine!! bounce Wink

Du coup, je vais me remettre à Marriage Contract Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 0:49

J'ai vu 19 épisodes de 6FD, pas une minute d'ennui, histoire passionnante, musique superbe, très peu de chansons et très discrètes, interprétation parfaite.... C'est bien commode d'avoir ce genre de drama pour attendre la sortie des épisodes de Chief Kim !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:46

clinchamps a écrit:

Six flying dragonsJe n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil à la toute fin de l'épisode 50 Je me demande si je vais pas enchaîner avec DRT Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol!
C' est ce que j' ai fait  lol! j' étais en manque de Chae-Yoon//Jang Hyuk   Dramas asiatiques - Page 10 673712 même si j' ai regardé les 10 derniers épisodes en pointillé, à la fin  on voit en cameos plein de personnages de Deep....mais pas Jang Hyuk  Dramas asiatiques - Page 10 302347 (pourquoi les autres et pas lui  scratch ) mais un des personnages le mentionne...  cheers

clinchamps a écrit:
J'ai vu 19 épisodes de 6FD, pas une minute d'ennui, histoire passionnante, musique superbe, très peu de chansons et très discrètes, interprétation parfaite....
Tu me donnes presque envie de le revoir Laughing c' est vrai qu' on ne s 'ennuie pas une minute avec ce drama et il est instructif historiquement parlant mais accroches toi pour la deuxième partie Twisted Evil Lee Bang-Won est quand même Le grand méchant de cette histoire et malgré son penchant pour Boon-Yi, il n' a jamais été romantique lol! du côté des méchants, mon préféré est l' épéiste Gil Sun-Mi, un personnage haut en couleurs Laughing et le dernier combat entre lui et Ddang-Sae (plus tard Yi Bang-ji)  tellement impressionnant !! Dramas asiatiques - Page 10 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant