Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| peintres. | |
| | Auteur | Message |
---|
dupuis Subtil compliment
| Sujet: peintres. Mer 8 Mar 2017 - 8:16 | |
| bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum.J'ai visité l'expo Tchoukine, à la Fondation Vuitton, et j'ai apprécie presque tous les tableaux je dis bien presque, car la dernière salle consacrée aux cubistes et dérivés m'a perturbée , pas l'habitude sans doute en tous cas j'ai découvert un Matisse, bien expliqué ;des Monet, Manet et j' aurais volonté "piquer ", pour ma fille,le tableau "la jeune fille au jardin", j'ai aussi aimé"le déjeuner sur l'herbe" grand format,"'je n'ose pas mettre le nom du peintre de peur de me tromper et de me faire taper sur les doigts.Bref je ne regrette pas ma visite.
|
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: peintres. Mer 8 Mar 2017 - 13:23 | |
| Dupuis, il existe déjà un topic dédié aux peintres auquel tu peux accéder ici (je vais donc verrouiller ce sujet, et je rappelle de nouveau qu'il existe une fonction de recherche pour ne pas créer de doublons) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | | peintres. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|