Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Avr 2017 - 21:14
MissAcacia a écrit:
C'est encore moi, je viens de finir l'épisode 16 de Secret Garden et on n'en a pas fini avec les rebondissements, car voilà que
Spoiler:
le passé de Kim Joo Won recèle un mystère très mystérieux, qui expliquerait ses traumas et en particulier sa claustrophobie.
Ahah et, vraie vie des dramas oblige,
Spoiler:
cet évènement secret est secrètement lié à la mort du père de Ra Im. Elle vient de le découvrir via la vipère qui sert de mère à Joo Won. J'adore comme elle pleure sans faire couler son rimmel ni mettre en péril l'échafaudage savamment bâti de fond de teint qui tient son visage. Elle n'a même pas le nez rouge, trop la classe.
Et paf, fin de l'épisode. Il faut regarder le suivant pour savoir si ce mystérieux mystère secret va avoir des conséquences (sûrement). Kim Joo Won, n'a pas fini de galérer, à mon avis . Car à chaque fois, c'est lui qui doit ramer pour rattraper les situations pourrites. Cours Joo Won, cours, dans tes survets improbables cousus point par point par un tailleur italien (aveugle sans doute ). S'il y a un happy end, il l'aura mérité. J'espère que l'évènement sera à la hauteur du mystère qui l'entoure . Kininaru masu
mon Dieu, MissA ce que j'adore tes commentaires aigre-doux et gondolants au possible !!! particulièrement les pleurs qui ne détruisent rien...
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Avr 2017 - 22:05
Merci les filles tout ceci est bienveillant, parce que les codes du genre font partie intégrante du trip drama et qu'il me semble que celui-ci les assume bien. M'enfin, les survets ils font quand même mal aux yeux... j'ai été surprise par les paillettes bleues mais la dentelle mauve et les clous dorés tuent les mouettes en plein vol
Merci de ne pas me spoiler, Ysabelle, ça gâterait le plaisir que j'ai à me laisser mener dans les méandres du vraisemblable et de l'invraisemblable en poussant (intérieurement) des oooh ! et des aaah ! à chaque nouveau rebondissement. J'espère toutefois le retour de la petite soeur, qui se fait bien rare depuis quelques épisodes. Si elle n'a aucun rôle dans l'affaire, je serai déçue.
@Clinchamps: ben oui, quand Sam Soon pleurait, il lui coulait des larmes noires (ce qui fit bien rire Jin Heon, et mal lui en prit...), mais pas Mme Kim mère qui est bien au-dessus de ces contingences matérielles (de même que son chignon). O tempore, o mores...
PS: Marie, tu avais raison, du swoon à l'état pur dans les épisodes 13 et surtout 14
Spoiler:
même si la robe bustier que Ra Im porte pour aller à la soirée VIP rencontrer son prince pas charmant - mais fort swoonant - est proprement épouvantable. Vous me direz que, du coup, elle est assortie à sa mise en pli, qui est très laide. Faut-il qu'il soit amoureux le Joo Won, lui qui est si pointilleux dans le choix de ses costumes...
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Avr 2017 - 22:07
marie21 a écrit:
Et moi, j'ai besoin de rigoler, alors j'espère que les 2 épisodes de Strong Woman seront pleins de bonne humeur et de douceur!
C'est vraiment mon drama-doudou aussi celui-là, il fait un bien fou !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Avr 2017 - 23:44
MissAcacia a écrit:
PS: Marie, tu avais raison, du swoon à l'état pur dans les épisodes 13 et surtout 14
Spoiler:
même si la robe bustier que Ra Im porte pour aller à la soirée VIP rencontrer son prince pas charmant - mais fort swoonant - est proprement épouvantable. Vous me direz que, du coup, elle est assortie à sa mise en pli, qui est très laide. Faut-il qu'il soit amoureux le Joo Won, lui qui est si pointilleux dans le choix de ses costumes...
Je suis d'accord avec toi pour la robe... Je trouve la robe bustier pas terrible!!! Mais bon, comme les goûts de Oska en matière vestimentaire ne sont pas terribles , il fallait s'y attendre!!! Pareil pour sa mise en pli!!! bref, ce n'est pas Ra Im!!! mais bon, j'ai pu me faire des looks avec la scène où ils s'embrassent devant tout le monde, les lumières de noël bleutées, rendant cette scène terriblement romantique!!! scène ultra kitch mais très classe!!! c'est une de mes parures spécial Noël!
tu me fais trop rire avec tes commentaires sur les jogging de Joo Won!!! j'adore ta façon de parler!!! Pour la petite sœur, elle a vraiment un petit rôle, bien dommage, j'en conviens... Mais attends toi à rester sur ta faim de ce côté-là. ________________ @Marluuna: oui, Strong Woman fait toujours un bien fou même si j'ai trouvé les scènes avec les gangsters (les bandes rivales qui s'affrontent) un peu too much et soulantes dans l'épisode 11 et aussi au début du 12. Je fais même une pause dans le 12, car du point de vue de l'enquête avec le psychopathe, c'est très rageant de voir qu'il a toujours une longueur d'avance sur les policiers et l’héroïne. Ces épisodes ne vont pas trop plaire à Mylène, je crois... Cela dit, heureusement, il y a plein de moments très mignons avec les deux leads!!! Mais ça reste pour l'instant très soft!!! j'ai rêvé où on n'a pas encore eu de baisers dans ce drama!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Comme promis je viens ajouter un codicille à ma présentation : les scénaristes peuvent dormir tranquille, il n'y aura pas de représailles, la fin du drama est parfaite, heureuse sans "happy ending", drôle mais rigoureuse et juste psychologiquement, l'horrible chairman est toujours horrible, malgré les tentatives de son fils (joli rôle que celui-là !! )pour lui faire prendre conscience de ses fautes, pas de repentance mélodramatique ! Mais je pense de plus en plus que les dramas servent d'exutoire aux Coréens contre la corruption qui règne en maîtresse chez eux ! Parce que c'est quand même le moteur principal des dramas qui font un tant soit peu réfléchir ! En tous cas si vous aimez les bromances bien faites, bien interprétées pleine d'humour et d'amitié avec une bonne dose d'antagonisme à la testostérone, je vous recommande ce drama chaleureusement ! Il fera sans conteste partie du comité restreint de mes dramas à voir et à revoir !!!
Clinchamps, avec un peu de retard, je plussoie à ton codicille concernant la fin de Chief Kim voilà un drama que je reverrai avec plaisir tellement il m' a donné de sourires et d' éclats de rire et d' émotions aussi et je n' ai jamais vu une bromance aussi bien construite mais tous les personnages m' ont plu même les secondaires ou les corrompus (ues) pas de romance déclarée quoique avec un peu d' imagination, le dernier repas entre Seo et HK....peut-être dans une saison 2
Quand aux "dramas qui servent d'exutoire aux Coréens contre la corruption qui règne en maîtresse chez eux ! ", j' en ai vu beaucoup même anciens qui utilisent ce moteur mais peut-être qu' avec ce qui est arrivé cette année en Corée avec leur Présidente et le Patron de Samsung, cela se voit de plus en plus
Et dans le drama que je regarde en ce moment, il en est aussi question ! Il s' agit de Defendant, un drama juridique absolument addictif et fabuleux de part l' interprétation de 2 principaux leads, Ji Sung est magnfique dans ce rôle et Uhm Ki-Joon s' en sort très bien dans son double rôle de jumeaux et les autre protagonistes sont aussi très convaincants en particulier le groupe de détenus dans la prison alors ce drama est dramatique et sans romance mais c' est un drama qui parle d' amour à plusieurs niveaux ! J' ai accroché de suite, je n' ai pas vu les épisodes passés et il me reste 4 épisodes à voir sur 18 sur 4 jours, c' est pas mal ! Infos içi: http://asianwiki.com/Defendant_(Korean_Drama)
Il a eu beaucoup de succès en Corée mais pas à l' international comme Chief Kim d' ailleurs et pourquoi ? Parce-qu' à l' international, s' il n' y a de romance, c' est pas bon
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Ces épisodes ne vont pas trop plaire à Mylène, je crois... Cela dit, heureusement, il y a plein de moments très mignons avec les deux leads!!!
Ooh zut Hier soir, j'ai regardé les épisodes 5 et 6 et j'ai déjà zappé quelques scènes qui ne m'intéressent pas du tout C'est tellement dommage ! Mais je crois qu'en fait, j'avais trop d'attentes quant à ce drama qui, finalement, ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais. Mais bon, le couple est adorable et j'aime vraiment bcq Park Bo-Young & Park Hyun-Shik, donc je vais tout de même le continuer
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
@Marluuna: oui, Strong Woman fait toujours un bien fou même si j'ai trouvé les scènes avec les gangsters (les bandes rivales qui s'affrontent) un peu too much et soulantes dans l'épisode 11 et aussi au début du 12. Je fais même une pause dans le 12, car du point de vue de l'enquête avec le psychopathe, c'est très rageant de voir qu'il a toujours une longueur d'avance sur les policiers et l’héroïne. Ces épisodes ne vont pas trop plaire à Mylène, je crois... Cela dit, heureusement, il y a plein de moments très mignons avec les deux leads!!! Mais ça reste pour l'instant très soft!!! j'ai rêvé où on n'a pas encore eu de baisers dans ce drama!
Je suis moins avancée que toi dans le drama, alors je ne peux pas dire ce que je pense de l'avancée de l'intrigue ou des choses comme cela... Pour le moment j'en suis encore à apprécier les moments entre les deux rôles principaux, ça ne va guère chercher plus loin
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Quand aux "dramas qui servent d'exutoire aux Coréens contre la corruption qui règne en maîtresse chez eux ! ", j' en ai vu beaucoup même anciens qui utilisent ce moteur mais peut-être qu' avec ce qui est arrivé cette année en Corée avec leur Présidente et le Patron de Samsung, cela se voit de plus en plus
Et dans le drama que je regarde en ce moment, il en est aussi question ! Il s' agit de Defendant, un drama juridique absolument addictif et fabuleux de part l' interprétation de 2 principaux leads, Ji Sung est magnfique dans ce rôle et Uhm Ki-Joon s' en sort très bien dans son double rôle de jumeaux et les autre protagonistes sont aussi très convaincants en particulier le groupe de détenus dans la prison alors ce drama est dramatique et sans romance mais c' est un drama qui parle d' amour à plusieurs niveaux ! J' ai accroché de suite, je n' ai pas vu les épisodes passés et il me reste 4 épisodes à voir sur 18 sur 4 jours, c' est pas mal ! Infos içi: http://asianwiki.com/Defendant_(Korean_Drama)
Il a eu beaucoup de succès en Corée mais pas à l' international comme Chief Kim d' ailleurs et pourquoi ? Parce-qu' à l' international, s' il n' y a de romance, c' est pas bon
Je pense m'y intéresser, mais là je suis à fond dans l'histoire de la fondation de Joseon, je vais bientôt être aussi calée sur Taejong et Sejong que sur Nobunaga, Hideyoshi et Tokugawa !!
MyleneS Woodalchi lady
Bon, j'abandonne le kdrama Mister Baek. J'ai mis 2 semaines à regarder 4 épisodes et là, je viens de regarder le 5ème. Mais quel ennui !! Je préfère m'arrêter là, je crois que je ne regretterais pas d'abandonner ce drama
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Oooh, il y a un caméo de Oska (Yoon Sang Hyun) dans l'épisode 8 de Strong Woman
Spoiler:
Oui, j'ai volontairement oublié de te le dire, pour te réserver la surprise!! Il est marrant son caméo... mais décidément, partout où il apparaît, il a toujours une de ses touches, là, c'est la coiffure!!! Remarque, moi, avec You're beautifulje suis servie!!! et la tenue citron vert de Tae Kyung pique aussi les yeux (je n'ai pas résisté à l'envie de me changer pour l'occasion!! ) et j'avais oublié la façon dont ils sont coiffés aussi, rasta/ rock stars!! c'est sûr, que Miss Acacia se gondolerait bien devant!!
Mylène faut pas se forcer avec les dramas!!! il y en a tellement, je trouve ça bête de perdre du temps devant un drama qui ne me plait pas...
MyleneS Woodalchi lady
Marie, effectivement, à chaque fois que je vois "Oska", il a des tenues et des coiffures ridicules au possible Pour les tenues de "You're beautiful", n'hésite pas à en partager avec nous dans le topic des pires tenues, si l'envie t'en prend Je ne me souviens plus trop de ce qu'ils portent dans le drama, mais je veux bien te croire
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Avr 2017 - 0:19
Oui,j'ai fait des captures d'écran donc à l'occasion!!!
Sinon, il y a une sublime scène de plage dans l'épisode 12 de Strong Woman!!! Ils nous auront fait attendre!!! Mylène et Marluuna, vous comprendrez quand vous verrez l'épisode en question!!! J'avoue que j'ai zappé toutes les scènes entre les deux bandes rivales et avec les gangsters qui se retrouvent dans un temple, pour essayer de se racheter une conduite, j'imagine!!! Je n'en sais pas plus car je ne voyais pas l'intérêt de ces scènes, et je voulais surtout voir Min Hyuk et Bong Soon!! ils sont mignons mais il y a aussi beaucoup de moments où ils se regardent dans le blanc des yeux et ça dure, et ça dure!!! Et puis, j'étais là "nan mais, c'est bon, vous êtes tous seuls dans cet endroit, profitez en!! " mais non!!! le pire, c'est qu'on voit bien que ça le travaille, Min Hyuk et qu'il n'est pas loin d'être comme Seo in Guk/ Yoon Jae dans Reply 1997! et enfin, il y a la scène sur la plage!!! Je n'en dis pas plus, mais moi (et Mylène aussi, je sais) qui aime les beaux plans bien filmés, la scène était très réussie visuellement!!! et plein de papillons dans le ventre!!! Donc tout ça pour t'encourager Mylène!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Avr 2017 - 11:25
Et je me réjouis de voir cette scène de plage, Marie J'aime déjà beaucoup ta parure, donc j'ai hâte !
Et sinon, les filles, *moment people* il semblerait que votre cher Lee Jun-Ki ne soit plus un coeur à prendre
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Avr 2017 - 11:53
Mon Dieu !!! Vous êtes sûres que c'est lui ??? Entre photoshop et le bistouri et le régime.....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Avr 2017 - 12:59
MyleneS a écrit:
Et je me réjouis de voir cette scène de plage, Marie J'aime déjà beaucoup ta parure, donc j'ai hâte !
Et encore, je ne voulais pas te spoiler, donc je suis restée très sobre mais je suis très contente de ma ban (et de mon avatar avec le cœur sur le sable, j'en ai un autre avec leurs pieds ) moi qui voulais afficher un look beau d'un point de vue esthétique! on dirait presque un tableau, pourtant, on entend bien le bruit des vagues, et tout...
Par contre, l'ambiance devient plus sombre vers la fin de l'épisode 12!!! l'intrigue avec le psychopathe prend une tournure assez dramatique et prend le pas sur la légèreté du drama, j'espère que ça ne durera pas longtemps, mais j'ai l'impression que si!
MyleneS a écrit:
Et sinon, les filles, *moment people* il semblerait que votre cher Lee Jun-Ki ne soit plus un coeur à prendre
oh, c'est bien pour lui!! Je suis contente pour lui! @clinchamps: je trouve que ça va encore!!! surtout qu'à part la 1ère photo, on ne voit pas grand chose sur les autres... Quand j'avais vu le minidrama de pub avec lui (je ne sais d'ailleurs pas lequel elle choisit et je m'en fiche ) j'avais été plus surprise par son apparence physique. Et je t'avais dit il y a quelques mois que la maigreur n'expliquait pas tout dans la transformation du visage. Je pense qu'il a dû passer par la case bistouri bien avant Moon Lovers. ça se voit trop dans la vidéo de promo du drama, et là, il n'était pas en costume d'époque.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Avr 2017 - 20:35
marie21 a écrit:
Et encore, je ne voulais pas te spoiler, donc je suis restée très sobre mais je suis très contente de ma ban
Oh ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout si tu portes des parures "spoiler" Pour le coté "sombre" du drama, c'est bien ce que je redoutais Déjà là, j'ai du mal à entrer dans le drama à cause de cette partie de l'intrigue, donc ça ne me motive pas de savoir que ce coté va encore prendre plus d'ampleur
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Avr 2017 - 21:30
marie21 a écrit:
@clinchamps: je trouve que ça va encore!!! ................ Et je t'avais dit il y a quelques mois que la maigreur n'expliquait pas tout dans la transformation du visage. Je pense qu'il a dû passer par la case bistouri bien avant Moon Lovers. ça se voit trop dans la vidéo de promo du drama, et là, il n'était pas en costume d'époque.
Pas tellement avant Moon Lovers, (Joseon gunman, the scholar in the night ou je ne sais plaus qoi ça allait,) mais maintenant...
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Avr 2017 - 22:21
Je ne connais pas les acteurs et je ne sais pas si lui est passé par la case bistouri mais elle c'est à peu près sûr. Elle a un regard très étrange sur certaines photos ...
Merci pour le caméo d'Oska, MylèneS .
Je suis à deux épisodes du finish de Secret Garden et je salue les efforts des scénaristes pour maintenir le suspense alors que tout semblait joué et qu'on ne s'attendait plus qu'à un jeu du chat et de la souris avec Méchante Maman Kim (j'ai même eu une petite pensée mesquine du type "pfff, quatre épisodes, ça va être long"). Eh bien non, je ne m'attendais pas du tout à
Spoiler:
l'accident de voiture sur le tournage avec coma à la clé.
Joo Won montre toute son ampleur de personnage romantique et Hyun Bin l'étendue de son talent
Spoiler:
si si, je me suis faite avoir , j'y suis allée de ma petite larme en bonne madeleine que je suis
. Heureusement, au moment où on allait basculer dans le mélo
Spoiler:
Papa Fantôme intervient et nous remet tout ça d'aplomb, avec une jolie perte de mémoire pour Joo Won, qui redevient la peau de vache égocentrique du début de drama. Mais on l'aime beaucoup dans ce registre
Alors maintenant, que va-t-il se passer ? "le chat et la souris" ou quelque chose de plus grandiose
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Avr 2017 - 0:37
Je suis ravie de voir combien tu accroches à S G, MissA, et surtout de lire tes commentaires !! Il ne me reste plus qu'un épisode pour finir le drama japonais "Saigo Kara Ninbanme no Koi" et tu avais raison, il me plaît énormément, c'est typiquement le genre de drama où les Japonais excellent, où il ne se passe pas grand chose mais où une jolie tapisserie se tissent entre divers êtres, avec tendresse et chaleur humaine, un humour délicat et d'excellents acteurs... Sans oublier la délicieuse ville de Kamakura, sa belle plage sur le Pacifique et ses délicieuses allées ombragées menant vers les plus beaux et les plus anciens temples du Japon... J'ai trop envie d'y aller maintenant !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Avr 2017 - 14:04
Je suis ravie que Saigo Kara Nibanme no Koi te plaise Clinchamps . Dans le genre "tranche de vie, temps qui s'écoule", je le trouve vraiment très réussi et les deux saisons permettent de bien exploiter les personnages ce qui fait que l'excentrique famille un peu (beaucoup) cabossée de Wahei est bien développée. Comme le dit le titre -traduit- du dernier épisode: Life's still funky!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Avr 2017 - 14:46
J'aime énormément la façon dont la relation à l'âge, au célibat, est traitée, avec un regard sur le veuvage, ou la perte des parents, sans parler des relations conjugales de Nori-nee ! le tout avec beaucoup d'humour de délicatesse et de finesse !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Avr 2017 - 15:21
Coucou les filles ! Trois semaines sans poster... je crois que ça ne m'était jamais arrivé ! Je poste juste histoire de donner signe de vie, je suis super occupée à m'amuser ces derniers temps
Je n'ai pas lu en travers vos posts donc je ne sais pas si vous savez mais... LJK est pris Avec la "méchante" de Gunman in Joseon, actrice issue de la même agence... il y a eu des rumeurs sur leur relation ces deux dernières années et... en fait c'était bien vrai Il ne me reste plus que Gong Yoo
Je continue à aller voir des films coréens presque toutes les semaines donc je vais avoir pas mal de choses à poster sur le topic ciné le jour où je me déciderai à aller poster... plus j'attends et pire c'est
Et sinon je regarde avec beaucoup de plaisir Chief Kim... quand j'ai le temps
Je suis désolée de ne pas passer ces derniers temps, je suis toujours dehors ! J'essaierai de vous poster des photos des cerisiers en fleurs la semaine prochaine
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Avr 2017 - 15:29
Lilie, j'ai posté l'info concernant Lee Jun-Ki il y a qq jours Profite bien Lilie, et nous ne t'en voulons pas si tu passes ici moins souvent. Que du contraire, c'est signe que tu as pleins de chouettes activités à faire là-bas
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Avr 2017 - 17:44
J'ai commencé le kdrama Introverted boss et je trouve ça assez sympa J'aime le fait qu'on soit face à un héros très atypique, puisque celui-ci souffre d'une introversion maladive, ce qui est plutôt dérangeant étant donné qu'il est CEO ! Je trouve ce personnage très attachant et tellement différent des héros qu'on a l'habitude de voir! J'aime bien aussi le casting. En fait, le réalisateur et la scénariste ont déjà travaillé ensemble sur le drama Marriage not dating, et le réalisateur est aussi à la tête de dramas tels que Oh Hae-Young again, Super Daddy Yul, etc. C'est une chouette équipe je trouve Au casting, dans les rôles principaux, on retrouve d'ailleurs l'acteur de "Marriage not dating", Yeon Woo-Jin, alors que l'actrice a été vue dans "Age of youth", Park Hye-Soo. Et dans les rôles secondaires, on retrouve aussi des têtes vues dans les dramas précédemment cités (le meilleur ami du héros dans "Marriage not dating", la soeur du héros dans "Oh Hae-Young again", ...). C'est chouette
Maintenant, le premier épisode est un peu brouillon au début, il met du temps à bien démarrer. Et les épisodes sont longs, environ 1h15 chacun... Mais j'ai déjà passé d'agréables moments devant les deux premiers épisodes. Je sens que ça peut me plaire