Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:41

Oui, le personnage principal est plus nuancé que celui de Voice, enfin, il est plus heureux aussi ! Laughing Et ça m'amuse toujours de voir les scènes sanglantes soigneusement floutées au niveau de la blessure ou de l'arme !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:15

MyleneS a écrit:
Marie, je n'ai tjs pas avancé dans My secret romance ; je suis toujours à l'épisode 3 Embarassed

J'ai vu jeudi soir l'épisode 9, donc je suis à jour!!
Bon, je me répète un peu, il y a des passages que j'ai trouvés ch*** dans ces 2 épisodes, 8 et 9, globalement toutes les scènes avec la fiancée du héros (très cliché au possible, celle-là!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad on se passerait bien d'elle!!) et le meilleur ami/amoureux de l’héroïne, sauf qu'on ne peut guère les zapper, comme il y a entre ces scènes, des scènes avec nos deux héros qui sont toujours très intéressantes et l'épisode 8 devient très swoonant dans la seconde moitié de l'épisode 8!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 J'ai beaucoup aimé ces petits moments que j'ai déjà revus une fois hier soir... Dramas asiatiques - Page 25 150390 et même chose pour l'épisode 9 même si là, il y a moins de scènes que j'ai eu envie de zapper!!! l'intrigue au sujet du petit garçon continue de m'intriguer!!!scratch confused cet épisode était vraiment pas mal, avec de jolies scènes qui vont un peu me servir pour le LAMS de mai. Dramas asiatiques - Page 25 150390 La relation entre les deux héros devient plus prenante également!!! il y a du progrès! Dramas asiatiques - Page 25 150390

Et je voudrais bien essayer de jeter un œil à la nouvelle comédie avec Ji Chang Wook! Dramas asiatiques - Page 25 150390 J'ai vu une ou deux vidéo, ça a l'air assez marrant. Wink

EDIT ohhh je viens de tomber sur une chouette MV du remake Thai de Goong/ Princess Hours drunken Dramas asiatiques - Page 25 150390 J'avais vu qu'un remake Thai allait sortir, mais je ne m'en préoccupais pas trop parce que dans les dramas thailandais, il y a souvent bien des longueurs... Cela dit, le second lead de Kiss Me, l'ami amoureux de Taliw, joue ici le lead, c'est à dire le Prince Héritier qui est obligé de se marier avec une fille de son lycée, suite à une vieille promesse entre leurs grands pères respectifs...Razz J'ai quand même gardé un assez bon souvenir du Goong coréen, surtout que les 2 acteurs formaient un beau couple à l'écran comme à la ville, à l'époque où ça a été diffusé... je l'avais vu alors que je venais de découvrir les dramas coréens et même s'il y avait beaucoup de longueurs et même si je me souviens très bien des tenues qui piquent les yeux de Yoon Eun Hye (qui avait du mal à marcher avec ses talons mais c'était peut-être fait exprès, pour montrer qu'elle n'était pas faite pour ce milieu très protocolaire, à l'instar de Lady Di) et aussi du lead masculin Ju Ji Hoon (qu'est-ce qu'il devient lui? ) affraid Laughing lol! lui aussi avait de ses chemises mama mia Rolling Eyes affraid l'horreur absolue, je n'avais rien vu d'aussi moche!!!) mais bon, malgré tout cela, je me souviens qu'il y avait de jolies scènes de plage et d'autres assez swoonantes, avec aussi une scène de salle de bain trop marrante!!! affraid lol! Laughing
Donc je me dis, que comme Full House Thai était nettement meilleur que le drama coréen, il se pourrait que ce remake de Goong vaille le coup d’œil!!! J'aimerais bien qu'il y ait plein de moments drôles et swoonants tout en même temps... Razz
Je vais tenter et je vous redis si ça vaut le coup...Je ne connais pas l'actrice thai mais elle est bien mignonne. drunken

Et je suis déçue qu'il n'y aie pas de suite à Kiss Me!!! Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:35

Je viens de terminer Tunnel en 4jours Laughing et ce fût un beau marathon pour moi Dramas asiatiques - Page 25 150390 à chaud, je ne vais pas trop en dire pour ne pas spolier Clinchamps mais juste confirmer que c' est le meilleur drama policier que j' ai vu depuis "Signal" et le meilleur Time travelling drama depuis "Nine" et du début à la fin !!!  Dramas asiatiques - Page 25 846997 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 beaucoup de mystères, de retournements de situations et d' émotions !!! cheers

Comme toujours quand un drama m' a aussi passionnée, je suis toute triste qu' il soit fini Dramas asiatiques - Page 25 302347
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:46

Scarlett, meilleur que "Nine"??? affraid affraid Mais petite question : le drama "Tunnel" a-t-il un rapport avec le film "Tunnel" dont vous parliez il y a quelques jours dans le topic du cinéma asiatique ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:46

Non Mylène, le film "Tunnel" n' a rien à voir avec le drama Tunnel et je n' ai pas dit qu' il est meilleur que "Nine" mais le meilleur Time travel drama que j' ai vu depuis "Nine" Wink cela dit après ça dépend des goûts, à vrai dire je trouve Tunnel aussi bien que Nine et la fin de Tunnel est plus claire, plus aboutie que celle de Nine ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:06

Je n'en suis qu'à l'épisode 10, mais je dois dire que je plussoie Scarlett !!cheers cheers Vraiment très très bon drama ! cheers cheers Bon, j'avais deviné pour la fille et je commençais à sentir Very Happy que le légiste était bizarre, mais il reste tant de questions en suspens : Retour ? Pas retour ? Et si retour quid de Sun Jae ? Et aussi la motivation des criminels... enfin, c'est vraiment très bien, et en plus il n'y a pas du tout de chanson (en tout cas je n'en ai remarqué aucune) l'OST est parfaite, façon plus film que drama !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:30

Effectivement aucune chanson lol!

Oui, moi aussi le légiste je le sentais mal depuis le début Laughing la fille c' est à cause du sifflet que j' ai compris...à partir de là où tu en es, ça devient encore plus addictif Twisted Evil avec les réponses que tu attends ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:31

Scarlett Unnie a écrit:
je n' ai pas dit qu' il est meilleur que "Nine" mais le meilleur Time travel drama que j' ai vu depuis "Nine" Wink

J'avais mal lu, en effet Wink J'avais juste lu "meilleur que Nine" Rolling Eyes Merci pour vos commentaires, Scarlett et Clinchamps, mais je ne pense pas le regarder, ça ne semble pas vraiment mon style de dramas Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:34

Mais Mylène il y a quand même de la romance Laughing mais ce n' est pas le sujet principal du drama ! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:22

Je me le note pour quand j'aurais fini Six flying dragons et Suspicious Partner. Je suis au 7e épisode de SFD. Ça commence à devenir addictif. Je vois venir le cauchemar des nuits blanches No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:33

Je viens de terminer mon revisionnage du kdrama My love Eun-Dong et je crois avoir été aussi émerveillée que la première fois Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Ce drama frôle la perfection, tant au niveau de l'histoire (sublime!), que des personnages, du casting, de l'ost,... Chaque aspect du drama est, pour moi, plus que réussi. Typiquement le genre de dramas que je pourrais voir et revoir sans m'en lasser!! Et j'ai toujours du mal à comprendre qu'il soit au final si peu connu, alors qu'il est si bon!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 150390

Et avec ça, je n'ai tjs pas avancé dans "Love in the moonlight" et dans "My secret romance" Rolling Eyes Je vais quand même essayer de les terminer (sans doute en accéléré...) avant de commencer un nouveau drama.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:13

Ysabelle a écrit:
Je me le note pour quand j'aurais fini Six flying dragons et Suspicious Partner. Je suis au 7e épisode de SFD. Ça commence à devenir addictif. Je vois venir le cauchemar des nuits blanches No

Je l'ai vu au long cours, 2 ou 3 épisodes maximum à la suite, car il est prenant et reste dans l'esprit longtemps... mais par contre je n'ai jamais eu envie de le lâcher, moins anxiogène que Empress Ki ... Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:08

Je viens de terminer mon visionnage de Love in the moonlight, après plus d'un mois et demi à bloquer dessus. Bon, déception No L'histoire est déjà vue et revue (notamment dans SKKS) et les personnages sont clichés au possible. Rien d'original là-dedans, rien de bien passionnant non plus. Le couple m'a laissée de marbre, je dois dire, et contrairement à la majorité des commentaires que j'ai pu lire, l'acteur m'indiffère également Rolling Eyes J'ai regardé les 12 premiers épisodes en m'ennuyant la plupart du temps, puis les 6 derniers épisodes en très très très accéléré.

Au final, j'ai trouvé certaines scènes par-ci par-là très jolies, notamment visuellement, et j'ai bien aimé la petite romance concernant la princesse. Mais voilà, c'est évidemment bien trop peu pour dire qu'au final, j'ai apprécié ce drama.

Dramas asiatiques - Page 25 371150
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:18

Je reviens sur Boys over flowers... J'aborde l'épisode 21 et suis donc à 5 épisodes du finish. Du 12 (ou 13 Dramas asiatiques - Page 25 183215 ) au 20, je trouve qu'on enchaîne les scènes WTF et le caractère de l'héroïne Jan-Di varie au gré des besoins des scénaristes telle la feuille emportée par le vent. Un instant battante, puis pauvre victime, dépressive puis exaltée, résignée, malade, faible et fragile, courageuse et puis non... il y en a pour tous les goûts et c'est assez déroutant, voire pénible. Et puis les scènes s'enchaînent sans vraiment de lien et pas le moindre effort de cohérence: certains personnages secondaires (comme la soeur de Jun-Pyo ou le grand-père de Ji-hoo) tiennent un rôle central pendant 10 minutes puis ils disparaissent dans les limbes et on ne les revoit plus pendant un ou plusieurs épisodes. La méchante maman apparaît et disparaît à la demande, trois petits tours et puis s'en va, dans la salle sur demande, à peine le temps de faire une vilaine crasse à Jan-Di et hop, au placard, expédiée à l'autre bout de la planète. Jun-Pyo dirige la société shinwha, il est incontournable et a repris les rênes derrière son père puis, on ne sait pas trop pourquoi, il retourne à la fac qui est opportunément dans le même lycée que Jan-Di (et où on note la même intransigeance sur les horaires de présence). Car le lycée, on a bien compris, on y va quand on veut et si possible de moins en moins, on étudie fort puis on n'étudie plus du tout. C'est magique. Ou alors Jan-Di a un retourneur de temps, seule explication plausible pour cumuler deux jobs à mi-temps, du bénévolat dans une clinique, des heures de cours, des heures à étudier fort fort, s'occuper de son frère quand il n'est pas dans son placard magique à personnages secondaires et pas mal de temps pour traîner avec les F4, se faire enlever, humilier, déprimer, se faire consoler, pendre des crémaillères...
Bref, ils sont totalement en roue libre lol!
A partir du 20 on a l'air de repartir sur des bases un peu plus solide (même si Jan-Di fait absolument n'importe quoi, la sombre cruche*) et Mamie Gu va nous mettre de l'ordre dans ce f**toir (j'adore ce personnage). L'accident ne devrait plus tarder...

Bref, tout ça pour dire que je m'amuse bien devant ce drama qui ose tout et qui n'a peur de rien mais je suis quand même sans ambiguïté de la Rui team et de la Makino team (il me semble que elle, elle avait envoyé paître la rombière diabolique, mais mes souvenirs sont lointains).

* ça vous viendrait à l'idée de
Spoiler:
scratch c'est vraiment pour les besoins du scenario et au mépris de toute logique. Ils font vraiment n'importe quoi avec ce personnage lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:52

Je suis en train de rattraper mon retard dans le kdrama My secret romance. J'ai vu les épisodes 5 et 6 et je les ai trouvés sympas Smile Il m'a fallu le temps, mais je crois que je suis en train d'entrer dans l'histoire Smile J'aime bien le couple, ils sont mignons comme tout ^_^ Et l'acteur est bien swoonant je trouve !! Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:10

bon, voilà une bonne nouvelle!!! cheers ça m'étonnait que tu n'y trouves pas ton compte quand même un peu!!Laughing C'est sûr qu'on a vu mieux en matière de romance, mais je me suis bien attachée à l'histoire de ce couple qui cherche à se découvrir et tombe peu à peu amoureux!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Ils sont bien sympas tous les deux, et attends toi à bien craquer dans les épisodes 7, 8 et 9!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Il y a des scènes trop mignonnes!! (dont celle dont j'avais porté la ban!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 )

Je pense que je vais pouvoir retrouver ce petit couple ce soir, les 2 épisodes de la semaine doivent être sortis.. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:33

Marie, c'est vrai que le couple est adorable comme tout Dramas asiatiques - Page 25 150390 J'aime bien leur complicité, l'alchimie entre les acteurs. Il y a des passages swoonants et de très jolis baisers Dramas asiatiques - Page 25 150390 Là j'en suis au 8ème épisode. J'aime bien les scènes entre le héros et le p'tit garçon Dramas asiatiques - Page 25 846997
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:44

Miss Accacia, merci pour tes commentaires qui dévoilent à chaque fois des détails que des yeux fatigués comme les miens ne voient pas Laughing Disons que je viens chercher dans les dramas ce côté défiant les lois de la raison. Cette facilité que seuls les rêves peuvent offrir : franchir des mures infranchissables. Je l'assume totalement et je suis contente que tu arrives à t'amuser au fil de ces 26 épisodes.
Comme toi, la partie soubrette chez l'ex ne m'a pas trop emballée. Il y avait également une scène qui m'a choquée dans les premiers épisodes. (Je ne me souviens pas lequel)
Spoiler:
. C'était alors mes débuts dans le monde des dramas. Depuis, je suis vaccinée et je me suis adaptée aux lois de cette planète. Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:05

@Mylène tu vas me rattraper alors!!! Dramas asiatiques - Page 25 64968

MissAcacia a écrit:

A partir du 20 on a l'air de repartir sur des bases un peu plus solide (même si Jan-Di fait absolument n'importe quoi, la sombre cruche*) et Mamie Gu va nous mettre de l'ordre dans ce f**toir (j'adore ce personnage). L'accident ne devrait plus tarder...

Bref, tout ça pour dire que je m'amuse bien devant ce drama qui ose tout et qui n'a peur de rien mais je suis quand même sans ambiguïté de la Rui team et de la Makino team (il me semble que elle, elle avait envoyé paître la rombière diabolique, mais mes souvenirs sont lointains).

Dramas asiatiques - Page 25 999779 Je plussoie tes commentaires, surtout concernant la partie où Jan Di trouve refuge dans la maison de son ex et sa tenue de soubrette, c'était quelque chose!!! Rolling Eyes J'avais trouvé cette intrigue ridicule mais bon, pour faire la nique à la mère, rien de tel que d'habiter chez elle!!!
Et elle l'envoie bien paitre dans les derniers épisodes! Wink belles scènes de confrontation, à la coréenne , c'est sûr, ^^(très digne, notre Jan Di) mais les dialogues étaient bien trouvés pour une fois... Dramas asiatiques - Page 25 150390
Et effectivement, tu approches de l'accident... pale Quand tu vois le choc de l'accident, tu te dis "Comment a t il fait pour ne pas être plus "abimé" que ça?!" Ahhh la vraie vie des dramas! lol!

@Ysabelle: merci pour ton post Laughing j'avais zappé celui de Miss Acacia et pour répondre à ton interrogation, c'est dans la saison 1!! Rolling Eyes Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne se défendait pas contre ces pimbêches!!! scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:28

A quel épisode es-tu arrivée, Marie ? Moi, je commence l'épisode 11, donc le dernier de sorti Smile Je serai à jour.
Par contre, tu sais combien d'épisodes il y aura au final ? Certains sites parlent de 12 et d'autres de 13... scratch
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:30

Merci pour vos réponses les filles, je suis un peu désolée d'interrompre le fil des autres discussions mais comme je ne suis pas toute l'actualité (voire j'ai carrément plusieurs trains et quelques gares de retard...) je ne peux pas rebondir sur tous les posts Rolling Eyes Smile .

Ysabelle a écrit:
Disons que je viens chercher dans les dramas ce côté défiant les lois de la raison. Cette facilité que seuls les rêves peuvent offrir : franchir des mures infranchissables.

Moi aussi Very Happy j'aime bien ce décalage. Et là j'avoue qu'ils n'y vont pas avec le dos de la main morte sur le défi aux lois de la raison... Shocked Razz Je suis comme au feu d'artifice, à me demander si c'est le bouquet final ou s'il en reste encore. Néanmoins après l'épisode 20 ça se calme un peu. On a tout de même
Spoiler:
Une très jolie scène avec Jan-Di cependant: quand elle le traite (pour la 10ème fois ?) de lâche et lui reproche de chercher à fuir ses responsabilités. Elle porte une très jolie jupe à la peau d'âne, couleur de printemps.

marie21 a écrit:
Et effectivement, tu approches de l'accident...  pale Quand tu vois le choc de l'accident, tu te dis "Comment a t il fait pour ne pas être plus "abimé" que ça?!" Ahhh la vraie vie des dramas! lol!

@Ysabelle: merci pour ton post Laughing j'avais zappé celui de Miss Acacia et pour répondre à ton interrogation, c'est dans la saison 1!! Rolling Eyes Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne se défendait pas contre ces pimbêches!!! scratch

Ouh, tu me promets du lourd... Very Happy
Et oui, les pimbêches sont au placard à personnages elles aussi et pour Jan-Di, je partage ta perplexité. Là où Makino aurait tout cassé, elle ne réagit pas. On va dire que c'est l'une des "éclipses de Jan-Di"... pour filer la métaphore de la lune chère à Jun Pyo (il serait temps qu'il se réveille lui aussi, il a bien molli dernièrement, j'espère le retour du tall, dark and handsome Jun-Pyo).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:38

MyleneS a écrit:
A quel épisode es-tu arrivée, Marie ? Moi, je commence l'épisode 11, donc le dernier de sorti Smile Je serai à jour.
Par contre, tu sais combien d'épisodes il y aura au final ? Certains sites parlent de 12 et d'autres de 13... scratch
J'en suis au 11 pas encore commencé, j'ai vu le 10 hier soir... Wink

Je pense qu'il n'y en aura que 12, j'imagine qu'il y a aussi pour ce drama un épisode spécial, non? scratch
Là, où j'en suis, on approche de la fin...

@MissAcacia: c'est un plaisir de lire tes commentaires!!! lol! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Pour le mariage,
Spoiler:
Et puis, c'est que Jan Di ne promet rien Evil or Very Mad
Spoiler:
I love you

Avant l'accident, il y a d'abord le renoncement Sad et ça, ça fait mal!!pale Dramas asiatiques - Page 25 999779 très belles scènes Jun Pyo+ Jan Di (avec une belle scène de plage, (enfin) bien romantique) mais assez bien jouées par l'acteur notamment et traitées de façon efficace. Dramas asiatiques - Page 25 150390 le résultat est poignant Sad je pleure pour mon petit Gu Jun Pyo à ce moment-là.

Je trouve qu'il est assez tall, dark, handsome dans quelques scènes de ces derniers épisodes (scène de la piscine par ex), mais faut pas t'attendre à quelque chose de grandiose quand même! Laughing *

Celui qui arrive en tête de mon palmarès d'un mec tall dark handsome, c'est sans hésitation Jun Hoo aka Healer!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Lui me fait complètement swooner à n'importe quel moment du drama, qu'il soit en mode Jun Hoo ou Healer ou Park Bong Soo...Dramas asiatiques - Page 25 433925
Mais bon, je ne renie pas l'atout charme de Gu Jun Pyo qui fut quand même mon 1er swoon coréen! Dramas asiatiques - Page 25 150390

*c'est vrai que tu le regardes avec un long train de retard, ce drama... c'est le genre de drama "ovni" qu'on regarde quand on commence à peine à découvrir les dramas coréens... on n'en fait plus des comme ça, et heureusement!! Laughing Rolling Eyes
Mais souvent, je me dis que ce drama, il faut le regarder comme si c'était un voyage, j'avais vraiment l'impression de partir à la découverte d'un monde étrange, (rempli de scènes WTF et de twists bizarroides Laughing ) et d'un pays qui m'était alors totalement inconnu! Dramas asiatiques - Page 25 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:20

C'est sûr qu'entre BoF et des dramas comme Good Doctor, Romantic doctor ou Nine, ou Signal, "Chief Kim" ou Tunnel, il y a non pas un monde mais un univers !! Laughing Et même dans le genre sageuk "six flyings dragons" ou "Deep rooted tree"... ou romance avec Fated to love you,  ou On the way to the airport...

Mais BoF, comme HYD ont un charme particulier, une sorte de magie difficile à expliquer qui fait qu'on s'y attache tout en étant parfaitement conscient des énormités qu'ils contiennent ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:49

Dramas asiatiques - Page 25 64968 oui Clinchamps! Wink

Par contre, le truc de téléportation, c'est toujours d'actualité dans les dramas!!! Laughing lol! Je viens d'en avoir encore la preuve avec My Secret Romance: le mec, il fait vite pour arriver de Séoul en voiture dans un bled paumé dans la campagne!!! Laughing Rolling Eyes Trop bien, c'est très facile d'essayer de retrouver l’héroïne comme ça!!! Laughing j'aimerais bien pouvoir me téléporter!! lol!

@Mylène, donc je viens de voir l'épisode 11 de My Secret Romance!! J'ai beaucoup aimé la scène du héros Jun Hyuk avec son ex-fiancée, ainsi que les flashbacks les concernant!!! drunken Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 d'un coup, cette fille est devenue intéressante et m'a beaucoup touchée drunken alors que jusque là, elle était cliché au possible!!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 25 17735 C'est dommage qu'on découvre seulement à un épisode de la fin sa vraie personnalité, que non, ce n'est pas qu'une vile morue qui a du mal à lâcher le morceau!! No Pour un peu, je les "shippais" même bien ensemble!!! il y avait vraiment de l'alchimie dans cette dernière scène où elle lui amène son plateau repas!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390
Et j'ai également beaucoup aimé les scènes du héros avec son secrétaire, notamment, celle où le secrétaire lui dit d'aller retrouver l’héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 de bonnes répliques de la part du secrétaire!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390

Par contre, la mère, purée, elle est terrible, c'est Mrs Bennet version Corée!!! Dramas asiatiques - Page 25 639488 Rolling Eyes comme si sa fille n'en avait pas assez bavé quand elle était ado!!! Dramas asiatiques - Page 25 17735 Dramas asiatiques - Page 25 639488
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:01

Plus que deux épisodes pour finir l'excellent "Tunnel" qui aura peut-être droit à sa présentation officielle !! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant