Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15Camomille Ju ekaterin64 Annwvyn MissAcacia Marganne Lilieärendil Ysabelle Juliette2a Elianor marie21 clinchamps Marluuna MyleneS Scarlett Unnie 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Mai 2017 - 10:41 | |
| Oui, le personnage principal est plus nuancé que celui de Voice, enfin, il est plus heureux aussi ! Et ça m'amuse toujours de voir les scènes sanglantes soigneusement floutées au niveau de la blessure ou de l'arme !... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Mai 2017 - 13:15 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marie, je n'ai tjs pas avancé dans My secret romance ; je suis toujours à l'épisode 3
J'ai vu jeudi soir l'épisode 9, donc je suis à jour!! Bon, je me répète un peu, il y a des passages que j'ai trouvés ch*** dans ces 2 épisodes, 8 et 9, globalement toutes les scènes avec la fiancée du héros (très cliché au possible, celle-là!!! on se passerait bien d'elle!!) et le meilleur ami/amoureux de l’héroïne, sauf qu'on ne peut guère les zapper, comme il y a entre ces scènes, des scènes avec nos deux héros qui sont toujours très intéressantes et l'épisode 8 devient très swoonant dans la seconde moitié de l'épisode 8!!! J'ai beaucoup aimé ces petits moments que j'ai déjà revus une fois hier soir... et même chose pour l'épisode 9 même si là, il y a moins de scènes que j'ai eu envie de zapper!!! l'intrigue au sujet du petit garçon continue de m'intriguer!!! cet épisode était vraiment pas mal, avec de jolies scènes qui vont un peu me servir pour le LAMS de mai. La relation entre les deux héros devient plus prenante également!!! il y a du progrès! Et je voudrais bien essayer de jeter un œil à la nouvelle comédie avec Ji Chang Wook! J'ai vu une ou deux vidéo, ça a l'air assez marrant. _________________________________ EDIT ohhh je viens de tomber sur une chouette MV du remake Thai de Goong/ Princess Hours J'avais vu qu'un remake Thai allait sortir, mais je ne m'en préoccupais pas trop parce que dans les dramas thailandais, il y a souvent bien des longueurs... Cela dit, le second lead de Kiss Me, l'ami amoureux de Taliw, joue ici le lead, c'est à dire le Prince Héritier qui est obligé de se marier avec une fille de son lycée, suite à une vieille promesse entre leurs grands pères respectifs... J'ai quand même gardé un assez bon souvenir du Goong coréen, surtout que les 2 acteurs formaient un beau couple à l'écran comme à la ville, à l'époque où ça a été diffusé... je l'avais vu alors que je venais de découvrir les dramas coréens et même s'il y avait beaucoup de longueurs et même si je me souviens très bien des tenues qui piquent les yeux de Yoon Eun Hye (qui avait du mal à marcher avec ses talons mais c'était peut-être fait exprès, pour montrer qu'elle n'était pas faite pour ce milieu très protocolaire, à l'instar de Lady Di) et aussi du lead masculin Ju Ji Hoon (qu'est-ce qu'il devient lui? ) lui aussi avait de ses chemises mama mia l'horreur absolue, je n'avais rien vu d'aussi moche!!!) mais bon, malgré tout cela, je me souviens qu'il y avait de jolies scènes de plage et d'autres assez swoonantes, avec aussi une scène de salle de bain trop marrante!!! Donc je me dis, que comme Full House Thai était nettement meilleur que le drama coréen, il se pourrait que ce remake de Goong vaille le coup d’œil!!! J'aimerais bien qu'il y ait plein de moments drôles et swoonants tout en même temps... Je vais tenter et je vous redis si ça vaut le coup...Je ne connais pas l'actrice thai mais elle est bien mignonne. Et je suis déçue qu'il n'y aie pas de suite à Kiss Me!!! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 18:35 | |
| Je viens de terminer Tunnel en 4jours et ce fût un beau marathon pour moi à chaud, je ne vais pas trop en dire pour ne pas spolier Clinchamps mais juste confirmer que c' est le meilleur drama policier que j' ai vu depuis "Signal" et le meilleur Time travelling drama depuis "Nine" et du début à la fin !!! beaucoup de mystères, de retournements de situations et d' émotions !!! Comme toujours quand un drama m' a aussi passionnée, je suis toute triste qu' il soit fini |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 18:46 | |
| Scarlett, meilleur que "Nine"??? Mais petite question : le drama "Tunnel" a-t-il un rapport avec le film "Tunnel" dont vous parliez il y a quelques jours dans le topic du cinéma asiatique ? |
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 19:46 | |
| Non Mylène, le film "Tunnel" n' a rien à voir avec le drama Tunnel et je n' ai pas dit qu' il est meilleur que "Nine" mais le meilleur Time travel drama que j' ai vu depuis "Nine" cela dit après ça dépend des goûts, à vrai dire je trouve Tunnel aussi bien que Nine et la fin de Tunnel est plus claire, plus aboutie que celle de Nine ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 20:06 | |
| Je n'en suis qu'à l'épisode 10, mais je dois dire que je plussoie Scarlett !! Vraiment très très bon drama ! Bon, j'avais deviné pour la fille et je commençais à sentir que le légiste était bizarre, mais il reste tant de questions en suspens : Retour ? Pas retour ? Et si retour quid de Sun Jae ? Et aussi la motivation des criminels... enfin, c'est vraiment très bien, et en plus il n'y a pas du tout de chanson (en tout cas je n'en ai remarqué aucune) l'OST est parfaite, façon plus film que drama ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 20:30 | |
| Effectivement aucune chanson Oui, moi aussi le légiste je le sentais mal depuis le début la fille c' est à cause du sifflet que j' ai compris...à partir de là où tu en es, ça devient encore plus addictif avec les réponses que tu attends ! |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 20:31 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- je n' ai pas dit qu' il est meilleur que "Nine" mais le meilleur Time travel drama que j' ai vu depuis "Nine"
J'avais mal lu, en effet J'avais juste lu "meilleur que Nine" Merci pour vos commentaires, Scarlett et Clinchamps, mais je ne pense pas le regarder, ça ne semble pas vraiment mon style de dramas |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 20:34 | |
| Mais Mylène il y a quand même de la romance mais ce n' est pas le sujet principal du drama ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Mai 2017 - 22:22 | |
| Je me le note pour quand j'aurais fini Six flying dragons et Suspicious Partner. Je suis au 7e épisode de SFD. Ça commence à devenir addictif. Je vois venir le cauchemar des nuits blanches |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| | | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Mai 2017 - 22:08 | |
| Je viens de terminer mon visionnage de Love in the moonlight, après plus d'un mois et demi à bloquer dessus. Bon, déception L'histoire est déjà vue et revue (notamment dans SKKS) et les personnages sont clichés au possible. Rien d'original là-dedans, rien de bien passionnant non plus. Le couple m'a laissée de marbre, je dois dire, et contrairement à la majorité des commentaires que j'ai pu lire, l'acteur m'indiffère également J'ai regardé les 12 premiers épisodes en m'ennuyant la plupart du temps, puis les 6 derniers épisodes en très très très accéléré. Au final, j'ai trouvé certaines scènes par-ci par-là très jolies, notamment visuellement, et j'ai bien aimé la petite romance concernant la princesse. Mais voilà, c'est évidemment bien trop peu pour dire qu'au final, j'ai apprécié ce drama. |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Mai 2017 - 23:18 | |
| Je reviens sur Boys over flowers... J'aborde l'épisode 21 et suis donc à 5 épisodes du finish. Du 12 (ou 13 ) au 20, je trouve qu'on enchaîne les scènes WTF et le caractère de l'héroïne Jan-Di varie au gré des besoins des scénaristes telle la feuille emportée par le vent. Un instant battante, puis pauvre victime, dépressive puis exaltée, résignée, malade, faible et fragile, courageuse et puis non... il y en a pour tous les goûts et c'est assez déroutant, voire pénible. Et puis les scènes s'enchaînent sans vraiment de lien et pas le moindre effort de cohérence: certains personnages secondaires (comme la soeur de Jun-Pyo ou le grand-père de Ji-hoo) tiennent un rôle central pendant 10 minutes puis ils disparaissent dans les limbes et on ne les revoit plus pendant un ou plusieurs épisodes. La méchante maman apparaît et disparaît à la demande, trois petits tours et puis s'en va, dans la salle sur demande, à peine le temps de faire une vilaine crasse à Jan-Di et hop, au placard, expédiée à l'autre bout de la planète. Jun-Pyo dirige la société shinwha, il est incontournable et a repris les rênes derrière son père puis, on ne sait pas trop pourquoi, il retourne à la fac qui est opportunément dans le même lycée que Jan-Di (et où on note la même intransigeance sur les horaires de présence). Car le lycée, on a bien compris, on y va quand on veut et si possible de moins en moins, on étudie fort puis on n'étudie plus du tout. C'est magique. Ou alors Jan-Di a un retourneur de temps, seule explication plausible pour cumuler deux jobs à mi-temps, du bénévolat dans une clinique, des heures de cours, des heures à étudier fort fort, s'occuper de son frère quand il n'est pas dans son placard magique à personnages secondaires et pas mal de temps pour traîner avec les F4, se faire enlever, humilier, déprimer, se faire consoler, pendre des crémaillères... Bref, ils sont totalement en roue libre A partir du 20 on a l'air de repartir sur des bases un peu plus solide (même si Jan-Di fait absolument n'importe quoi, la sombre cruche*) et Mamie Gu va nous mettre de l'ordre dans ce f**toir (j'adore ce personnage). L'accident ne devrait plus tarder... Bref, tout ça pour dire que je m'amuse bien devant ce drama qui ose tout et qui n'a peur de rien mais je suis quand même sans ambiguïté de la Rui team et de la Makino team (il me semble que elle, elle avait envoyé paître la rombière diabolique, mais mes souvenirs sont lointains). * ça vous viendrait à l'idée de - Spoiler:
trouver refuge dans la maison de votre ex que vous cherchez à fuir par tous les moyens parce qu'il vous a abandonnée, trompée et humiliée - sans compter sa mère qui est une gorgone - et qui plus est d'insister pour devenir soubrette - donc potentiellement à ses ordres - dans l'uniforme le plus ridicule qu'on ait imaginé... ? c'est vraiment pour les besoins du scenario et au mépris de toute logique. Ils font vraiment n'importe quoi avec ce personnage |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Mai 2017 - 23:52 | |
| Je suis en train de rattraper mon retard dans le kdrama My secret romance. J'ai vu les épisodes 5 et 6 et je les ai trouvés sympas Il m'a fallu le temps, mais je crois que je suis en train d'entrer dans l'histoire J'aime bien le couple, ils sont mignons comme tout ^_^ Et l'acteur est bien swoonant je trouve !! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Mai 2017 - 21:10 | |
| bon, voilà une bonne nouvelle!!! ça m'étonnait que tu n'y trouves pas ton compte quand même un peu!! C'est sûr qu'on a vu mieux en matière de romance, mais je me suis bien attachée à l'histoire de ce couple qui cherche à se découvrir et tombe peu à peu amoureux!!! Ils sont bien sympas tous les deux, et attends toi à bien craquer dans les épisodes 7, 8 et 9!!! Il y a des scènes trop mignonnes!! (dont celle dont j'avais porté la ban!! ) Je pense que je vais pouvoir retrouver ce petit couple ce soir, les 2 épisodes de la semaine doivent être sortis.. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Mai 2017 - 21:33 | |
| Marie, c'est vrai que le couple est adorable comme tout J'aime bien leur complicité, l'alchimie entre les acteurs. Il y a des passages swoonants et de très jolis baisers Là j'en suis au 8ème épisode. J'aime bien les scènes entre le héros et le p'tit garçon |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Mai 2017 - 21:44 | |
| Miss Accacia, merci pour tes commentaires qui dévoilent à chaque fois des détails que des yeux fatigués comme les miens ne voient pas Disons que je viens chercher dans les dramas ce côté défiant les lois de la raison. Cette facilité que seuls les rêves peuvent offrir : franchir des mures infranchissables. Je l'assume totalement et je suis contente que tu arrives à t'amuser au fil de ces 26 épisodes. Comme toi, la partie soubrette chez l'ex ne m'a pas trop emballée. Il y avait également une scène qui m'a choquée dans les premiers épisodes. (Je ne me souviens pas lequel) - Spoiler:
C'est quand il l'invite au restaurant et qu'elle traîne derrière pour demander un doggy bag, puis elle se fait humilier à la sortie du restaurant... Je ne me souviens pas des détails, ... J'ai trouvé que c'était un peu trop et j'ai du le dire dans mon commentaire
. C'était alors mes débuts dans le monde des dramas. Depuis, je suis vaccinée et je me suis adaptée aux lois de cette planète. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Mai 2017 - 22:05 | |
| @Mylène tu vas me rattraper alors!!! - MissAcacia a écrit:
-
A partir du 20 on a l'air de repartir sur des bases un peu plus solide (même si Jan-Di fait absolument n'importe quoi, la sombre cruche*) et Mamie Gu va nous mettre de l'ordre dans ce f**toir (j'adore ce personnage). L'accident ne devrait plus tarder...
Bref, tout ça pour dire que je m'amuse bien devant ce drama qui ose tout et qui n'a peur de rien mais je suis quand même sans ambiguïté de la Rui team et de la Makino team (il me semble que elle, elle avait envoyé paître la rombière diabolique, mais mes souvenirs sont lointains).
Je plussoie tes commentaires, surtout concernant la partie où Jan Di trouve refuge dans la maison de son ex et sa tenue de soubrette, c'était quelque chose!!! J'avais trouvé cette intrigue ridicule mais bon, pour faire la nique à la mère, rien de tel que d'habiter chez elle!!! Et elle l'envoie bien paitre dans les derniers épisodes! belles scènes de confrontation, à la coréenne , c'est sûr, ^^(très digne, notre Jan Di) mais les dialogues étaient bien trouvés pour une fois... Et effectivement, tu approches de l'accident... Quand tu vois le choc de l'accident, tu te dis "Comment a t il fait pour ne pas être plus "abimé" que ça?!" Ahhh la vraie vie des dramas! @Ysabelle: merci pour ton post j'avais zappé celui de Miss Acacia et pour répondre à ton interrogation, c'est dans la saison 1!! Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne se défendait pas contre ces pimbêches!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Mai 2017 - 23:28 | |
| A quel épisode es-tu arrivée, Marie ? Moi, je commence l'épisode 11, donc le dernier de sorti Je serai à jour. Par contre, tu sais combien d'épisodes il y aura au final ? Certains sites parlent de 12 et d'autres de 13... |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Mai 2017 - 23:30 | |
| Merci pour vos réponses les filles, je suis un peu désolée d'interrompre le fil des autres discussions mais comme je ne suis pas toute l'actualité (voire j'ai carrément plusieurs trains et quelques gares de retard...) je ne peux pas rebondir sur tous les posts . - Ysabelle a écrit:
- Disons que je viens chercher dans les dramas ce côté défiant les lois de la raison. Cette facilité que seuls les rêves peuvent offrir : franchir des mures infranchissables.
Moi aussi j'aime bien ce décalage. Et là j'avoue qu'ils n'y vont pas avec le dos de la main morte sur le défi aux lois de la raison... Je suis comme au feu d'artifice, à me demander si c'est le bouquet final ou s'il en reste encore. Néanmoins après l'épisode 20 ça se calme un peu. On a tout de même - Spoiler:
une magnifique scène de non-mariage. Magnanime Jae-Kyung (?), elle laisse l'oiseau sortir de la cage. Rien que pour ça, à la place de Jun-Pyo, je l'aurais épousée sur le champ.
Une très jolie scène avec Jan-Di cependant: quand elle le traite (pour la 10ème fois ?) de lâche et lui reproche de chercher à fuir ses responsabilités. Elle porte une très jolie jupe à la peau d'âne, couleur de printemps. - marie21 a écrit:
- Et effectivement, tu approches de l'accident... Quand tu vois le choc de l'accident, tu te dis "Comment a t il fait pour ne pas être plus "abimé" que ça?!" Ahhh la vraie vie des dramas!
@Ysabelle: merci pour ton post j'avais zappé celui de Miss Acacia et pour répondre à ton interrogation, c'est dans la saison 1!! Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne se défendait pas contre ces pimbêches!!! Ouh, tu me promets du lourd... Et oui, les pimbêches sont au placard à personnages elles aussi et pour Jan-Di, je partage ta perplexité. Là où Makino aurait tout cassé, elle ne réagit pas. On va dire que c'est l'une des "éclipses de Jan-Di"... pour filer la métaphore de la lune chère à Jun Pyo (il serait temps qu'il se réveille lui aussi, il a bien molli dernièrement, j'espère le retour du tall, dark and handsome Jun-Pyo). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Mai 2017 - 8:38 | |
| - MyleneS a écrit:
- A quel épisode es-tu arrivée, Marie ? Moi, je commence l'épisode 11, donc le dernier de sorti Je serai à jour.
Par contre, tu sais combien d'épisodes il y aura au final ? Certains sites parlent de 12 et d'autres de 13... J'en suis au 11 pas encore commencé, j'ai vu le 10 hier soir... Je pense qu'il n'y en aura que 12, j'imagine qu'il y a aussi pour ce drama un épisode spécial, non? Là, où j'en suis, on approche de la fin... @MissAcacia: c'est un plaisir de lire tes commentaires!!! Pour le mariage, - Spoiler:
ça m'a énervé que si Jae Kyung n'avait pas renoncé, Jun Pyo l'aurait épousée!!
Et puis, c'est que Jan Di ne promet rien - Spoiler:
en gros, elle lui dit que c'est sa vie, c'est à lui de décider s'il veut de ce mariage ou non?! et là, pour le coup, elle a raison... elle ne veut pas être la raison pour laquelle il pourrait tout abandonner... Donc elle est dure avec lui, elle montre ou avoue peu ses sentiments pour lui...Cela dit, ils se rattrapent tous les deux avec le joli "hug" sur le bateau et elle qui est quand même soulagée!! et son petit sourire à lui!!! Avant l'accident, il y a d'abord le renoncement et ça, ça fait mal!! très belles scènes Jun Pyo+ Jan Di (avec une belle scène de plage, (enfin) bien romantique) mais assez bien jouées par l'acteur notamment et traitées de façon efficace. le résultat est poignant je pleure pour mon petit Gu Jun Pyo à ce moment-là. Je trouve qu'il est assez tall, dark, handsome dans quelques scènes de ces derniers épisodes (scène de la piscine par ex), mais faut pas t'attendre à quelque chose de grandiose quand même! * Celui qui arrive en tête de mon palmarès d'un mec tall dark handsome, c'est sans hésitation Jun Hoo aka Healer!!! Lui me fait complètement swooner à n'importe quel moment du drama, qu'il soit en mode Jun Hoo ou Healer ou Park Bong Soo... Mais bon, je ne renie pas l'atout charme de Gu Jun Pyo qui fut quand même mon 1er swoon coréen! *c'est vrai que tu le regardes avec un long train de retard, ce drama... c'est le genre de drama "ovni" qu'on regarde quand on commence à peine à découvrir les dramas coréens... on n'en fait plus des comme ça, et heureusement!! Mais souvent, je me dis que ce drama, il faut le regarder comme si c'était un voyage, j'avais vraiment l'impression de partir à la découverte d'un monde étrange, (rempli de scènes WTF et de twists bizarroides ) et d'un pays qui m'était alors totalement inconnu! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Mai 2017 - 9:20 | |
| C'est sûr qu'entre BoF et des dramas comme Good Doctor, Romantic doctor ou Nine, ou Signal, "Chief Kim" ou Tunnel, il y a non pas un monde mais un univers !! Et même dans le genre sageuk "six flyings dragons" ou "Deep rooted tree"... ou romance avec Fated to love you, ou On the way to the airport... Mais BoF, comme HYD ont un charme particulier, une sorte de magie difficile à expliquer qui fait qu'on s'y attache tout en étant parfaitement conscient des énormités qu'ils contiennent ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Mai 2017 - 9:49 | |
| oui Clinchamps! Par contre, le truc de téléportation, c'est toujours d'actualité dans les dramas!!! Je viens d'en avoir encore la preuve avec My Secret Romance: le mec, il fait vite pour arriver de Séoul en voiture dans un bled paumé dans la campagne!!! Trop bien, c'est très facile d'essayer de retrouver l’héroïne comme ça!!! j'aimerais bien pouvoir me téléporter!! @Mylène, donc je viens de voir l'épisode 11 de My Secret Romance!! J'ai beaucoup aimé la scène du héros Jun Hyuk avec son ex-fiancée, ainsi que les flashbacks les concernant!!! d'un coup, cette fille est devenue intéressante et m'a beaucoup touchée alors que jusque là, elle était cliché au possible!!! C'est dommage qu'on découvre seulement à un épisode de la fin sa vraie personnalité, que non, ce n'est pas qu'une vile morue qui a du mal à lâcher le morceau!! Pour un peu, je les "shippais" même bien ensemble!!! il y avait vraiment de l'alchimie dans cette dernière scène où elle lui amène son plateau repas!!! Et j'ai également beaucoup aimé les scènes du héros avec son secrétaire, notamment, celle où le secrétaire lui dit d'aller retrouver l’héroïne!!! de bonnes répliques de la part du secrétaire!!! Par contre, la mère, purée, elle est terrible, c'est Mrs Bennet version Corée!!! comme si sa fille n'en avait pas assez bavé quand elle était ado!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Mai 2017 - 12:01 | |
| Plus que deux épisodes pour finir l'excellent " Tunnel" qui aura peut-être droit à sa présentation officielle !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|